Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
Quelques unes de mes figurines Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
Quelques unes de mes figurines Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
Quelques unes de mes figurines Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
Quelques unes de mes figurines Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
Quelques unes de mes figurines Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
Quelques unes de mes figurines Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
Quelques unes de mes figurines Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
Quelques unes de mes figurines Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
Quelques unes de mes figurines Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quelques unes de mes figurines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azaketh
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Azaketh


Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : Sivry
Date d'inscription : 18/08/2008

Quelques unes de mes figurines Empty
MessageSujet: Quelques unes de mes figurines   Quelques unes de mes figurines Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:38

Alors désolé pour la qualité des photos je fais avec le matériel dont je dispose.

J'ai aussi remarqué que les photos étaient très sombres et qu'il y avait des zones bien plus marquées d'assombrissement que ce qu'on peut voir en réalité.

Tout d'abord voici mon lieutenant et le porte-bannière régimentaire

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc00692x.jpg/

Le medecin et un blessé
https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc00696b.jpg/

3 anciennes fig métal de cadien qui me serviront sans doute à repréenter mes vétérans
https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc00693z.jpg/

Un sniper/élaireur et un observateur
https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc00694e.jpg/

deux gardes classiques
https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc00695um.jpg/

Voila j'attend vos commentaires, ...Quelques unes de mes figurines Dsc00692x
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Quelques unes de mes figurines Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes figurines   Quelques unes de mes figurines Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:27

De la bonne vieille Garde Impériale. j'aime beaucoup.

Tu as un nom de régiment, une planète...du stuff quoi? ou pas encore?

Combien de points as-tu? Moi, je ne sais plus...j'ai pas mal vendu ou échangé...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Azaketh
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Azaketh


Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : Sivry
Date d'inscription : 18/08/2008

Quelques unes de mes figurines Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes figurines   Quelques unes de mes figurines Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:34

Salut, non pas encore de fluff très développé, j'avais juste une ébauche conçue pour une campagne

Le détachement "Green Lions" est tout ce qu'il reste de la 52 compagnie de la Garde Impériale issue du monde de Maccar.

Quelques unes de mes figurines 013134-green-jelly-icon-animals-animal-lion
Sinon en terme d'effectif, je dois avouer n'avoir qu'une force assez restreinte. Surtout niveau fantasins (avec une soixantaine de pioupiou de base, mais je joue plus sur l'artillerie ^^.)

Et niveau peinture, je suis au prémice, avec en gros une escouade peinte (dont les éléments de QG, et quelques figs particulièra ainsi qu'une chimère, je dois encore me mettre au reste de la peinture)
Revenir en haut Aller en bas
Skwal
Arpenteur des Royaumes
Arpenteur des Royaumes
Skwal


Nombre de messages : 145
Age : 49
Localisation : Montignies-sur-Sambre
Date d'inscription : 12/07/2007

Quelques unes de mes figurines Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes figurines   Quelques unes de mes figurines Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:16

Azaketh a écrit:

Voila j'attend vos commentaires, ...Quelques unes de mes figurines Dsc00692x

Perso je trouve que c''est dommage de mettre autant de vernis, même si elles sont destinées a être manipulées, tu devraiis essayer de mettre une couche de vernis incolore plutôt que du brillant.
Pour le reste, je pense que tu ne dilues pas suffisament ta peinture et les détails en patissent, et enfin je mettrais moins d'or, mais ça c'est question de goût...

Sinon, c'est peint et c'est déjà très bien silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skwalfigz.over-blog.com
Azaketh
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Azaketh


Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : Sivry
Date d'inscription : 18/08/2008

Quelques unes de mes figurines Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes figurines   Quelques unes de mes figurines Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:36

Citation :
Perso je trouve que c''est dommage de mettre autant de vernis, même si elles sont destinées a être manipulées, tu devraiis essayer de mettre une couche de vernis incolore plutôt que du brillant.

Ben c'est du vernis mate pourtant, mais j'avoue qu'en réalité elles brillent moins, ca doit etre le flash de l'appareil qui fait cela Quelques unes de mes figurines 351469


Citation :
je mettrais moins d'or, mais ça c'est question de goût...

Suspect je ne met même pas du tout d'or, si c'est les parties faite en couleur métallique dont tu parles ces du bronze ^^, mais là perso j'adore le bronze donc j'y touche pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Quelques unes de mes figurines Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes figurines   Quelques unes de mes figurines Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:48

L'Empereur a parlé, loué soit l'Empereur...(content de te revoir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Quelques unes de mes figurines Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes figurines   Quelques unes de mes figurines Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:19

J'ai déjà eu des problèmes similaires quand je prend des photos des figs elles paraissent super brillante alors quand réalité elles sont mates.

J'aime bien tes figs mais ( faut toujours qu'il ai un " mais " lol ) j'aurais fait le métal super terne et j'aurais mis des rûnes de Khorne mdr , enfin chacun sont style et heureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azaketh
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Azaketh


Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : Sivry
Date d'inscription : 18/08/2008

Quelques unes de mes figurines Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes figurines   Quelques unes de mes figurines Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:27

Style comme les soldats du pacte du sang?

Ben j'avoue que cette option m'avait à un moment traversé l'esprit le hic c'est que GW semble préféré développé à outrance les loyalistes plutot que les forces de la ruine Quelques unes de mes figurines 48622 (De base je suis un joueur SMC). Mais promis le jour où un codex da la ligne droite des égarés et damnés, j'en fait avec des symboles de Khhorne et du sang coagulé partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Quelques unes de mes figurines Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes figurines   Quelques unes de mes figurines Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:56

C'est vrai que les vilains n'ont pas de chance quand on vois les codex dark angels , spaces marines , spaces wolves , black templar , garde impériale etc...
Nous on à le codex space marines du chaos mais malheureusement pas de GI renégat à l'intérieur.

J'avoue être étonné en faite les GI renégat son plutôt populaire car tu n'est pas le premier qui m'en parle , on avait avant un jeune joueur à Namur qui avait réussit à up une très belles armées bien peintes avec beaucoup de figurines et même des pièce forge world , il avait même fabriqué un titan warhound de Nurgle lui même et très bien fait il étais sublime ce titan.
D'autre personnes m'ont aussi parler de leur intention de faire des renégats mais je ne me rappelle plus qui exactement , c'est un sujet qui revient souvent un peu comme les nains du chaos à battle.

Sinon tes GI son très bien ne mes surtout pas de rûnes chaotique dessus ^^ ( il ne faut pas écoutez les voix du warp surtout la mienne ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Azaketh
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Azaketh


Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : Sivry
Date d'inscription : 18/08/2008

Quelques unes de mes figurines Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes figurines   Quelques unes de mes figurines Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:35

Oui ce qui est dommage c'est que GW semble totalement laissé cet aspect à FW, sans même redonné une base de liste.

Pourtant des rumeurs à un moment avaient fait état de la possibilité de mettre en scène un codex pour les armées du choas qui ne serait pas ni les smc ni les démons.

Après tout, il y a des régiments entier de GI du chaos, des cultes à pelin d'endroit, des cabales de sorciers/psychers, les pirates qui pourraient rentré dedans, les mutants, hérétiques, bref l'ennemi intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Quelques unes de mes figurines Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes figurines   Quelques unes de mes figurines Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:45

C'est clair que niveau fluff il y a de quoi faire , le plus simple c'est de faire ça sois même avec un groupe d'amis pour être certains d'avoir des gens qui accepte d'affronter des listes "maison".

Dans les livre Impérial Armor ils n'ont pas sortit des listes ? , je ne connais pas bien les livres mais FW avait fait plein de truc à un époque pour les renégats. Je demanderais à un ami qui à les livres si cela existe.
Revenir en haut Aller en bas
Azaketh
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Azaketh


Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : Sivry
Date d'inscription : 18/08/2008

Quelques unes de mes figurines Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes figurines   Quelques unes de mes figurines Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:32

Je ne sais pas je n'ai pas les Impérial Armor, mais vu la quantité de figs produites je suppose qu'ils y ont associé une liste jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Skwal
Arpenteur des Royaumes
Arpenteur des Royaumes
Skwal


Nombre de messages : 145
Age : 49
Localisation : Montignies-sur-Sambre
Date d'inscription : 12/07/2007

Quelques unes de mes figurines Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes figurines   Quelques unes de mes figurines Icon_minitimeJeu 6 Jan - 11:35

Azaketh a écrit:
Je ne sais pas je n'ai pas les Impérial Armor, mais vu la quantité de figs produites je suppose qu'ils y ont associé une liste jouable.

Cette liste est dans le Imperial Armour Vol 5, Siege of Vraks (le volume où est décrite la Death Korps of Krieg), pages 156 à 170 (ça vous évitera de feuilleter tout le bouquin si vous l'avez affraid )

Y sont décrites les habituelles unités QG et troupes ainsi que les Ogryns berzerkers que FWorld avait produit et qui sont d'une "beauté" extraordinaire...
Cette armée peut en outre inclure une escouade de l'Alpha Légion en tant qu'élite, des psykers, des hellhound, des tanks et des champs de mine...

C'est une liste assez immonde si bien optimisée... puisqu'elle pioche un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skwalfigz.over-blog.com
Azaketh
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Azaketh


Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : Sivry
Date d'inscription : 18/08/2008

Quelques unes de mes figurines Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes figurines   Quelques unes de mes figurines Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:38

Cool merci

J'espère qu'un jour on aura un codex en fr et des figs produites en plastiques
Revenir en haut Aller en bas
Skwal
Arpenteur des Royaumes
Arpenteur des Royaumes
Skwal


Nombre de messages : 145
Age : 49
Localisation : Montignies-sur-Sambre
Date d'inscription : 12/07/2007

Quelques unes de mes figurines Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes figurines   Quelques unes de mes figurines Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:49

Azaketh a écrit:
Cool merci

J'espère qu'un jour on aura un codex en fr et des figs produites en plastiques

Aucune chance... désolé...

De l'aveu de chez GW, les Imperial Armor ne seront jamais traduits, sauf par les fans, mais rien d'officiel, et pour ce qui est des figurines, ça supposerait que GW introduise une nouvelle armée, ce qui pour cette édition et les deux suivantes n'est visiblement pas à l'ordre du jour (refonte de l'inquisition,des nécrons et des taus encore à venir, ensuite les soeurs de bataille, leur planning est blindé... en tout cas, aux dernières déclarations de Goodwin et consorts....

Convertissez les gars... le chaotique c'est ce qu'il y a de mieux pour ça :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skwalfigz.over-blog.com
Azaketh
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Azaketh


Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : Sivry
Date d'inscription : 18/08/2008

Quelques unes de mes figurines Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes figurines   Quelques unes de mes figurines Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:00

http://www.scribd.com/doc/3215375/Warhammer40K-Imperial-Armour-5-The-Siege-Of-Vraks

voici un lien pour lire en ligne le fameux Armour les contenant ^^

Oui le chaos est tentateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Quelques unes de mes figurines Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes figurines   Quelques unes de mes figurines Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:00

Une "planche" d'idées qui pourrait en intéresser plus d'un...

Quelques unes de mes figurines Helghastunitsbyavenger0
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Quelques unes de mes figurines Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes figurines   Quelques unes de mes figurines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques unes de mes figurines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques figurines (avatars of war, conversion, warhammer)
» Samourais en figurines
» Mes figurines Warmachine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Peintures et modélisme, l'art et la manière :: Peintures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser