Alors voila la dernière liste que j'ai établi, elle est assez simple et complexe a la fois, disons que pour moi c'est une liste qui a du gob style, car elle peu fonctionner très bien, ou commencer très mal si on as pas de bol, en gros c'est GOB
Héros:
Grand Chef Gobelin ... 35pts
+ Armure légère (2pts)
+ Bouclier (2pts)
+ Éviscereur Vicieux (10pts)
+ Le Collier de Zorga (5pts)
+ Gnôle K'Arrach' De Guzzla (15pts)
+ Mère d'Araignées (40pts)
TOTAL : 109 Pts
Chaman Gobelin de la Nuit Niveau 2 ... 85pts
+ 3 Champignons Magiques ( 3x10pts)
+ Bagouz' D'Nibbla (20pts)
TOTAL : 135 Pts
Unités De Base Gobelines:
10 Gobelins des Forêts Sur Araignées ... 130pts
+ Arc court (10x1pts)
TOTAL : 140 Pts
20 Gobelins de la Nuit ... 60pts
+ Arc court (Gratuit)
+ 2 Fanatiques (50pts)
TOTAL : 110 Pts
20 Gobelins de la Nuit ... 60pts
+ Arc court (Gratuit)
+ 2 Fanatiques (50pts)
TOTAL : 110 Pts
Unités De Base Orques:
15 Guerriers Orques ... 75pts
+ Lance (15x1pts)
+ Bouclier (15x1pts)
+ Musicien (5pts)
+ Porte-Étendard (10pts)
TOTAL : 120 Pts
15 Guerriers Orques ... 75pts
+ Lance (15x1pts)
+ Bouclier (15x1pts)
+ Musicien (5pts)
+ Porte-Étendard (10pts)
TOTAL : 120 Pts
10 Guerriers Orques ... 50pts
+ Lance (10x1pts)
+ Bouclier (10x1pts)
+ Musicien (5pts)
+ Porte-Étendard (10pts)
TOTAL : 85 Pts
Unités Spéciales:
Char à Loups Gobelin ... 60pts
+ 1 Membre Gobelin Supplémentaire (3pts)
+ 1 Loup Supplémentaire (3pts)
TOTAL : 66 Pts
Total : 995 Pts
2 Héros + 6 Unités de Base + 1 Unités Spéciales.
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La stratégie est pas bien compliquer, le gob sur araignée est général, il va dans l'uniter de gob sur araignées, si il réussi sont test du Gnôle, il deviens frénétique et donc l'unitité d'araignée fait 15 ataques quand elle chargent.. Avec pour le general -4 a la sauvegarde d'armure vu sont equipement, en gros cette petite unité d'araignée ne sert qu'a choper les persos adverse qui trainerai sur la table..
Ensuite le chaman, la encore une petite dose de chance est requise, pour avoir le sort "pied de gork" si c'est le cas, je commance par lutiliser la bagouz de nibla, si j'ai de la chance mon adversairee utilise un dé de dissip, après avec les dé du chaman + de l'armée + 1 champignon magique je lance pied de gork sur son chaman, bon en gros si y'a de la chance, c'est possible de poutré le chaman adverse au 1er tour de magie
Sinon le char lui il sert a choper de très loin les unités de tirraileurs chiantes comme des ombres par exemple, quand sa rentre dedans, y'a pas grand chose qui survit ^^
Puis les archers gobs avec fanas, ils sont destiner a mourir, la stratégie est de les faire avancer en marche forcer puis de les bloquer a pôrter de tire, et de tirer, une fois qu'un enemi les chargent, le faire bloquer a 8ps, lacher les fantaiques justent devans les gobs de façon a ce que l'unité qui chargent d'arretent dessu, donc elle se prend 4D6 touches de force 5
Et si vous avez du bol, les simple petit gobs sans armure finissent le travail :p
Et enfin les lanciers orques, bas c'est pas compliquer, on les met derniére des gobs, pas trop pret non plus pour eviter les charge irésistible, ( on ne sais jamais ) et des que le chemin est degager ( plus de fanatiques ni de gobs ) on déclare une waarg :p
Donc ils tapent sur 2 rangs avec + 1 en, Force et il sont une sav a 5+ ..
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Je pense que sa peu serioeusement faire très mal..
Je ne l'ai pas encore tester, le seul point negatif que je trouve,
c'est que je vais tester contrte desd EN, et j'ai peur de rater mes test de peur avec les gobs, enfin au pire, les fanatiques sont imunisé ^^
Voila, merci de me faire des critiques ou des conseils et de donner vos avis,
merci