Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
La besace aux coups bas Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
La besace aux coups bas Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
La besace aux coups bas Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
La besace aux coups bas Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
La besace aux coups bas Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
La besace aux coups bas Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
La besace aux coups bas Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
La besace aux coups bas Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
La besace aux coups bas Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 La besace aux coups bas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

La besace aux coups bas Empty
MessageSujet: La besace aux coups bas   La besace aux coups bas Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:55

]VEUILLEZ placer ici toutes les petites anecdotes durant vos parties avec les adversaires du club et/ou d'ailleurs. Privilégier les bons moments et non les coups de gu....


Le coup tordu de l'ami Ultra...

" Hier, à belgrade, il relève le gant pour affronter un joueur CV à 2000 pts. Il sort ses bretonniens ( l'ami Fred) et les décors sont mis tout doucement par les 2 compères, chacun son tour...Ultra, ayant remporté le 1er jet, se hâte de placer la colline de son côté de table..et en plus, demande à son adversaire de remplacer un marais par un forêt...argumentant sur l'homogénéité de la table...."

( sachez que Fred prend le domaine de la vie en magie et avec ses 2 dames, a souvent le sort " fureur de la forêt"...avec 1 marais, ca fonctionne - bien)

Mais après déployé les décors, Fred voulait deja commencer à placer son armée de Bretonniens de "son" côté...celui avec la colline. J'ai répondu que les 2 protagonistes n'avaient pas encore lancé le dé pour choisir le côté...

Ultra a expliqué son état de faiblesse...qu'il ne voulait pas bougé de sa chaise, s'étant assis depuis 5 min...MAIS son adversaire ne s'est pas laissé avoir..ils ont lancé le dé et Ultra a perdu...KURGAN a préféré le côté avec la colline...

Du coup, ULTRA a changé d'armée...vu qu'il n'avait pas lacolline...il a sorti son armée du chaos de Nurgle à la place...

les spectateurs ont "appréciés" par de grand OOOOOOOUUUUUUUUUUU ...le joueur Breto/chaotique

C'était bien comique
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

La besace aux coups bas Empty
MessageSujet: Re: La besace aux coups bas   La besace aux coups bas Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:00

J'étais là mais tu as oublié le plus important!!!! Notre ami ultra . cheers a perdu malgré sa grosse force de frappe!!!! affraid Il va être damné
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

La besace aux coups bas Empty
MessageSujet: Re: La besace aux coups bas   La besace aux coups bas Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:47

il a perdu c'est vrai mais nurgle m'a maudit pour avoir vaincu son champion , il m'a infligé une grippe intestinnal e :no: quel horreur
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

La besace aux coups bas Empty
MessageSujet: Re: La besace aux coups bas   La besace aux coups bas Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:29

Alors Messieurs, pas d'anecdotes savoureuses à nous narrer?

( de votre part ou d'une connaissance...)...vous savez bien , les coups de p...sous la ceinture...

J'ai balancé Ultra...au suivant!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Tomas
Aventurier
Aventurier
Tomas


Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : Itterbeek
Date d'inscription : 21/06/2007

La besace aux coups bas Empty
MessageSujet: Re: La besace aux coups bas   La besace aux coups bas Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:32

le coup tordu de mon ami le snipeur:

une grosse cavalerie est planqué derrière une coline. Sur celle-ci se trouvent des tirailleurs. Il vise les tirailleurs, fait exprès de les louper et plombe la cavalerie du général.

C'était pendant le tournoi à deux à Liège. Nos gueules à tous devaient valoir le détour. Mais tout s'est quand même bien passé, on a laissé les 2 concernés s'expliquer...

Et ce n'est qu'un exemple, il a toujours des idées tordues que je ne mettrai personnellement jamais en pratique. Néanmoins, il reconnait ce coté obcur chez lui!

J'essaierai de me rappeler ce qu'il m'a fait subir et je ne vous parle pas des disputes dans nos jeunes années.
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

La besace aux coups bas Empty
MessageSujet: Re: La besace aux coups bas   La besace aux coups bas Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:29

Ce n'est pas les occases qui manquent ( en tournoi comme en amical en club, entre potes, etc....)

N'hésitez pas....faites nous partager ces petits moments croustillants ( on rit mais on ne se moque pas, attention....)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

La besace aux coups bas Empty
MessageSujet: Re: La besace aux coups bas   La besace aux coups bas Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:22

La besace aux coups bas? On y est, les 2 pieds joints dedans.

Je crie au scandale.....

voici ce que j'ai trouvé...suis outré :

https://2img.net/r/ihimizer/img131/2942/lancenainvl0.png

Je m'en vais bien vite écrire le nom de ce malotru dans le livre des rancunes du peuple nain...

Non mais....... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La besace aux coups bas Empty
MessageSujet: Re: La besace aux coups bas   La besace aux coups bas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La besace aux coups bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Warhammer, jeu de batailles fantastiques :: L'auberge des Trois Mâts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser