Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
débriefing tournoi des terrils 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
débriefing tournoi des terrils 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
débriefing tournoi des terrils 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
débriefing tournoi des terrils 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
débriefing tournoi des terrils 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
débriefing tournoi des terrils 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
débriefing tournoi des terrils 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
débriefing tournoi des terrils 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
débriefing tournoi des terrils 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 débriefing tournoi des terrils 2

Aller en bas 
+14
maitre yo
drag
GW Maniak
Gregor
Skwal
MightyDwarf
Gollum
pierro
Djonx
Lothar von Schreck
Hell Achéron
Valmir
Denis
keya
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lothar von Schreck
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Lothar von Schreck


Nombre de messages : 445
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2008

débriefing tournoi des terrils 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débriefing tournoi des terrils 2   débriefing tournoi des terrils 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:34

Citation :
J'espère rejouer contre toi bientot lothar

Cela sera avec plaisir Drag, et j'aurai d'autres dés lol!

Citation :
la liste de lothar qui devait être pool 3 selon moi (ptet héros trop puissants, et 3 vampires, mais sa liste était soft)

Je trouve que ma liste avait tout à fait sa place en pool 2; rien de bien résistant, certes, mais le mouvement gratuit des goules (et il y en avait 3 unités), les 3 Vampires, 1 niv2 et 2 niv1, dont un avec un objet de sort, tous avec une Sauvegarde d'Armure de 2+... C'est franchement pas le genre de liste que j'aimerais rencontrer dans une pool soft!
Mais, à vrai dire, je n'ai pas fait ma liste en visant telle ou telle pool (mais en espérant tout de même ne pas tomber en pool 1), mais en développant l'aspect "bestial" des Comtes-Vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
Novice
Novice
Gollum


Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/06/2007

débriefing tournoi des terrils 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débriefing tournoi des terrils 2   débriefing tournoi des terrils 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:51

Wikipedia:

"Sephiroth est un personnage doté d'un charisme puissant, de longs cheveux argentés, de vêtements noirs et d'un nodachi nommé Masamune. Son ambition, dans Final Fantasy VII, est de blesser la planète pour accumuler et canaliser l'énergie afin de devenir un être unique et supérieur qui ne fera plus qu'un avec la planète et l'univers, et semble mû par la folie".

Gollum:

Sephiroth est un personnage doté d'un charisme impuissant, de courts cheveux roux, de vêtements orange et d'un bolter lourd nommé "Mauvaise foi". Son ambition, dans warhammer battle, est de blesser les joueurs pour accumuler et canaliser leur rage afin de devenir l' être unique et supérieur que personne n'apprécie. Etre qui fera deux avec les joueurs et la communauté, et semble mû par la folie.

Et je suis magnanime...
Revenir en haut Aller en bas
Skwal
Arpenteur des Royaumes
Arpenteur des Royaumes
Skwal


Nombre de messages : 145
Age : 49
Localisation : Montignies-sur-Sambre
Date d'inscription : 12/07/2007

débriefing tournoi des terrils 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débriefing tournoi des terrils 2   débriefing tournoi des terrils 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:56

Gollum a écrit:


blablabla


Golluim, ton post est précisément le genre de message qui me fait chier, parce que franchement j'aurais voulu en être l'auteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skwalfigz.over-blog.com
Lothar von Schreck
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Lothar von Schreck


Nombre de messages : 445
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2008

débriefing tournoi des terrils 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débriefing tournoi des terrils 2   débriefing tournoi des terrils 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:00

Joooooli!
Hélas, le sus-nommé ne mérite pas une telle prose...
Tu parles de folie, je parlerais plutôt de pure co...rie!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

débriefing tournoi des terrils 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débriefing tournoi des terrils 2   débriefing tournoi des terrils 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:27

Je me joint a votre rage commune , Khorne est avec nous mdr

Gollum , joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

débriefing tournoi des terrils 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débriefing tournoi des terrils 2   débriefing tournoi des terrils 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:54

Je sais bien que plaire à tout le monde n'est pas évident...et que satisfaire la population ludique en tournoi est un challenge lors de chaque édition...( Ath, Mons, Liège ou des Terrils).

Merci pour votre soutiens et votre compréhension. Ca fait chaud au coeur.

Mon délit de sale-gueule n'en était pas un...loin de là...je ne comprends pas comment Séphiroth peut, ne serait-ce qu'un instant, penser ça. Ok, j'ai quitté le club de Full Option mais ce n'est pas par rapport à lui.

Lors du 3ème, j'ai déjà pas mal des idées pour remédier au(x) lacune(s).

Parole de nain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Lothar von Schreck
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Lothar von Schreck


Nombre de messages : 445
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2008

débriefing tournoi des terrils 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débriefing tournoi des terrils 2   débriefing tournoi des terrils 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:00

Je propose que nous cloturions ce sujet... Le caca nerveux de ce "petit monsieur" a déjà reçu plus d'attention qu'il n'en méritait!
En tout cas, modifié ou pas, je suis partant pour le 3ème...
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

débriefing tournoi des terrils 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débriefing tournoi des terrils 2   débriefing tournoi des terrils 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:08

Vendu mon ami de la non-vie.

J'apprécie les photos prises par skwal...chapeau bas et merci.

Reste les photos de la compagne du Vampire et ça sera complet...je surveille la TV locale pour le reportage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Lothar von Schreck
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Lothar von Schreck


Nombre de messages : 445
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2008

débriefing tournoi des terrils 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débriefing tournoi des terrils 2   débriefing tournoi des terrils 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:13

Je commence à les mettre en ligne ce soir... Cela va prendre un certain temps, il y en a plus de 160!
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

débriefing tournoi des terrils 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débriefing tournoi des terrils 2   débriefing tournoi des terrils 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:15

COOL
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

débriefing tournoi des terrils 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débriefing tournoi des terrils 2   débriefing tournoi des terrils 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:27

Salut, je posterai mon débriefing demain. Moi, j'ai vachement apprécié le tournoi et ce qui me fait chier plus que tout est de ne pas voir qui est ce "séphi qui rote"! Pouvez vous me l'indiquer sur les photos de skwal?
En tout cas, le tournoi valait le coup et je suis partant pour le prochain.

Ps: Au pire, envoyez une photo de lui car je VEUX savoir qui sait. merci
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

débriefing tournoi des terrils 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débriefing tournoi des terrils 2   débriefing tournoi des terrils 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:33

Lors du 1er tournoi, il avait fait un interview avec Télésambre où il parlait de petits soldats, que c'était sympathique ou du nombre de pièces dans certaines boites pour les monter.

La 15ème photo ( celui qui se ronge les ongles).

Jonathan est un bon tacticien et il connait les règles plus que quiconque au club Carolo. Il avait jouer elfes sylvains la 1ère fois. On ne sera jamais les meilleurs amis du monde mais à ce point...enfin, j'ai pas encore compris.

On fera tout pour éviter ce genre d'anicroches pour le prochain ( s'il y en a un)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
keya
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
keya


Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : wavre
Date d'inscription : 16/07/2008

débriefing tournoi des terrils 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débriefing tournoi des terrils 2   débriefing tournoi des terrils 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:22

heu en même temps il joue comme un pied sa liste était mauvaise elle était bourrine sur papier mais il l'a jouée comme un manche (pour l'avoir affronté je sais de quoi je parle)
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
ultramarrant
Menestrel
Menestrel
ultramarrant


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/04/2007

débriefing tournoi des terrils 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débriefing tournoi des terrils 2   débriefing tournoi des terrils 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:02

salut à tous,

tournoi sympa; bonne ambiance (autour de la pool trois,le reste j'ai pas regardé) adversaires sympa, belle salle.

de plus,Séphiroth est le seul carolo a avoir accepté d'interviewée cette fois-ci, ca va être beau....

EDITH : j'adore la photo de moi même, j'y ai l'air particulièrement intelligent ^^
Revenir en haut Aller en bas
le gob flamboyant
Novice
Novice
le gob flamboyant


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/03/2009

débriefing tournoi des terrils 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débriefing tournoi des terrils 2   débriefing tournoi des terrils 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:49

Hello,

j'y vais de mon debriefing en espérant être le plus objectif possible:
+ :
- les sandwiches (merci Madame Maniak)
- le petit point bonus au classement final des scénarios, ca leur fait prendre de l'importance
- la salle, bien grande, de l'espace entre les salles, un peu bruyant pour certaines pools
- lot pour les 3 premiers de chaque pool
et le prix peinture pour bibi (ça me manquait) Crying or Very sad


- :
- les scénarios qui, a mon sens, pris individuellement sont bons mais pris ensemble créent un déséquilibre dans les résultats. Je m'explique: le scénario 1 permettait plus facilement de faire un massacre que le scénario 2. En effet, dans le scénario 1 on avait comme possibilité de bonus (gégé, bannière et des 1/4 qui permettaient d'avoir encore plus de pt que d'habitude). Le scénario 2 ne permettait pas de faire de tel résultat, même avec la prise de l'objectif (Cf. ma 2 e partie).
-Pour ce qui est des pools, c'est clair personne n'a la science infuse et je ne crois pas qu'un règlement qui énonce clairement à l'avance comment seront les pools ne changera rien (d'office, il y aura des gens qui essaieront encore de détourner le règlement...). Mais pour moi il y a eu quand même des craquages qui sautent aux yeux. Je ne parle pas de ma liste, elle méritait d'être en pools 2 bien que plus faible que d'autres de ma pool (EN entre autres).
Ce que je critique, c'est que dans la création des pools, il ne faut pas tenir compte du niveau du joueur ou du fait qu'il a gagné une pool faible la fois précédente. Il faut juger la liste et pénaliser les archétype (ex. doublettes de chiens; objets fumés reconnus; 2 stégadons; etc.)
- Pour les tables, je trouve que la répartition des décors sur celles-ci étaient parfois malheureuse (J'ai eu 2 fois 4 maisons sur ma table de 48*48, heureusement que je ne jouais pas face à un full cavalerie, il aurait passé une mauvaise partie si j'avais décidé de rentrer dans toutes les maisons => il faut penser à toutes ces choses là aussi quand on met des décors)

Partie 1 contre Gregor
Partie où la différence de niveau de liste est notable ^^. Il fait ce qu'il doit, je fais ce que je peux. J'encaisse mon massacre réglementaire dans la joie et la bonne humeur car je vends chèrement ma peau.
NB ce que je ne comprends pas les gens qui ne se rendent pas compte que bronzinno n'est pas un désavantage dans le fait de ne pas prendre d'homme-arbre (déso drag). Bien qu'étant un héros humain, il permet de gérer des trucs ingérables pour de simples elfes (stégadon?).

Partie 2 contre Djonx
Partie où mon mouvement et sa méconnaissance des lézards lui sont fatales. Il reste un char à 1pv et 8 guerriers du chaos. J'ai perdu 4 Kroxs et une unité de skink. J'ai trois 1/4, 2 bannières, le gégé, l'objectif (ben, non il n'y a que les points de bash et l'objectif ne contrebalance pas ces manques)=> victoire majeure et un peu déçu de ne pas avoir fait plus pour me permettre de remonter au classement

Partie 3 contre Jeantounet
O joie des O&G que je connais bien. Sa liste est équilibrée et bien pensée mais bon un orque au corps à corps étant moins fort qu'un skink (si si !!!), il reçoit son massacre réglementaire ^^

Voilà, j'espère avoir été le plus objectif et le plus constructif possible donc Gw ne le prend pas mal, tu me connais bien ; ) (Bravo encore pour avoir organisé tout en si peu de temps)

amicalement et See you @ Terrils III

le gob
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

débriefing tournoi des terrils 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débriefing tournoi des terrils 2   débriefing tournoi des terrils 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:08

Toute critique ou remarque est bonne à prendre, pas de soucis. héhé ^^

Le niveau du joueur, l'age ou sa précédente victoire n'était pas un critère de pool...juste les listes.

C'est justement pour évoluer vers une plus grande "perfection" ( tout n'est jamais parfait) que j'apprécie les débriefings. Les commentaires positifs, ça fait plaisir mais les critiques servent à s'améliorer.

Tout sera pis en compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

débriefing tournoi des terrils 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débriefing tournoi des terrils 2   débriefing tournoi des terrils 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:17

Décidément, la caméra et bibi...ça fait deux...hihihihihi

Le reportage sur la télé locale :

http://telesambre.rtc.be/content/view/6801/166/

( soyez pas trop vaches en commentaires)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
kaass

kaass


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2009

débriefing tournoi des terrils 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débriefing tournoi des terrils 2   débriefing tournoi des terrils 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:23

Le tournois avais l'aire aussi intéressant que le premier,, j'èspère pouvoir venir au 3ème.

Et en passant j'ai une question pour GW^^: tu penses réorganiser des tournois à 2000 sans restrict, dsl si je me trompe mais je pense bien que tu avais organiser le dernier au j'étais allé, sa se passais à la foire médiévale, je sais plus trop où.
Revenir en haut Aller en bas
Gregor




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2007

débriefing tournoi des terrils 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débriefing tournoi des terrils 2   débriefing tournoi des terrils 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:27

A la citadelle de Namur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
keya
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
keya


Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : wavre
Date d'inscription : 16/07/2008

débriefing tournoi des terrils 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débriefing tournoi des terrils 2   débriefing tournoi des terrils 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:32

et à quand le tournoi fratres lupus 3? faut que je reprenne ma revanche sur yo qui m'avait détroné lol
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
Azaketh
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Azaketh


Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : Sivry
Date d'inscription : 18/08/2008

débriefing tournoi des terrils 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débriefing tournoi des terrils 2   débriefing tournoi des terrils 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:41

très chouette rêportage
Revenir en haut Aller en bas
keya
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
keya


Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : wavre
Date d'inscription : 16/07/2008

débriefing tournoi des terrils 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débriefing tournoi des terrils 2   débriefing tournoi des terrils 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:50

moi j arrive pas a le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

débriefing tournoi des terrils 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débriefing tournoi des terrils 2   débriefing tournoi des terrils 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 1:34

Le reportage est génial,. Dommage, on me voit qu'un court instant... snif snif.
Keya, tu dois laisser quelques secondes au reportage et ça se lance tout seul.

C'est cool, ça donne en vie de jouer encore... mdr

Pour le troisième tournoi fratres, c'est clair que je l'attend... pour mettre une rouste à mon cher ami jo. boulet
Revenir en haut Aller en bas
Djonx
Novice
Novice
Djonx


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Jemeppe s/S
Date d'inscription : 27/10/2008

débriefing tournoi des terrils 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débriefing tournoi des terrils 2   débriefing tournoi des terrils 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 3:42

Hé bien,

encore les 2 même qui se sont fait interviewer,

ils vous on reconnu, ou vous leurs avez sauter dessus
dès le déballage de la caméra? débriefing tournoi des terrils 2 - Page 2 301136

Enfin, je devrai parler au singulier car je ne pense pas

que Sephiroth viendra me répondre ici débriefing tournoi des terrils 2 - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

débriefing tournoi des terrils 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débriefing tournoi des terrils 2   débriefing tournoi des terrils 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 8:40

Ni André, ni Sylvain, ni Jérome, ni Pédo, ni Geoffrey, ni Nicolas et ni Ultramarrant n'ont voulu répondre à l'interview...sauf Jonathan (merci à lui).
Tous les autres carolos ont déclinés l'invitation...pas eu le choix.

Quant à moi, vu que je l'organisais, je me voyais mal refuser...je déteste ça en plus...( de parler, pas de les faire venir car je trouve que c'est important)

Rmq : Fratres Lupus 3? peut être pendant les vacances de Noel...faut voir avec le club, on en discute déjà depuis quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





débriefing tournoi des terrils 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débriefing tournoi des terrils 2   débriefing tournoi des terrils 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débriefing tournoi des terrils 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Warhammer, jeu de batailles fantastiques :: L'Arène des Seigneurs de Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser