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 La Waaaagh! de Snorri Bour'pif.

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AuteurMessage
Vil le Mové
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MessageSujet: La Waaaagh! de Snorri Bour'pif.   Dim 17 Avr - 15:42

Waaagh!

Allez petit exercice dominical. Je livre à votre sagacité mon armée qui va en découdre avec les Elfes noirs de ma fille.


SNORRI BOUR'PIF, chef de guerre gobelin de la nuit équipé des lames d'escrimeur, de l'armure resplendissante, de l'amulette d'opale, et de la potion de force. 150.

SNOT'IT CRANE D'ŒUF, sa fidèle grande bannière équipé d'une armure légère et de l'étendard de discipline. 72 pts.

RAG L'AVENTUREUX chamane de niveau 2 équipé de l'anneau rubis de la ruine. 110 pts.

ZOG L'CHANCEUX chamane de niveau 2. 85 pts.


LA HORDE : 58 gobz de la nuit, arme de base, lance, bouclier, E(tat)M(ajor)C(omplet), 2 fanatiques. 254 pts.

Lé MOUSTIKS 20 gobz de la nuit, arme de base, arc court, musicien, 1 fanatique. 95 pts.

Lé PIKOUZEURS 20 gobz de la nuit, arme de base, arc court, musicien, 1 fanatique. 95 pts.

Lé BAT BOYZ' 10 gobz sur loup, arme de base, lance, arc, bouclier, armure légère, E(tat)M(ajor)C(omplet).160 pts. (Bientôt sur vos écrans...)

Lé KOGN'DUR 6 trolls. 210 pts.

BOUFF'TOUT squig broyeur. 65 pts.

MEGA CHICOTS squig broyeur. 65 pts.

Si je ne me suis pas trompé, il doit me rester quelque chose comme 139 points à dépenser. Sachant que ma fille va certainement aligner une doublette d'hydre, des chevaucheurs de sang-froid, des cavaliers noirs, un paquet de furies, quelques arbalétriers et lanciers, que me conseillez-vous ?
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GW Maniak
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MessageSujet: Re: La Waaaagh! de Snorri Bour'pif.   Dim 17 Avr - 15:51

de te rendre? ^^

boulet oui je sais..................

Soyons sérieux :

Tu as une "seule" unité digne de ce nom pour aller au contact...je mettrai une seconde unité en dépensant ce qu'il reste pour dire d'appuyer au corps-à-corps ton unité principale.
Ok, tu as les trolls mais moi j'investirai ce qu'il me manque là dedans.

Quant aux 160 points des gobs sur loups...trop cher à mes yeux...mais bon ^^
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Azaketh
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MessageSujet: Re: La Waaaagh! de Snorri Bour'pif.   Dim 17 Avr - 16:19

Liste bien sympa je trouve.

Moi je dirai de te rendre en tant qu'esclave de la race supérieure des elfes noirs (Non non je ne suis pas de parti pris ^^)

Plus sérieusement ce qui fait mal avec les elfes noirs c'est les tirs de catapultes à plongeurs de la mort, placé sur les cavaliers à sang froid ca fait très très mal. Donc prend au moins une catapulte à plongeurs.

_________________
(Anack Kre Shell) SG1
Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
Chuck Norris a tué son ombre. On ne suit pas Chuck Norris ... I can't fly. But I can kick your ass


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keya
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MessageSujet: Re: La Waaaagh! de Snorri Bour'pif.   Dim 17 Avr - 19:12

voir un lance roc ou alors dans le délire si elle a pas bcp de tir un géant c'est pas mal
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Vil le Mové
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MessageSujet: Re: La Waaaagh! de Snorri Bour'pif.   Lun 18 Avr - 17:07

Waaagh!

Finalement mon armée d'hier ayant obtenu un match nul, j'opterais pour la solution suivante :


SNORRI BOUR'PIF "L'INVINCIB'" : chef de guerre gobelin de la nuit équipé des lames d'escrimeur, de l'armure resplendissante, de l'amulette d'opale, et de la potion de force. 150.

SNOT'IT CRANE D'ŒUF "EUL' TERRIB'" , sa fidèle grande bannière équipé d'une armure légère et de l'étendard de discipline. 72 pts.

RAG "L'AVENTUREUX" chamane de niveau 2 équipé de l'anneau rubis de la ruine. 110 pts.

ZOG "L'CHANCEUX" chamane de niveau 2. 85 pts.


LA HORDE : 58 gobz de la nuit, arme de base, lance, bouclier, E(tat)M(ajor)C(omplet), 2 fanatiques. 254 pts.

Lé KI PIKS : 6 chevaucheurs d'araignée, arme de base, lance, bouclier, musicien, chef. 98 pts.

Lé PIKOUZEURS : 6 chevaucheurs d'araignée, arme de base, lance, bouclier, musicien, chef. 98 pts.

Lé BRUTOSAURES : 3 trolls de pierre. 135 pts.

Lé KOGN'DUR 6 trolls. 210 pts.

La BROCHETTE : Baliste. 35 pts.

L'EMPAL'TOUT : Baliste. 35 pts.

Le DEFONSS'TOUT : Lance-roks. 85 pts.

BOUFF'TOUT squig broyeur. 65 pts.

MEGA CHICOTS squig broyeur. 65 pts.


La horde est le pivot de l'armée. Le pavé qui, à plus ou moins longue échéance, recevra le choc adverse. Elle sera flanquée, la plupart du temps, par les unités de trolls. Leur rôle étant d'ajouter un peu de finesse à l'armée...

Les araignées servant à titiller l'adversaire, à lui manger ses machines de guerre, menacer ses flancs, etc.

Les machines de guerre sont là pour forcer les adversaires à se déplacer et à venir au contact. Elles doivent aussi s'occuper des grosses bêtes adverses.

Les squigs broyeurs eux sont envoyés, dès le départ à l'assaut du dispositif adverse. De sorte à désorganiser les attaques planifiées par ceuss d'en fasse...

Voila comment je pense articuler les différentes partie de cette Waaagh!...


A vos claviers !
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MessageSujet: Re: La Waaaagh! de Snorri Bour'pif.   Aujourd'hui à 19:16

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La Waaaagh! de Snorri Bour'pif.
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