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 Warhammer online: age of reckoning

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rastar
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MessageSujet: Warhammer online: age of reckoning   Jeu 5 Juin - 22:56

Qu'est-ce que Warhammer online: age of reckoning?



La plupart d'entre vous doivent déjà en avoir entendu parler.

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un jeu en ligne du même type que wow (world of warcraft) pour faire simple!

L'explication complète tendrait plutôt vers ceci : c'est un mmorpg ce qui signifie en français, jeu de rôle massivement multijoueur. Vous y jouerais un personnage que vous ferez evoluer dans le monde de warhammer avec d'autres joueurs du monde entier.





Le principe du jeu sera basé sur les combats joueur contre joueur.

Pour cela, il y aura deux grands axe: le bien et le mal divisé en 3 races.
On retrouvera donc pour le bien:

L'empire


les nains


les hauts elfes


et pour le mal:

le chaos


les peaux vertes


les elfes noirs



Pour dynamiser tout cela, les combats seront également dans le mode royaumes contre royaumes. Cad que des terres, villages, villes pourront être conquise grâce au combats entre les différentes factions comme lors d'une campagne a battle.



Petite précision, comme la plupart des bons jeu en ligne celui-ci nécessitera de payer un abonnements, si l'on se réfère à la moyenne sur les autres jeu cela devrait être de l'ordre de 11 à 13€ par mois.




Connaissiez-vous ce jeu?

Etes-vous tentez par le coté obscure des mmo?

Vous trouvez ca fort de devoir payer tout les mois pour jouer à un jeu?

Vous jouez à wow et bien que se passant dans l'univers de warhammer vous ne voulez pas quitte wow pour un autre mmo?

Est-ce que cela peut être considérer comme faisant partie du hobby warhammer?


C'est un forum sur cet univers, un débats sur ce jeu pourrait donc être interessants ;).

edit: mais euuuuuh il veut pas faire de smiley clin d'oeil ton forum greg
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epica
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MessageSujet: Re: Warhammer online: age of reckoning   Ven 6 Juin - 5:24

1) oui je suis sur la beta depuis ça sortie,beta pourrie niveau game play, graphique pas mal mais bon :/
le pvp est assez bien developer et le system de quest est assez marrent ( bien plus developer que wow pour ceux qui sont dessus)

2)hi i'm epica **** j de /played celibataire libre comme l'air

3)compte tenu de la qualitée apporte a n'importe qu'elle mmo bof bof generalement tu a de l'occupation pour pas mal de temps ,l'avantage d'un jeux sans vraiment de fin possible a ce dernier de plus trouve un hobby qui reviens moin cher qu'un mmorpg (nouveaux pc tout les 1 ans + connec internet comprise ).
de plus, de plus en plus de mmo commence a crée des abonnement a vie cf, sdaol'avantage de ces dernier étant de ne couter generalement qu'un ans d'abo au jeux si payer mois par mois.

4) Aion <3

5)je pense que oui apès tout il existe es livre warhammer pour incarner un "perso" ce au moyen du role play gn ou pas.
le fait de ne pas avoir recourt à un "maitre de jeux" mais a l'ia ne doit pas y changer grand chose.

par contre pour toute les personnes comptant allez sur ce jeux,attendez vous au "kevin" @kikoololtavukeaummantjéroks representer au moin 50 %+ de la population des serveurs.

dsl pour l'ortho.
Epica
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drag
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MessageSujet: Re: Warhammer online: age of reckoning   Ven 6 Juin - 11:11

warhammer online n'est pas le jeux esperé, les graphismes sont deja dépassés, les combats font presque dormir, le systeme de jeux est tout sauf révolutionnaire, en gros entre un wow actuel ou un wh, je pense que l'on fait vite son choix

pour moi payer tous les mois, oui c'est abusé, c'est pour cela que je suis plus guildwars (a noter que gw2 qui sortira en 2009 sera un VRAI mmorpg GRATUIT)
donc perso j'attendrais gw2 a un wow ou wh ^^
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Denis
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MessageSujet: Re: Warhammer online: age of reckoning   Ven 6 Juin - 17:39

je suis du mème avis que Drag , les combats son vraiment soporifiques , sérieux les power ranger son encore plus violent que ça lol!
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Mörkhdull
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MessageSujet: Re: Warhammer online: age of reckoning   Ven 6 Juin - 18:01

Pour ma part, j'ai assez donné sur WOW...

Depuis, je n'ai plus aucune envie de MMORPG...

En définitive, ça se résume souvent en farm et pex... Y a bien mieux à faire sur le plan des jeux de simulation...

Voilà, ça, c'est fait.
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epica
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MessageSujet: Re: Warhammer online: age of reckoning   Sam 7 Juin - 3:49

clair que niveau graphique comparer à aion http://fr.youtube.com/watch?v=aMXj5jG7sfk&feature=related

pour les combats bah ... perso je trouve qu'il combatte quand meme a une vitesse normal , ne fait qu'essayer de suivre certain personnage dans n'importe qu'elle mmorpg en immitant leur geste t'sera a terre relativement rapidement donc bon :/
http://www.gametube.fr/#/video/PHyXBEcRqpozJmS0VvppGSLE_VI=

sinon oué ça ce limite souvent a du pex,farm,jeux en hl mais bon en meme temps c'est ce qui tourne le mieux en jeux pour le moment :p
pis le scirpt des dernier boss est assez varier du moin si je compare a wow évoluant generallement cf strat,scholo,ubrs<mc<bwl<aq40<nax
bon ça a un peux changer a bc mais ça reste dnas le meme genre donc bon ...



et pis w8 and see sinon

Citation :
Le rêve de centaines de milliers de joueurs de Warhammer 40000 prend vie : une version massivement multi-joueurs du célèbre jeu de Games Workshop est en développement !


--------------------------------------------------------------------------------

Combien de joueurs de Warhammer 40000 voyant son cousin médiéval Warhammer adapté en MMORPG ont espéré que Warhammer 40000 profite un jour du même traitement ? Plus besoin de rêver d'un tel jeu... THQ vient en effet d'annoncer officiellement le lancement de son développement !


La sortie du jeu est bien sûr encore très lointaine, trop lointaine même pour que THQ avance une date, et le contenu du jeu reste un mystère, mais le simple fait de savoir que Warhammer 40000 disposera d'une version massivement multi-joueurs devrait déjà ravire des milliers d'entre vous.

Les informations sur le jeu sont encore rares ; tout juste sait-on que le jeu sera développé par Vigil Games, un studio de développement de THQ situé à Austin, et que l'équipe sera dirigée par David Adams, un ancien
de NCsoft. Le jeu sortira évidemment aux Etats-Unis et en Europe, et également dans les pays asiatiques.

Vous pourrez trouver un peu plus d'informations à ce sujet, pour peu que vous soyez un minimum anglophone, sur GameSpot dans cette interview que leur ont accordés Kelly Flock de THQ et Andy Jones de Games Workshop.


Avec Warhammer Online cette année et Warhammer 40000 Online dans un futur plus lointain, Games Workshop semble vouloir définitivement marquer le monde du MMO par leur présence. Ce nouveau MMO sera-t-il à la hauteur des espérances fortes de ses déjà nombreux fans ? Souhaitons-le !

<33

Citation :
To find out more about the Warhammer 40,000 MMOG, GameSpot spoke with THQ executive vice president of worldwide publishing Kelly Flock and Andy Jones, Games Workshop's head of group legal and licensing.

GameSpot: Congratulations on the announcement that THQ and Games Workshop are extending their licensing relationship. What do the terms mean for the immediate future? What kinds of games is THQ now cleared to make and for which platforms?

Kelly Flock: THQ has exclusive, worldwide interactive rights for all systems, including console, handhelds, PC, wireless, and online, including massively multiplayer online titles. As you know, we have had tremendous success with our Dawn of War real-time strategy franchise based on the Warhammer 40,000 universe, with numerous accolades and sales in excess of 2 million units worldwide. We feel that Dawn of War's success is just the beginning for this powerful franchise that resonates so well with gamers.

Andy Jones: We are confident that THQ will continue to develop and deliver great game concepts that really bring to life the Warhammer 40,000 universe. THQ can do so on whatever platform and in whatever genre it wishes--after all, THQ is the proven expert in the field of computer game software.

GS: The two companies have also inked a deal to give THQ clearance to develop massively multiplayer online games in the Warhammer 40,000 universe. What specifics can you give us? Are there any time frames on the agreement to share? In which countries around the world will the game be launched? How true to the violence and grittiness of the 40,000 universe will the game be with respect to the kind of content rating the studios hope to earn for the game from the ESRB or ELSPA?

KF: We are very excited to be working with Games Workshop on the first-ever MMO game based on the Warhammer 40,000 universe. Our agreement calls for worldwide rights, so we definitely plan to launch the game across North America, Europe, and Asia. We are very early in development, so it would be premature to comment on potential ratings, but we plan to build a game that both Warhammer 40,000 fans and MMO gamers will be excited to play--one that is true to the rich universe Games Workshop has built--with scalable depth of characters and worlds that MMO fans have come to expect.

AJ: Perhaps a detail, but we have actually inked one deal that gives THQ the worldwide, exclusive rights to develop interactive entertainment products based on Warhammer 40,000 for all genres on all platforms. In terms of time scale, the agreement is intentionally set up to have a long enough term that THQ can really design and develop a top-quality, innovative MMO based on our long-established and market-leading Warhammer 40,000 property.

GS: Now that the deal has been signed, could you tell us about the status of a 40,000 massively multiplayer game? Is one in development? Has THQ found a development studio to partner with? Or would it produce the game in-house?

KF: Yes, we have the game in development at our Austin-based studio, Vigil Games. The team there is led by David Adams, formerly of NCsoft, and is comprised of several MMO veterans from that community. We look forward to making further announcements with more specifics on the game in the coming months.

GS: Could either THQ or Games Workshop comment on the type of massively multiplayer online game they'd like to create for the Warhammer 40,000 universe? Should we expect to see something perhaps more action-oriented or more strategy-oriented to reflect the tabletop game roots of the property?

AJ: The Warhammer 40,000 universe is a big place, with many exciting stories to unfold. It remains to be seen which themes are explored in the MMO (or indeed in any other up-and-coming games from THQ), but rest assured, they will be big ones! It may be worth pointing out that our goal is to ensure that whatever interactive products are created based on Games Workshop properties, that they, on the one hand, delight and enthrall our existing fan base and, on the other, give a wonderful opportunity for a whole new customer base to experience our worlds.

GS: Obviously, the current massively multiplayer online landscape is very competitive--Brian Farrell stated last June that, at the time, working on a game that would be "something competitive [with World of Warcraft]...would be misguided for anyone, including THQ." Tell us how THQ and Games Workshop intend to tackle the task of bringing a new massively multiplayer online game into this market.

KF: We think World of Warcraft has done a great job of establishing the MMO market. We have seen tremendous growth in the space over the past five or so years. That said, we believe there is plenty of opportunity that lies ahead both in terms of developing innovative new gameplay mechanics and continuing to expand the user base. Combine that with the built-in popularity and richness of the Warhammer 40,000 universe, and we feel very confident in our competitive position.

AJ: Actually, I think Kelly says it all here--we believe very strongly that the Warhammer 40,000 intellectual property delivers opportunities for unique and innovative gameplay in the MMO space, and the fact that WOW has grown the marketplace can only be a good thing for all of us.

GS: Our next question concerns another Games Workshop IP that's already being used to create a massively multiplayer online game, namely Warhammer Fantasy Role Play for EA Mythic's Warhammer Online. Is there any concern at Games Workshop about creating a massively multiplayer online game that can gather a strong following without cutting into Warhammer Online's audience?

KF: I can't speak for Games Workshop, but based on the data we have seen at THQ, each franchise has its own, distinct following. Of course, 40,000 is the stronger of the two properties--I mean what could be better than a Grim Reaper beheading an Orkish Squiggoth?

AJ: Interesting question. Firstly, EA Mythic is developing an MMO based on the distinct Warhammer Fantasy IP rather than any specific game, such as WFRP. Secondly, Warhammer and Warhammer 40,000 have coexisted as very separate and successful properties for decades. And our plans certainly see that well-established trend continuing forever. At the very basic level, Warhammer is our high-fantasy IP, while Warhammer 40,000 is science fiction--and our customers certainly cope very well with that concept. I have been at Games Workshop for 20 years, and I have never seen arguments about whether Space Marines or Eldar can take to the field of battle against Orc Boar Boys or Dwarf Trollslayers. It really is that simple.

GS: Aside from the intriguing news about a Warhammer 40,000 massively multiplayer online game, the news also begs the question about other titles, such as the successful Dawn of War strategy games. Can either THQ or Games Workshop share any thoughts on the future of Dawn of War as a continuing franchise or perhaps other projects that the two companies would be collaborating on in the near future?

KF: We are thrilled with the success of the Dawn of War franchise, and while we have nothing specific to announce at this time, we look forward to building on that franchise in the future. You can also look forward to more announcements from THQ and Games Workshop on other projects beyond our RTS and MMO plans.

AJ: To start with, I cannot say too much about how cool it is for all of us here at Games Workshop to hear Dawn of War described as a franchise! We of course defer to THQ in terms of its announcements and plans for games based on Warhammer 40,000. But the fact we have just signed a long-term deal for all platforms, all territories, all genres might just hint at a bright and glorious future for Warhammer 40,000 computer games.

GS: Finally, is there anything else either company would like to add in regard to this news?

KF: We are very excited to be expanding upon our agreement with Games Workshop; it has been a tremendous partner to date, and the Warhammer 40,000 universe is a treasure trove of content on which to build great games.

AJ: We are delighted with the care, attention to detail, and sheer quality that THQ has applied to the creation of Warhammer 40,000 computer games. THQ has been a great partner for Games Workshop, and this deal cements that partnership for many years to come.



Citation :
Présentation de Warhammer 40,000 : Ultima Segmentum, un tout nouveau jeu de rôle massivement multi-joueurs en ligne qui se déroule dans l'univers extensible de Warhammer 40,000. Que vous vous connectiez seul(e) ou avec des centaines d'amis autour de vous, vous allez vous embarquer pour des grandes aventures épiques, participer à des batailles tout aussi immenses, et parvenir à la gloire en défendant l'Imperium de l'Humanité ou en le détruisant.
Vous commencerez par créer un personnage personnalisé, en sélectionnant l'une des races et une foule de catégories de personnages, qu'il s'agisse d'éclaireurs, de troupes d'assaut, d'assassins, et de fous dangereux. En commançant comme modeste soldat, vous allez acquérir de l'expérience et gagner en respect par vos combats glorieux et explorations intergalactiques.
Au 41e millénaire, il n'y a plus que la guerre et il ne peut plus y avoir autre chose. Et votre personnage, qu'il soit masculin ou féminin, se trouvera plongé dans quelques uns des plus vastes conflits de l'univers. A vous de choisir comment votre personnage parcourra l'univers enthousiasment de Warhammer 40,000 : Ultima Segmentum.

pas encore d'alpha ni rien de dispo par contre :'( ( thq a annoncer ce truc en debut 2007)

dsl pour mon ortho de merde
epica
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GW Maniak
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MessageSujet: Re: Warhammer online: age of reckoning   Mer 13 Aoû - 23:42

Hélas, prévu pour 2003....et toujours pas en vue...pas au point...c'est dommage.

Les jeux se suivent sur les différentes consoles et/ou jeux PC mais le jeu en ligne...lui...c'est pas la grande forme....

WOW...et maintenant Age of Conan tiennent la barre et ne sont pas prêts de lâcher...
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epica
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MessageSujet: Re: Warhammer online: age of reckoning   Jeu 14 Aoû - 1:21

AoC pue la merde ...
worldofoneshootland autant...
jouez a C S :s
sinon 18 septembre c'est pas loin :p
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MessageSujet: Re: Warhammer online: age of reckoning   Ven 15 Aoû - 4:49

Citation :
- Quand même, nous sommes dans le monde du jeu vidéo. Le divertissement...

A.S : Sachez que nous gardons les pieds sur terre chez Blizzard, encore plus chez la BC™Team. La société Funcom™ à fait un jeu qui pour ma part leur ressemble bien, ils n'ont aucune expérience dans le domaine et le montrent bien : un jeu inachevé, un jeu plein de bugs parfumé de poésie, bref un jeu de Barbare pour une petite communauté de primate. Et nous pouvons leur rire au nez à ses barbares.

Quant à Mythic avec le Warhammer Online, il y a eu plusieurs échos chez nos fans, comme quoi ça va être un monstre du MMO. Mais à bien y regarder et nous y avons joué plus ou moins, le Warhammer Online n'aura "d'online" que le "Hammer" (rires). Et oui, les items surpuissant qu'il faudra porter entre les jambes devant une sexy magicienne ne suffiront pas et encore moins sur un système de PvP ouvert complètement pomper sur notre WOTLK. Bref, ce jeu est déjà mort tant au niveau graphique qu'au niveau du gameplay. D'ailleurs, attendez vous à 6 mois après sa sortie, de voir Mythic Entertainement déposé le bilan. Nous leur avons tout de même fait une offre : le développement d'Add-ons pour World of Warcraft. C'est de bonne guerre.
hahahha :p

sest'une joke mais bon :p
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GW Maniak
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MessageSujet: Re: Warhammer online: age of reckoning   Mar 19 Aoû - 19:44

J'ai craqué...pas pour Warhammer Online..mais pour WOW..

Je recherche des conseils, des joueurs, un groupe de joueurs...bref, tout ce qui pourra aider mon guerrier nain ( Wolfran le Téméraire).

Merci
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MessageSujet: Re: Warhammer online: age of reckoning   Jeu 21 Aoû - 1:48

Ayant joué a wow pendant pas loin de 2ans et demi, j'ai décroché en mars , finalement blasé par un contenus de plus en plus minable et ce apres avoir fait le tour en matiere de pvp / pve et même jdr ! ( déplorable sur wow )

j'avoue que l'idée de me ballader dans l'univers de warhammer me ferait bien raccrocher au mmo, j'irais surrement faire un petit tour mais sans plus ( bon je dis ca maintenant aussi )

et gw faut pas tomber la dedans c'est dangereux ca mange les n'enfants !
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MessageSujet: Re: Warhammer online: age of reckoning   Jeu 21 Aoû - 1:57

depend ou tu es gw je peux aider sans problème sur illidan n'importe qui.
pl,rush toussa toussa .
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MessageSujet: Re: Warhammer online: age of reckoning   Jeu 21 Aoû - 7:07

War Full S3 (sauf epau) / Paladin full S3 (sauf epau) & Hyjal BT clean en septembre de l'année passée / Hunter full S3 (sauf epau) / Pretre full S2 avec jambi S4

(epau de merde ou quand tu joue dans une bonne team a 2200 de cote ou toi ta que 1910 de perso -_-)
a ton service GW :-)

(juste pour conseil car je joue plus trop meme si j'ai la beta de Wotlk ^^)

(ps: je vend 2 comptes si les gens sont interessé :-) mon war et mon pal)
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MessageSujet: Re: Warhammer online: age of reckoning   Jeu 21 Aoû - 15:47

bt ,hyjal clean en septembre de l'année dernière !
la garde ? empire ? unskilled ? autre ?
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MessageSujet: Re: Warhammer online: age of reckoning   Jeu 21 Aoû - 18:21

WarGuilds sur Throk'Feroth

En try sur Kil'Jeaden actuellement manque d'effectif

Illidan down le 10septembre 2007 précisement

http://www.warguilds.com/wgblog/index.php?paged=2

http://www.gametv-fr.com/video-1878-Illidan-against-Warguilds.html#ancre_note

et voilou la video ^^


(suis la nelfette paladine qui heal :-) )
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MessageSujet: Re: Warhammer online: age of reckoning   Jeu 21 Aoû - 18:59

haha :p
warguilds ! (j'ai votre ts ! ) xD
(edenblue cay un bon potto )(ex gm sur un vieux serveur au debut du jeux :p)

le war n'elfe tout moche qui try tank c'tais lui

http://files.filefront.com/mc+oewmv/;11481053;/fil
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MessageSujet: Re: Warhammer online: age of reckoning   Jeu 21 Aoû - 20:21

Moi aussi je peux jouer a qui qu'a la plus grosse ? :')

Gladiateur ok?

:/'
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MessageSujet: Re: Warhammer online: age of reckoning   Jeu 21 Aoû - 20:33

en meme temps je ne joue pas à qui qui a la plus grosse Sad :p
(surtous ac une vielle videos d'mc xD /p)
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MessageSujet: Re: Warhammer online: age of reckoning   Jeu 21 Aoû - 22:42

Eden sympa mais a niker le grade gladia en saison 2 a mon ancien collegue arene (vive le pl en saison 2) rumeurs mais je pense que c'est vrai.

Sur ce c'est un forum warhammer et non world of warcraft et puis plus personne ne joue a ce jeux donc osef ? ^^
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GW Maniak
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MessageSujet: Re: Warhammer online: age of reckoning   Dim 7 Sep - 1:03

Les conséquences néfastes du jeu ONLINE........( Epica, spécialement pour toi) :

Lien : http://www.degourdi.com/video-German-kid-112.html
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MessageSujet: Re: Warhammer online: age of reckoning   Dim 7 Sep - 8:59

Un mmorpg vraiment classe et plutôt novateur avec des combats aériens sera AION. Style manga, deux factions, une personnalisation poussée...mais toujours payant et même potentiel ou vocation à faire de nous des NO-LIFE!!!
Il est préférable Warhammer!!!
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MessageSujet: Re: Warhammer online: age of reckoning   Mer 17 Sep - 23:48

mega old la vid du boche qui pète un cable sur son vieux jeux tout pourris :p
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MessageSujet: Re: Warhammer online: age of reckoning   Jeu 18 Sep - 6:15

Warhammer Online up ojd.

Je compte aller sur le server Gisoreux avec Vroum (damien) normalement.
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MessageSujet: Re: Warhammer online: age of reckoning   Aujourd'hui à 15:08

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