bonjour a tous voici la liste que je joue lors de la coup du club des séides je ne peux pas la changer mais j'aimerai quand même avoir vos avis , vos remarques positives et négatives de sa structure et de la façon de la jouer merci d'avance
voici ma liste avec les explication pour chaque objet magique:
Keya : Skavens
seigneur de guerre (90) arme de technomage (+1f et +1a) (45) bouclier de distraction ( -1a tte les fig au contact qui veule frapper le porteur) (15) 150 points
prêtre de la peste (100) creuset de la peste (150) encensoir a peste (16) niv2 (35) talisman en peau de rival ( one use peu forcer a faire relancer les jets pour toucher réussi d'une figurine ennemie) (15) 316 points
technomage (15) niv2 (85) condensateur d'énergie magique ( sur 5+ plus 1 dé de pouvoir et ajoute d'office +2 au nombre de touche pour malefoudre sauf si on fait 1) (20) 120 points
chef (45) g-b (25) bouclier (2) étendard sacré du rat cornu ( ttes les unités ennemies dans un rayon de 12ps on -1 en cd et le joueur skaven peu forcer les unités en contacts avec le porteur a relancer leurs test de cd réussis) (70) 142points
24 guerriers des clans boucliers état-majors 128 points
mortier à globes empoisonné 65 points
24 guerriers des clans boucliers état-majors 128 points
mitrailleuse ratling 55 points
20 vermines de choc boucliers e-m compris bannière de l'empire souterrain ( avant les combats ttes les unités ennemies au contact de l'unité se prennent 2d6 touches de f2 répartie comme pour les tirs) (25) 210 points
mitrailleuse ratling 55 points
20 vermines de choc boucliers e-m compris bannière d' orage ( one use activée au début de n'importe quel tour aucun mouv de vol autorisé sur le champs de bataille les tirs subisse -2 pour toucher, les tir qui n'utilise pas la ct doivent obtenir un 4+ pour tirer, au début de chaque tour lancer un dé sur 1,2 ou3 les effet continue et sur 4+ la bannière s'arete) 235 points
20 moines de la peste e-m compris suaire de mort suintante ( ttes les figurines au contact socle à socle du porteur subissent une touche de f3 sans svg au début de la phase de corps à corps. de plus si l'unité est démoralisée, tte unité qui ose la poursuivre subit immédiatement 1d6+2 touche de f3 sans svg) (30) 195 points
7 coureurs d'égout poisons 119 points
6 jezzails oeil de rat linx 130 points
roue infernale 150 points
total: 2198 points
et voici les restriction de la coupe
Restrictions:
1/Les armées doivent compter une unité de base en plus par rapport au LA.
2/ pas deux fois la même rare :
exception :
les RDT ( No limit)
HE : max 3 balistes
EN : max 3 balistes.
3/Pas plus de 2 unités qui causent la terreur
4/Max un perso avec monture monstrueuse volante.
5/ Max 6 niveaux de magie
Empire : prêtre=N1, archidiacre=N2, archidiacre sur autel = N3
RDT : Prêtre=N1, grand prêtre= N3, Prince des tombes= N1, roi = N2
merci d avance pour vos réflections