Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
Débriefing du tournoi qualificatif ETC Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
Débriefing du tournoi qualificatif ETC Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
Débriefing du tournoi qualificatif ETC Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
Débriefing du tournoi qualificatif ETC Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
Débriefing du tournoi qualificatif ETC Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
Débriefing du tournoi qualificatif ETC Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
Débriefing du tournoi qualificatif ETC Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
Débriefing du tournoi qualificatif ETC Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
Débriefing du tournoi qualificatif ETC Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Débriefing du tournoi qualificatif ETC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Débriefing du tournoi qualificatif ETC Empty
MessageSujet: Débriefing du tournoi qualificatif ETC   Débriefing du tournoi qualificatif ETC Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:34

Avec un peu de retard, voici mon débriefing ( faut bien que quelqu'un se lance).

Je ne vous raconte pas le stress et les tentatives pour avoir un 5ème joueur suite à la "disparition" de Lothar ( une explication nous a été fournie et nous sommes contents de savoir que ce n'était que passager). Arrivé à un résultat la veille, nous partons Geoffrey et moi pour Ath...pour nous entendre dire que...JOHN ne sera pas du voyage...l'hérétique !!!!!!

Que faire? Heureusement, quelques jeunes joueurs de la Tour sont prêts...et Tristan rejoint notre équipe. Cool...que joue t-il? D'habitude OGRES mais ici, je vais tester les Bretonniens (1èr essais)....

OK...on est un peu résigné mais nous tâcherons de ne pas être ridicule...l'important pour nous était de passer une bonne journée et d'offrir aux candidats pour l'ETC une opportunité de s'entrainer.

Je suis catapulté CAPITAINE, désigné d'office...pas le choix.
SEB ( notre arbitre du jour) nous explique le déroulement et met le point sur certaines choses...le joueur tricheur se verrait offrir 3 massacres à ses adversaires...à bon entendeur, salut ^^

1ere joute : les Légendaires Derniers, nos vieux comparses.


A force de jet de dés et de choix sensibles, me voilà face à Keya. Guère eu le choix là-dessus...
Les premiers tours vont être une douloureuse expérience...bien qu'ayant reitrés du jeu les Dragons Ogres, Keya va me faire payer cet outrage...mon armée fond peu à peu au soleil..;ses hardes et ses minotaures s'en donnent à coeur joie.
Il a la main mise sur la magie et son unité de bestigors avec le général s'appretent pour la curée...hélas pour lui, elle ne viendra pas.

Une erreur ou un oublis ( mon général à pied, sans manticore et mon assassin survivant) attaqueront de dos et ma Garde Noire son unité...je fais le plein de points et au final, je ne perds que de peu...

Victoire mineure pour lui...





e


Dernière édition par GW Maniak le Mer 4 Nov - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Débriefing du tournoi qualificatif ETC Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du tournoi qualificatif ETC   Débriefing du tournoi qualificatif ETC Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:56

2ème partie : contre la Team Compagnie Ardente

De vieilles connaissances...de nouveau le jeu des Capitaine et des propositions...Mon adversaire n'est autre que Kaas, la peau-verte.

OK...je pars déjà avec 250 pts en moins d'armée et suis en sous-effectif.

Et de nouveau, mon plan "génial" se barre en c....mes chars se feront bien réduire en fagots de bois pour l'un, en fuite pour l'autre...mon Maitre se fera buter et sa monture deviendra stupide tout le long de la bataille...et le géant à qui j'avais enlevé 5 pv se cachera derrière une colline pour le reste de la bataille...

Que dire de Kaas qui snipe 4 de mes chevaliers sur SF et me dégomme peu à peu mon armée...ok, je lui fais quelques pertes parci, parlà mais la balance ne penche guère vers moi...

Et puis, au 4ème tour, tout change...des attaques de flanc et de face sur plusieurs de ses unités perceront les lignes adverses...je vais encore subir des pertes ( mes ombres, mes corsaires) mais Kaas en subira bien plus et une erreur sur le deploiement final de son géant me permettront de l'occire et de faire fuir la catapulte proche...

Victoire majeure pour moi

3ème partie : les Défouillators de Braine-le-Comte


Ouille, pas le choix...je tombe sur un haut-elfe et sur un dragon stellaire...

Et rebelote, mes 1ers tours vont être catastrpohiques...je perds mon maitre sur une attque sur le dragon, ma sorcière sera aspirée dans le Warp et mon général se fera buter face aux tirs de balistes...

Mais par contre, mes troupes rendues folles de vengeance vont effectuer un massacre complet de l'armée adverse. Son unité de lions de Chrace avec cette maudite bannière lui éviteront 2 tours durant une fuite mais je finirai par l'avoir...

Les écailles de dragons serviront de cercueil à mon seigneur...et les cranes des vaincus seront un trophée de qualité...

Victoire écrasante pour moi...

Nous sommes satisfaits de notre parcours...on doit finir 4ème ou 5ème selon nos calculs...bien loin devant les autobus des 1ères places...

Annonce des résultats...on applaudit les 8ème, les 7ème, les 6ème, les 5ème, les 4ème...???? INCREDULITE TOTALE...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et verdict, nous passons 2ème devant les Légendaires Derniers...

Geoffrey n'en revient toujours pas...ni Aurym ni moi d'ailleurs.


Dernière édition par GW Maniak le Mer 4 Nov - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Lothar von Schreck
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Lothar von Schreck


Nombre de messages : 445
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2008

Débriefing du tournoi qualificatif ETC Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du tournoi qualificatif ETC   Débriefing du tournoi qualificatif ETC Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:54

Ca, c'est vraiment le truc que je n'arrive pas à faire : relever la barre quand tout part en cou... Généralement, quand ça m'arrive (et ça m'arrive souvent), je m'enfonce encore plus.
Encore bravo à vous 5!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débriefing du tournoi qualificatif ETC Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du tournoi qualificatif ETC   Débriefing du tournoi qualificatif ETC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing du tournoi qualificatif ETC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Warhammer, jeu de batailles fantastiques :: L'Arène des Seigneurs de Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser