Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
Tournoi à Bruxelles en équipe - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
Tournoi à Bruxelles en équipe - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
Tournoi à Bruxelles en équipe - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
Tournoi à Bruxelles en équipe - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
Tournoi à Bruxelles en équipe - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
Tournoi à Bruxelles en équipe - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
Tournoi à Bruxelles en équipe - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
Tournoi à Bruxelles en équipe - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
Tournoi à Bruxelles en équipe - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tournoi à Bruxelles en équipe

Aller en bas 
+5
maitre yo
Valmir
Twooko
Loranor
GW Maniak
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Tournoi à Bruxelles en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Bruxelles en équipe   Tournoi à Bruxelles en équipe - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:45

Yop yop,

Les boy's, j'aime à vous rappeler, qu'il serait sage de ne plus trop tarder pour votre inscription ^^ (Je sais, ce conseil vaut aussi pour moi. Shocked )

Quelqu'un aurait-il des news de greg ? (je redoute une reponse de mon collègue ^^) % à son pc.

J'ai peur qu'il ne s'incrive trop tard, mdr.....

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi à Bruxelles en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Bruxelles en équipe   Tournoi à Bruxelles en équipe - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:38

yep all :)

Je cherche un compagnon pour le tournoi en équuipe de 2 le 13/4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi à Bruxelles en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Bruxelles en équipe   Tournoi à Bruxelles en équipe - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:04

Hop compagnon trouvé ++ les gens :)
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Tournoi à Bruxelles en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Bruxelles en équipe   Tournoi à Bruxelles en équipe - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:07

Et au final, les équipes ...ça donne?? ( que l'on connait bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Tournoi à Bruxelles en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Bruxelles en équipe   Tournoi à Bruxelles en équipe - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:54

Toi et moi inscrit vieux frère.

En attende de Twooko, qui devrait certainement pas tardé. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Tournoi à Bruxelles en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Bruxelles en équipe   Tournoi à Bruxelles en équipe - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:31

J'espère qu'il ne tardera pas, j'ai tenté de lui parler sur Msn hier...sans succès, j'ai donc laissé une recommandation.

Par ma barbe, il a intérêt à se bouger...ou ma hache risque de lui laisser des cicatrices à celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Twooko
Apprenti
Apprenti
Twooko


Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : Namur, Pontillas
Date d'inscription : 27/09/2007

Tournoi à Bruxelles en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Bruxelles en équipe   Tournoi à Bruxelles en équipe - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:09

Pas de panique, ma liste est envoyé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Tournoi à Bruxelles en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Bruxelles en équipe   Tournoi à Bruxelles en équipe - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:47

Tu cartonnes l'artiste. Crying or Very sad

(Bon tu excuseras mon mail alors, je n’avais pas vus ton message.)
Rho les enfants ...
(Je dirais biens les vieux pour respecter l'âge entre nous trois, mais vous n’allez pas appréciez mdr, les gars, bofs, et les boy's je le dit tout le temps.^^)... on va cartonner à nous trois, la vache d'équipe.^^

A pluche.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2007

Tournoi à Bruxelles en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Bruxelles en équipe   Tournoi à Bruxelles en équipe - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:07

Héhé !

Vous jouez Nains, Sylvains et comtes vampires ?? J'espère qu'on pourra se rencontrer, GW et moi on se s'est jamais affrontés :-)

On a décidé de faire plus light pour ce tournoi-ci : on a laissé Bernard Maréchal à la maison et on a pris Christophe Derop à la place.

Rendez-vous dans un mois

Dimitri, chaud bouillant après Léopoldsburg
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Tournoi à Bruxelles en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Bruxelles en équipe   Tournoi à Bruxelles en équipe - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:48

Héhé (copyright ^^)

Oui c'est sur. Je ne demande pas mieux moi. Y à bcp de monde que j'aimerais bien rencontrer, affronter. J'en meurs d'envie.

Même pour me prendre une claque, (je vais me taire, sinon on va encore me dire que je suis défaitiste ^^).

Pour sur à dans un mois.
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Tournoi à Bruxelles en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Bruxelles en équipe   Tournoi à Bruxelles en équipe - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:30

Pourquoi pas mon cher Dimitri...j'espère ne pas être "juste" un adversaire laminé de plus...je ne me laisserai pas faire, comptes y bien...

Par ma barbe et mes ancètres, mes petits barbus sauront se défendre becs et ongles...

Et si par malheur, Grungni n'est pas avec moi, je partirai vers les désolations du Nord avec une crête orange....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Dimitri
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2007

Tournoi à Bruxelles en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Bruxelles en équipe   Tournoi à Bruxelles en équipe - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:13

Ah, je vais pouvoir aider alors ...

GW : j'ai la solution à ton problème :

http://fr.games-workshop.com/storefront/newimage.asp?Size=A&Img=251257

A dans un mois ! Et rassures-toi : je ne considère personne comme une future victime. C'est la meilleure façon d'en devenir une :-)
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Tournoi à Bruxelles en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Bruxelles en équipe   Tournoi à Bruxelles en équipe - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:50

Mon problème ne sera effectif...que lorsque le dernier coup de dé ne signifiera mon hypothétique défaite...

Merci quand même pour le lien... ( grrrrrrrrrrrrrr)

Maintenant, notre affrontement n'en devient que plus évident....

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Tournoi à Bruxelles en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Bruxelles en équipe   Tournoi à Bruxelles en équipe - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:37

De toute façon vieux frère,
Même si vous n'en auriez pas discuter ici, sache que je t'aurais envoyé contre les Sylvains si l'on avait rencontré leur équipe.... Mdr ^^

Et nullement contre ton gré...
Je bave déjà, à l'avance, pour ce tournoi.

Mais lors d'une prochaine rencontre, ou lors d'un amical, j'aimerais aussi avoir l'occasion de t'affronter Dimitri.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2007

Tournoi à Bruxelles en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Bruxelles en équipe   Tournoi à Bruxelles en équipe - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:20

Loranor a écrit:
De toute façon vieux frère,
Même si vous n'en auriez pas discuter ici, sache que je t'aurais envoyé contre les Sylvains si l'on avait rencontré leur équipe.... Mdr ^^

Mais lors d'une prochaine rencontre, ou lors d'un amical, j'aimerais aussi avoir l'occasion de t'affronter Dimitri.

Beuh ! Pas de rencontre GW-Dimitri à Bruxelles donc.
Comme je serai le capitaine de l'équipe, je n'aurai pas le choix de mes adversaires.

En plus mon armée sera extra light : j'ai eu 3/3 en compo !

Ceci dit : nains, sylvain ou comte vampire, c'est toujours du bonheur pour moi ... en fait, toutes les armées sont du bonheur :-)
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Tournoi à Bruxelles en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Bruxelles en équipe   Tournoi à Bruxelles en équipe - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:23

Citation :
Beuh ! Pas de rencontre GW-Dimitri à Bruxelles donc

Ben si justement !!!

Citation :
Comme je serai le capitaine de l'équipe, je n'aurai pas le choix de mes adversaires.

1) Ha dsl, j'avais cru comprendre que c'était Demotar.
2) Beuh... ça marche plus comme avant ? Ce n’est pas le capitaine qui gagne le jet de dé qui décide des adversaires ?? Si oui ben alors je vois pas où est le problème ^^. Si t'es le capitaine et que tu gagnes tu px choisir de combattre Gw non ?? Et si c'est moi qui gagne je peux choisir que Gw te rencontre non ??
Si ça ne fonctionne pas comme ça, faut m'en excuser, je n'étais pas là au dernier tournoi BTS et je n'ai reçu les explications que par l'intermédiaire de certains participants.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2007

Tournoi à Bruxelles en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Bruxelles en équipe   Tournoi à Bruxelles en équipe - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:15

En fait, comme c'est Demotar qui s'est inscrit le premier pour l'équipe, il est le capitaine provisoire. on doit rectifier sur place le jour J

Pour le système : on procède comme suit :

Les capitaines jouent toujours entre eux sur la table qui restera disponible.
Lancement du dé. Celui qui a le plus haut jet choisit qui jouera contre qui parmi les 4 non-capitaines. Celui qui a perdu le jet de dés choisit le terrain où se déroulera un des matches. L'autre équipe choisit ensuite la 2e table entre les non-capitaines.

Les capitaines jouent sur la table restante.

En clair, il faut un bon joueur polyvalent comme capitaine puisqu'il ne pourra jamais rien choisir (ni adversaire ni table)

Ceci juste pour vous mettre un peu plus de pression héhé
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Tournoi à Bruxelles en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Bruxelles en équipe   Tournoi à Bruxelles en équipe - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:03

Ha bon,

Bon très bien, ben on s'en accommodera alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Menestrel
Menestrel
Valmir


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2007

Tournoi à Bruxelles en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Bruxelles en équipe   Tournoi à Bruxelles en équipe - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:50

Et encore un elfe sylvain comme capitaine. cheers

C'est qu'on va se marrer à la fan con.
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Tournoi à Bruxelles en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Bruxelles en équipe   Tournoi à Bruxelles en équipe - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:55

12 Equipes inscrites.
11 potentiellement affrontables.
7 Sylvains.
4 Capitaines Sylvain

Citation :
C'est qu'on va se marrer à la fan con.

Ben oui, j'imagine d'ici la(les) rencontre(s) capitaines Sylvains/Sylvains.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas
Aventurier
Aventurier
Tomas


Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : Itterbeek
Date d'inscription : 21/06/2007

Tournoi à Bruxelles en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Bruxelles en équipe   Tournoi à Bruxelles en équipe - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:29

Si je comprends bien, il ne me reste plus qu'à donner ma place de capitaine... quoique j'ai une liste parfaite pour faire danser ces oreilles pointues...

A dans un mois.
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Tournoi à Bruxelles en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Bruxelles en équipe   Tournoi à Bruxelles en équipe - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:55

Si me rappelle bien...l'équipe de Thomas n'a pas PETER des flammes ( mais bon, un nouveau joueur dans le trio, ça a permis à qques uns de faire un carton de points...)

Peut-être à relater l'expérience et la suite de batailles de l'équipe de SUPER OGRE Thomas ( mais qui jouait Légion Démoniaque ce jou là)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Tomas
Aventurier
Aventurier
Tomas


Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : Itterbeek
Date d'inscription : 21/06/2007

Tournoi à Bruxelles en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Bruxelles en équipe   Tournoi à Bruxelles en équipe - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:13

C'est vrai, on a pas pêté des flammes, il faisait trop froid et ça ne voulait pas s'allumer...
Mais comme tu dis, on avait un nouveau joueur qui a du prendre 200 pts sur toute la journée. Raph et moi se sont bien débrouillés. On a compris une erreur, quand on joue avec Gaetan, c'est notre compère, on faisait presque tout à sa place, de vrai livres de règles sur place. Cela ne se reproduira pas !
Je tiens à dire que le retour des ogres a été plutôt correct: seulement 300 pts d'ogres tués en toute une journée de tournoi liégeois, du jamais vu. Mais vous en saurez plus dans mon débrief.
En plus, j'étais capitaine, à Bxl, et ma première part a été contre les elfes sylvain. Comme d'hab, première partie, je suis pas réveillé, je fais des erreurs et je passe la partie à les ratraper. Donnez moi des elfes sylvains au troisième tour, là je suis bon...
Salut, à toi Loranor, j'ai été ravi de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Tournoi à Bruxelles en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Bruxelles en équipe   Tournoi à Bruxelles en équipe - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:31

Citation :
Salut, à toi Loranor, j'ai été ravi de te rencontrer.

Sentiment partagé.
J'espère que l'on se reverra bientôt.

J'en revient toujours pas (jouant Ogres aussi)de ta fabuleuse charge combinée dans ta partie contre la légion démoniaque: Des ventres durs (3) avec boucher de flancs et 2 Monteurs de Rhinox avec un Cogneur longues Jambes, ça c'est du light....(en fait, oui vus le résultat ^^) sur 3 malheureux Equarisseurs, pour au final faire 2-3 pv.

La tête de Raphaël. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomas
Aventurier
Aventurier
Tomas


Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : Itterbeek
Date d'inscription : 21/06/2007

Tournoi à Bruxelles en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Bruxelles en équipe   Tournoi à Bruxelles en équipe - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:08

Oui, elle vallait le détour( sa tête).
cheers
C'est ce qu'il me dit toujours, " tes ogres tiennent pas la route"
Enfin, c'était surtout pas de chance... mais c'est vrai que la cc de 3 ne les aides pas...

C'est en fait à cause d'un régime végétarien que je leur fait suivre. C'est sans doute dû aussi à ça qu'ils ont cette drôle de couleur...

J'ai un rendez-vous qui vient d'arriver, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi à Bruxelles en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Bruxelles en équipe   Tournoi à Bruxelles en équipe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi à Bruxelles en équipe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi qualificatif ETC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Calendrier des manifestations et tournois :: Plans d'invasions / Préparations et briefings des Tournois/Manifestations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser