Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
Jeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
Lun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
Jeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
Dim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
Ven 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
Mer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
Mer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
Dim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
Sam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Mar 2 Juil - 9:04

Partagez | 
 

 l'averland repart en guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
keya
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : wavre
Date d'inscription : 16/07/2008

MessageSujet: l'averland repart en guerre   Lun 21 Fév - 2:00

liste d'armée de l'empire à 1800 points

- Répurgateur Logan Van Haven

général de l'empire (80) arme lourde (6) armure de fer météorique (25) couronne de commandement (35) cape blanche (35) 181 pts

- Jacomor Diabli

sorcier (175) niv 4 (35) magie du feu sceptre de pouvoir (30) 240 pts

- Abraham Van Heelsang

capitaine (50) g-b (25) armure de plate (8 ) talisman de préservation (45) 128 pts

- Herr Doctor Faust

prêtre-guerrier (90) arme lourde (4) boîte sorcière d'aldred (35) 129 pts

- les Fidèles

30 épéistes e-m compris 205 pts

- les feux du Dieu

10 arquebusiers 80 pts

- Les élus de Morr

25 flagellants 250 pts

- La garde des pieux

24 joueurs d'épée e-m compris bannière de la flamme éternelle (10) 280 pts

- La belle mort

canon 100 pts

- Le pieux éternel

canon 100 pts

- Les traqueurs

5 escorteurs 105 pts

total: 1798 pts

donc toujours dans la lignée de mon thème du culte de Morr celui-ci se généralise en une armée de la province d'Averland ( celle ou se trouve mon temple de Morr) qui est dirigée par un répurgateur lié au temple qui par purifié les ennemis de l'Empire ( d'ou la magie du feu et d'autre objet enflammé)


Dernière édition par keya le Mer 2 Mar - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendairedernier.forumgratuit.be
Azaketh
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier


Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : Sivry
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: l'averland repart en guerre   Lun 21 Fév - 2:17

Je l'aime beaucoup, elle est pleine de charme.

Ca ma fait penser au passage que je lis actuellement sur un soldat de cette province dans le livre "Van Corstain III." (pas sursur de l'ortho)




_________________
(Anack Kre Shell) SG1
Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
Chuck Norris a tué son ombre. On ne suit pas Chuck Norris ... I can't fly. But I can kick your ass


Even though I walk through the valley of the shadow of death, I fear no evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mazz
Baroudeur
Baroudeur


Nombre de messages : 83
Age : 19
Localisation : marchovelette
Date d'inscription : 02/02/2011

MessageSujet: Re: l'averland repart en guerre   Lun 21 Fév - 9:44

pas mal la liste(mais j'aurais mis un peu plus d'épéistes pour faire une bonne orde lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
keya
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : wavre
Date d'inscription : 16/07/2008

MessageSujet: Re: l'averland repart en guerre   Lun 21 Fév - 20:42

les hordes ne servent à rien vau mieux mettre bcp de rang et comme les épéistes résistent bien ( enfin c'est relatif lol c'est que des humains) ils resteront tenace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendairedernier.forumgratuit.be
mazz
Baroudeur
Baroudeur


Nombre de messages : 83
Age : 19
Localisation : marchovelette
Date d'inscription : 02/02/2011

MessageSujet: Re: l'averland repart en guerre   Lun 21 Fév - 22:14

mais si tu les met en rangs de 5 il feront 11attaques que si tu les met en orde il feront 31 attaques(la diference Suspect ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
keya
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : wavre
Date d'inscription : 16/07/2008

MessageSujet: Re: l'averland repart en guerre   Lun 21 Fév - 22:21

tu ne fera que toute ses attaques que si ton adversaire étant son front aussi

et la ou mon unités restera tenace la tienne pas et donc fuiera plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendairedernier.forumgratuit.be
Vil le Mové
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier


Nombre de messages : 231
Age : 51
Localisation : Entre Auxerre et Nevers (58)
Date d'inscription : 16/07/2008

MessageSujet: Re: l'averland repart en guerre   Lun 21 Fév - 22:52

Waaagh!

mazz a écrit:
...Mais si tu les mets en rangs de 5 ils feront 11 attaques. Et si tu les mets en horde ils feront 31 attaques (la différence Suspect ) lol!


Euh oui... et non !

Si en face de toi, ton adversaire à des unités de 5 de front tu ne pourras répondre qu'avec au plus, 6 figurines + 10 attaques de soutien au maximum...

Je ne sais pas exactement combien d'attaques ont les figurines du premier rang mais, si elles n'en ont qu'une, tu ne te retrouveras qu'avec 16 attaques (17 si il y a un champion engagé)...

Ce qui est beaucoup plus restreint que le nombre maximum d'attaques théoriquement possible...

Si tu joues ta horde en 5*10, tu devras te méfier des attaques de flanc; tu ne bénéficieras pas de la règle "horde" mais tu conserveras normalement ton bonus "indomptable" pendant un ou deux tours supplémentaires. Ce qui fera, peut-être la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mordheim.megabb.com/forum.htm
skreet
Novice
Novice


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2011

MessageSujet: Re: l'averland repart en guerre   Mer 23 Fév - 21:58

j'aime bien ta liste il y a quelque unité pas trop ni trop peut.(mon petit frère(Mazz) joue à 2000 pts avec 3 unités et une balistes). ensuite il y a de tout je la trouve vraiment bien polyvalente et efficace. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
keya
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : wavre
Date d'inscription : 16/07/2008

MessageSujet: Re: l'averland repart en guerre   Mer 23 Fév - 22:01

merci

j'ai hate de la tester mais pour l'instant j'ai un problème d'adversaire lol plus personne pour jouer ( te pas de temps non plus lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendairedernier.forumgratuit.be
mazz
Baroudeur
Baroudeur


Nombre de messages : 83
Age : 19
Localisation : marchovelette
Date d'inscription : 02/02/2011

MessageSujet: Re: l'averland repart en guerre   Mer 23 Fév - 22:31

ouais mais deja si en face ils sont en rangs de 5 les epeistes feront 21(ou22)et pas 16!!
et puis mois je joue une orde de 50 lanciers et je la met le plus souvent contre une autre orde(ou contre de la cavalerie ou des figs qui on un plus gros socle...)
enfin bon chacun son point de vue, moi je trouve qu'une orde a plus d'aventage par aport a ma facon de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: l'averland repart en guerre   Aujourd'hui à 19:14

Revenir en haut Aller en bas
 
l'averland repart en guerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagner la guerre (Jean-Philippe Jaworski)
» Chariot de guerre
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» La permière Guerre d'Armageddon. (Partie 3 posté!)
» Petites histoires de sous marins de la 2 nd guerre mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Warhammer, jeu de batailles fantastiques :: La forge de la colonie-
Sauter vers: