Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
Compte rendu du tournoi des bourrins/Mons 2007 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
Compte rendu du tournoi des bourrins/Mons 2007 Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
Compte rendu du tournoi des bourrins/Mons 2007 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
Compte rendu du tournoi des bourrins/Mons 2007 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
Compte rendu du tournoi des bourrins/Mons 2007 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
Compte rendu du tournoi des bourrins/Mons 2007 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
Compte rendu du tournoi des bourrins/Mons 2007 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
Compte rendu du tournoi des bourrins/Mons 2007 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
Compte rendu du tournoi des bourrins/Mons 2007 Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Compte rendu du tournoi des bourrins/Mons 2007

Aller en bas 
+2
Twooko
GW Maniak
6 participants
AuteurMessage
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Compte rendu du tournoi des bourrins/Mons 2007 Empty
MessageSujet: Compte rendu du tournoi des bourrins/Mons 2007   Compte rendu du tournoi des bourrins/Mons 2007 Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:10

A vos claviers Messieurs... cheers

Moi, ai trop morflé avec ma liste de gentils nonogres...."J'ai mal...j'ai beau être matinal......j'ai mal" :no:


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Twooko
Apprenti
Apprenti
Twooko


Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : Namur, Pontillas
Date d'inscription : 27/09/2007

Compte rendu du tournoi des bourrins/Mons 2007 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du tournoi des bourrins/Mons 2007   Compte rendu du tournoi des bourrins/Mons 2007 Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:19

Moi j'ai eu une malmoule d'extraterrestre les 3 parties, du jamais vu. Et j'ai pas envie d'en parler :no:
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Compte rendu du tournoi des bourrins/Mons 2007 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du tournoi des bourrins/Mons 2007   Compte rendu du tournoi des bourrins/Mons 2007 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:00

Ben.. la moitié de mes runes ne m'on servit a rien, à part à détruire un tank a vapeur à la dernière bataille (youpie 150 pts de runes qui on servi a moitié) + 2 balistse qui n'ont rien fait... en plus nos deux armées n'étaient pas assez efficaces que l'ont ne le pensait... mes guerriers n'ont pu suivre les ogres de mon équipier et du coup, il a pas mal morfler (c'est peu dire...)

en + j'ai été pas mal déconcentré
Rolling Eyes
(Interdiction de faire rentrer des filles lors des prochains tournois SVP...car sinon, le KUKU, il bave et devient gaga...plus bon à rien)
sinon ce fut amusant , à recommencer
Revenir en haut Aller en bas
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

Compte rendu du tournoi des bourrins/Mons 2007 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du tournoi des bourrins/Mons 2007   Compte rendu du tournoi des bourrins/Mons 2007 Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:35

Oups, désolé, j'ai mis la repoonse sur l'autre post... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Novice
Novice
pierro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2007

Compte rendu du tournoi des bourrins/Mons 2007 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du tournoi des bourrins/Mons 2007   Compte rendu du tournoi des bourrins/Mons 2007 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:33

Samedi 15, mes confrères de la tour d'ébène et moi même nous sommes rendus à Mons pour le tournoi organiser par l'équipe de la compqgnie perdue. Tout d'abord la route fut un peu dure a trouver, nous étions 4 et avec une carte, mais pas moyen de trouver, heureusement 2 gentil agent de police nous on indiquer la route...
Tout d'abord, la nouvelle salle de l'équipe de mons est superbe et elle promet déja pour les prochain tournoi...

Les +
-un tournoi sans limitations (bcp de personnes de mettrai pas sa dans les +, mais je trouve que si les livres sont crées comme sa , c'est pour les utiliser telles qu'ils sont écrit)
- Bcp de tête connue, et plein de gens sympa
- Des prix démocratiques
- Une tres belle salle

Les -

-Pas bcp de places entre les tables
-Pas des masses de gros décors
-Bcp d'armes et d'objet "anti"tank... a croire que tous le monde le savait ...
- Une équipe qui veut changer de joueur parce que on avait 13 min de retard (la friterie la plus proche étant sur la place...)
- La Copine a Wysywyg qui était BOURRER DE BOLE (et encore c peu dire ... )


1er partie contre les frères Mettens, les blues brothers

Arf, .. première partie , et déja contre des athois. Bon on entame donc la partie avec le sourire, vu que tout les 4, on a déja disputer pas mal de partie. Je dois avouer que leur liste était plus hard a affronter que les précédentes. Pas mal de beau piège ont été fait et déjouer des deux cotés, mais face a un tank, un homme arbre, et les copains qui suivait, le résultats était presque déja écrit.
Massacre en notre faveur

2ème partie contre Beauty & Brains, Bianca et Wysywyg

Arf, un bretos et un sylvains contre nous... Je ne m'appronfondirai pas sur cette partie. Christophe bougeait les 2 armées et sa copine lançait tt les dés avec un bolle (jamais vu sa de ma vie). Ont c fais massacrer, mais prochaine fois, chacun bouge sont armées et lance ses propres dés.........

Massacré


3ème partie contre Les Crocs Sanglants, Gw maniak et Kurdent


Ogres et nains en couple contre des endurances de 3... cor heureux que le tank et l'hommes arbres était la ... En 1 mots, GW et Kurdent ont manger pour 2 partie (vu que la 2ème ont a rien fais .. ). Je perd mon tank et une cavalerie, et quelques dryades sont taillés en petit bois, Les nains ... ben ils ne sont plus la et ils ne restant plus des ogres que le général avec 1pv et quelques ventres dures en bien mauvaises postures...

Massacre en notre faveur

On finit 4ème avec 38pts, une bien belle journée, un peu froide, mais les parties acharnées nous ont vites réchauffés. A quand la prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Compte rendu du tournoi des bourrins/Mons 2007 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du tournoi des bourrins/Mons 2007   Compte rendu du tournoi des bourrins/Mons 2007 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:30

Bon...vais malgré tout m'y coller pour vous narrer notre journée de cauchemars...^^

Les + :

- le retour des tournois Montois
- la bonne ambiance (comme d'hab)
- les sandwichs et les canettes ; prix démocratiques
- les fous rires et notre délégation de Belgrade (j'adore notre quatuor de gérants ainsi que nos jeunes louveteaux)

Les - :

- La présence du sexe faible dans la salle....ça a mis dans tous ses états mon partenaire...plus bon à rien lors de la 2ème partie
- les râles et gémissements du bouc en rut...ainsi que la bave qu'il y avait sous sa chaise...(OUI, Kurgan c'est encore de toi que je parle)

1ère partie (suite au tirage au sort) :


l'équipe : Le vicieux et l'autobus

Une partie serrée contre des elfes sylvains, appuyés par des Bretonniens. Laurent (une connaissance de Virton) et son collègue nous en ont mis plein la tr...pour pas un rond.
Heureusement, un double 1 inespéré avec mon cogneur et deux buffles épuisés et sanguinolants me permettront de rétablir l'égalité en notre faveur de 16 pts de différence...
On pensait même remporter la victoire lorsqu'au dernier tour, ils feront aussi un double 1...snif

2ème part ...en milieu de classement :


L'équipe : Cool team


Des nains ( full tir avec 5 machines dont 4 runiques et 20 tireurs + 2 maitres ingenieurs et les ingénieurs en plus) ainsi que des hommes lezards...immobiles quasi.
Donc, je tente de traverser la table et me fais méchamment allumer et Kurgan ABSENT de la partie...quasiment, ça nous donne une défaite mineur... j'ai réussi à élimer des arquebusiers, des arbaletriers, 1 catapulte, 5 chevaucheurs de SF...et KUKU quelques arbaletriers, 2 pts de structure au canon orgue et 1 servant...
Ouille, ça fait mal et j'ai les pieds remplis de bave....DEGUEU!!!!!

3ème partie : la claque...magistrale


L'équipe : Ombre et Mort

On ne devait pas jouer contre eux mais comme nous allions rencontrer les adversaires de la 1ere part, que d'autres allaient se rencontrer...on s'est tapé les rouleaux compresseurs...

Empire avec 1 tank à vapeur et 3 cavalerie lourde ainsi que des elfes sylvains ( avec 1 homme-arbre...^^).

Euh...en 2 mots...AI MAL...que dire de mon homologue nain...il a morflé mais a dégommé au corps à corps le tank et la moitié des pv de l'homme-arbre...

Bref, malgré quelques hauts faits...un massacre.

On s'est follement amusé malgré notre médiocre 9ème place.



lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Compte rendu du tournoi des bourrins/Mons 2007 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du tournoi des bourrins/Mons 2007   Compte rendu du tournoi des bourrins/Mons 2007 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:07

et c'est pas bientot fini oui , 3 gonzesses qui débarquent non accompagnées bien sur que ça me déconcentre , c'est pas ma faute a moi , et puis faut dire qu'elles étairnt canon , si quelqu'un a des infos surces jeunes filles qu'il n'hésite pas a les faire circuler ;)
ben quoi plus on en a mieux c'est :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Tomas
Aventurier
Aventurier
Tomas


Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : Itterbeek
Date d'inscription : 21/06/2007

Compte rendu du tournoi des bourrins/Mons 2007 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du tournoi des bourrins/Mons 2007   Compte rendu du tournoi des bourrins/Mons 2007 Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:36

Citation :
quote]et c'est pas bientot fini oui , 3 gonzesses qui débarquent non accompagnées bien sur que ça me déconcentre , c'est pas ma faute a moi , et puis faut dire qu'elles étairnt canon , si quelqu'un a des infos surces jeunes filles qu'il n'hésite pas a les faire circuler
ben quoi plus on en a mieux c'est

T'inqiète Kurgan, j'ai le même problème que toi bien que je sos marié. Mais en général, j'utilise mon exitation ( ne pensez pas à mal!) pour mieux faire les choses ( je suis un frimeur, je veux sans doute les impressionner!). Non, en vrai j'auraus sûrement été déconcentré.

Sinon, ça a l'air d'avoir été un beau tournoi (de brutes...). Associer les nains et les ogres, pourquoi pas si les ogres peuvent balancer ces nabots à la tête de leur ennemi. Cela donne une super armée de tir lol!
Pas facile les ogres, hein GW.

Vous m'avez donné envie, vivement le prochain. Je crois qu'au printemps, la compagnie ardente organisera un tournoi en équipe de deux, attendons donc...

Tomas roi des Hulks d'Euskadi qui attends que ses enfants grandissent pour peindre avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Compte rendu du tournoi des bourrins/Mons 2007 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du tournoi des bourrins/Mons 2007   Compte rendu du tournoi des bourrins/Mons 2007 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:11

Effectivement, les ogres, c'est pas évident.

Lors du tournoi BTS, je pensais t'y revoir, mon cher Thomas, à la tête de ta splendide armée d'ogres et ses couleurs bleutées...mais qu'elle ne fut pas ma surprise de t'y voir à la tête de ta légion démoniaque..

Explique ci-dessous quelques techniques pour les ogres mais n'oublie pas de passer par la debriefing du tournoi dans la partie appropriée..(comme les raisons de ton choix et la presentation de tes équipiers, dont un, que je n'avais pas encore vu...le gégé des peaux-vertes)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Compte rendu du tournoi des bourrins/Mons 2007 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du tournoi des bourrins/Mons 2007   Compte rendu du tournoi des bourrins/Mons 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu du tournoi des bourrins/Mons 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu du tournoi du 22 juillet
» Compte rendu du tournoi Full Option

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Warhammer, jeu de batailles fantastiques :: L'Arène des Seigneurs de Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser