Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
débriefing tournoi du 20 mars lln Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
débriefing tournoi du 20 mars lln Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
débriefing tournoi du 20 mars lln Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
débriefing tournoi du 20 mars lln Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
débriefing tournoi du 20 mars lln Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
débriefing tournoi du 20 mars lln Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
débriefing tournoi du 20 mars lln Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
débriefing tournoi du 20 mars lln Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
débriefing tournoi du 20 mars lln Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 débriefing tournoi du 20 mars lln

Aller en bas 
AuteurMessage
keya
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
keya


Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : wavre
Date d'inscription : 16/07/2008

débriefing tournoi du 20 mars lln Empty
MessageSujet: débriefing tournoi du 20 mars lln   débriefing tournoi du 20 mars lln Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:46

voici donc mon rapport pour le tournoi de louvain-la-neuve:

je suis venu avec ma liste tyranide que je teste pour l'ETC


les +:

- les tables jolies avec des décors

- les lots : les 5 premiers ( de 50 à 10 euros) et la peinture (30 euro)

- mes adversaires vraiment chouette

- la salle : un vrai plaisir de jouer dans un magasin entouré d'autre jeu ( vive pérudo)


les - :

- les scénarios totalement inadaptés à la v5 et inintéressant sauf le 2 ( objectif multiple)

- la notation des scénars ( 4 points de scénario de différence c'est le massacre)

- la note de compo qui désiquilibre totalement le tournoi et qui est trop subjective ( et pas du tout juste souvent) ( j'ai eu 1/10 alors qu'on avait des eldars noir 22 lance , des démon avec kairos , des démons full équariseur + buveur+ 2 prince de nurgle, des autres tyty avec malantai)


première partie : space wolf de comimax

voila je suis table 1 contre max car on a la plus mauvaise compo ( 1 sur 10) il joue wolf full missile et machoire du bout du monde contre mon armée trygon et tervigon, dans un scénar où il n'y a que les kill point qui compte, et sur la seule table où il n'y a pas de vrai décors

pas besoin de commenté je me fai rasé ( note j'aurais pu ne pas jouer en mettant tout mon armée en réserve et les faire rentré loin de lui mais on est venu pour jouer et s'amuser)

défaite massacre

deuxième partie : ant et ses blood angel

2ième coup de gueule je joue contre quelqu'un qui à fait un massacre Shocked mais bon c'est pas grave on joue en déployement normal dans un scénar à différent objo je lui roule dessus pas bcp de chose a dire de plus ( sauf que la garde d'honneur sa pique lol)

victoire massacre


troisième partie : guy et ses white scar

korsarro et ses moto ( armée très light pour compo presuqe max) contre mes tervigon en prise d'objo uniquement

no match il sais rien faire et je rempli la table de termagant

victoire massacre

je finis 5 ième sur 18


voila bon tournoi mais de gros coup de gueule

- note de compo : si vous voulez mettre de la compo ok mais analysez bien les listes bcp de liste était surcoté par rapport à d'autre

- problème de point: flo (proutchie) fini 4ieme avec 38 point alors qu'il à réaliser 1 massacre 15pts + 2 victoire majeure (2+12 pts) 24 pts + 2 pts de compo = 41 donc il devait être 2ième

- les aparaillement un peu chaotique ou la compo et les points de victoire s'affrontais pour décider qui jouait contre qui



mais voila je reviendrais de toute façon car les orga sont volontaire, attentif a nos remarque, sympa et me suis bien amusé

Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
 
débriefing tournoi du 20 mars lln
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Warhammer, jeu de batailles fantastiques :: L'Arène des Seigneurs de Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser