Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
Démons en V8...jouable ou pas? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
Démons en V8...jouable ou pas? Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
Démons en V8...jouable ou pas? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
Démons en V8...jouable ou pas? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
Démons en V8...jouable ou pas? Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
Démons en V8...jouable ou pas? Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
Démons en V8...jouable ou pas? Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
Démons en V8...jouable ou pas? Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
Démons en V8...jouable ou pas? Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Démons en V8...jouable ou pas?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Démons en V8...jouable ou pas? Empty
MessageSujet: Démons en V8...jouable ou pas?   Démons en V8...jouable ou pas? Icon_minitimeMar 2 Nov - 8:58

Les Démons, c'est pas ça... essais de 2000 pts dimanche contre des Ogres.

J'ai tenté de jouer avec ce que j'avais en "veilles figurines" mais les porte-pestes, ça ne vaut plus rien...

les Horreurs...ben, au corps-à-corps contre 9 ogres dont un cogneur...oublie quoi.

Un Héraut qui bousille son unité quasi..suite à un jet irrésistible...10 horreurs en - pour la seconde unité et pire, un incident de tir qui touche l'unité en plus...la grande classe.

Les équarisseurs et les chiens de Khorne ont heureusement...relevés le niveau mais sans guère briller.

Seul le démon majeur de Khorne a fait mal...très mal...mais a finalement succombé sous le nombre.

Skrag le déssosseur, le restant d'ogres et le dernier cannibale auront sa peau...

Ma 1ère bataille en V8 ne me laissera pas un souvenir de feu...

Valmir avait une liste pour le RRT basée plus sur Slaanesh/Khorne et ma foi...il s'en est tiré super bien. OK...c'est Valmir mais bon...

Si vous avez des idées, des suggestions...suis preneur mais suis pas du tout FAN de ces démons...ma dernière acquisition auprès de mon Pote Sidious me laisse penseur... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Démons en V8...jouable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Démons en V8...jouable ou pas?   Démons en V8...jouable ou pas? Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:12

Non mais te décourage pas , je pense que les unités de bases sont quand même pas mal si tu boost les rangs (instabilité démoniaque + tenace c'est pas mal )
Tu jouait des unités de 15 ou 20 ces pas assez.
En plus maintenant les portepestes ces clair que sa sert à rien à part à faire joli ( et ils le font très bien quand ils sont bien peint )

Moi se qui me fait gerber ces la magie à la harry potter genre le sorcier niveau 2 qui passe un sort à 25 et qui t'envoie un vortex de merde one shoot les héros et les trouffion avec la même facilité ( qui à dit que 40k est un jeu de gros bourrin ?)
Revenir en haut Aller en bas
Azaketh
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Azaketh


Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : Sivry
Date d'inscription : 18/08/2008

Démons en V8...jouable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Démons en V8...jouable ou pas?   Démons en V8...jouable ou pas? Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:13

Ben on va justement tenter ce dimanche au club pour voir ce qu'ils valent en v8 (vu qu'un de nouveaux membres veut les tester, donc je lui ammène les miens et je regarde à des compos).

Y a toujours des trucs sympa à faire avec eux, mais en effet les untés de nurgle ont vachement pris par la simple annulation de la double invul
Revenir en haut Aller en bas
Gregor




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2007

Démons en V8...jouable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Démons en V8...jouable ou pas?   Démons en V8...jouable ou pas? Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:55

Démons = toujours aussi forts ;-)
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Démons en V8...jouable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Démons en V8...jouable ou pas?   Démons en V8...jouable ou pas? Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:20

Je vais changer ma liste, même en testant plusieurs combinaisons mais Nurgle me parait le moins "jouable".

J'ai beaucoup d'unités de Khorne donc...c'est vers eux que je me rabattrai en 1er mais je vais suivre les idées sur les différents forums pour des démons compétitifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Démons en V8...jouable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Démons en V8...jouable ou pas?   Démons en V8...jouable ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démons en V8...jouable ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Warhammer, jeu de batailles fantastiques :: L'Arène des Seigneurs de Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser