Je vous re-situe le bazar :
Explicatif du truc en question : Par l'ami Gandalf
Bonjour à tous,
Je vous contacte en tant que responsable communication club et orga tournoi dans vos clubs respectifs.
RED ROOSTER - keksa ko? c'est quoi ce machin ?
Tout simplement l'emblême du drapeau wallon, le coq rouge.
Et le Warhammer Battle Red Rooster Trophy ?
Je vous le donne en mille, une compétition wallonne sur fond de warhammer battle Smile
Pas n'importe quelle competition cependant:
Vous avez probablement tous remarqué le tournoi annoncé par le club athois le premier novembre.
Ce tournoi est un tournoi par équipe et les joueurs de l'équipe gagnante peuvent en priorité, si ils le désirent, être qualifiés pour faire partie de l'équipe belge du championnat européen de battle (les responsables de la tour d'ebene peuvent vous donner plus d'infos à ce sujet si vous le désirez).
Le RED ROOSTER TROPHY quant à lui, s'inspire du concept pour relancer un tournoi annuel inter-club.
Les règles en sont exactement les mêmes (voir les règles du tournoi Etc qualificatif sur T3).
Quels sont les participants autorisés?
Les clubs ayant organisé un tournoi en 2009 pour le TROPHY 2010 etc..
5 joueurs par club. Pas de francs joueurs. Seulement des joueurs de votre club peuvent faire partie de l'équipe du club.
Si les clubs savent tous aligner plus de 5 joueurs on peut éventuellement monter à plus de 5.
Si nous sommes un nombre impair de clubs, on peut inviter des joueurs de l'équipe belge pour boucher le trou (ca leur fera aussi un entrainement)
Que faut-il pour finaliser le concept du TROPHY?
En 2011, la compagnie ardente fêtera ses 10 années d'existence et prévoiera dans son calendrier, l'organisation du second TROPHY.
En 2010, notre calendrier étant déjà plein cela nous est impossible.
Le seul point ouvert est donc de trouver un club désirant organiser la premier édition du RED ROOSTER TROPHY, bataille au sommet, entre les clubs (et de fixer une date de préférence avant le mois de juin 2010).
Lots
Plutôt que d'offrir des lots de type figurines, un... TROPHY passera de club à club au fur et à mesure des éditions.
Eventuellement des mini-coupes seront offertes aux joueurs de l'équipe victorieuse.
Prochaine étape
J'attends donc avec impatience les candidatures de clubs organisateurs pour l'édition 2010.
Je reviendrai vers vous tous avec les candidatures recues, le 15 octobre.
J'espère que l'initiative plaira et si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Gandalf