Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
Rapport de bataille vendredi 18 septembre Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
Rapport de bataille vendredi 18 septembre Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
Rapport de bataille vendredi 18 septembre Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
Rapport de bataille vendredi 18 septembre Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
Rapport de bataille vendredi 18 septembre Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
Rapport de bataille vendredi 18 septembre Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
Rapport de bataille vendredi 18 septembre Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
Rapport de bataille vendredi 18 septembre Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
Rapport de bataille vendredi 18 septembre Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Rapport de bataille vendredi 18 septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rapport de bataille vendredi 18 septembre Empty
MessageSujet: Rapport de bataille vendredi 18 septembre   Rapport de bataille vendredi 18 septembre Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:49

Yop.

J'aimerai écrire un zoli rapport de bataille complet ( un peu dans le style nains vs HE que j'avais fais avec Auré y a quelques temps) la semaine prochaine parce que je n'aurai matériellement pas le temps de tout mettre en place d'ici demain.

Il s'agira donc d'un rapport complet qui comprendra :

- Listes
- Fluff d'introduction et de conclusion.
- Photos (j'essaierai de me faire prêter un appareil semi professionnel)
- Descriptions des phases avec encarts fluff (vu qu' apparemment, ça avait plu)
- Ressentiment des joueurs au fil des tours.
- PAS de scénario spécifique pour celui-ci. (ptet pour une prochaine fois.)

Ou ? Quand ? :

Club de Namur, le vendredi 18 septembre.


Comment cela se passera-t-il ?

Afin d'éviter un engouement excessif qui retomberait trop vite, j'ai décidé, après m'être consulté avec moi-même que JE prendrai les décisions pour cette bataille en vous laissant libre pour certaines choses. C'est-à-dire que vous serez libre de :

- Créer vos listes
- Me donner vos fluffs de base si vous désirez que vos héros soient représentés.
- Jouer votre partie (quand même ) :face:

Je me réserve donc le droit :

- Vérifier vos listes et demander des changements si je vois un trop gros écart entre les deux armées.
- Écrire le fluff de la bataille
- Reproduire ce que je veux de vos commentaires, faire les photos que je veux, vous demander 10 millions d'euros de participation à chacun :joker: ,...
- Monter la table. (Je demanderai aussi aux admins de me réserver les plus beaux décors.)
- Tout le reste


Vous avez remarqué que j'ai utilisé le"vous". En effet, comme ça demande beaucoup de temps et de participation personnelle, pour optimiser au maximum les différentes phases, je ne jouerai pas la partie. Me contentant de faire mon "job".

Conséquence : J'ai besoin de TROIS volontaires. DEUX personnes pour faire cette goddamn partie et UNE personne que je qualifierai de "réserve".

Les DEUX volontaires principaux devront le plus vite possible me tenir au courant de :


- Leurs armées respectives et du nombre de points impliqués. Je demanderai un minimum de 2000 points, vous pouvez monter à plus si vous le désirer. Attention prenez en compte que plus vous montez; plus le club devra ouvrir tôt.
- Avoir une liste à 2000 pts même si vous monter plus haut. Celle-ci sera utilisée contre la personne de réserve s'il y a désistement d'un des deux principaux.
- Les listes seront préparées à l'avance. Pas question de la faire le jour même.
- Des armées full peintes ! (J'insiste. Quitte à prendre des tofs, autant que ce soit joli. Je peux prêter mon armée hommes bêtes ou mes nains si besoin).
- Pas de personnages nommés.
- Être surs de pouvoir venir.

La personne dite de réserve devra :


- Être +- sur de venir ( sa présence étant moins importante, elle sert de back-up en gros)
- Préparer une liste à 2000 points de figs full peintes.
- Avoir un fluff de base prêt au cas ou...

Cette personne servira donc d'homme de remplacement en cas de désistement subit d'une des parties pour cause de malaria, suicide, sortie de placard et avortement. Toute autre excuse n'étant - bien sur - non recevable.

Comme cela se passera-t-il ?


Avant la date :

- Inscription
- Remise de listes (si possible via internet)
- Interview menée par Kef sur vos listes (pourquoi tels ou tels choix,...)

Le jour même :

- J'essaierai de m'arranger avec un admin pour venir plus tot afin de monter la table.
- Arrivée des joueurs vers 18h30.
- Déballage, toss, mise en place, déploiement.
- Interview
- Tour 1 complet (les deux joueurs)
- Interview
- Tour 2 complet (les deux joueurs)
- Interview
- Tour 3
- ...
- Fin de la partie
- Interview finale
- Le joueur vaincu devra montrer sa soumission face au vainqueur d'une façon qu'il décidera lui-même. (genou à terre, baisage de mains,... bref de quoi faire une jolie tof comico-tragique)
- Rangement.

Il est possible que ça dure un brin plus longtemps et que le club doive fermer plus tard. Est-ce un problème insurmontable messieurs les admins ? Si le soucis se pose pour un des participants concernant le retour du à l'horaire un peu tardif, je peux le ramener direct chez lui si pas trop loin, sinon à la gare la plus proche.

Après la date :

- Rien pour vous. Je vous demanderai juste d'être +- joignable via internet si je dois demander des précisions.


Le rapport sera rendu : quand je l'aurai fini.

Je compte bien le poster sur divers gros forums internet, je demande donc une participation de tous afin de faire un peu de pub positive pour le club à un niveau +- international.

Toute personne sérieuse et désireuse de participer est la bienvenue. Je ne veux pas que ce soit spécialement un truc uniquement INTERNE au club, même si la présence des membres réguliers de celui-ci me permet d'être plus sur de ne pas avoir de lapin le jour même.


Je suis bien sur disponible pour toutes questions ici ou ailleurs.

Mon adresse MSN : Pierre.kefer@hotmail.com
Mon adresse mail : Pierre.kefer@gmail.com ( de préférence) ou Pierre.kefer@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Rapport de bataille vendredi 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille vendredi 18 septembre   Rapport de bataille vendredi 18 septembre Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:11

je peux être un des trois mais je laisse la place d'abord aux jeunes.

( mais je reste une option).

Brillante idée Kef
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
 
Rapport de bataille vendredi 18 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille Navale sur Namur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Warhammer, jeu de batailles fantastiques :: L'Arène des Seigneurs de Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser