Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
Récit Warhammer battle  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
Récit Warhammer battle  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
Récit Warhammer battle  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
Récit Warhammer battle  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
Récit Warhammer battle  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
Récit Warhammer battle  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
Récit Warhammer battle  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
Récit Warhammer battle  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
Récit Warhammer battle  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Récit Warhammer battle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
derfel
Arpenteur des Royaumes
Arpenteur des Royaumes
derfel


Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : erquelinnes
Date d'inscription : 12/04/2007

Récit Warhammer battle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit Warhammer battle    Récit Warhammer battle  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:26

et la suite please........
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.rforum.biz/index.htm?sid=ea3a1b5d3edf500c39
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Récit Warhammer battle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit Warhammer battle    Récit Warhammer battle  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:11

Sa arrive ^^
J'ai reprit les hautes études du coup ça n'avance plus mais je n'abandonne pas mon récit pour une fois que j'en fait un qui est plus long que ma moyenne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
derfel
Arpenteur des Royaumes
Arpenteur des Royaumes
derfel


Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : erquelinnes
Date d'inscription : 12/04/2007

Récit Warhammer battle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit Warhammer battle    Récit Warhammer battle  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:37

je vais te dire que je le trouve super, palpitant et encore plein de chose......
Je n'osais pas interrompre ton récit.
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.rforum.biz/index.htm?sid=ea3a1b5d3edf500c39
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Récit Warhammer battle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit Warhammer battle    Récit Warhammer battle  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:38

Merci ces super d'avoir d'aussi bon commentaires.
J'avais un peu peur de faire un mauvais récit , j'ai déjà mon résumé de la fin , reste plus qu'a l'écrire ^^

Encore merci et je suis très heureux que cela te plaise , ça me fait toujours peur quand j'écris , j'ai toujours un stress au niveau de la compréhension du texte , je me demande ci je fait passé les idées clairement et avec les bons mots.

La conclusion est en préparation et j'aimerais faire une suite par après ou un prologue.
Revenir en haut Aller en bas
derfel
Arpenteur des Royaumes
Arpenteur des Royaumes
derfel


Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : erquelinnes
Date d'inscription : 12/04/2007

Récit Warhammer battle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit Warhammer battle    Récit Warhammer battle  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:47

Si la peur de déplaire te permet d' écrire aussi bien ben mon gars continue a avoir peur.
Non franchement c'est génial tu est très doué.
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.rforum.biz/index.htm?sid=ea3a1b5d3edf500c39
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Récit Warhammer battle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit Warhammer battle    Récit Warhammer battle  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 6:30

Tu devrais le sortir sur papier (quand ce sera corrigé), y mettre quelques dessins parci-parlà qui pourraient coller avec l'histoire.

Pour la correction de l'orthographe, désolé de pas avoir continué mais tu étais plus rapide que le correcteur...^^.

Ce n'est pas la 1ère fois que tu nous ponds ce genre de récit, tu as sans nul doute un talent caché...reste quelques ficelles à acquérir et suis certain que ça serait parfait.

Bonne continuation Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Récit Warhammer battle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit Warhammer battle    Récit Warhammer battle  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:36

Merci les gars , ici je vient de rentré tout droit de Namur mais pour demain je post une partie de la suite.

Sérieux cette histoire j'y ai passé du temps et vos encouragement ces de l'or pour moi , merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Récit Warhammer battle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit Warhammer battle    Récit Warhammer battle  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:55

Alarik et ce qui restait de sa compagnie avançait parmi les corridors sombres et menaçant de Drakkenhof , toujours vers le nord sans passé par un étages , leur progression était lente , les sentinelles mortes-vivantes sortaient des ombres une à une.
Leurs bras étaient lourd à force de manipuler leur lourde armes.
Pénétrer en pleine nuit dans ce château maudit n’était pas très malin mais Alarik n’avait pas eu le choix.
La lune verte n’était plus visible pour l’instant , la lune d’argent illuminait les couloirs du château en projetant sa lumière par les hautes fenêtres.
D’autres squelettes animées par la sorcellerie arrivèrent en vue à l' autres bout du couloir , cette fois il s’agissait d’une véritable marée d’os qui avançait d’un pas lourd , chaque mouvements que produisaient les morts étaient accompagner du bruit des plaques de métal sur leurs os.
-Nous ne passerons pas dit un Gunnar à bout de souffle et couvert de sueur.
Alarik reprit son souffle et lui répondit -Nous n’avons pas le choix , je n’abandonnerai pas maintenant.
Les morts se rapprochaient toujours plus , ils étaient maintenant à une vingtaine de mètres , les compagnons se préparèrent a charger.
Un sentiment de panique les gagna lorsqu’ils entendirent le son de pas qui approchaient derrière eux.
Eldrid se retourna et se détendit légèrement en voyant approcher le vampire qui les avaient prévenu que leur plan de départ avait été compromis et qu’ils leurs faudrait pénétrer à l’intérieur du château.
Le vampire était accompagner d’un autre , ils ne semblaient pas leurs vouloir du mal mais Eldrid garda néanmoins une certaine tentions en elle , après tout les vampires n’étaient pas vraiment humains , ils ne l’étaient plus en tous cas.
-Nous venons vous portez assistance cria le vampire au cheveux gris , ce félon de Lucius ma fait arrêter pardonner moi Alarik.
-Vous allez pouvoir vous faire pardonné sous peu Valnir lui répondit Alarik , j’ai besoin de vos lames et de votre sorcellerie.
-Hélas notre sorcellerie ne nous sera d’aucune utilité dit l’autre , celui appelé Valkan. Un pouvoir terrifiant à prit le contrôle des morts qui gardaient notre demeure , je craint que nous ne devions tous partir promptement.
-Que voulez vous dire ? demanda Alarik.
-Quelque chose à retourner les morts contre nous.
-En parlant des morts ils arrivent leur dit Gunnar.
Les deux vampires prirent les devants immédiatement suivit par la compagnie, le couloir était assez large pour que trois hommes combattent de front et à l’aide de leur épée Valnir et Valkan taillèrent l’ennemis en pièces.
Même le plus vieux des deux vampires faisait preuve d’une agilité ahurissante.
Valnir était un guerrier sans égale mais face au morts-vivants nul besoin des subtilités du combat traditionnel , sa vitesse cumulé à ses muscles d’acier brisait ses ennemis comme de simple brindilles.
Alarik mis tous ses muscles en actions pour rattraper leurs alliées , ses biceps avaient fortement gonfler sous l’effort qu’il fournissait pour manipuler son incroyable marteau de guerre magique. Il frappa de gauche à droite balayant les rangs ennemis et réduisant en miette les innombrables opposants.
Alarik n’avait pas l’agilité des deux vampire et un ennemi parvint à abattre son épée sur son plastron , heureusement pour lui l’armure stoppa le coup sans que la lame ne pénètre ses chaires.
Gunnar leva bien haut sa lourde épée et l’abattît sur le crâne d’un ennemi , emporter par la force de son coup il perdit l’équilibre , un guerrier mort-vivant s’avançât pour le frapper mais heureusement Eldrid se précipitât pour parer le coup. Après un bref signe de tête pour la remercier il pivotât et il replongeât au cœur de la mêlée.
Alarik était de plus en plus fatiguer , le poids de son marteau se faisait sentir et les chocs répéter lui causait de nombreuse douleur des bras jusque dans son dot.
Les deux vampires n’étaient plus visibles , ils étaient parvenu à se glisser derrière les guerriers ennemis en faisant appelle à leur réflex sur-humain et à leur force brute.
Prit entre les guerriers surnaturel et la compagnie d’Alarik les guerriers squelettes furent démembrer.
A bout de souffle Alarik ouvrit les portes qui jadis étaient garder par les squelettes , ils entrèrent dans une vaste pièce circulaire , de nombreuses colonnes s’élevaient du sol pour rejoindre un plafond situé à plus ou moins six mètres du sol.
Des tribunes en pierre s’étendaient le long des murs circulaires , un autel fait du même matériaux était dresser au centre de la salle.
Un jeune homme au long cheveux brun se tenait prêt de l’autel , deux guerriers en armure rouge se tenaient à ses coté.
Tous le monde se figea sur place , une expression de surprise passa sur le visage de chacun des guerriers et même le jeune homme affichait une expression interloquer.
Valkan et Valnir agir promptement et chargèrent à une vitesse ahurissante , en moins d’une seconde ils avaient engager le combat contre les deux gardes du jeune homme.
Les chevaliers de sang qui étaient charger de garder Erik en attendant Lucius n’étaient pas des amateur néanmoins , aussi rapide qu’un éclaire ils dégainèrent leur épée et ripostèrent.
-Amener Erik cria Valnir alors que les autres membres du groupes les rejoignaient.
Alarik s’avançât vers Erik qui affichait une expression de plus en plus hébéter devant cette situation étrange.
Alarik le fixa un instant puis il le prit dans ses bras -Mon fils dit il alors que les larmes lui montaient aux yeux.
Erik était paralysé , puis des souvenir lui revinrent peu à peu , le visage de son père lui revint en mémoire comme ci un voile avait été placer devant son souvenir durant les années qui avait suivit leur séparation.
-Père...je , ils m’ont dit que vous étiez mort.
-Ils t’ont menti , je ne t’abandonnerai plus mon fils je t’en fait le serment.
-M’abandonner ?
-Moi aussi je te croyait mort dit Alarik.
Valnir hurlât l’épée d’un chevalier de sang lui transperçait le torse , cependant le vieux vampire maintenait la lame de son ennemi enfoncer dans son torse , le chevalier de sang tentât de dégager sa lame mais la lame d’Eldrid vint lui trancher la tête.
Valkan et Gunnar mirent également un terme à la vie du second chevalier vampire.
Valnir arrachât la lame de son torse et vint se tenir au coté d’Alarik et Erik comme si il avait pas été blesser.
-Je ne veut pas interrompre vos retrouvailles messieurs mais ci nous restons ici nous allons avoir de la compagnie et je ne pense pas pouvoir faire face à un autres combat comme celui-ci.
Erik se tourna vers Valnir et dans son regard le vieux vampire vit toutes les questions qui envahissait l’esprit d’Erik.
-Oui mon garçon ton père est venu te chercher , Lucius ne ta pas sauvé lorsque tu étais enfant , mais plus tard les questions Lucius va arriver et le reste de sa garde ainsi que ses alliées l’accompagneront.
-Allons filons avant qu’il ne soit trop tard dit Valkan et le groupe se mit en marche alors que Erik avait l’esprit en ébullition.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Récit Warhammer battle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit Warhammer battle    Récit Warhammer battle  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:33

Valkan les conduisit par une autre voie que celle qu’ils avaient prit pour venir, selon lui le chemin n’était plus sûr.
Erik ne pouvait pas s’empêcher de posé des questions à son père qui tentait de lui expliquer l’enlèvement il y a des années et ses errances dans les terres sauvages jusqu’au jour ou il avait apprit ou Erik était détenu.
Le jeune homme était visiblement perdu mais ne cessait de regarder son père avec admiration, une larme fini par couler le long de son visage sans qu’aucune peine ne soit visible sur le visage du jeune homme , seulement de la fierté.
Ils débouchèrent dans une autres salle qui semblait être un carrefour dans le labyrinthe de couloirs de Drakkenhof , ils descendirent une volée de marche , recouverte d’un ancien tapis rouge , une porte qui semblait donnée sur l’extérieur était situé dans le mur en face.
Soudain une porte latérale vola en éclats et un géant en armure noir entra dans la salle.

Ragnar courait à l’intérieur du château aux couloirs ténébreux , il avait suivit Lucius jusqu'à la base d’une tour et s’était engager à sa poursuite dans l’escalier qui le conduisait vers le sommet de ce lieu.
Il n’entendait plus le vampire trop rapide pour lui , au bout d’un moment il fini par arriver au bout de l’escalier de pierre une autre volée de marche en bois le conduisit sur une plate forme situé au sommet de la tour.
Lucius n’était pas là , des créatures volante semblable à d’immense chauve-souris étaient enchaîner au parapet laissant un espace dégagé au centre de la tour, sans doute les vampires se servaient ils des créatures comme monture pensa t’il , Lucius avait il eut le temps d’en détacher une et de s’enfuir.
Ragnar ressenti alors un choc dans son dot et le froid d’une lame qui transperça sa chaire.
-Je ne t’ai jamais apprécier murmura Lucius à son oreille.
Ragnar lâcha son arme lourde et saisi le bras de Lucius qui tenait la lame toujours planté dans son dot , Lucius tenta de se dégager mais Ragnar tourna sur lui même et lorsqu’il parvint à retirer sa main il fut projeter prêt de l’une des chauves-souris géante qui s’écarta en poussant d’étrange cris.
Ragnar arracha le poignard de son dot , l’acier de la lame crissa contre le fer de son armure , le coup avait était puissant pour transpercer son armure.
Ragnar fit quelques pas en directions de son arme mais aussi rapide qu’un serpent Lucius se releva et vint lui porter un coup en plein visage , le guerrier de Khorne chancela et tomba au sol le visage ensanglanter , Lucius bondit sur lui pour l’étrangler , Ragnar frappa le visage de Lucius qui ne lâcha pas même lorsque des lambeaux de peaux furent arracher dévoilant ses os.
Ragnar faiblissait il en était conscient , il sorti alors l’une des dagues attacher à sa ceinture et égorgea le vampire qui lâcha prise et recula en portant les mains à sa gorge pour retenir tout le précieux sang qui le quittait.
Les deux guerriers immortels étaient à nouveau à égalité , le vampire perdit des forces avec tous ce sang en moins.
Ragnar se releva et ils se chargèrent mutuellement , Lucius désarma Ragnar et lui enfonça son poignard dans le torse , il recula jusqu’au bord de la tour , désespérer Ragnar tandis sa main vers la bouche du vampire et lui saisi la mâchoire qu’il arracha en tirant de toute ses forces.
Les yeux du vampire s’écarquillèrent alors qu’il faisait de grand gestes dans le vide , Ragnar en profita pour le faire passé par dessus le bord de la tour et Lucius tomba dans le vide pour allé s'empaler sur la pointe d'une tourelle situé plus bas.
Ragnar se laissa tomber sur le sol , dot contre la pierre , alors qu’il souriait à l’idée qu’il venait de remporter son dernier combat, son esprit quitta son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Récit Warhammer battle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit Warhammer battle    Récit Warhammer battle  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:00

Le monde semblait tourner au ralentit , le guerrier du chaos à la carrure de colosse passa sous la voûte de la porte , chacun de ses pas résonnait comme le tonnerre. Une aura d’énergie pur l’entourait , des petits éclairs courait sur son armure.
-Nordlander dit il d’une voix résonnante les yeux fixé sur Alarik.
-Par Sigmar murmura Eldrid consterner par l’aura de puissance dégager par le guerrier.
-Ces Darion dit Valkan , fuyez nous allons le retenir.
Valkan et Valnir s’élancèrent vers le Kurgan à une vitesse ahurissante , avec une vitesse improbable pour sa masse le guerrier du Chaos eut le temps de donné un coup de bouclier à Valnir qui fut projeté contre le mur avec un bruit de craquement d’os et parvint à se retourner assez rapidement pour éviter le coup de Valkan , pivoter et empaler le vampire sur une épée rester cacher jusque la.
Le kurgan fit tomber le corps inerte de Valkan de sa lame -Pitoyable dit il en détachant son regard du vampire et pour le porter vers Alarik.
-Je vient finir mon travaille Nordlander , ce petit jeu est terminé tu va rejoindre ta femme , je me rappelle encore de ses cris juste avant que je ne l’égorge comme un animal.
Alarik senti une colère froide et implacable l’envahir, il assura sa prise sur le manche de son arme et se prépara à l’inévitable combat.
-Ces toi qui à tué ma femme et prit mon fils dit il au Kurgan , pourquoi ? qu’ai je fait pour mériter cela ?
Le Kurgan rit -Mon maître veut ta tête mortel , il te prend pour un avatar de la lumière , je vais prendre ta tête et lui prouver qu’il n’existe aucune lumière , aucune destiné , seulement la mort.
-Tu te trompe monstre , je vais te tué ensuite j’irais porté ta tête à ton maître et je le tuerais ainsi que tous les bâtards de votre espèces.
-Tu essayeras Nordlander.
Il avait assez parler , Darion chargea et Alarik se porta à sa rencontre , le géant en armure noir qu’était Darion dominait Alarik de toute sa hauteur , un monstre en armure noir de plus de trois mètres de haut face un homme dont l’armure et le marteau sacrée se mirent à brillé face au guerrier du Chaos.
Ils échangèrent plusieurs coups sans qu’aucuns des deux protagonistes ne touches son adversaires. Gunnar attaqua pour soutenir Alarik , Eldrid tenta de retenir Erik tout en réfrénant son envie de porter secoure à ses amis.
Valnir ouvrit les yeux mais ne semblait pas être capable de bouger , il vit Gunnar charger l’épée bien haute mais sa charge fut stoppé net lorsque la lame du Kurgan lui trancha la jambe droite. Darion n’eut pas le temps de tué Gunnar car Alarik l'attaqua.
Les rûnes magique de l’armure d’Alarik brillaient tellement fort qu’une aura lumineuse semblait entourer l’humain et lui rendre ses forces perdue dans les nombreux combats qu’il avait traverser dans ce lieu de ténèbres.
Malgré cela le sombre Darion semblait toujours dominer le duel -Tu ne fait pas le poids petit homme grognât il.
-Nous verrons bien , partez cria Alarik à Eldrid et Erik. L’épée du guerrier du Chaos vint d’en haut , il mit le manche de son marteau en travers de son chemin juste à temps , la puissance du coup le força à mettre un genou au sol et le Kurgan rit.
-Je vais te brisé rugit il alors qu’Alarik s’écartait pour esquiver une autre attaque.
Alarik vit Erik se diriger vers Valnir , le vampire tenta de se relever péniblement alors qu’Eldrid vint également auprès d’Erik pour l’implorer de se dépêcher et de prendre la fuite.
Valnir semblait raconter quelque chose à Erik qui semblait refuser.
Le Kurgan pivota et fit reculer Alarik vers la porte , leur passe d’arme se fit de plus en plus rapide , Alarik en arriva à avoir le dot contre les parois de la porte.
La porte vola en éclats lorsque Alarik esquiva un coup porter par Darion , le Kurgan mis un coup de pied dans le ventre d’Alarik et il se retrouva derrière la porte.
Ils se retrouvèrent sur une terrasse d’où partait un grand pont de pierre long d’une cinquantaine de mètres et qui traversait un ravin pour rejoindre une tour de l' autres coté du vide.
Darion semblait devenir de plus en plus agressif , Alarik réalisa que la voie de sortie d’Erik et Eldrid était maintenant condamner.
le pont n’était pas très large et Darion semblait vouloir l’entraîner de plus en plus loin en avant.
Erik arriva par la porte l’épée de Valnir entre les mains , Eldrid tentait de le retenir alors qu’il avançait lui aussi vers le pont.
Alarik porta un coup vers la tête de Darion mais le cou fut parer , Erik chargea alors le Kurgan et de toutes ses forces il frappa dans le dot du guerrier du Chaos.
L’attaque d’Erik n’eut aucun effets mise à part un trou dans la cape de l’ennemi. Darion mis un coup de coude dans le ventre d’Erik sans se retourner et le jeune homme tituba en arrière.
Voyant son fils blessé Alarik fonça marteau levé bien haut le Kurgan se précipita à sa rencontre et dévia le coup d’Alarik , le choc envoya le marteau de guerre dans les airs et le guerrier du Chaos ne perdit pas une seconde pour frapper à nouveau.
La lame s’enfonça dans le torse d’Alarik.
Du sang monta dans la bouche d’Alarik , Darion leva son épée avec Alarik empalé dessus puis il inversa sa prise , le Kurgan mis son pied contre le plastron d’Alarik et le fit tomber de la lame dans un bruit de frottement métallique horrible.
Alarik tomba à genou devant le guerrier du Chaos. -Ces terminé dit le sombre guerrier , maintenant tu va mourir.
Le sinistre Darion leva sa lame bien haut afin de l’abattre sur la gorge d’Alarik , mais le coup ne vint jamais.
Erik frappa le colosse aussi fort qu’il le pouvait avec le marteau de son père entre les mains.
Le kurgan chancela , pour la première fois il venait d’être toucher par le marteau magique. Erik frappa encore une fois avant que Darion ne se retourne , le Kurgan frappa de façon désorganisé en direction d’Erik qui se porta à sa rencontre marteau levé , son coup fut stoppé par le bouclier de Darion et Erik lâcha son marteau tellement le choc fut puissant.
Darion voulut le frapper mais Erik n’attendit pas et il recula aussi vite que possible vers l’intérieur du château avec le colosse en armure noir à sa poursuite.
-Revient ici cria Alarik à Darion.
Le Kurgan se retourna pour lui faire face , Alarik avait son marteau entre les mains , Darion abandonna Erik et se dirigea vers sa proie.
Au lieu de chargé vers le guerrier du Chaos Alarik l’attendit et la lame du Kurgan lui perça à nouveau le torse , désespérer Alarik lâcha son marteau et s’agrippa à l’armure de Darion, il s’élança vers le bord du pont avec l’intention d’entraîner son ennemi dans sa chute.
Ce servant du poids de son armure Alarik bascula dans le vide avec Darion , mais s’agrippa au parapet. L’épée du Kurgan était toujours planté dans le ventre d’Alarik et le sinistre guerrier ne voulait pas lâcher prise. Puis avec un crissement insupportable l’épée ressorti du plastron d’Alarik et Darion le Kurgan tomba dans le sombre ravin , le son lointain d’une lourde masse qui tombe dans une eau profonde se fit entendre dans les ténèbre en dessous.
Erik apparut alors dans son champs de vision -Donnez moi la main père.
Alarik tendit sa main libre vers Erik qui l’agrippa et avec l’aide d’Eldrid ils le firent revenir sur le pont.
Alarik s’appuya contre le muret il respirait avec difficulté , il toucha le visage d’Erik avec son gantelet.
-Pardonne moi mon fils lui dit il , j’aurai tellement voulut te voir grandir , aimé et me succédé , je , il toussa un peu de sang alors qu’Erik et Eldrid agenouillé prêt de lui pleuraient.
Il reprit péniblement un bouffée d’air -Partez maintenant...
La vie quitta Alarik.

Valnir sorti , il soutenait Gunnar inconscient , un bandage fait de tissu et de cuir arracher empêchait le sang de quitté le moignon de sa jambe.
Le vieux vampire savait qu’ils devraient tous fuir et très rapidement mais il laissa Erik dire au revoir à son père , le destin les avaient réunis pour mieux les séparer , qu’elle horreur.

Ils firent leurs adieux aux dépouilles d’Alarik et de Valkan , Valnir déposa le corps de Valkan dans un mausolée tout proche , peut être allait il régénéré avec le temps.
Pour Alarik il était trop tard et Valnir se promit de revenir pour transporter la dépouille du héro loin des terres maudite de la Sylvanie.
-Qu’allons nous faire maintenant demanda Eldrid encore sous le choc alors que le soleil se levait.
-Retourner vers l’empire me semble être une bonne idée dit Valnir. Ils étaient tous d’accord sur se point à part Gunnar qui était toujours inconscient.
Il marchèrent à travers les bois toute la journée , vers quatre heure de l’après midi il trouvèrent la route et la suivirent un moment. Valnir soutenait toujours Gunnar.
Erik était perdu dans ses pensé , Eldrid semblait être complètement hors de la réalité , le regard perdu dans le lointain.
Peu avant le soir ils entendirent approcher de nombreux chevaux , avant même de les voir Valnir su leur dire qu’il s’agissait d’une colonne de cavalier impériaux , sans aucun doute les hommes du capitaine Starck.
Valnir leur fit ses adieux car il n’avait aucune envie de rester en compagnie de soldats impériaux qui de toute façon avait peur de lui.

C’est ainsi que le capitaine Starck trouva Eldrid et Gunnar accompagner d’un jeune homme au bord d’une route.
Le capitaine Starck décida que le régiment ferais demi tour et escorterai les civils à Veilburg pour être soigner , interroger et relâcher.


FIN DU CHAPITRE 4 , bientôt le chapitre 5 qui sert de fin et d'intro pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Récit Warhammer battle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit Warhammer battle    Récit Warhammer battle  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:23

Chapitre 5



2493 Altdorf...

L’air était emplit du parfum de la bière , l’auberge du renard n’était pas un lieu très amical , plusieurs crânes de peaux vertes étaient suspendu au poutre du plafond , ainsi que divers trophée de chasse.
Le patron renforçait encore plus l’aspect sinistre du lieu. Il était plutôt costaud avec une grande barbe et de long cheveux roux.
Fredegar avait ouvert son auberge dans la capital impérial trois ans plutôt lorsque le jeune Erik avait verser à chaque membres de la compagnie une part des trésors qui lui avait été léguer à la mort d’Alarik.
Cela faisait quatre années que le baron Alarik était mort en portant secours à son fils.
Le temps ou il voyageait avec la compagnie lui manquait.
Aujourd’hui il ne voyait plus que Gunnar son frère dont le bas de la jambe droite avait été remplacer par une jambe de bois et occasionnellement Gilbert.
Gunnar dormait dans un coin de la salle commune , il était videur et associer de Fredegar , même avec son handicape Gunnar restait un guerrier redoutable et les poivrots d’Altdorf avaient apprit à le ceindre comme la peste.
Quelqu’un entra dans l’auberge et Fredegar reconnu directement Gilbert , Gilbert , un ami à eux que les gens du quartier appelait souvent "crochet" , Gilbert avait perdu une main contre les orcs qu’il avait remplacer par un crochet en acier.
Avec son or il s’était installer comme médecin.
Gilbert s’approcha du comptoir et s’assis -Je suis le premier demandât il.
-Oui les autres ne devrait plus tarder dit Fredegar en servant un verre d’alcool maison à Gilbert sans que celui-ci ne lui demande.
-Le nain à répondu ?
-Oui mais il ne viendra pas , tu connais Haldor , il ne quittera pas la montagne.
-De toute façon il arriverai dans plusieurs années vu la taille de ses jambes dit Gunnar qui s’étira dans son coin.
-Méfie toi jambe de bois répondit Gilbert , lui il à encore ses deux jambes.
Gunnar rit amèrement et lui dit -Peut importe ce bas du cul d'Haldor , Erik va arriver dans quelques heures il est déjà passé tantôt , il devait se rendre au palais de l’empereur pour ses projets de guerre.
-Tu compte le suivre demanda Gilbert.
-Peut être , je suis encore libre tu sais , ces pas comme Fred qui à Brunhilda et ses deux filles. Fredegar s’était marier deux ans plutôt et avait déjà deux enfants , -Et toi ?
-Non , le temps de l’aventure est terminé pour moi.
-Pourquoi ?
-J’ai des responsabilité , j’ai plusieurs personnes qui travaille pour moi et mon affaire marche bien.
-Pfff tant qu’il y aura des gens qui souffrirons vous aurez toujours du travaille vous les médecins.
-Oui je suppose que les années à venir ne vont pas me priver de patient.
Gunnar approuva.
Gilbert devia la conversation en demandant -Et Eldrid ?
-Eldrid , elle va suivre Erik , elle aimait le père et elle aime le fils , quand sa famille à été tué Alarik à prit soin d’elle , il ne la jamais toucher car elle n’était qu’une gamine à peine plus âgée que son fils , c’est comme si elle avait été adopter voit tu.
-Oui je comprend , elle va donc repartir pour la guerre.
-Il y a des chances oui.
Ils continuèrent à discuter du passé , du présent et de leur futur jusqu’au soir ou les derniers invités arrivèrent.
Fredegar ferma l’auberge exceptionnellement , ce soir allait être une soirée privé à l’auberge du renard.
Erik arriva avec Eldrid vers dix-huit heure , Fredegar et sa femme avait préparer un véritable festin , Brunhilda la femme de Fredegar était issue du peuple et avait toujours été impressionné par les gens de la noblesse comme Erik. Elle s’était véritablement donné du mal pour leur préparer ce repas.
Erik était un jeune homme mais il avait déjà le visage fier et la carrure de son défunt père , sauf qu’Alarik était blond , Erik lui était brun de cheveux et avait une courte barbe.
Eldrid n’avait presque pas changer.
Ils s’échangèrent de chaleureuse salutation et conversèrent tout en prenant leur souper.
Jusqu’au moment ou Erik leur demanda leur attention.
-Comme vous le savez mes amis , cela fait quatre années que mon père est mort , Valnir qui fut mon protecteur lorsque j' était captif des Von Carstein ma averti ne pas avoir retrouver le corps du meurtrier de mon père.
Eldrid tressaillit à la mention du guerrier du Chaos Darion et Gunnar porta sa main sur sa jambe droite.
Erik continua -Je suppose que ce monstre à survécu , mais cela n’est pas tous, le corps de mon père à également été dérober ainsi que son marteau. Ces gens mon fait beaucoup de mal , à ma famille et à l’empire tout entier. J’ai été voir l’empereur pour lui demandé de me soutenir dans mon projet et il à accepter de financer mon entreprise.
Erik se leva -Vous autres amis de mon père , rien ne vous oblige à le faire mais sachez que je serait honoré de vous avoir à mes coté pour porté la guerre chez nos ennemis.
-Tu veut faire la guerre dans les désolations du Chaos demanda Gilbert.
-Non Gilbert pas directement en tout cas , je vais d’abord envahir la Norsca et barrer les voies d’‘invasions des hérétiques.
-Envahir la Norsca répéta Gunnar , Erik moi et Fred nous venons de Norsca , d’une tribu allié précisa Fredegar , -Je connais bien ce pays continua Gunnar , tu ne pourra pas soumettre ces peuples , toute leur culture est construite autour de la guerre , de plus ne crois pas que tu aura affaire à quelques clans d’une centaines d’hommes , non tu auras d’immense légions face à toi. De plus tu devras construire une base car l’hiver est rude et sans abris tes hommes vont mourir uns à uns.
-Je sais cela mon bon Gunnar , les anciennes mines du domaine de ma famille tourne à plein régime pour financer mon projet , j’ai investi tout l’or de mon père la dedans et l’emplacement d’une colonie à déjà été choisit. A vrai dire les bateaux sont déjà charger des ressources et avec l’aide de l’empereur deux milles hommes vont m’accompagner , soldats , bûcherons ou maçons ce n’est pas une petite entreprise et le destin de nombreux hommes seront placé entre mes mains , la responsabilité est grande mais je n’attendrais plus le prochain coup de l’ennemi , cette fois ces moi qui vais frapper.
Tous gardèrent le silence.
Gilbert le regarda droit dans les yeux -Désoler Erik mais je ne viendrais pas , ma vie est ici et je veut la terminer loin des horreurs du Chaos.
-Pareille pour moi dit Fredegar , j’ai une famille maintenant.
-Je comprend dit Erik , rien ne vous oblige à me suivre je vous le propose car j’ai du respect pour vous que je considèrent comme des héros , et toi Gunnar ?
-J’irais avec toi Erik , j’ai vécu durant vingt-huit années en Norsca , tu auras besoin de moi si tu ne veut pas mourir en plus j’arriverais peut être à rallier mon clan à ta bannière, et Eldrid ? viendra elle avec nous ?
-Erik se tourna vers Eldrid assise à sa droite.
-Bien-sûr répondit elle.
Erik rit , ainsi soit il , nous allons portez la guerre chez nos ennemis. Mes amis une fois le printemps revenu nous ferons voiles vers la nouvelle Valgarde cacher dans un fjords nordique.
-Deux milles hommes ne suffiront pas dit Gilbert , tu en est conscient Erik ?
-Oui j'ai suis conscient ces pourquoi j'ai demandé le soutien d'autres peuples que le notre , le thâne Falko ma représenter et un throng de cinq-cents nains est déjà en route pour le Nordland.
-J'ai bien peur que même cinq-cents guerriers nains ne puissent changer quelques chose.
-Ce n'est pas tous Gilbert , le roi de Bretonnie est favorable à mon projet et il ma promis d'investir autant de guerrier que mon empereur mais pas avant l'année prochaines car il veut s'assurer que mon projet est sérieux.
Et ces sans compté sur le baron Tyrion le semi-elfe qui ma dit que ma colonie pourrait intéresser ses cousins elfes car ils traquent les drakkars nordique mais ils n'ont pas de point de ralliement. La campagne militaire que je suis sur le point de lancer est un projet sérieux , je ne vous cache pas qu'au début se sera difficile car elfes et Bretonnien vont nous laissé seul au début afin de ne pas se mouillé en cas d'échec mais si nous passons la première année nous aurons gagné leur confiances et leurs soutiens.
Mes amis je part pour la Norsca et je ne reviendrez que lorsque le seigneur des ombres aura été vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Récit Warhammer battle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit Warhammer battle    Récit Warhammer battle  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:36

Ragnar posa le pied sur sa terre natal pour la première fois depuis quatre ans , quatre année passé un survivre et à voyager discrètement vers le nord , il s’était échapper à moitié mort de Drakkenhof et avait parcouru la Sylvanie , il s’était perdu dans les forêt de l’empire ou il avait combattu hommes-bêtes et patrouilleurs impériale , il s’était fait capturer par un prêtre de Sigmar et était encore parvenu à s’échapper en emportant plusieurs crânes.
Enfin il était chez lui , sauf que son chez lui n’était plus comme avant , les maisons de bois avait été réduite en cendre et les squelettes de femmes et d’enfants pendaient encore aux arbres du village.
Ragnar tomba à genou et hurla.
-Darion je vais te tué et je vais prendre la tête de ton maître , par Khorne je le jure.
Le seigneur des ombres ne tolérait pas échecs et encore moins la sédition , le destin du village de Ragnar n’était que la vengeance de Darion pour avoir désobéit à Drakkenhof quatre ans plutôt lorsqu'il s'était lancer à la poursuite de Lucius.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Récit Warhammer battle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit Warhammer battle    Récit Warhammer battle  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:01

Sondage
Voila l'aventure d'Alarik est terminée et j'aimerai posé quelques questions au gens qui on eu la patience de lire l'histoire. ^^

Que pensez vous du nom des personnages ?

Que pensez vous des descriptions des personnages et des lieux ?

Que pensez vous de l’histoire ?

L’orthographe et les conjugaison ne son pas terrible mais avez vous trouver la lecture compréhensible ?

Trouvez vous que l’histoire manque d’actions , de scène de dialogue ou autres ?

Avez vous aimé la fin ?

J'aurais peut être d'autre questions mais je les garde pour plus tard ^^


Sinon pour les persos bein je me suis bien lâcher ^^
Mes coup de coeur au niveau des personnages.

Darion "le Kurgan" est vraiment un coup de cœur car je me suis clairement inspirer du Kurgan de Highlander avec une armure du Chaos et un mètre de haut en plus mdr.


Valnir bein j'aime bien l'idée du vieux sage toujours présent dans la bande d'aventurier classique en héroïc fantasy mais je trouvait cela plus cool de mettre une fois un personnage de ce type qui ne sois pas un magicien ou une sorte de druide , un vampire qui à vécu à l'époque de l'ancienne Lahmia me semblait être un choix plus intéressant surtout qu'il garde quand même une certaine moral.


Lucius , Valkan et leur sœur
Alors eux en faite je ne les aimes pas lol , non mais en réalité je n'aime pas trop les twilight et compagnie alors j'aime bien charcuter les vampires avec des belles gueule dans mes histoires.


Haldor le nain
Je trouvais qu'un ranger était un choix super pour crée un perso nain , je veut dire que oui les seigneurs et les tueurs sont plus charismatique évidement mais bon le seigneur nain qui voyage avec une bande de pecno humain ces pas crédible et puis les tueurs sont des personnage chiant dans les histoires , toujours à chercher la mort il devrai crevé rapidement dans l'histoire théoriquement.
Enfin bref je ne voulait pas d'un nain dont les dialogue se limitait à rancune, bière, bière, rancune, bière...


Voila j'espère que vous avez aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
derfel
Arpenteur des Royaumes
Arpenteur des Royaumes
derfel


Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : erquelinnes
Date d'inscription : 12/04/2007

Récit Warhammer battle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit Warhammer battle    Récit Warhammer battle  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:32

Bon c'est fini, quelle dommage.
1/Les noms des personnages rien à en dire.
2/Comme ton récit est cour il y a certain fait qui se précipite mais ceci n'est pas une critique bien sûr.
3/La fin là je dirais juste une chose tu te lance dans quelque chose d'énorme car comme le disent tes personnages la prise d'un "monde" cela risque d'être un peut trop.....
4/L'orthographe à part dot qui est en réalité dos je n'est rien vu de très grave.
5/Bonne continuation en tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.rforum.biz/index.htm?sid=ea3a1b5d3edf500c39
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Récit Warhammer battle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit Warhammer battle    Récit Warhammer battle  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:31

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit Warhammer battle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit Warhammer battle    Récit Warhammer battle  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit Warhammer battle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ventes (Battle-40k)
» Battle for Atluma
» Warhammer Card Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Warhammer, jeu de batailles fantastiques :: L'auberge des Trois Mâts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser