Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
ET la mienne, vous en pensez quoi? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
ET la mienne, vous en pensez quoi? Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
ET la mienne, vous en pensez quoi? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
ET la mienne, vous en pensez quoi? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
ET la mienne, vous en pensez quoi? Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
ET la mienne, vous en pensez quoi? Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
ET la mienne, vous en pensez quoi? Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
ET la mienne, vous en pensez quoi? Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
ET la mienne, vous en pensez quoi? Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 ET la mienne, vous en pensez quoi?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

ET la mienne, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: ET la mienne, vous en pensez quoi?   ET la mienne, vous en pensez quoi? Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:12

1 buveur de sang = 650
1 démon exalté de khorne avec carrure et armure de khorne = 310
20 sanguinaires avec état-major complet = 355
10 sanguinaires avec champion = 174
5 chien de khorne = 80
3 équarissuers = 240
1 char de khorne avec juggernaut suplémentaire = 190
Total = 1999

Quand j'aurai fini de la peindre, j'aimerai en faire une de tzeentch, puis slaneesh et enfin, nurgle! comme ça, j'aurai toutes les divinités. apres, j'arreterai pour me reconsacrer à mes nains.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET la mienne, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: ET la mienne, vous en pensez quoi?   ET la mienne, vous en pensez quoi? Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:19

oula voila une armee a theme tres gore non? lol!
j'aime bien l'idee generale mais tu as interet a bien utiliser ton buveur de sang si tu veux rentabiliser son cout enorme!Il y a parfaitement moyen mais au cas ou tu n'y arrives pas a ta place j'essayerais le prince demon equiper bourrin pour gagner un combat seul.
Revenir en haut Aller en bas
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

ET la mienne, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: ET la mienne, vous en pensez quoi?   ET la mienne, vous en pensez quoi? Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:29

Je te dirai ça quand je la rejouerai! Je ne l'ai utilisée qu'une fois, il y a deux ans et j'ai perdu de peu. Mais comme je n'aimais pas ma peinture de l'époque, j'ai tout enlevé et je la recommence! voila mes équarisseurs!
:http//www.servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11246548
Revenir en haut Aller en bas
drag
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
drag


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2007

ET la mienne, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: ET la mienne, vous en pensez quoi?   ET la mienne, vous en pensez quoi? Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:30

le demon exalté sera ingerable en khorne, une unité rapide et c bye bye si pas pour moi c'est une list très soft, je serais plutot du genre a mettre 2 char et 2x3 equarisseur

si pas y a rien a dire, y a pas 56possibilités en démon
Revenir en haut Aller en bas
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

ET la mienne, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: ET la mienne, vous en pensez quoi?   ET la mienne, vous en pensez quoi? Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:33

Mais pour faire comme tu dis, il faut une armée plus grosse en points sinon, pas possibl à faire.
pour le buveur, ben, je verrai bien avec un cobaye ( Kurgan) Razz Razz pour voir comment adapter la stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
drag
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
drag


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2007

ET la mienne, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: ET la mienne, vous en pensez quoi?   ET la mienne, vous en pensez quoi? Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:36

pas les points?????
ha bon

tu retire le démon, des sanguinaires, tu sais mettre les equarrisseur et le char sans probleme

ca c'est MON style de jeux ;)

(tout en finesse quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

ET la mienne, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: ET la mienne, vous en pensez quoi?   ET la mienne, vous en pensez quoi? Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:38

Bonne liste

(Non, je ne le félicite pas pcq il est plus âgé ou que c'est un modo, cfr me Razz ).

Disons que j'aime bien l'idée et la manière dont je pense qu'il utilisera ses unités, pourrait se rentabiliser.
Si vous ne comprenez pas, demandez et j'expliquerai.

Seulement il y aussi là de quoi nourrir des supposition :

- Le Buveur de Sang est parfois un quitte ou double, je ne parle pas de son efficacité au combat ou de ta manière de l'employé. Mais on en a parfois tellement peur que l'on fait tout pour l'éviter (je sais, cela te donnera des occasions d'utiliser à merveille le reste de ton armée.) Sinon même crainte que Proutch, le coût risque parfois d'être dure à rentabiliser.

- R.A.S sur le Démon.

- Les Sanguinaires ok. Sauf pour le pâté de 10, je choisirais le musicien au champion.

- Le jugger en rab je trouve ça de la daube, même si 20 points pour 2A en supp semblent correctes.

- J'éviterai de parler du Prince Démon full close remplaçant de ton Démon Majeur, pcq cela changerait entièrement l'idée de ton armée, et c'est bon pour une nouvelle liste.

----> hors ce n'est pas le but rechercher.

Dernière chose: C'est prévu pour du tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

ET la mienne, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: ET la mienne, vous en pensez quoi?   ET la mienne, vous en pensez quoi? Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:38

Ok mais alors, là, je perds un peu de l'image que je souhaitais donné. Et puis, ça coute les juggernauts! Vu que j'en ai 5, tu comptes combien ca fait en euros...
Tu imagines en core 5 de plus!!!!!affraid affraid mon porte feuilles!!!
Revenir en haut Aller en bas
elpasteur
Arpenteur des Royaumes
Arpenteur des Royaumes
elpasteur


Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Un petit coin perdu , tout pres du cul du monde
Date d'inscription : 17/04/2007

ET la mienne, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: ET la mienne, vous en pensez quoi?   ET la mienne, vous en pensez quoi? Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:45

Joue ce que tu as et ce qui te plait.
Perso, je la trouve sympa comme liste, elle doit être agréable a rencontrer et elle a un caractère certain et on y retrouve de tout.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

ET la mienne, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: ET la mienne, vous en pensez quoi?   ET la mienne, vous en pensez quoi? Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:46

Merci.
Ben j'aimerai avoir toutes les unités différentes de l'armée comme ça, on peut faire tout ce qu'on veut mais bon,ça coute cher! Mais j'y arriverai.
Elle sera prete pour cet été normalement, à moins que je ne finisse mon armée de maraudeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET la mienne, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: ET la mienne, vous en pensez quoi?   ET la mienne, vous en pensez quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ET la mienne, vous en pensez quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merde quoi !!!
» je vous salue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Warhammer, jeu de batailles fantastiques :: La forge de la colonie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser