Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
De vieux ennemis..... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
De vieux ennemis..... Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
De vieux ennemis..... Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
De vieux ennemis..... Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
De vieux ennemis..... Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
De vieux ennemis..... Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
De vieux ennemis..... Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
De vieux ennemis..... Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
De vieux ennemis..... Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 De vieux ennemis.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

De vieux ennemis..... Empty
MessageSujet: De vieux ennemis.....   De vieux ennemis..... Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:48

Le prince Anarion regardait les montagne qui s'élevait a l'horizon . Tres bientot les Naugrim a crète orange arriverait sur les position sur lequelle il avait établit sont campement.
Cet idiot cour sur patte avait mal prit un comentaire sans importance du noble haut elfe et avait aussitot déclarer une guerre de rancune contre lui.
Maintenant ce fou avançait vers les elfes, inconscient du destin qui les attendait.

Avec une rapidité surprenante pour des etre aussi diforme , les naugrim se jetterent sur les nobles guerriers d'Ulthuan , un grand nombres d'entre eux furent faucher par les serres d'aigles et les archers du prince qui en abatit lui meme plusieur grace a ces tirs d'une précision éxtrème.

Les malodorants Naugrims finir par s'approcher dangereusement des lignes elfiques & le noble Alnith-Tar fit charger ses haumes d'argent .Une chose répugnante se rua sur eux avec des chaines suspendues a ses bras, plusieurs noble guerriers succombérent et le puissant Alnith-Tar tomba lui mème devant le chef de ces petites choses qui se battaient avec une fureur éffrayante.
néanmoin la charge suicidaire du noble avait au moin permit de ralentir les Naugrim qui furent fauchès par nos baliste & nos redoutable archers.

Les nom d'Anarion figure désormer dans le misérable torchont qui leur sert de livre des rancunes et il est désormer connut sous le nom d' Anarion l'arracheur de barbe.

C'est ce qui c'est passé lors de ma premieres bataille avec mes hauts elfes face aux tueurs de Maitre YO .
Je pourrait dire "sans rancune vieux" mais a l'heures qu'il est Yo a surement deja écrit mon nom dans sont carnet des rancunes lol!

La bataille c'est terminée sur ma victoire m'et les perte était importante
Revenir en haut Aller en bas
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

De vieux ennemis..... Empty
MessageSujet: Re: De vieux ennemis.....   De vieux ennemis..... Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:42

Mes amis, mes amis!!!!, N'écoutez pas cet elfe autain! Il ne raconte qu'une version éronnée de la bataille et des affres qui déclara celle ci!
Voici comment tout commença:
Alors que notre seigneur nous demandait de patrouiller dans les montagne environnant notre forteresse, nous rencontrames ces menteurs!
Leur demandant qu'elle etait la raison de leur presence en nos terres, ils nous repondirent que seul leur roi phoenix pouvait en savoir la raison! Manquant totalement de diplomatie, notre chef lui rappella que l'hospitalité de notre seigneur avait des limites que seul la courtoisie pouvait tolérer. Ceux-ci se rirent de ces propos et les choses en enmenant d'autres, ils osèrent nous dire que si nous ne nous décidions pas à paritr, ils nous couperaient la barbes! les inconscients!!! ils ne savaient pas à quoi ils s'attendaient à nous avoir provoquer comme cela sur nos terres! Nous repartimes à contre coeur, car malgré tout nous devions faire notre mission mais alors que nous étions à quelques centaines de metres, leur misérable chef s'époumonna à nous injurier en nous comparant à ces horribles peaux vertes... Ne criant ni une ni deux, nous nous ruames sur eux; mais en laches qu'ils furent, ils nous tirerent dessus à l'aide de leurs pitoyable arc et continuaient à fuir lorsque nous arrivions à portée de charge! Bien que nous perdimes, leurs pertes furent terribles car pas moins de toutes leur cavalerie et leur char de thrace furent anéantis! Ils furent tellement couards qu'une de leurs unités d'archer, pourtant loin des corps à corps prefera fuir que de subir notre ire!
Notre ndéfaite ne fera qu'empirer notre rancune car au lieu d'en avoir une à venger, nous en avons désormais deux. Nous vengerons nos morts tombés au combat ce jour là inutilement!
Tiens toi pret vil denis, mon seigneur me renvoit sur tes traces et je te retrouverai bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

De vieux ennemis..... Empty
MessageSujet: Re: De vieux ennemis.....   De vieux ennemis..... Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:49

:pirat: une armée de petit lutin qui s'égosille pour atirer mon attention lol!

Et bien je t'attend demi portion vient donc prendre une seconde leçon , ma colléction de barbe n'en sera que plus belle Sleep

Sinon c'est quand tu veut car des advairsaire comme toi permette toujour de faire de belle bataille Razz ( je veut bien sur parler de ta bonne humeur )
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

De vieux ennemis..... Empty
MessageSujet: Re: De vieux ennemis.....   De vieux ennemis..... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:51

Je ne savais pas que les " TUEURS" pouvaient être si diplomates...

Bientôt, mon armée de tueurs fera valser aussi des elfes par dizaines...et la mort face à un dragon ne sera que plus savoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

De vieux ennemis..... Empty
MessageSujet: Re: De vieux ennemis.....   De vieux ennemis..... Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:41

Cela me rappelle que je dois encore une revanche à Kurgan.
Pcq en plus, apparement, les elfes qu'il rencontre sont un peu mou du genou (comme on dit).^^

Tous les récits de batailles qu'il nous relate, il les a gagnés.

Ou alors il nous cache les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

De vieux ennemis..... Empty
MessageSujet: Re: De vieux ennemis.....   De vieux ennemis..... Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:51

ben il y a eu la fois contre Iréne et puit il y eu aussi une humilliante défaite contre de jeunes joueurs (mais c'est m'est sorciére qui on fait 3 ou 4 fiasco , sait plus) et puit il y a eu aussi cette fois contre YO ou mon genou (mis a terre) ma fait bobo et puit je me suis aussi prit une raclée monstrueuse dans une giga partie a + de 8000pts mais je ne souhaite pas m'attarder sur le sujet lol!
et si m'est souvenir sont exacte Aurélien a deja botté la cul de mon demon majeur de khorne et ma horde d'orques aussi Rolling Eyes
il y a aussi la fois ou Twooko un massacré monstrueusement m'est druchii
et sa c'est sans compter les défaite en tournoi bounce et oui la vie est faite de haut et de bas :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

De vieux ennemis..... Empty
MessageSujet: Re: De vieux ennemis.....   De vieux ennemis..... Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:04

A propos des tournois, Twooko m'a posé la question suivante..( et vu que tu en parles ci-dessus, j'en profite)

Etu dégouté à ce point de tes prestations en tournoi que tu ne sembles plus guère motivé d'en faire??
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





De vieux ennemis..... Empty
MessageSujet: Re: De vieux ennemis.....   De vieux ennemis..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De vieux ennemis.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vieux Karl Franz
» Vieux jeux GW ( Necro, Mordheim, etc...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Warhammer, jeu de batailles fantastiques :: L'Arène des Seigneurs de Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser