Denis Maitre Aventurier
Nombre de messages : 965 Age : 36 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: shaggoth Lun 25 Juin - 18:14 | |
| salut,j'aurait une petite question a poser aux grands maitres du chaos. Que pensez vous d'un champion shaggoth de slaanesh avec une arme lourde comme général de mon détachement de slaanesh ? La marque de slaanesh lui permet de toujour frapper en premier même avec son arme lourde. Merci de me donner votre avis et vos conseils qui sont toujours utiles au futur élu du chaos que je suis | |
|
GW Maniak Admin
Nombre de messages : 2375 Age : 50 Localisation : Roux / Hainaut / Belgique Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: shaggoth Mer 27 Juin - 10:27 | |
| Evidemment, la pièce ( de toute beauté) et la puissance de la figurine sont non négligeables mais cela dépend de ce que tu possèdes "autour"... Le Shaggoth sera vite la cible de toutes les armes de tirs adverses et même les sorciers se mettront de la partie pour l'affaiblir et/ou l'anéantir avant qu'il n'arrive au contact. Peu prôtégé, il risque de ne pas être aussi "destructeur" que tu ne l'esperes. Explique nous en d'avantage pour mieux juger ... | |
|
Denis Maitre Aventurier
Nombre de messages : 965 Age : 36 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: shaggoth Mer 27 Juin - 10:57 | |
| Hé bien voila ,mon but est de constituer un détachement pour mon armée du chaos qui serait dédié à slaanesh. J'aimerais surtout le composer d'unités rapides dans leur mouvement. J'aurais apprécié des demonettes montées mais elle sont réservées aux armées démoniaques Le shaggoth m'a semblé etre un bon général pour une telle armée car il posséde un bon profil, bon mvt, cause la terreur,et la fig est de toute beauté comme tu la signalé. La seule infanterie de l'armée serait une unité d'élus avec 2 armes de base, il y aurait surtout des chevaliers, des chars et peut etre quelques dragon ogres. | |
|
Tomas Aventurier
Nombre de messages : 71 Age : 51 Localisation : Itterbeek Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: shaggoth Mar 10 Juil - 10:33 | |
| Au niveau cavalerie, tu peux aussi ajouter des centigors qui sont moins onéreux en points, voire quelques monstres (personellement j'adore les minautores) qui sont aussi rapides. Tout est possible, mais comme dit GW Maniak il faut que l'ensemble fonctionne. C'est donc comme je te l'avais dit pour khorne, avec des unités chères t'en as peu. Ca a des avantages et des inconvénients. | |
|
Denis Maitre Aventurier
Nombre de messages : 965 Age : 36 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: shaggoth Mar 10 Juil - 19:48 | |
| je vais renoncer au superbe shaggoth ,ben oui il y a des priorités dans la vie et j'ai plus besoin de cavalier maraudeurs que d'un shaggoth | |
|
Tomas Aventurier
Nombre de messages : 71 Age : 51 Localisation : Itterbeek Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: shaggoth Mer 11 Juil - 10:06 | |
| J'suis triste pour toi, mais je suis sur qu'il sera de retour bientôt. Comme dit la reine :"qui veut vivre pour toujours" (arf, elle m'est venue tout à l'heure celle-là, c'est pas normal, Kurgan sort de ma tête ) Au fait, Kurgan, tu change de tête aussi vite que tu laisses des messages. A bientôt, Tomas roi des Hulks qui veulent bronzer. | |
|
Denis Maitre Aventurier
Nombre de messages : 965 Age : 36 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: shaggoth Mer 11 Juil - 20:06 | |
| ouai j'suis trop instable | |
|