Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
liste skaven que je joue a la coupe des séides Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
liste skaven que je joue a la coupe des séides Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
liste skaven que je joue a la coupe des séides Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
liste skaven que je joue a la coupe des séides Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
liste skaven que je joue a la coupe des séides Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
liste skaven que je joue a la coupe des séides Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
liste skaven que je joue a la coupe des séides Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
liste skaven que je joue a la coupe des séides Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
liste skaven que je joue a la coupe des séides Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 liste skaven que je joue a la coupe des séides

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keya
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
keya


Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : wavre
Date d'inscription : 16/07/2008

liste skaven que je joue a la coupe des séides Empty
MessageSujet: liste skaven que je joue a la coupe des séides   liste skaven que je joue a la coupe des séides Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:01

bonjour a tous voici la liste que je joue lors de la coup du club des séides je ne peux pas la changer mais j'aimerai quand même avoir vos avis , vos remarques positives et négatives de sa structure et de la façon de la jouer merci d'avance

voici ma liste avec les explication pour chaque objet magique:

Keya : Skavens

seigneur de guerre (90) arme de technomage (+1f et +1a) (45) bouclier de distraction ( -1a tte les fig au contact qui veule frapper le porteur) (15) 150 points

prêtre de la peste (100) creuset de la peste (150) encensoir a peste (16) niv2 (35) talisman en peau de rival ( one use peu forcer a faire relancer les jets pour toucher réussi d'une figurine ennemie) (15) 316 points

technomage (15) niv2 (85) condensateur d'énergie magique ( sur 5+ plus 1 dé de pouvoir et ajoute d'office +2 au nombre de touche pour malefoudre sauf si on fait 1) (20) 120 points

chef (45) g-b (25) bouclier (2) étendard sacré du rat cornu ( ttes les unités ennemies dans un rayon de 12ps on -1 en cd et le joueur skaven peu forcer les unités en contacts avec le porteur a relancer leurs test de cd réussis) (70) 142points


24 guerriers des clans boucliers état-majors 128 points

mortier à globes empoisonné 65 points

24 guerriers des clans boucliers état-majors 128 points

mitrailleuse ratling 55 points

20 vermines de choc boucliers e-m compris bannière de l'empire souterrain ( avant les combats ttes les unités ennemies au contact de l'unité se prennent 2d6 touches de f2 répartie comme pour les tirs) (25) 210 points

mitrailleuse ratling 55 points

20 vermines de choc boucliers e-m compris bannière d' orage ( one use activée au début de n'importe quel tour aucun mouv de vol autorisé sur le champs de bataille les tirs subisse -2 pour toucher, les tir qui n'utilise pas la ct doivent obtenir un 4+ pour tirer, au début de chaque tour lancer un dé sur 1,2 ou3 les effet continue et sur 4+ la bannière s'arete) 235 points



20 moines de la peste e-m compris suaire de mort suintante ( ttes les figurines au contact socle à socle du porteur subissent une touche de f3 sans svg au début de la phase de corps à corps. de plus si l'unité est démoralisée, tte unité qui ose la poursuivre subit immédiatement 1d6+2 touche de f3 sans svg) (30) 195 points

7 coureurs d'égout poisons 119 points

6 jezzails oeil de rat linx 130 points


roue infernale 150 points

total: 2198 points

et voici les restriction de la coupe

Restrictions:
1/Les armées doivent compter une unité de base en plus par rapport au LA.

2/ pas deux fois la même rare :
exception :
les RDT ( No limit)
HE : max 3 balistes
EN : max 3 balistes.

3/Pas plus de 2 unités qui causent la terreur

4/Max un perso avec monture monstrueuse volante.

5/ Max 6 niveaux de magie
Empire : prêtre=N1, archidiacre=N2, archidiacre sur autel = N3
RDT : Prêtre=N1, grand prêtre= N3, Prince des tombes= N1, roi = N2


merci d avance pour vos réflections
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
Gregor




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2007

liste skaven que je joue a la coupe des séides Empty
MessageSujet: Re: liste skaven que je joue a la coupe des séides   liste skaven que je joue a la coupe des séides Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:40

Salut Keya!

Liste assez équilibrée selon moi! Je remarque que tu joues dans l'esprit du nouveau LA (axé plus sur le corps à corps que l'ancien à mon sens). L'option du chef de guerre et du creuset plutot que la cloche, je te soutient danc ce genre de tournoi!

Sinon, je pense qu'il y a juste une grosse bêtise, c'est l'encesoir à peste sur le creuset! Pour avoir joué contre, ca fait plus de dégats à l'unité porteuse qu'à l'adversaire! Fais bien attention avec ;)

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
keya
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
keya


Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : wavre
Date d'inscription : 16/07/2008

liste skaven que je joue a la coupe des séides Empty
MessageSujet: Re: liste skaven que je joue a la coupe des séides   liste skaven que je joue a la coupe des séides Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:44

merci pour tes remarques je sais que sa va me faire mal ( logique lol les 6 seront pour moi ) mais surtt contre les elfes leur faire faire 2 test endurance avan qu'il frappe c'est fort
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





liste skaven que je joue a la coupe des séides Empty
MessageSujet: Re: liste skaven que je joue a la coupe des séides   liste skaven que je joue a la coupe des séides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste skaven que je joue a la coupe des séides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essai liste EN
» Liste O&G 1000pts
» Fromage Fromage
» liste de nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Warhammer, jeu de batailles fantastiques :: La forge de la colonie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser