Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
Les victoires de BOURRE-ANUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
Les victoires de BOURRE-ANUS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
Les victoires de BOURRE-ANUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
Les victoires de BOURRE-ANUS - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
Les victoires de BOURRE-ANUS - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
Les victoires de BOURRE-ANUS - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
Les victoires de BOURRE-ANUS - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
Les victoires de BOURRE-ANUS - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
Les victoires de BOURRE-ANUS - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Les victoires de BOURRE-ANUS

Aller en bas 
+5
epica
maitre yo
john
Denis
GW Maniak
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Les victoires de BOURRE-ANUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de BOURRE-ANUS   Les victoires de BOURRE-ANUS - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:11

Pour passer agréablement le temps en compagnie des membres d'OPERATION ZERO ( en mode "portes-ouvertes" et représentation ce week-end dans les locaux de notre club Fratres Lupus), j'ai pu affronter :

John ( Es) contre une armée O&G full cav : victoire majeure pour moi

John (Es) et Kurgan (HE) contre une armée d'O&G : massacre sanglant pour moi...

( plus un seul He sur la table...qques survivants et un H-arbre diminué de moitié...et 2 lémures, sans oublier un sorcier caché toute la partie ^^)

A suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Les victoires de BOURRE-ANUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de BOURRE-ANUS   Les victoires de BOURRE-ANUS - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:24

frimeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
john
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
john


Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : namur
Date d'inscription : 16/04/2007

Les victoires de BOURRE-ANUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de BOURRE-ANUS   Les victoires de BOURRE-ANUS - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:50

NB: nous n'étions plus motivés et kuku restait à peine éveillé,JE DEMANDE UN REVANCHE !! rien fait (1 vs 1 )
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Les victoires de BOURRE-ANUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de BOURRE-ANUS   Les victoires de BOURRE-ANUS - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:58

La semaine passée, le vendredi 2 octobre 2009

1500 pts d'elfes noirs ( GW) VS 1500 pts de CV (john) : massacre des CV

Et hier, vendredi 9 octobre :

Pour un essais 2 x 1000 pts avec mon co-équipier Randart pour le tournoi de LLN :

Doublette guerriers du chaos contre 1000 pts d'HE (Aurym) et Es (john) :
Egalité en leur faveur ( bravo les gars !!!)


Rmq : nous devions jouer contre Maitre Yo et son frère mais pour ne pas dévoiler leur liste ET EN CONNAITRE les détails, ils sont venus sans leurs valises...préférant prendre des notes ( petits joueurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Les victoires de BOURRE-ANUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de BOURRE-ANUS   Les victoires de BOURRE-ANUS - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:42

Je n'ai pas encore noté les victoires / défaites du tournoi de LLN et de Ath mais me voilà de retour du Games Workshop Namur.

Après une bataille lundi 2 novembre et un forfait, j'avais 3 batailles pour le tour final ce samedi 7 novembre...

Après 2 victoires et une défaite, mes skavens m'ont amené à être le Champion Eternel du magasin ( période 2009 )

Ca a été serré mais mes skavens se sont débrouillés comme des chefs pour le chant du cygne du vieux livre d'armées.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
keya
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
keya


Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : wavre
Date d'inscription : 16/07/2008

Les victoires de BOURRE-ANUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de BOURRE-ANUS   Les victoires de BOURRE-ANUS - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:06

tu a perdu contre qui? félicitation
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Les victoires de BOURRE-ANUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de BOURRE-ANUS   Les victoires de BOURRE-ANUS - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:58

Marin et son armée d'elfes noirs...liste qui pique aux yeux à 1000 pts :

6 chevaliers sur SF, 2 x 5 cavaliers noirs, 6 ombres armes lourdes, une hydre, un maitre sur Sf, une grande bannière avec la bannière qui snipe les lanceurs de sorts sur des doubles.

Une erreur ou deux...et me voilà défoncer sur mon flanc gauche...j'arrive à prendre la grande bannière, le perso et la bannière survivante des SF...je bute cette dernière mais il réussit son second jet de commandement...et l'hydre me prend de flanc à son tour...plus de moines, plus de jezzails, plus de ratling butées au tir...me rester un techno, une unité de guerriers des clans et un pion obkectif qui me sauve, lui en ayant un aussi.

Sérieux, demandez aux autres, le bol de Marin, c'était ahurissant sauf à sa 1ère part où ce fut l'inverse.......

Mais je me suis super bien amusé. J'étais jamais venu jouer depuis 2001...je regrette d'avoir attendu si longtemps, parole de nain.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Gregor




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2007

Les victoires de BOURRE-ANUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de BOURRE-ANUS   Les victoires de BOURRE-ANUS - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:45

Ah c'etait 1000pts à Namur? A Bruxelles, c'etait 2000 :p

Pour les jets de dés de Marin, j'en avais déjà entendu parler mais c'etait plutot a 40K avec ses Orks ^^
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Les victoires de BOURRE-ANUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de BOURRE-ANUS   Les victoires de BOURRE-ANUS - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:51

Et qui a gagné à Bruxelles?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les victoires de BOURRE-ANUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de BOURRE-ANUS   Les victoires de BOURRE-ANUS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les victoires de BOURRE-ANUS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Warhammer, jeu de batailles fantastiques :: L'Arène des Seigneurs de Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser