Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
Ou ça va, ..... ou alors je suis loin. ^^ Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
Ou ça va, ..... ou alors je suis loin. ^^ Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
Ou ça va, ..... ou alors je suis loin. ^^ Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
Ou ça va, ..... ou alors je suis loin. ^^ Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
Ou ça va, ..... ou alors je suis loin. ^^ Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
Ou ça va, ..... ou alors je suis loin. ^^ Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
Ou ça va, ..... ou alors je suis loin. ^^ Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
Ou ça va, ..... ou alors je suis loin. ^^ Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
Ou ça va, ..... ou alors je suis loin. ^^ Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ou ça va, ..... ou alors je suis loin. ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Ou ça va, ..... ou alors je suis loin. ^^ Empty
MessageSujet: Ou ça va, ..... ou alors je suis loin. ^^   Ou ça va, ..... ou alors je suis loin. ^^ Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:12

Yop les enfants, je surf à gauche à droite sur les fofo et je vois ça:

... le fait d'être un seigneur sur bouclier protège du coup fatal ...

Heu, .... vous pouvez confirmer ???

Ps: précision, le débat étant lancé, sur la PU du Seigneur sur Bouclier = 3, comptant comme une seule fig, l'immunisant.

Si c'est vrai, j'étais toujours passé à côté. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Twooko
Apprenti
Apprenti
Twooko


Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : Namur, Pontillas
Date d'inscription : 27/09/2007

Ou ça va, ..... ou alors je suis loin. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ou ça va, ..... ou alors je suis loin. ^^   Ou ça va, ..... ou alors je suis loin. ^^ Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:29

A mon avis, le fait d'être sur un bouclier et d'avoir une pa de 3 ne fait pas du seigneur nain un troll ou plus a ce que je sache. Le fait d'être monter sur un dragon n'immunise en aucun cas du coup fatal, on doit juste considérer le bouclier comme une monture qui a pa 2.
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Ou ça va, ..... ou alors je suis loin. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ou ça va, ..... ou alors je suis loin. ^^   Ou ça va, ..... ou alors je suis loin. ^^ Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:08

Citation :
pa 2

PU ^^.

Ben oui. Il me semble aussi.
Ca va, je suis pas encore fou.
N'empeche, les autres sont assez bornés sur les textes du livre: ..." compte comme une seule figurine de PU3 " ...


Enfin,.... ça me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
gorka
Apprenti
Apprenti
gorka


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2007

Ou ça va, ..... ou alors je suis loin. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ou ça va, ..... ou alors je suis loin. ^^   Ou ça va, ..... ou alors je suis loin. ^^ Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:42

Si en fait, il s'agit d'une figurine unique avec une PU de 3 donc imunisé au coups fatals.

Le seigneur sur dragon ou autre monstre est un autre cas. Il s'agit de deux figurine séparées (répartition de tir, l'un peu mourir sans l'autre, etc...), l'une ayant PU1 et l'autre PU6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou ça va, ..... ou alors je suis loin. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ou ça va, ..... ou alors je suis loin. ^^   Ou ça va, ..... ou alors je suis loin. ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou ça va, ..... ou alors je suis loin. ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde ne le sait pas, alors chutttt....
» Suis perplexe...
» Bonjour je suis nouveau sur votre forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Warhammer, jeu de batailles fantastiques :: La forge de la colonie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser