Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
Jeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
Lun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
Jeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
Dim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
Ven 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
Mer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
Mer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
Dim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
Sam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Mar 2 Juil - 9:04

Partagez | 
 

 I be back ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier


Nombre de messages : 965
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: I be back ^^   Sam 22 Aoû - 22:25

Voila je suis parti en alsace pendant une semaine et je n'ai pas chômer , quand on a 22 ans et qu'on ne connaît personne l'alscace c'est un peu chiant alors je me suis mis a étoffer l'historique autour de ma petite histoire avec Khârn etc...
J'ai crée un véritable petit univers autour de cela pour passé mon temps je vais vous présenter un petit aperçu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier


Nombre de messages : 965
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: I be back ^^   Sam 22 Aoû - 23:20

partie 1 résumer de l'historique
(je fait un très court résumer parce que j'ai passé des heures a m'inventer des histoires ^^)

Le monde sur laquelle l'histoire se passe se nomme Eldor , il fait partie de l'univers warhammer mais a part l'origine des races il n'a aucun rapport historiques avec celui-ci.

Quand le portails des anciens s'effondrât sur le monde de warhammer plusieurs dieux mineur du chaos enlevèrent des individus des races des hommes des nains et des elfes qu'ils amenerent sur Eldor pour les cacher des quatre car c'est dieux mineurs n'étaient pas mauvais comme les quatre grands dieux du chaos.
Cependant ils furent trahit par Angaroth un dieu mineur qui allât tous dire au quatre.
Pendant des millénaire les forces du mal guider par Angaroth devenu le porteur de ténèbres tentèrent de pénétrer sur Eldor mais a chaque fois échouèrent car aucune faille ne leur permettaient de garder leurs emprise sur le monde des mortels.



Les Nations d'Eldor

Les races du biens

Les Hommes
Ils existe plusieurs nations humaines , des royaumes libres du nord au empires de Dorin et d'Altar les hommes se sont répandu partout sur la face du monde .

Les Elfes
Vivant dans les lointaines plaines du sud et les montagneuse Îles du nord les elfes sont une races forte et les ami des nains et des elfes.

Les Nains
Les taurii ou nains ont établit un grand empire diriger depuis leur capital de Valmar par le grand roi Gordrim élu du dieu du feu Torak .

Les royaumes sylvestre
Diriger par l'avatar de la déesse Valaria les défenseur de la vie ont établi leur capitale dans la grande forêt de Nescarioth



Les forces du mal

Les terres noir
l'empire de l'avatar du dieu noir Angaroth est situé dans le désert brûlant du sud et seul les tribus d'homme cruel voué au chaos peuple se sinistre pays.



Les royaumes renégats
La plupart de nordique son des gens biens mais jadis 4 rois du nord offrirent leur âmes et celle de leur peuples aux dieux sombres et aujourd'hui encore leur descendant servent les quatre.


Les enfants de la nuit
Conduit par le seigneur wolfen R'amon ceux qui étaient jadis les défenseurs d'Eldor sont aujourd'hui les bourreaux des races mortels . Vampires et wolfens corrompe l'humanité afin de crée des légions de goules et de loups-garous sous leurs ordres.

Les races neutres

Les gobelins
Les gobelins on établit un empire sous le monde d'eldor , parfois il commerce avec les autres races car leurs doigts sont habile mais la plupart du temps ils n'hésitent pas a poignarder leur alliée dans le dot.

Les orques noir
Les descendant de la races exterminer des orques on longtemps fait la guerre au autres races , depuis leur capitale de Drakmor le seigneur de guerre Kron dirige le peuple des orques noir ou seul la force & l'honneur compte.


Les nordiques
les hommes du nord vénèrent des dieux païens mais ils ne sont ni bon ni mauvais , la plupart d'entre eux servent le dieux dragons Dranîl .

Les dragons
Les dragons sont une races issue du dieux Dranîl qui prit forme mortels et créa la races des dragons a son images , rusé , intelligente et terriblement puissante.
Plusieurs races se retrouvent au service des dragons car un dragons peut tromper n'importe quel mortels mais aucun mortels ne peut être plus rusé qu'un dragon.


Dernière édition par kurgan le Dim 23 Aoû - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier


Nombre de messages : 965
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: I be back ^^   Sam 22 Aoû - 23:30

Les divinités...

On a donc vu que se son des dieux mineurs du chaos qui ont enlevée des races mortels du monde de warhammer .

C'est dieux mineurs formèrent un groupes nommée les Efîrs , ils étaient a l'origine 8.
Contrairement au quatre grand dieux du chaos les Efîrs étaient beaucoup plus liée a la nature et a sa préservation.
Note: Les Efîrs ressemble plus a des démons majeur qu'au vrai dieux du chaos en terme de puissance car ils perdirent une partie de leur pouvoirs en prenant un corps afin d'échapper au quatre qui étaient maître de l'éther.



Voici une liste des 8 Efîrs de la premières générations.

Valendil l'honorable qui prenait la forme d'un noble et grand lion .
Il est principalement vénérer par les hommes et les elfes surtout par les ordres de chevalerie de Dorin et du royaume elfe d'Ildor .

Fîrnaos le géants de feu qui devint le dieu nain Torak. Durant la guerre des titans Fîrnaos affrontât le buveur de sang Garon qui la poussa dans l'abîme de Carcoth et bâtit une prison au dessus du puits pour que le dieu du feu reste prisonniers , les nains tentèrent plusieurs fois d'assiéger Carcoth .



Tenarion le dieu des airs a la forme d'aigle. Surtout vénérer par les homme d'Altar et les elfes le dieux aigle prit pour forme celle d'un grand aigle aussi grand qu'un dragon.


Nashira la traîtresse qui devint la déesse araignée des gobelins . Quand Angaroth se révoltât elle se joignit a lui mais Tenarion la maudit et depuis elle ne supporte plus la lumière du soleil et elle et son infecte descendance arachnoïde se cache au font d'une profonde caverne .


Valaria la déesse elfique protectrice de tout se qui vie. Elle crée Carnasil l'arbre magique qui aspire les énergie du chaos et empêche toute mutation sur la face d'Eldor car l'arbre purifie l'énergie du warps qu'il rejette.


Amon le père qui enfantât Valarian & Angaroth . Il était le plus proche des homme et a partir de son essence il donna vie a deux fils dont le but était de protéger les humains , malheureusement pour lui il fut détruit par Angaroth .


Dranîl le terrible dragons qui était le plus fort d'entre tous. Dranîl devint fou en voyant que certains mortels c'était rangé au coté des dieux sombres et devint nihiliste , ne désirant que détruire le monde , alors Valaria l'endormit pour apaiser sa rage et il dort encore sous les haute montagnes de Norungar.
Dranîl est surtout vénérer par les orques noir ou les nordiques qui utilise la rages destructrice du dieu dragons et sa puissance , certain chamane peuvent communiquer avec lui en songe.


Othon le dieu des océan qui donna vie aux nymphe d'eau et aux terrible kraken gardien des abysses. Longtemps Othon fit la guerre a Khorne qui en des temps lointains corrompis certaines des ces nymphes d'eau afin de créa une race d'homme requin assoiffé de sang.

Puis vinrent les Efîrs de seconde générations .

Valarian le loup blanc saint protecteur des mortels. Il créa des légion d'homme loup nommée Wolfens afin de protéger le monde. Les légions wolfens furent détruite durant la guerre des titans mais certains survivent encore dans les ancienne forêts du monde.

Angaroth qui tua Amon son père et se mit au service des dieux noir. Il dit au quatre que les Efîrs avait cacher des mortels et la guerre des titans éclatât quand les demons et les légions de Wolfens noir d'Angaroth firent la guerre au autre Efîrs.
Angaroth devint le grand générale des armées du chaos et il batît la tour noir de Bahal'Mor.

Alinor fille de Valaria qui était déesse de guérison et de fertilité. Elle donna vie aux nymphes des bois , Alinor prend la forme d'un sorcière elfe en générale .

Silivar fils de Valaria qui devint la fureur de la nature . Il prend généralement la forme d'un grand cerf blanc et avec sa soeur Alinor il dirige les royaumes sylvestres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GW Maniak
Admin


Nombre de messages : 2375
Age : 42
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: I be back ^^   Mer 26 Aoû - 20:25

Tu comptes en faire quoi de ton univers?

Est-ce pour étoffer les parties du jeu, pour en écrire un "bouquin" ( avec illustrations? ), une éventuelle campagne hors du Vieux-Monde, etc...ou par pur plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesconteursdelegende.forumactif.com
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier


Nombre de messages : 965
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: I be back ^^   Mer 26 Aoû - 21:04

Par pur plaisir et pour me détacher un peu de l'historique de warhammer qui n'évolue pas ( je veux dire que sa reste toujours bloquer en 2522 ou un truc comme ça ^^).

J' aussi l'envie d'y faire une campagne et pourquoi pas d'écrire des liste d'armées a partir des livre de règles existant déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GW Maniak
Admin


Nombre de messages : 2375
Age : 42
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: I be back ^^   Mer 26 Aoû - 21:43

Le hic, je pense de l'avoir déjà exprimé, c'est que si tu prends trop ou pas mal à Warhammer...ou à son univers, tu ne risques d'avoir que peu d'échos favorables de la part d'un public...car on t'accusera de plagiat et de n'avoir au fond réalisé qu'une pâle copie.

Se construire un univers est une riche idée et je réalise le travail de titan que cela représente mais bien que cela ne soit pas facile, tâche plus d'innover plutôt que copier ou juste un peu transformer...

Ca reste bien entendu un avis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesconteursdelegende.forumactif.com
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier


Nombre de messages : 965
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: I be back ^^   Jeu 27 Aoû - 0:26

je comprend np ^^ mais je pense bien m'être démarquer de warhammer.

voici quelques exemples :

Les orques ont été exterminé seul subsistent les plus fort d'entre eux que l'ont nomme les orques noir ou Grands orcs , ils forme une nation qui s'allie parfois au armées des hommes , seul les nains reste rancuniers a leur encontre car par le passé les orques on soutenu les gobelins dans leur guerre pour les mines .
Leur roi Kron règne sur Drakmor une ancienne cité fortifier du chaos.


Les elfes & les nains n'ont aucune haine les uns pour les autres sauf bien sûr il arrive que les elfes trouvent les nains moche et les nains trouves que les elfes ressembles a des coton-tige aux oreilles pointue.

Sous les océans les nymphes d'eau du dieu Othon ( des sirénes) font la guerre a un race d'homme requin créa par les démons .

Le chaos est unis sous le commandement d'un seul et même générale.

Les guerriers du chaos reste les même mais les maraudeurs ( les simple humains dans les armée du chaos ) sont composée d'homme du sud basané et utilisant des éléphant de guerre.

L'énergie du chaos n'est pas aussi libres les sorciers sont donc très rare car il faut avoir beaucoup de talent pour puisés du mana quand les vent du chaos ne sont pas libre les démons aussi sont rare.

Il n'y a pas de morts vivants , mais des vampires qui sont une races a part et leur victimes deviennent des goules bien vivantes mais décérèbre , cannibale et troglodyte.

Il y a de bon et de mauvais loup-garou .

M'est tribus nordique ne sont pas inspiré des vikings je les ai crée de toute pièce même pour la culture et les noms.

J'ai crée tout les dieux sauf ceux du chaos qui font le lien avec warhammer.

Les dragons ne servent que leur propres intérêt dans mon monde. Il n'accepterait jamais de servir de monture et considéreraient toute autre forme de vie comme inférieurs même les elfes.

Je n'ai pour l'instant qu'un seul continent mais il n'est pas inspirée de notre monde ou de celui de warhammer .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I be back ^^   Aujourd'hui à 1:23

Revenir en haut Aller en bas
 
I be back ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GayZor support'sitoire // Come back
» 2010 Michael J.Fox Back to the Future spécial 25 ans !
» Chicago Bulls ... are back to business
» *Back to the ruins par tifil
» Back to the Future, devenez Marty Sackfly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Warhammer, jeu de batailles fantastiques :: L'auberge des Trois Mâts-
Sauter vers: