Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
ma bataille du "kur-dent" !!!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
ma bataille du "kur-dent" !!!! Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
ma bataille du "kur-dent" !!!! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
ma bataille du "kur-dent" !!!! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
ma bataille du "kur-dent" !!!! Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
ma bataille du "kur-dent" !!!! Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
ma bataille du "kur-dent" !!!! Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
ma bataille du "kur-dent" !!!! Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
ma bataille du "kur-dent" !!!! Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 ma bataille du "kur-dent" !!!!

Aller en bas 
+3
GW Maniak
Denis
maitre yo
7 participants
AuteurMessage
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

ma bataille du "kur-dent" !!!! Empty
MessageSujet: ma bataille du "kur-dent" !!!!   ma bataille du "kur-dent" !!!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:04

Salut tout le monde. Désolé de ne pas etre venu avant mais malade samedi et ptres occupé les autres jours car je faisais les démarches pour m'acheter une maison.
Enfin, tout est "fini" et je peux vous relater ma bataille contre notre ami "kur-dent" sous l'oeil vigilent de notre confrere "GW maniak" qui se déroula vendredi passé.
Nous avons fait une aprtie à 4500 pts qui devait normalement décider qui serait le seigneur du moment pour le comptoir chaotique...
Afin de renforcer ses rangs, notre jeune lieutenant du chaos, alias "kurgan ou kur-dent" pour les intimes s'offrit le luxe avec "GALRAYCH"...
pour le reste, il étenditune armée disparate mais surtout orientée "nurgle".
Pour ma part, j'optai pour de la cavalerie diversifiée ( mortelles de différents dieux et hommes betes), donnant à mon adversaire les poids lourds de mon armée, le tout accompagné de mes hurleurs et gargouilles.
j'ai eu dur à placer car le déploiement aléatoire et irréfléchis de Denis me perturba.( un bon point pour lui)
Kur dent commença et avança quasi toute son armée. Galrauch vint se placé dans un terrain difficile en vue de charges toutes plus intéressantes les unes que les autres.Sapphase de magie fut un désastre car aucun sort ne passa!
De mon coté, je plaçais mes unités afin de pouvoir charger à mon second tour.Seuls mes gargouilles et hurleurs chargèrent Galrauch afin de les tenir un tour ou deux en corps à corps afin de diminuer les effectifs adverses.
Quelques sorts passèrent mais rien à en dire.
Mon corps à corps insensé fut des plus miraculeux: mes gargouilles et mes hurleurs tirent le dragon en repect et l'occuperont encore un peu.
Kurgan tenta une charge qui s'avera trop loin. les reste de ses ptroupes se mirent à portée de mes troupes à son coprs éfendant.
sa phasede magie fut une nouvelle fois une misère!!! ( :face: quel bonheur de voir son adversaire bouillir car son plan tombe à l'eau... Oups, mes pensées sont retranscrites)
le corps à corps avec le dragon et les démons se termina par une suite toujours surprenante... ( c'est ralant, hein kur-ddent?!! Laughing )
mes différentes unités chargèrent un peu partout. les résultats fut mitigé:
les centre de mon adversaire s'éffondra, mon flan droit parvint à lui oter un char et un de ses géants, mais de l'autre cotés, son second géant écrabouillla un seigneur du chas sensé etre un "tueur de géants".Mais pour ce flan, ce fut un avantage à Denis puisque son général acocompagné de sa cavalerie preça ma ligne de maraudeurs.
Durant les tours suivant, mes dragons ogres subir une charges de dos de ses ogres et ne subir qu'une perte, et élimina en retour ses tortionnaires. La charge de mes deux unités de dragons ogres sonnèrent le glas d'une grosse unité de guerriers de khorne menée par un champion.
Pendant ce temps, galrauch batailla ferme un troisième tour et du etre aidé par un champion de slaneesh monté sur bete pour venir à bouts du reste de mes démons! ( ils furent tres rentables ces petits! :twisted: )
La quasi totalités de mes troupes étant parties poursuivre les nités en fuite, il me resta que peu de troupes afin d'afronter son dragon, on seigneur et sa garde ainsi que le dernier géant.
Bien que cela fut un match nul, la parite fut gréable mais stressante car le jeune lieutenant eu peur d'aller à l'encontre de mes troupes... ce qui me fit rezster sur ma faim.
Ue chose est sure, il va falloirune revanche afin de déterminer qui, de kur-dent ou moi, est le seigneur de midgard.
La constatation la plus flagrante pour moi est que lorsque vous avez un adversaire qui ne dispose pas de stratégie autre que "waaagh", cela vous pertube et vous fait faire n'importe quoi! Kur-dent, je te défie une nouvelle fois à 4000 pts, sans perso connus, dans un combat au finish afin de représneter le fait que chacun des protagonistes désire en finir.
Je te réserve pour ce combat une telle surprise que tu en restera bouche bée dvant une telle raclée... rien fait

Ps: je mettrai les quelques photos que nous avons fait ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

ma bataille du "kur-dent" !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma bataille du "kur-dent" !!!!   ma bataille du "kur-dent" !!!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:47

https://servimg.com/view/11246548/6
Denis, alias "kur-dent ou kurgan" mdr
https://servimg.com/view/11246548/7
la pseudo reflexion de la jeunesse face à l'oeil inquisiteur de maitre GW :face: ( tu devais avoir bu là! on? mdr ) vive la photo!
https://servimg.com/view/11246548/8
Moi, posant pour la postérité! enfin, vous aurez vu un des autres gros cous! (le premier à avoir été montré fut Drag!!! lol)
https://servimg.com/view/11246548/9
Il y croit le bougre! Shocked
https://servimg.com/view/11246548/10
Greg qui se demande où sont les troupes de Kurgan!rien fait C'est vrai ça denis, elles sont où tes troupes!!! arf...
https://servimg.com/view/11246548/11
Le fameux combat entre mes démons et Galrauch (aidé par la lopette de slaneesh!) trois tours pour se débarasser de mes démons! houuu le dragon à 696 pts!!!:twisted: :twisted: :twisted:

Voila, j'espère que vous apprécierez.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

ma bataille du "kur-dent" !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma bataille du "kur-dent" !!!!   ma bataille du "kur-dent" !!!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:37

et quand tu veux on la refait
même pas mal....

(rhooo je ne sais pas ce qu'il lui faut...Razz )
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

ma bataille du "kur-dent" !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma bataille du "kur-dent" !!!!   ma bataille du "kur-dent" !!!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:35

Qui est partant pour se (re)faire une série de chouettes clichés chez Maître Yo??? ou au club de Namur, peu importe...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

ma bataille du "kur-dent" !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma bataille du "kur-dent" !!!!   ma bataille du "kur-dent" !!!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:09

Crying or Very sad Désolé, bien que cela me fasse envie au plus haut point, je suis pas dispo avant la fin de juillet, et encore. tout tombe en meme temps et j'ai l'impression de faire l'inverse des gens en étant full occuppé pendant que les autres seront à l'aise.
Mais il est indiscutable que je dois finir de donner une tannée au gamin!Mad
Promis, dès que je sais quoi, je tiens au courant au moins quatres jours à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

ma bataille du "kur-dent" !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma bataille du "kur-dent" !!!!   ma bataille du "kur-dent" !!!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:36

c'est des excuses tout ça ,avoues que tu as peur de mes redoutables nordiques lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Menestrel
Menestrel
Valmir


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2007

ma bataille du "kur-dent" !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma bataille du "kur-dent" !!!!   ma bataille du "kur-dent" !!!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:35

Moi j'ai pas peur, je viens à Charleroi samedi pour jouer.
king et je joue empire alors aucuns blâmes de lâcheté à avoir contre cette armée
Revenir en haut Aller en bas
epica
Apprenti
Apprenti
epica


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 06/10/2007

ma bataille du "kur-dent" !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma bataille du "kur-dent" !!!!   ma bataille du "kur-dent" !!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:17

Regardez par ici
kurgan entrain d'implorer son divin maitre ... :/: p
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

ma bataille du "kur-dent" !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma bataille du "kur-dent" !!!!   ma bataille du "kur-dent" !!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:32

La défaite de Denis sonne le glas de son émancipation...il s'est agenouillé, à contre coeur mais résolu de tenir son serment de s'agenouiller devant Maître Yo si ce dernier l'emportait lors de l'affrontement de leurs 2 armées du chaos respectives... ( mais la bataille à 4000 pts n'a pas encore eu lieu malgré tout..)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

ma bataille du "kur-dent" !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma bataille du "kur-dent" !!!!   ma bataille du "kur-dent" !!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:46

Pour plus tard la bataille a 4000 pts... pour le moment je quitte la norsca avec humilité et je m'en vais rejoindre les armées lointaines des hauts elfes.
serment tenu (je perdaismon honneur si je ne tenais pas mon serment)
Revenir en haut Aller en bas
john
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
john


Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : namur
Date d'inscription : 16/04/2007

ma bataille du "kur-dent" !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma bataille du "kur-dent" !!!!   ma bataille du "kur-dent" !!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:32

mdr tout ceux qui sont en train de prendre des photo ^^...
Revenir en haut Aller en bas
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

ma bataille du "kur-dent" !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma bataille du "kur-dent" !!!!   ma bataille du "kur-dent" !!!! Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:29

Ahhhhhh....., c'est bon d'avoir des gens qui s'incline face à votre charisme!!! Kurgan fut le premier à s'incliner face à mon armée mais je rassure tout le monde, il ne sera pas le dernier!
Pour parler d'autre chose que de ma grandissime victoire, Kurgan devient un joueur de plus en plus difficle à battre!!! J'ai pu le constater au fil de mes batailles contre lui! Aussi, ne croyez pas que si vous le défier, vous aurez une victoire dans votre poche.

Pour la campagne, je commence à organiser tout de la semaine et vous tiendrez au courant durant celle ci. Sachez que vous devez commencer l'armée avec 1500 pts.

Et bravo à toi Kurgan pour avoir tenu ta promesse lourde à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

ma bataille du "kur-dent" !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma bataille du "kur-dent" !!!!   ma bataille du "kur-dent" !!!! Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:02

c'était dur mais une promesse est une promesse (mrd je sens encore le sol froid comme la mort sur lequel j'ai du m'incliner , j'ai mal a mon orgeuli)
j'ai deja peint 2 rangs de lanciers haut elfes et mon noble pour la campagne
donc a bientot sur un champs de bataille
Revenir en haut Aller en bas
john
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
john


Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : namur
Date d'inscription : 16/04/2007

ma bataille du "kur-dent" !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma bataille du "kur-dent" !!!!   ma bataille du "kur-dent" !!!! Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:47

yo si tu veux vendredi je t-veux bien joué contre toi et faire mieu que KUKU euh non denis pour changer ...
Revenir en haut Aller en bas
elpasteur
Arpenteur des Royaumes
Arpenteur des Royaumes
elpasteur


Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Un petit coin perdu , tout pres du cul du monde
Date d'inscription : 17/04/2007

ma bataille du "kur-dent" !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma bataille du "kur-dent" !!!!   ma bataille du "kur-dent" !!!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:24

kurgan a écrit:
c'était dur mais une promesse est une promesse (mrd je sens encore le sol froid comme la mort sur lequel j'ai du m'incliner , j'ai mal a mon orgeuli)
j'ai deja peint 2 rangs de lanciers haut elfes et mon noble pour la campagne
donc a bientot sur un champs de bataille

AIe fait gaffe, même avec le nouveau bouquin , les hauts-elfes, c'est pas le chaos.

Si tu cherches des cours de stratégies elfique, fait-moi signe ^^

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Menestrel
Menestrel
Valmir


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2007

ma bataille du "kur-dent" !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma bataille du "kur-dent" !!!!   ma bataille du "kur-dent" !!!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:20

elpasteur a écrit:


AIe fait gaffe, même avec le nouveau bouquin , les hauts-elfes, c'est pas le chaos.

Si tu cherches des cours de stratégies elfique, fait-moi signe ^^

Seb

Avec le nouveau bouquin, plus besoin de stratégies.... ma bataille du "kur-dent" !!!! 214129 ma bataille du "kur-dent" !!!! 399660 ma bataille du "kur-dent" !!!! 889719 ma bataille du "kur-dent" !!!! 889719 ma bataille du "kur-dent" !!!! 889719
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

ma bataille du "kur-dent" !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma bataille du "kur-dent" !!!!   ma bataille du "kur-dent" !!!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:27

pourquoi pas , merci de l'offres Elpasteur ,baucoup disent quil sont devenus bourrin mais ils ont toujour leurs endurence 3 et meme avec 20 attaque qui frappe en premier avec une force de 3 c'est pas forçément gagné
en plus les troupes coute cher (moin que du chaos mais quand meme) et un dragon (meme le moin fort des 3 dragon) coute toujour tres cher malgré sa puissance. ma bataille du "kur-dent" !!!! 889719
a la limite les lions blancs eux son vraiment bourrin force 4 de base avec arme lourde et frappes en premiers affraid
Revenir en haut Aller en bas
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

ma bataille du "kur-dent" !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma bataille du "kur-dent" !!!!   ma bataille du "kur-dent" !!!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:34

Pffff, mais arrétez de croire au père noel!!!! Tout le monde sait que le chaos mangera le monde, aussi bien la patrie des hauts elfes que celui de l'empire.

Pour vendredi, il n'y a pas de soucis john! je suis avec toi! donc, tu me fais une armée de 1500 pts et moi, je reviens avec la mienne puisque c'est celle de la campagne! ( peut etre légèrment modifiée mais pas pour les persos!)

Pour denis, j'ai hate de botter tes hautes fesses d'elfes!!!!!!!!!!!!!

Que ma gloire soit l'égale de celle des dieux sombres!!! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

ma bataille du "kur-dent" !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma bataille du "kur-dent" !!!!   ma bataille du "kur-dent" !!!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:55

bla bla bla les dieux sombres par ici , les dieux sombres par la
maintenant que j'ai arréter de jouer une armée de loser "LE CHAOS lol! "tu vas voir se que tu vas prendre biquette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

ma bataille du "kur-dent" !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma bataille du "kur-dent" !!!!   ma bataille du "kur-dent" !!!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:06

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF, mais tu déconnes ou quoi? Tu joues enfin une Quoi que tu fasses, tu n'auras gagné qu'une partie contre moi et elle le restera jusqu'à notre mort!!!!!
Prend le tout avec plaisanterie! sauf pour le pere noel!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
john
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
john


Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : namur
Date d'inscription : 16/04/2007

ma bataille du "kur-dent" !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma bataille du "kur-dent" !!!!   ma bataille du "kur-dent" !!!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:46

C'est ce qu on vera si le chaos boufera les terres imperiales...
Prepare toi a te metre a genou devant ton nouveaau maitre.
hahahhaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

ma bataille du "kur-dent" !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma bataille du "kur-dent" !!!!   ma bataille du "kur-dent" !!!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:53

Tu vois jhon, ce qui est bien avec le chaos, c'est que tu t'y tourne un jour ou l'autre et la façon dont tu réponds à mes provocations me montre que tu te laisses tout doucement gagner par lui! Je sens qu'un jour ou l'autre, il va y avoir du répurgateur dans l'air!!!!!!
Tu seras le bienvenu chez nous s'y tu dois t'enfuir de ton pitoyable royaume mourant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma bataille du "kur-dent" !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma bataille du "kur-dent" !!!!   ma bataille du "kur-dent" !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma bataille du "kur-dent" !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCENAIRES pour l empire "les ogres"
» irene "dame gw maniak" vs rastar
» Les "poisseux" des tables vertes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Warhammer, jeu de batailles fantastiques :: L'Arène des Seigneurs de Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser