Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
Mon autel de Guerre du Chaos pour le Golden Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
Mon autel de Guerre du Chaos pour le Golden Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
Mon autel de Guerre du Chaos pour le Golden Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
Mon autel de Guerre du Chaos pour le Golden Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
Mon autel de Guerre du Chaos pour le Golden Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
Mon autel de Guerre du Chaos pour le Golden Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
Mon autel de Guerre du Chaos pour le Golden Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
Mon autel de Guerre du Chaos pour le Golden Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
Mon autel de Guerre du Chaos pour le Golden Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon autel de Guerre du Chaos pour le Golden

Aller en bas 
AuteurMessage
Hell Achéron
Apprenti
Apprenti
Hell Achéron


Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2009

Mon autel de Guerre du Chaos pour le Golden Empty
MessageSujet: Mon autel de Guerre du Chaos pour le Golden   Mon autel de Guerre du Chaos pour le Golden Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:40

Salut à tous.

J'suis en train d'effectuer un autel de guerre pour le Golden Démon de cette année. Je n'y vais aucunement avec l'intention de gagner, mais de participer. J'aimerais cependant y aller la tête haute.

Voici la pièce que je suis en train de peindre actuellement, j'aimerais donc conseil/appréciation/ce que vous voulez dans l'espoir de m'amélioré.

Je précise que j'ai commander les femmes nues du boss Eldar noirs dont j'ai oublier le nom qui doivent aller devant la furie.

Je dois dire que je n'ai jamais réussit à faire un dégradé correct de ma vie... mais j'y travaille sur les pics bleu :whistling: .

En attendant, place au photos:

Mon autel de Guerre du Chaos pour le Golden Imgp0914.th

Mon autel de Guerre du Chaos pour le Golden Imgp0915s.th

Mon autel de Guerre du Chaos pour le Golden Imgp0916.th

Mon autel de Guerre du Chaos pour le Golden Imgp0919y.th

Mon autel de Guerre du Chaos pour le Golden Imgp0920d.th

Mon autel de Guerre du Chaos pour le Golden Imgp0922.th

Voilà, je vous posterais l'avancer du projet petit à petit...

Actuellement, je dois repeindre toute les torches/auras en mauve, et je cherche encore un autre texte à mettre sur la 2em banderole.

D'avance merci pour votre aide.

Amicalement.

H.A.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon autel de Guerre du Chaos pour le Golden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1500 chaos pour discuter ^^
» Chaos proposition de liste pour le tournoi.
» Golden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Peintures et modélisme, l'art et la manière :: Peintures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser