Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
irene "dame gw maniak" vs rastar - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
irene "dame gw maniak" vs rastar - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
irene "dame gw maniak" vs rastar - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
irene "dame gw maniak" vs rastar - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
irene "dame gw maniak" vs rastar - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
irene "dame gw maniak" vs rastar - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
irene "dame gw maniak" vs rastar - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
irene "dame gw maniak" vs rastar - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
irene "dame gw maniak" vs rastar - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 irene "dame gw maniak" vs rastar

Aller en bas 
+6
Valmir
maitre yo
Loranor
drag
GW Maniak
rastar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

irene "dame gw maniak" vs rastar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: irene "dame gw maniak" vs rastar   irene "dame gw maniak" vs rastar - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:29

Mon clan pestiliens va lui regler son compte , toi vilaine chose demon tu attendre ton tour niiirk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




irene "dame gw maniak" vs rastar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: irene "dame gw maniak" vs rastar   irene "dame gw maniak" vs rastar - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:39

Pffffffffftttttttt...j'avais pas joué depuis longtemps et je connaissais pas le nouveau livre du chaos...faut dire...

Et j'avais la poisse qui collait aux dés.Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

irene "dame gw maniak" vs rastar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: irene "dame gw maniak" vs rastar   irene "dame gw maniak" vs rastar - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:12

Allons allons, des ragots tout ça.

boulet boulet boulet

Non moi, je veux voir les deux compagnes autour d'une même tables, et les deux compagnons qui encourragent (et sans trop conseiller) leur tendre moitié.

Duel de titan.....

Si ça se fait, moi je veux voir.
Revenir en haut Aller en bas
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

irene "dame gw maniak" vs rastar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: irene "dame gw maniak" vs rastar   irene "dame gw maniak" vs rastar - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:22

Ok, on va faire en sorte d'organiser ce duel pour dans quelques mois, car avant il faut que ma femme connaisse toutes les regles et qu'elle ait fait quand meme quelques parties.
Mais quand elles s'affronteront, Greg et moi nous tairons afin que la partie ne soit pas déséquilibrée.
Mais promis, on te prévient dès que cela se fait.
Et moi aussi je veux voir ça, ça risque d'être chaud sur la table ( au niveau "battle" bien sur pour les mauvais penseurs!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

irene "dame gw maniak" vs rastar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: irene "dame gw maniak" vs rastar   irene "dame gw maniak" vs rastar - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:28

il faut regler ça dans un duel dans la boue lol
Revenir en haut Aller en bas
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

irene "dame gw maniak" vs rastar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: irene "dame gw maniak" vs rastar   irene "dame gw maniak" vs rastar - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:42

Tu rigoles, ma femme est petite et toute mimi, Irene n'en ferai qu'une bouchée! Non, sur une table c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





irene "dame gw maniak" vs rastar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: irene "dame gw maniak" vs rastar   irene "dame gw maniak" vs rastar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
irene "dame gw maniak" vs rastar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rastar
» [EN] Listes de rastar
» ma bataille du "kur-dent" !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Warhammer, jeu de batailles fantastiques :: L'Arène des Seigneurs de Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser