Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
irene "dame gw maniak" vs rastar Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
irene "dame gw maniak" vs rastar Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
irene "dame gw maniak" vs rastar Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
irene "dame gw maniak" vs rastar Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
irene "dame gw maniak" vs rastar Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
irene "dame gw maniak" vs rastar Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
irene "dame gw maniak" vs rastar Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
irene "dame gw maniak" vs rastar Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
irene "dame gw maniak" vs rastar Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 irene "dame gw maniak" vs rastar

Aller en bas 
+6
Valmir
maitre yo
Loranor
drag
GW Maniak
rastar
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rastar
Novice
Novice
rastar


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : soye
Date d'inscription : 16/04/2007

irene "dame gw maniak" vs rastar Empty
MessageSujet: irene "dame gw maniak" vs rastar   irene "dame gw maniak" vs rastar Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:51

En clair 2000pts d'elfe sylvain vs 2000pts d'elfe noir.


Je vais pas tourner autour du pot, je me suis fait laminé, le massacre n'est même pas le bon mot, il en faudrait un au-dessus pour qualifié cette partie.

Une petite photo de mes adversaires en plaine discutions stratégique:

irene "dame gw maniak" vs rastar S1031487gd1

Après les jets de dé, je gagne le droit de décider qui se place en 1er.
Je laisse mes adversaires placer, vu mon infériorité numérique.

Une petite vue stratégique de mes baliste:

irene "dame gw maniak" vs rastar S1031489uq0

La même vue quelque minutes plus tard, lorsque le placement pris fin et le lancement de la partie avec moi (mon seul moment de chance), moi qui gagne le dé:

irene "dame gw maniak" vs rastar S1031491dt5

ainsi que l'autre bord de table:

irene "dame gw maniak" vs rastar S1031492gg5

Après 2-3 teste de stupidité raté, à 8cd pour mes chars et 9 pour mes chevaliers sur sang-froid accompagné d'un noble, c'est râlant. C'est le moment le plus critique de la partie, le truc qui a complètement déséquilibré la balance.
Comme vous pouvez le voir, l'homme arbre se place au milieu de mes troupes histoire de me choper un test de terreur (d'ailleurs, faudrait voir pour les chevaliers, GW, histoire d'avoir d'autres avis) et la, le choc, mes lanciers fuient, mes chevaliers aussi. Les 2 rate leur teste de ralliement, les chevalier sortent directement de la table et les lancier s'arrêtent à moins d'un pouce de celui-ci:

irene "dame gw maniak" vs rastar S1031494yh9

Dernier tour voici mes pertes:

irene "dame gw maniak" vs rastar S1031495mm7

Les pertes elfes sylvaines:

irene "dame gw maniak" vs rastar S1031496jz4


Au final, bien que maudit au dé, j'ai énormément apprécier cette bataille. J'ai appris pas mal de truc, et pu constater mes idées ridicules par moment en matière de placement.

Je vous remercie donc tout les deux pour cette bataille et particulièrement "dame irène" pour sa gentillesse quand elle me trucide une unité, sa change de son homme qui enfonce bien le couteau dans la plaie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://emrysmyrddin.guild-heberg.fr/
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

irene "dame gw maniak" vs rastar Empty
MessageSujet: Re: irene "dame gw maniak" vs rastar   irene "dame gw maniak" vs rastar Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:47

Une bien belle bataille et de super bons moments. Merci pour avoir accepté de rencontrer Mme Maniak ^^, ton fair-play et ta bonne humeur.

ET une idée de feu de prendre des photos de la partie. Tu pourrais être le reporter du club sur les champs de batailles, pourquoi pas..

Respect à toi, général Druchii !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
drag
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
drag


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2007

irene "dame gw maniak" vs rastar Empty
MessageSujet: Re: irene "dame gw maniak" vs rastar   irene "dame gw maniak" vs rastar Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:22

je me permets une ptite critique pour toi rastar, je joue elfe sylvain et elfe noir, et ce que je vais te dire est uniquement pour t'aider

Comme ta du le voir un sylvain ca tire bien, donc toujours mettre ses personnages (je vois un mago isolé notamment) dans les unités (ou dans les balistes, ca marche tres souvent), sauf si c'est juste derriere et encore, attention aux éclaireur
Je vois aussi ta cavalerie légère a découvert, mais on dirait que tu l'as deja bougé, si c'est pas le cas, contre du sylvain tu cache au cas ou ta pas le premier tour (pour entre 90 et 127 pts pour 5fig qui se font buter par 1 rafale faut les sauver ^^)

Si je regarde bien ta liste, je vois un noble sur pégase(ou seigneur???) pourquoi ne pas le placer pret de tes char lors du déploiement, il fera passer le cd a 9 et vu son mouvement il t'aura la meme utilité (meme plus car étant centré il a plus de champ de rayon)


Pour ce qui est de ton placement, je sais pas trop ce que t'as voulu faire, en mettant les balistes et ton lourd d'un coté et de l'autre que du léger (surtout qui a l'air d'avoir une foret ou ta mis le lourd donc le sylvain c passé), je te propose plutot de te centraliser quand tu joue contre du sylvain, en mettant tes char de part et d'autre pour aider lors de l'impact du sylvain et avoir son vrai role le soutien (ne jamais compter sur des char EN car t'auras toujours la stupidité au mauvais moment ^^)

Si ta envi d'avoir des tactiques simple en EN ou autre tu peux toujours demander ^^


du coté sylvain, bouuuuuuh que des bourrins mdrrr (pour ca que j'aime les jouer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

irene "dame gw maniak" vs rastar Empty
MessageSujet: Re: irene "dame gw maniak" vs rastar   irene "dame gw maniak" vs rastar Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:40

Il est vrai que Ludo a fait quelques choix qui lui seront fatals mais il a bien compris ses erreurs.
C'était sa 2ème bataille face aux elfes sylvains et comma la 1ère, il l'avait emportée haut la main, il a (sans doute) reconduit la même tactique.
Laissons lui le temps de se perfectionner et d'affronter toutes les armées du jeu...et multiplier les rencontres des adversaires...Rastar a l'étoffe d'un solide général...donc, pas trop de critiques les gars...ok pour les conseils.

Rmq : ce qui ne veut pas dire que j'ai choisi un "débutant" pour ma 1/2 car une bataille était prévue entre lui et moi, à la base.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
rastar
Novice
Novice
rastar


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : soye
Date d'inscription : 16/04/2007

irene "dame gw maniak" vs rastar Empty
MessageSujet: Re: irene "dame gw maniak" vs rastar   irene "dame gw maniak" vs rastar Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:34

Merci pour le commentaires gw, j'apprécie surtout que je ne suis encore qu'un "jeune" joueurs.

Pour ce qui est des reportages photos, je peux de temps en temps, mais je sais que je n'aurais pas le temps de faire un rapport de bataille comme ça a chaque fois et pour les différentes bataille du club :S.

Et effectivement c'était ma 2eme bataille contre de l'ES et ma 1ere expérience était contre un joueur pas très doué donc, je ne savais pas vraiment a quoi m'attendre avec cet optimiseur de gw :) .

Ensuite, il est vrai que j'ai fait quelques erreurs et que j'ai appris quelques trucs à mes dépends.
J'ai par exemple pas penser aussi a utiliser le cd de ma grande sorcière pour mes teste de stupidité, mais en même temps, en faisant des 10 et des 11 ca n'aurait pas changer grand chose.

Le placement, je me suis mis pour une charge de face d'un coté et éviter le plus gros de ces tirs. J'avais malheureusement oublier que ces arcs tirait à 30pouces.

Pour moi, drag, mes chars était très bien mis, il était placé pour une charge coordonnée qui aurait du atteindre, ces lanciers, malheureusement, je n'ai pas su dissiper ces 2 sorts pour faire bouger la forets et au final, je me suis retrouver avec les chars bloquer. Mais je dois dire que je suis un peu étonné de ton commentaires sur les chars, toi qui jurait que pour tout liste EN il fallait des chars, même pour une optimisée que tu en mettais directement 4.

Enfin, au final, mon plus gros problème pour cette partie aura été mes jet de dé. rien que de rater mes teste de cd et de stupidité m'a complètement désespérer sur le fait d'avoir un peu de chance ^^.


Pour le 2eme final, je dirais, a quand la belle?
Revenir en haut Aller en bas
http://emrysmyrddin.guild-heberg.fr/
drag
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
drag


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2007

irene "dame gw maniak" vs rastar Empty
MessageSujet: Re: irene "dame gw maniak" vs rastar   irene "dame gw maniak" vs rastar Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:23

rastar oui il faut mettre les char(fin si tu veux gagner ^^), mais il faut pas compter sur eux, ca peut paraitre paradoxal mais c'est comme ca, il faut toujours que ton char EN serve de soutien et non de fer de lance car si c'est au char a faire la différence et qu'il est stupide ce tour la et que tu perds tout un flanc a cause de ca, c'est moche (c'est du vécu), par contre si tu as de quoi bien tappé et que le char vient aider, la si il est stupide c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

irene "dame gw maniak" vs rastar Empty
MessageSujet: Re: irene "dame gw maniak" vs rastar   irene "dame gw maniak" vs rastar Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:32

40 archers ?
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

irene "dame gw maniak" vs rastar Empty
MessageSujet: Re: irene "dame gw maniak" vs rastar   irene "dame gw maniak" vs rastar Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:02

A la base, il n'y en avait que 30 et 10 dryades. Mais en déballant les figurines, restées longtemps dans une caisse, j'ai remarqué que les dryades brillaient par leur absence...(oubliées à Roux).

Pour éviter tout malentendus (genre, ces archers là...c'est des dryades...), j'ai remis des archers. Déjà assez compliqué pour une 1ere bataille ..s'il fallait en plus dire que...oublie.

Mais que le peuple se rassure, les hauts elfes d'Irene viendront bientot se défouler sur les tables.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

irene "dame gw maniak" vs rastar Empty
MessageSujet: Re: irene "dame gw maniak" vs rastar   irene "dame gw maniak" vs rastar Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:18

Moi, j'ai juste une chose à dire: Irène, elle doit être vachement sympa car je lui ai parlé un tout petit peu sur msn et c'était plutot fun. Donc, vivement que je la rencontre pour lui montrer la seule voie à suivre sur warhammer, à savoir le CHAOSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Menestrel
Menestrel
Valmir


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2007

irene "dame gw maniak" vs rastar Empty
MessageSujet: Re: irene "dame gw maniak" vs rastar   irene "dame gw maniak" vs rastar Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:27

Citation :
pour lui montrer la seule voie à suivre sur warhammer, à savoir le CHAOSSSSS
lol!
Certains d'autres clubs attendent toujours de voir.
Revenir en haut Aller en bas
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

irene "dame gw maniak" vs rastar Empty
MessageSujet: Re: irene "dame gw maniak" vs rastar   irene "dame gw maniak" vs rastar Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:31

Promis, dès que je le peux, je montrai avec GW pour vous mettre une rouste... :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2007

irene "dame gw maniak" vs rastar Empty
MessageSujet: Re: irene "dame gw maniak" vs rastar   irene "dame gw maniak" vs rastar Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:03

rastar a écrit:

Comme vous pouvez le voir, l'homme arbre se place au milieu de mes troupes histoire de me choper un test de terreur (d'ailleurs, faudrait voir pour les chevaliers, GW, histoire d'avoir d'autres avis) et la, le choc, mes lanciers fuient, mes chevaliers aussi.

Pourquoi un test de terreur des chevaliers ??
Comme les sang froids créent la peur, ce sont les règles de peur qui sont utilisées vis-à-vis de l'homme-arbre (donc uniquement en cas de charge de l'un des 2).

Dimitri, Seigneur de Loren
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

irene "dame gw maniak" vs rastar Empty
MessageSujet: Re: irene "dame gw maniak" vs rastar   irene "dame gw maniak" vs rastar Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:50

tu te la pete grave YO lol! mais fait gaffe pasque Valmir il est plutot coriace :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

irene "dame gw maniak" vs rastar Empty
MessageSujet: Re: irene "dame gw maniak" vs rastar   irene "dame gw maniak" vs rastar Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:14

Pour l'aura de terreur de l'homme arbre, on a hésité longuement et après vérification, "on" a reconnu notre erreur...je vous rassure, ça n'aurait guère changé l'issue de la bataille, à part peut être quelques points...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
rastar
Novice
Novice
rastar


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : soye
Date d'inscription : 16/04/2007

irene "dame gw maniak" vs rastar Empty
MessageSujet: Re: irene "dame gw maniak" vs rastar   irene "dame gw maniak" vs rastar Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:12

Oui, c'est vrai que le teste de terreur sur les chevalier a poser quelque discussion mais bon, pour ne pas bloquer la partie la dessus, on a fait comme ci.

De toute façon comme dit GW, ça n'aurais pas changer grand chose.....quoique.
Revenir en haut Aller en bas
http://emrysmyrddin.guild-heberg.fr/
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

irene "dame gw maniak" vs rastar Empty
MessageSujet: Re: irene "dame gw maniak" vs rastar   irene "dame gw maniak" vs rastar Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:10

Et Irene Maniak vient de remporter sa 2ème victoire....

Au menu : Kurgan et 2000 pts d'un ehorde mortelle du chaos ( Slaanesh).

Massacre...plus de 2400 pts de différence.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
epica
Apprenti
Apprenti
epica


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 06/10/2007

irene "dame gw maniak" vs rastar Empty
MessageSujet: Re: irene "dame gw maniak" vs rastar   irene "dame gw maniak" vs rastar Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:00

et pendant ce temps la ... sur une table non loin de la ce déroulait une partie nain contre lézard ...
la lutte était ferme a mainte reprise le cours de la bataille fut incertain (1 fois quoi :/ )
maitre yo ce fit rouler dessus,dilater le fion a coup d'hache de kroxigor jouez de main main de maitre par aclezard (non pas fake )
une grande defaite pour ce gay !
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

irene "dame gw maniak" vs rastar Empty
MessageSujet: Re: irene "dame gw maniak" vs rastar   irene "dame gw maniak" vs rastar Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:42

Quelques rapports vont suivre....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
john
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
john


Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : namur
Date d'inscription : 16/04/2007

irene "dame gw maniak" vs rastar Empty
MessageSujet: Re: irene "dame gw maniak" vs rastar   irene "dame gw maniak" vs rastar Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:58

Bein moi pas de rapport (j'oublie la moitié des évènements de la partie) mais j'ai massacré ce pauvre ludo...

ps:oublie pas, rastar faut qu'on fasse la belle mais j'avoue que tu n'as pas vraiment eu de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

irene "dame gw maniak" vs rastar Empty
MessageSujet: Re: irene "dame gw maniak" vs rastar   irene "dame gw maniak" vs rastar Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:05

Encore plus fort...Madame GW a explosé ( le mot est faible) l'ami Siska, vétéran depuis de nombreuses années avec ses RDT.

Les hauts elfes sont terribles...la preuve !!!!! Et vous ajoutez à cela des jets de dés " de feu" pour elle...et foireux pour lui...

3ème massacre à son actif cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

irene "dame gw maniak" vs rastar Empty
MessageSujet: Re: irene "dame gw maniak" vs rastar   irene "dame gw maniak" vs rastar Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:12

je prendrais bien une seconde leçon maitre Greg , si Irene m'accorde le match retour je suis prêt a affronter les news hauts elfes
Revenir en haut Aller en bas
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

irene "dame gw maniak" vs rastar Empty
MessageSujet: Re: irene "dame gw maniak" vs rastar   irene "dame gw maniak" vs rastar Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:22

Non non et non!!!!! C'est moi qui défie Dame Irène!!! Je suis décidé à lui montrer quel est le gout de la défaite!
Si vous acceptez ma Dame, je vous envoie le gant!!! Une seule condition à cette joute, afin que la victoire pour l'un comme pour l'autre soit des plus agréable et méritée: Votre fidèle chevalier ne devra en aucun cas vous apporter son aide durant la bataille. :twisted:
Cela fait deja quelques semaines que mon ost descend de plus en plus bas dans les terres! Apres avoir franchi le pays des trolls, le voici sur les plaes de la mer des griffes! Mon seigneur y aperçut votre "radeau" y accoster et prenant sa garde prétorienne et les plus méritants de ses guerriers, partit mettre une sévère décullotée à ces pitoyables choses toutes frêles!!!! Puisse mon seigneur avoir l'opportunité de croiser le fer avec ces trouillards car souvent, ils ne nous montrent que l'arrière train de leur monture!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

irene "dame gw maniak" vs rastar Empty
MessageSujet: Re: irene "dame gw maniak" vs rastar   irene "dame gw maniak" vs rastar Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:47

Je dépoussière un peu le post des batailles de ma compagne...vu que Maitre Yo a réussi à initier également sa moitié.

Une armée d'hauts elfes pour Irène...une d'elfes sylvains pour Sabine.

je propose qu'elles se fassent les crocs sur certains membres du club...puis organiser un match au sommet entre les 2 démonettes...euh...épouses ( oups).

rmq : plus je relis les rapports avec photos, plus je trouve que nos rubriques devraient compter au maximum un support visuel.

Razz allez les gonzesses..on est avec vous!!!!!

Irène s'est occupée déjà de Flèche noire à domicile et de Kurgan, Siska et Rastar au club....

QUI SERA LE PROCHAIN?


Dernière édition par GW Maniak le Mer 20 Aoû - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

irene "dame gw maniak" vs rastar Empty
MessageSujet: Re: irene "dame gw maniak" vs rastar   irene "dame gw maniak" vs rastar Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:01

je veux une revanche

( admin : tu aimes bien avoir mal? Tu n'en as pas eu assez?)
Revenir en haut Aller en bas
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

irene "dame gw maniak" vs rastar Empty
MessageSujet: Re: irene "dame gw maniak" vs rastar   irene "dame gw maniak" vs rastar Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:59

Je te signale Greg que mon défi d'il y a un an tient toujours pour calmer les succes de ta tendre moitié! Donc, quand elle veut... Vais lui montrer du chaos moi, tu vas voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





irene "dame gw maniak" vs rastar Empty
MessageSujet: Re: irene "dame gw maniak" vs rastar   irene "dame gw maniak" vs rastar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
irene "dame gw maniak" vs rastar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rastar
» [EN] Listes de rastar
» MERCENAIRES pour l empire "les ogres"
» ma bataille du "kur-dent" !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Warhammer, jeu de batailles fantastiques :: L'Arène des Seigneurs de Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser