Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
Chaos proposition de liste pour le tournoi. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
Chaos proposition de liste pour le tournoi. Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
Chaos proposition de liste pour le tournoi. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
Chaos proposition de liste pour le tournoi. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
Chaos proposition de liste pour le tournoi. Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
Chaos proposition de liste pour le tournoi. Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
Chaos proposition de liste pour le tournoi. Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
Chaos proposition de liste pour le tournoi. Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
Chaos proposition de liste pour le tournoi. Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Chaos proposition de liste pour le tournoi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moloch
Menestrel
Menestrel
moloch


Nombre de messages : 109
Localisation : La Louviere
Date d'inscription : 14/04/2007

Chaos proposition de liste pour le tournoi. Empty
MessageSujet: Chaos proposition de liste pour le tournoi.   Chaos proposition de liste pour le tournoi. Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:28

Sujet: HDC :premier essai de liste. Hier à 21:04

--------------------------------------------------------------------------------

Voici mon premier essai de liste pour le tournoi:

1 champion exalté monté grand croc et bouclier(169)

1sorcier monté parchemin de dissipation (161)

5 chevaliers élus +emc+bannière de guerre(300)

5 chevaliers (165)

5 hurleurs (165)

3 dragons ogres avec arme lourde (228)

char (120)

char (120)

2*6 chiens (72)

Total: 1500 points


Comme c'est mon premier tournoi , je voudrais bien avoir l'avis des habitués .

La stratégie est assez simple , foncer au corps à corps.

J'ai un doute sur les chars . J'hésite à les remplacer par des chars à sangleboucs et transformer mon sorcier en champion de Tzeench avec les points éconmisés.
Revenir en haut Aller en bas
drag
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
drag


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2007

Chaos proposition de liste pour le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Chaos proposition de liste pour le tournoi.   Chaos proposition de liste pour le tournoi. Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:35

tes heros tu les mets dans quels unités???

je te dirais quoi apres cela
Revenir en haut Aller en bas
moloch
Menestrel
Menestrel
moloch


Nombre de messages : 109
Localisation : La Louviere
Date d'inscription : 14/04/2007

Chaos proposition de liste pour le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Chaos proposition de liste pour le tournoi.   Chaos proposition de liste pour le tournoi. Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:52

Le champion dans les élus et le sorcier, c'est selon son sort soit avec les chevaliers normaux en soutien soit avec les dragons-ogre.
Revenir en haut Aller en bas
drag
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
drag


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2007

Chaos proposition de liste pour le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Chaos proposition de liste pour le tournoi.   Chaos proposition de liste pour le tournoi. Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:27

alors pour le champion exalté, le grand croc te seras rarement utile, tu tappe f5, donc faut de la svg 2+ pour dire qu'il soit plus efficasse que l'épée de frappe ou épée de bataille qui coute moins cher, perso je remplacerais

le truc que j'aime pas dans ta liste, c'est le fait que les chevaliers, qui représentent le tier de ton armées ne soient pas immunisé a la pychologie, et que tu as 1/6 de rater ton test ce qui est pour moi fort risqué vu que c'est pret de 500points, 2 solutions, les mettre slaneesh ou khorne, perso j'essayerais en slaneesh, mais je veux pas t'obliger ^^


pour ton mago, je suis pas sur que ton pam te seras très utile, par contre le familier de sort, ca te permettrait réelement de choisir le sort que tu veux

tu joues ici a 4 dés de pouvoir, si tu mettais un char en tzeench pour 20points, tu aurais les 5 max, (tu as les points si tu remplace le granc croc, ou en mettant le familier et chippotant un peu)

si pas, les dragons ogres, ils sont bon, je préfère quand meme le geant, mais c'est question de gout (les fais pas charger un régiment seul, ils perdront)


une chose très importante, fais gaffe a la psychologie avec tes chiens, si on te les butte en 1 phase magie/tir, tu pourrais avoir une partie de ton armée qui se casserais, donc méfiance au déployement
Revenir en haut Aller en bas
moloch
Menestrel
Menestrel
moloch


Nombre de messages : 109
Localisation : La Louviere
Date d'inscription : 14/04/2007

Chaos proposition de liste pour le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Chaos proposition de liste pour le tournoi.   Chaos proposition de liste pour le tournoi. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:28

Voici ma liste quasiment définitive:

Héros:

-champion exalté de Slaanesh ,épée de puissance,armure de damnation , bouclier, monture de Slaanesh (213)
-sorcier de Slaanesh niveau 2 épée de bataille ,parchemin de dissipation(190)

BAse:

-5 chevalioers élus de Slanaseh ,emc (295)
-5 chevaliers de Slaanesh dont un champion (205)
-6 chiens (36)
-5 chiens(30)

Spéciales :

-10 gargouilles (150)
-3 ogres arme lourde , armure lourde(132)

rare

-3 dragon-ogres arme lourde , armure légére(247)

total : 1498

Le sorcier rejoint les élus . Les DO et les chevaliers forment l'assaut principal .Les ogres restent en soutien avec le champion . Les gargouilles s'attaquent aux machine de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Chaos proposition de liste pour le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Chaos proposition de liste pour le tournoi.   Chaos proposition de liste pour le tournoi. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:27

Mais pourquoi toujours s'attaquer aux machines de guerre, nom d'une pipe !!!

Mdr...plus sérieusement, elle a l'air pas mal...elle tiendra la route ( du moins je l'espère pour toi )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Chaos proposition de liste pour le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Chaos proposition de liste pour le tournoi.   Chaos proposition de liste pour le tournoi. Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:14

Ton armée a t-elle été déjà testée ? Si oui, quel en fut le résultat?

Et si pas, peut-on s'arranger pour t'aider à la tester?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
moloch
Menestrel
Menestrel
moloch


Nombre de messages : 109
Localisation : La Louviere
Date d'inscription : 14/04/2007

Chaos proposition de liste pour le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Chaos proposition de liste pour le tournoi.   Chaos proposition de liste pour le tournoi. Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:35

Je l'ai déja testée contre les hommes-lézards d'Andre . Je pense avoir gagné vu ce qui me restait sur la table maison n'a pas compté les points de victoire.

Je serai interessé par une partie contre tes nains. Reste à trouver une date qui convient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaos proposition de liste pour le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Chaos proposition de liste pour le tournoi.   Chaos proposition de liste pour le tournoi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos proposition de liste pour le tournoi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene
» 1500 chaos pour discuter ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Warhammer, jeu de batailles fantastiques :: La forge de la colonie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser