Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
débriefing Dampicourt Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
débriefing Dampicourt Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
débriefing Dampicourt Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
débriefing Dampicourt Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
débriefing Dampicourt Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
débriefing Dampicourt Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
débriefing Dampicourt Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
débriefing Dampicourt Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
débriefing Dampicourt Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 débriefing Dampicourt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierro
Novice
Novice
pierro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2007

débriefing Dampicourt Empty
MessageSujet: débriefing Dampicourt   débriefing Dampicourt Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:53

Alors voila, de retour hier vers 21h30, a pres une longue route, je me décide, (après un bon gros dodo sans ronflement lointain...) de mettre le petit débriefing de ce tournoi en 2 jour.
D'abord je tiens a remercier toute l'équipe organisatrice pour leur super boulot, leur acceuil chaleureux et leur bonne humeur. (ainsi que pour les bacs de bière et le super barbecue).

Les +

-Pas cher (20€ pour un barbecue a volonté, un sandwich et 2 boisson)
-acceuil super
- Prix démocratique
- plein de lots
- une super ambiance
-joueur fair play

Les -

-Peu etre faire 1999pts ou 2000?
-les ronflements....
- faire par ronde suisse et pas par pool


1er partie contre nick et son chaos


raahh sa m'embête un peu de tomber contre mon pote nick mais bon, le sort en a décider ainsi. Une belle partie ou les chaotiques se sont accrocher et on batailler jusqu'a la fin en emportant avec eux mes machines de guerre.
Résultat: massacre


2ème partie contre Mickael Otjacques et ses Bretos

Une tres tres belle partie et un joueur tout a fait sympa (avec un bol monstre pour ses save d'armure). tout les bretos son au CAC au 3ème tour, il fuit tous, je les poursuit sans rattraper, je les pilonnes avec tout ce que j'ai, quelques mort par çi par la, mes mineurs dégome le trébuchet. Il se ralie avec la GB et 1 chevalier de la quete, je charge de flanc avec 14 longues barbes et ma Gb:.... pas un mort et il me sort le double 1. Je me fais prendre de flanc par une cav de 6 royaumes... je ne fais pas encore un mort, , je perd de 1, test je fais 10, je relance je fais 12. fuite a ... 2pouces , adieu longue barbe, Gb et Général. Jarrache les points que je peu a gauche et a droite. je récupère ma bannière et ma Gb.
Match tres serré.
Résultat: victoire mineur


[url]3ème partie contre Arvid de Coster son Empire[/url]
arvid, je l'avaic déja vu en tournoi, mais jamais rencontré, j'allais voir ce que le champion du tournoi de liège allais donner. Je commence en ne faisant que tuer 2 chevalier et 1 servant de canon. lui avance avec tout et me pilonne avec ses 3 canons, 2 machine de guerre en moins et 1pv a ma gb gràace a un long fusil....
Pas dautre choix que d'avancer vers les canons, je pilonne le tank et la cav, le tank est détruit ainsi que la cav, un canon est pris par mes mineurs, lautre par mes guerriers avec général, le sorcier fuira de la table, mais pas loin du bord, mes longues barbes, pas tres motivés perdes 4 des leurs ainsi que la Gb au corps a corps contre 25 épéistes avec Pretre guerrier, je fuis et je me fais rattraper. Je détruirai totalement au CAC ces vilains épéistes et récupèrerait ma Gb au 6ème tour. Arvid joueur super sympa et qui fait l'effort de parler français (et meme de lacher des fintes.. )
Résulat: massacre

4ème partie contre Bjorn verpoorte et ses démons
Alors voila, ma némésis, une armée plein de magos et de projectiles magiques... apres etre passer sur geo et seb c'étais mon tour de rencontrer la bête. je ne mettrai pas sa liste içi, trop bourrine et indigeste que pour etre recopiée. lui meme a dit qu'il la brulerais en rentrant lool. Que dire a part que j'ai tenu mes 6 tour en me faisant pilonner par de la magie, je prends quand meme avec moi 10 harpies, 15 horreurs, 1sorcier et 3 hurleurs. Partie tres tres agréable, de 1 parce que je connaissais déja le résultat, je ne pouvais que maccrocher et serrer les fesses, de 2 parce que Bjorn est excellent comme adversaire et on a bien rigoler a deux!

Résultat: défaite majeur ( a quelque point de massacré... fiouuuuuuuu)


5ème partie contre Benôit et ses démons

Encore un démons, mes cette fois 2patés de portepeste, 1 d'horreur, 2 palanquin et 1Gb tzeentch, pas de volants. je commence et je vais le pilonner avec tout ce que j'ai. Bon j'avoue que j'ai eu un bol de fou sur cette partie, vue que tout est passer et que benoit n'a passer que quelque sort sans trop de dégats. Une fois amoindri les corps a corps on lieu, je massacre en 2 tour ses 3 patés et prend sa gb et son général. Je perd mon canon orgue, mes arquebusiers et une balistes. Encore un super joueur qui a chaque fois m'éxpliquais tout ce qu'il faisait (meme si des fois je comprenais avant l'explication lool, mais sa fais plaisir de rencontrer des gens si fair play)
Résultat : massacre

6ème partie contre geo et ses sylvains
Gniarf, que dire de mon ami geo, je connais sa listes il connait la mienne. donc partie fun et pas tournoi avec ce stress et ces coup de pute. je m'accroche en essayant de pas tout perdre. Les elfes m'encercle au 5ème tour et 6ème la curée commence mais mes patés tiennes bon. Seul bémole mon général qui a lancer un défi a son changeformes et qui a fuit.. pour laisser les dryades le manger..
Résultat: défaite majeur


7ème partie contre seb et ses hauts elfes
Encore une partie sans stress, vu que l'on connaissait nos listes. içi ses seb qui doit s'accrocher vu ma puissance de feu. Mais les elfes se sont tres tres bien battu, en prenant mes machines de guerre et mes arbalétriers,.. ah oui et 4 mineur.. ahahahah. Seul bémole, ce maudit char de chrace qui n'a pas voulu ce montré de toute la partie....
Résultat: victoire mineur ( a 10 points de la majeur)

Eh bien voila, apres toute ces batailles durement disputées, je fini 2ème de ce bon tournoi avec en 1er place... Bjorn qui a moter tout le monde, et geo en 3ème, ainsi que Xa dans le top 10 (tour d'ébène en force!!)

Je laisse la place au autre de laisser leur petit débrieffing, et je dit a l'année prochaine au orgas
_________________
" Si tes fier d'être un bourrin tape dans tes mains "
" Si tes fier d'être un bourrin tape dans tes mains "
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

débriefing Dampicourt Empty
MessageSujet: Re: débriefing Dampicourt   débriefing Dampicourt Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:45

Hé bien hé bien, il me semble qu'il y à eu de la bagarre par chez vous ^^.
(Façon de parler bien sur Shocked )

Personne d'autres ne se sent pas trop amoché pour continuer le débriefing du tournoi?

Ps: Dsl de ne pas avoir été présent.
Revenir en haut Aller en bas
epica
Apprenti
Apprenti
epica


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 06/10/2007

débriefing Dampicourt Empty
MessageSujet: Re: débriefing Dampicourt   débriefing Dampicourt Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:04

meme avis que pierro quand à l'organisation.
vraiment une chouette ambiance :)

les gros moin sont le duo gw maniak el pasteur au lit la la .... :s :p



pour les parties pour ma part ce ne fut guère brillant Sad m'étant inscrit a l'arache j'ai pris la première armée avec une liste a 1500 pts qui trainais non loin de mon ordi Sad

2 egalitée
2 defaite mineur
1 victoire mineur
2 defaite majeur

epica
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

débriefing Dampicourt Empty
MessageSujet: Re: débriefing Dampicourt   débriefing Dampicourt Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:12

Houlala, Sad , vus les résultats et m'interrogeant sur la liste ^^, je comprend qu'il n'y ait plus dans ta réponse.^^

Mais que les autres ne me sortent pas la même histoire. silent
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

débriefing Dampicourt Empty
MessageSujet: Re: débriefing Dampicourt   débriefing Dampicourt Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:28

Comme la 1ere fois, un super tournoi avec des gens agréables ( les flamands etaient hyper sympas) et une équipe du tonnerre.

Ma liste : une liste "pour tester" : Les Pirates zombies....

( sans jeteur de sort, ni tirs et sans le seigneur vampire Arkhon... IMPOSSIBLE me direz-vous? bah, pas tout à fait)

Bien que prévue pour jouer en pool, j'allais tenter de ne pas être ridicule en ronde suisse...( et je pense y être parvenu..;du moins, la 1ere journée)

1er adversaire : Manu et ses nains ( jeune poile au menton)

Ne connaissant pas l'armée adverse et ayant encore qques difficultés pour "tenir" son armée en main, le pauvre Manu verra son armée massacrée ou fuir en tentant de ratraper le général prenant sa barbe à son cou... MASSACRE 9 pts

2eme adversaire : TROILE et ses skavens

armée agréable à rencontrer, comme son général. Ca change des fourbes de d'habitude... on se cherche et s'évite l'un l'autre...du coup, on engendre peu de pertes...le tir et la magie me seront fatals...
DEFAITE MINEURE 3 pts

3ème adversaire : Michael O. et ses bretonniens

Hééééééé merde me dis-je, il va encore me retourner... ( célèbre expression en tournoi pour expliquer une défaite cuisante.....)
Un excès de confiance et une chance à outrance me permettront de l'emporter...j'hurle ma joie dans la salle : YESSSSSSSSSSSSSSS....
( vengeance pour l'année passée...hé hé hé)
VICTOIRE MINEURE 7 pts

4ème adversaire : Cedric Fontaine et ses H-L

Re-Hééééééééééééééééééééééééééé merde...bien qu'ayant troqué ses bretos pour ses lézards, Cedric me "fiche" une peur bleue...
Et là, grâce à une charge "ratée" de dos par sa cavalerie saurus sur 4 carcasses animées, j'arriverai à trucider cette unité et remporter la victoire... RE- YeSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
VICTOIRE MINEURE 7 pts.

Je suis PLUS que satisfait par ma 1ere journee, je termine 3ème sur les vingt joueurs présents...
Je vais vite déchanter....

5ème adversaire : BJORN et ses démons ( le vainqueur du tournoi)

Avec sa liste de "porc", je n'ai aucune chance... ( 2 x5 gargouilles, 3 x5 hurleurs, 2 x 10 horreurs, 6 incendiaires, 1 mago niv 2 et 1 mago niv 2 de tzeench sur char)...

Je me fais laminer mais j'arrive à limiter la casse...suis pas massacré
DEFAITE MAJEURE 2 pts

6ème adversaire : Elpasteur et ses Hauts Elfes

Ouille, des elfes et plus le même livre d'armée qu'il y a un an...
Cette fois, c'est Seb qui se venge...et me retourne d'une force mon ami...je lui buterai 70 pts...la moitié d'un char de Chrace...j'ai eu une de ces male-moule au dé...vous ajoutez à ça l'excellence de Seb a la tete de cette armée qu'il connait tant....

MASSACRE ...snif...1 pt

7ème et dernier adversaire : Nick et sa horde d'Archaon...


No coment...l'ami Nick va gentiment me hacher menu et j'aurais beau lui faire des pertes, il va remporter une bien belle victoire...
J'avais deja les jambes coupées au matin mais là, ce fut le coup de grace...

Massacre....1 pt

Rmq : j'aurais pu jouer mes 3 dernieres batailles en tentant la défense....cad en bord de table et ne pas bouger...pour limiter la casse et engranger des defaites mineures ou des egalités en ma defaveur...mais ca n'aurait pas ete correct pour mes adversaires. J'ai changé ma tactique pensée LA NUIT contre Bjorn...pour tenter ma chance...erreur fatale...mais le coup ludique en valait la peine...

Je termine 11ème sur 20 avec 45 pts....suis assez content de mes zombies.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

débriefing Dampicourt Empty
MessageSujet: Re: débriefing Dampicourt   débriefing Dampicourt Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:30

Et alors? que font nos autres membres présents à ce tournoi? Pas envie de nous narrer vos exploits???
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





débriefing Dampicourt Empty
MessageSujet: Re: débriefing Dampicourt   débriefing Dampicourt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débriefing Dampicourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Warhammer, jeu de batailles fantastiques :: L'Arène des Seigneurs de Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser