Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
Notes à GW et Derfel Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
Notes à GW et Derfel Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
Notes à GW et Derfel Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
Notes à GW et Derfel Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
Notes à GW et Derfel Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
Notes à GW et Derfel Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
Notes à GW et Derfel Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
Notes à GW et Derfel Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
Notes à GW et Derfel Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Notes à GW et Derfel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

Notes à GW et Derfel Empty
MessageSujet: Notes à GW et Derfel   Notes à GW et Derfel Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:14

J'ai commencé à faire une ébauche pour le sujet que nous avions commené sur le forum de namur, à savoir un club national, un tournoi national, etc...
Ce qui serait bien, c'est que nous fixions une date pour nous voir tous les trois au départ afin de mettre quelque chose sur pied de "GRAND".
Je suis partant pour qu'on se réunissent chez moi une soirée, un vendredi ou samedi serait plus cool pour nous tous mais bon, vu que je travaille pas, il y aurait pas de problème pour un autre jour de la semaine.

Je pensais que, quitte à voir et avoir quelque chose de national, alors on avait tout intéret à viser cette grande chose dans la capital de la wallonie afin de montrer ce que nous savons faire, nous wallons!

Je reste à votre écoute et propositions et quand la date sera fixée, je vous accueillerai avec la bière comme il se doit! Pour le reste, on verra... scratch
Revenir en haut Aller en bas
derfel
Arpenteur des Royaumes
Arpenteur des Royaumes
derfel


Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : erquelinnes
Date d'inscription : 12/04/2007

Notes à GW et Derfel Empty
MessageSujet: Re: Notes à GW et Derfel   Notes à GW et Derfel Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:30

Moi ce serait plus un samedi et pas de bière pour moi merci.
Autrement vivement que l'on concrétise quelque chose.
Serge dit derfel
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.rforum.biz/index.htm?sid=ea3a1b5d3edf500c39
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

Notes à GW et Derfel Empty
MessageSujet: Re: Notes à GW et Derfel   Notes à GW et Derfel Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:36

Salut Derfel.
Ok pour un samedi, on s'arrangera mais apparemment, cela tente beaucoup de monde que l'on concrétise une telle entreprise.
Il ne reste plus que GW pour savoir quand nous faisons cette petite réunion au sommet. lol
Pour la bière, pas de probleme, je disais juste "bière" dans le sens de montrer l'action d'un petit coup entre personnes de bonnes compagnie.
Mais je pense qu'une bonne préparation de ce sujet nous permettra de faire quelque chose d'encore plus surprenant que ce que l'on espèrera.
Allez GW, tiens nus au courant...
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
derfel
Arpenteur des Royaumes
Arpenteur des Royaumes
derfel


Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : erquelinnes
Date d'inscription : 12/04/2007

Notes à GW et Derfel Empty
MessageSujet: Re: Notes à GW et Derfel   Notes à GW et Derfel Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:39

Allez Greg allez greg allez
Levons nos verres de ce que l'on veut.
Autrement envoie moi par e-mail t'on avant projet si tu veux comme cela on peut bosser assez vite dans le même sens.
derfel.sd@hotmail.com
Serge
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.rforum.biz/index.htm?sid=ea3a1b5d3edf500c39
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

Notes à GW et Derfel Empty
MessageSujet: IMPATIENCE   Notes à GW et Derfel Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:47

Et quoi GREG!!! tu ne nous réponds pas à Derfel et moi pour le gros projet? Allez, fais un effort et donnes nous ton avis et quelques dates afin que nous puissions nous arranger de notre coté pour la réunion.
Merci monsieur GW :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Notes à GW et Derfel Empty
MessageSujet: Re: Notes à GW et Derfel   Notes à GW et Derfel Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:55

Désolé les gars mais je bosse :geek: :geek: :geek: ...et j'ai aussi une femme et des enfants, ptites choses à n epas oublier.

Oui cela peut être interessant et j'approuve à 200% la proposition mais néanmoins, on pourrait élargir le nombre de personnes en fonction des éventuels candidats d'autres clubs et/ou régions du pays.

Pour l'instant, à nous "3", nous avons un Montois, un Namurois et un Carolo ( 3 clubs représentés, 3 "gros" motivés). Un nombre qui pourrait être augmenté si d'autres joueurs /membres sont intéressés...

J'attends quelques jours pour les éventuelles candidatures...puis on fixera une date et un lieu de rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

Notes à GW et Derfel Empty
MessageSujet: Re: Notes à GW et Derfel   Notes à GW et Derfel Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:26

Je suis d'accord avec toi pour attendre les autres clubs. De plus, tout comme toi, je pense que nous avons nos familles mais ce que je pensais, on en discutera vendredi si tu viens, ce que nous soyoons les intiguateurs d'un nouveau genre de club!
Un club ouvert de manière plus régulière, avec des options plus grandes, etc... Et comme DERFEL, TOI et moi, avions commencé le sujet, je nous voyais au sommet de la hiérarchie pour les prises de décisoins et avoir, grace aux autres clubs, des délégués pour nous aider dans la gestion d'un tel club.
Tu verras, c'est plus simple qu'il n'y parait mais faut que je le dise à voix haute car j'ai du mal à coucher les idées en ce moment ou alors cela serait trop long.
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Notes à GW et Derfel Empty
MessageSujet: Re: Notes à GW et Derfel   Notes à GW et Derfel Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:34

Mon but dans l'ouverture de ce forum n'est pas d'ouvrir mon propre club et encore moins d'avoir une position hiéararchique et être placé au dessus des autres...

( s'il doit y avoir un comité, on serait tous sur le même pied d'égalité).

Je veux...euh non, j'aimerais que les clubs (chacun de leur côté) participent et partagent leurs expériences, leurs motivations, etc...etc...et que le Hall rassemble les HEROS pour de grands projets... tout en partageant notre passion commune, le Hobby GW.

Je suis "POUR" des réunions, des tas de trucs en communs mais tout en gardant son indépendance, son autonomie, etc...etc...

On peut aisément réaliser des campagnes, scénarios, projets... avec les différents clubs de notre beau pays, flamands y compris !!!!

Chaque club auraient des représentants quoi ( 2 ou 3) quoi...un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

Notes à GW et Derfel Empty
MessageSujet: Re: Notes à GW et Derfel   Notes à GW et Derfel Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:53

MAis je suis tout à fait de ton avis! Mon but n'est pas non plus de me placer au dessus des autres mais simplement, il faut que certains prennent des décisions et si un club d'un nouveau genre s'ouvrait, il faudrait bien que certaines personnes décident. Donc, ce que je veux dire, c'est que moi, j'aimerai ouvrir un club, en asbl, et en collaboration avec ce forum, ouvrir une nouvelle ère à ce hobby. Tu vois, ce n'es pas le fait de décider qui me pousse pour ouvrir ce fameux club, mais le fait qu'il serait le point de ralliement pour tous les clubs. De cette manière, chaque club serait indépendant, ferait ces propres batailles et ce fameux club permettrait d'orgainser les batailles évènementielles et autres grandes manifestations. Etant donné que je ne travaille aps, si apres avoir mis en commun toutes nos idées, et réussit à faire quelques chose de prometteur, je me proterai volontaire pour tenir le club mais en espérant ne pas etre le seul à tout faire mais au contraire, on ayant une aide des plus anciens et plus expérimentés.
Qauand nous nous verrons, je t'exposerai plus en détail mon idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notes à GW et Derfel Empty
MessageSujet: Re: Notes à GW et Derfel   Notes à GW et Derfel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notes à GW et Derfel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derfel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Warhammer, jeu de batailles fantastiques :: L'auberge des Trois Mâts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser