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 la proscesion du culte de Morr

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keya
Maitre Aventurier
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MessageSujet: la proscesion du culte de Morr   Sam 1 Jan - 22:35

liste d'armée de l'Empire : type 2400 pts ETC

liste à vocation tournoi mais en même temps je refuse de jouer sans m'amuser d'ou certain choix ( pas de tank)



- archidiacre (125) autel de guerre (100) miroir de van horstmann (30) épée de sigismund (45) amulette pourpre (20) 320pts

- seigneur sorcier (175) niv 4 (35) magie de l'ombre 210 pts

- capitaine (50) g-b (25) talisman de préservation (45) 140 pts

- prêtre-guerrier (90) arme lourde (4) armure de fer météorique (25) 119 pts


- 29 épéistes e-m compris 199 pts
10 hallebardiers 50 pts

- 10 arquebusiers tireur d'élite 85 pts

- 10 arquebusiers tireur d'élite 85 pts

- 25 flagellants 250 pts

- 5 chevalier du corbeau 115 pts

- 30 joueurs d'épées e-m compris 330 pts

- canon 100 pts

- canon 100 pts

- mortier 75 pts

- feu d'enfer 110 pts

- feu d'enfer 110 pts

total : 2398 pts


Dernière édition par keya le Dim 2 Jan - 17:40, édité 2 fois
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GW Maniak
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MessageSujet: Re: la proscesion du culte de Morr   Sam 1 Jan - 23:47

Du bien méchant à 1ère vue...

Cette liste me plait énormément...je peux la reproduire facilement, sauf peut être avec l'autel qui me manque cruellement mais bon...avec tout ce que j'ai en rabiots, je pense que je pourrais rectifier le manque rapidement.

Déjà testée? Ou compte-tu le faire rapidement?
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keya
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MessageSujet: Re: la proscesion du culte de Morr   Sam 1 Jan - 23:58

pas encore testée mais si je me retient pas lundi je l'achète lol

j'ai envie de jouer des listes comme je jouais avant compétitive mais équilibrée ne pas rentré dans les archétype que l'on pourrait rencontré en tournoi
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keya
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MessageSujet: Re: la proscesion du culte de Morr   Sam 1 Jan - 23:59

d'ailleur si tu la teste n'hésite pas à me donner ton avis sur mes choix ( magie , objet, unité) et ton ressenti sur la polyvalence de l'armée
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Lothar von Schreck
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MessageSujet: Re: la proscesion du culte de Morr   Dim 2 Jan - 13:25

Mes quelques remarques ne concerneront que la thématique de ta liste...
Procession de Morr, ok... Que vient y faire un Sorcier du domaine de la Bête, qui serait beaucoup plus à sa place dans une liste consacrée à Taal (culte qui offre la possibilité de faire de belles listes à thème), alors qu'un Sorcier du domaine de la Mort y serait bien plus approprié.
Dans le même ordre d'idée, je trouve que pour une procession de culte, il y a beaucoup de machines de guerre et bien peu de Chevaliers...
Et, enfin, je n'y comprens pas la présence d'une si grosse unité de Joueurs d'Epée.

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keya
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MessageSujet: Re: la proscesion du culte de Morr   Dim 2 Jan - 15:08

enfin quelqu'un qui me remet dans le droit chemin du fluff merci

voici les précision :

- la magie de la bête vient de mon envie de plus jouer les domaines spéciaux "je poutre" lol donc pas de mort ni de vie ( en même temps vie sa irai vraiment pas dans la thématique lol) sinon pour rentrer plus dans le fluff je pourrais peu-être jouer l'ombre

- pour les machines je suis d'accord j'ai longtemps hésité mais malheureusement dans mon groupe de joueur je suis le seul dont le fluff importe donc je me dois de rester un tout ptit peu compétitif sinon benje joue pas lol je me fais écraser en 2 tour

- pour les joueurs d'épée je les joue comme la garde du temple principale ( si tu veux c'est l'unité de gardien voué au silence et à la protection du culte)

- et enfin pour les chevaliers c simple : J'aime pas les figurines sniff

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Lothar von Schreck
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MessageSujet: Re: la proscesion du culte de Morr   Dim 2 Jan - 15:26

Le domaine de l'Ombre serait effectivement plus dans le thème (en plus, il est à mon sens le domaine le plus polyvalent du jeu).
Pour le reste, je ne peux qu'approuver (bien vu, les Gardiens du Temple), et regretter la quasi obligation de s'asseoir sur le fluff pour rester compétitif...

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keya
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MessageSujet: Re: la proscesion du culte de Morr   Dim 2 Jan - 15:29

100% d'accord mais bon mes adversaires pensent qu'as dominer le monde sans se soucier de l'histoire

je serais le dernier rempart face à ses vils envahisseur

protégeons le roi Fluff

le roi est "presque" mort Vive le roi
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Azaketh
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MessageSujet: Re: la proscesion du culte de Morr   Dim 2 Jan - 17:09

Salut pour rester fluff, tu peux changer le nom de tes chevaliers (un ordre de cavalerie existe pour Morr ^^)

GARDE NOIRE (connus aussi sous le nom de Chevaliers du Corbeau ou Chevaliers Noirs ou Ordre du Corbeau)
- Résumé: Templiers de Morr.
- Allégeance: Morr, le dieu de la mort. Morr est le dieu de la mort et le gardien des enfers. Toutes les âmes mortes lui appartiennent, et il s'assure qu'elles sont guidées sans risque vers son sombre domaine.

La garde noir de Morr:
Bien moins fréquemment visibles à la bataille que les chevaliers des autres ordres, ceux de la sinistre garde noir se rencontrent le plus souvent seuls ou par petit groupes. à la recherche des sorciers renegats qui interféreraient avec le royaume des defunts et arracheraient les âmes à leur juste place au côtés de Morr. Cela explique qu'on les voie souvent combiner leurs efforts avec ceux des Répurgateurs de Sigmar afin de freiner la menace des morts revenus à la vie.

source WD 107
et voila!!!
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Denis
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MessageSujet: Re: la proscesion du culte de Morr   Mar 4 Jan - 12:02

C'est vrai que tu sort du thème de Morr mais ta liste à l'air fun à joué , par contre beaucoup de jeteur de sorts ..hérétique au bucher ^^

Par contre tu fait bien de ne pas mettre trop de chevaliers , perso même avec des chevaliers de Khorne l'infanterie parvient à me bloquer alors des chevaliers de l'empire j'imagine même pas le cauchemars , vive l'infanterie tenace --'

_________________
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MessageSujet: Re: la proscesion du culte de Morr   Aujourd'hui à 15:09

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