Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
Jeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
Lun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
Jeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
Dim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
Ven 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
Mer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
Mer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
Dim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
Sam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Mar 2 Juil - 9:04

Partagez | 
 

 Formation d'une équipe organisatrice d'évènements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GW Maniak
Admin


Nombre de messages : 2375
Age : 42
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Formation d'une équipe organisatrice d'évènements   Dim 22 Avr - 21:57

J'aimerais constituer une équipe pour réaliser un tas d'évènements. Grâce à cette équipe, nous pourrons nous partager le travail et donner à chacun un rôle (avec des objectifs et des tâches à accomplir).

Appel aux candidats est lancé :

= Vos coordonnées complètes

= Vos motivations

= Vos talents "cachés" ( votre violon dingue)

exemple : Richard....créateur de décors de forteresse médiévale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesconteursdelegende.forumactif.com
derfel
Arpenteur des Royaumes
Arpenteur des Royaumes


Nombre de messages : 187
Age : 46
Localisation : erquelinnes
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: Formation d'une équipe organisatrice d'évènements   Dim 22 Avr - 22:26

Plusieurs questions
Pourquoi faire ce genre de team à qui cela va profité? (tu ne veux pas lancer de club).
Sur quel structure s'appuier?
Ou déposer sa candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://operationzero.rforum.biz/index.htm?sid=ea3a1b5d3edf500c39
derfel
Arpenteur des Royaumes
Arpenteur des Royaumes


Nombre de messages : 187
Age : 46
Localisation : erquelinnes
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: Formation d'une équipe organisatrice d'évènements   Ven 27 Avr - 23:58

Pas de réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://operationzero.rforum.biz/index.htm?sid=ea3a1b5d3edf500c39
GW Maniak
Admin


Nombre de messages : 2375
Age : 42
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: Formation d'une équipe organisatrice d'évènements   Sam 28 Avr - 10:18

Le profit, 1er point : Je pense qu'une équipe, formée avec des volontaires issus de chaque club, peut être une idée excellente.
SI ( je dis bien SI) le projet intéresse, l'équipe pourrait se partager le travail, être en relation les uns/les autres, les spécialistes "au service" de l'équipe,etc...

exemple : le responsable logistique, le spécialiste décors,...

On pourrait mettre sur papier/sur le net les idées, propsitions, explications, personnes se proposant pour aider telle journee, etc...et se servir de cet outil lors d'occasions proposées par les clubs intéressés.

Le truc, c'est de mettre en relation les clubs et de s'entraider, s'amuser, s'épauler, s'associer etc...lors d'évènements.
Tel club peut faire ça, un autre ceci...

La structure, second point : on pourrait réaliser une charte entre les membres/clubs participants et la respecter. Je mise plus la bonne volonté, l'entraide, la passion du jeu et du hobby ( quel que soit le jeu) de chacun plus qu'un réglement "stricte" et peu adapté à ce projet amateur ( je le répète).

Monter un club : ce n'est pas une de mes priorités mais l'idée n'est pas mauvaise en soi. Le hic, c'est encore les démarches pour le local, les membres et le double emplois avec Full Option (pour les heures d'ouverture du club).
Il y a une possibilité dans mon établissement scolaire...mais cela reste une idée. Le gros Hic, c'est que toi Derfel (vu que je te reponds) et toi, Maître Yo, ainsi que moi, habitons assez loin les uns des autres... ainsi que deja une "appartenance" à un club aussi... il faudrait peut être en parler autour d'une table pour tenter de voir comment pourrait-on faire pour "désarmorcer" les problèmes et les zones d'ombres.

Une liste de candidature : VOUS POUVEZ me l'envoyez en MP et je ferai un listing complet, à disposition ou pas (selons vos préférences), des clubs/membres/joueurs désireux de se joindre à l'équipe.


[b]J'adore déjà la "ligne" tracée entre les 4 clubs avec des gens bien motivés dedans.

ATH - MONS - CHARLEROI - NAMUR.

Il y a moyen d'organiser de chouettes trucs, les possibilités sont multiples car les gens de ces 4 implantations, sont des personnes agréables, que je revois avec plaisir à chaque tournoi, évènement, partie amicale...On peut être "plus" fort ensemble que chacun dans son "coin"... :geek: (au niveau des possibilités bien entendu...)

J'espere avoir répondu à tes questions, mon cher Derfel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesconteursdelegende.forumactif.com
elpasteur
Arpenteur des Royaumes
Arpenteur des Royaumes


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Un petit coin perdu , tout pres du cul du monde
Date d'inscription : 17/04/2007

MessageSujet: Re: Formation d'une équipe organisatrice d'évènements   Sam 28 Avr - 13:33

J'ai ce projet depuis un petit moment en tête , pour concrétiser, le mieux serait de profiter du projet de création du grand tournoi Belge car a mon avis les deux sont directement liés.
On en parlera ensemble le 6 , lors du tournoi Bts.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GW Maniak
Admin


Nombre de messages : 2375
Age : 42
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: Formation d'une équipe organisatrice d'évènements   Sam 19 Mai - 9:36

Le sujet est au point mort mais reste d'actualité. Avec une équipe de motivés et de mordus ( en jeu, peinture, sculpture, etc....), "on" pourrait aider tous les clubs organisant quelque chose et se rendre la pareille mutuellement.

Vu qu'on est tous issus de clubs différents, que des activites diverses (tournois, démos, réalisations de décors, etc...) sont prévus dans chacun d'entre eux, les "équipiers" pourraient aider selon leurs possibilités et disponibilités.

je suis convaincu que cela peut être une bonne chose mais il faut se bouger un peu pour concrétiser ce petit projet....si ça intéresse, bien entendu.

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesconteursdelegende.forumactif.com
elpasteur
Arpenteur des Royaumes
Arpenteur des Royaumes


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Un petit coin perdu , tout pres du cul du monde
Date d'inscription : 17/04/2007

MessageSujet: Re: Formation d'une équipe organisatrice d'évènements   Dim 20 Mai - 0:43

Ca intéresse toujours fortement les Athois , on en reparlera avec toi d'ici un jour ou deux , ici on se retourne d'une semaine riche en évènements et activités ^^

Donc dodo 2 jours, et on se repenche sur le problème.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ultramarrant
Menestrel
Menestrel


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/04/2007

MessageSujet: Re: Formation d'une équipe organisatrice d'évènements   Dim 20 Mai - 9:35

tu sais que tu peux compter sur mon aide pour un tel projet, meme si j'ai des moyens forts limités.

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier


Nombre de messages : 496
Age : 41
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

MessageSujet: Re: Formation d'une équipe organisatrice d'évènements   Jeu 24 Mai - 0:09

J'en suis toujours mais je fais une pause le temps de savoir si j'ai ma maison ou pas! Puis, je m'y remets!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GW Maniak
Admin


Nombre de messages : 2375
Age : 42
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: Formation d'une équipe organisatrice d'évènements   Sam 13 Oct - 21:45

Aclézard et moi-même sommes partis en démonstration à Trazegnies (périphérie de Charleroi) pour une après-midi JEUX pour la ligue des familles de Courcelles.

Au menu : démos de Mordheim et WH Battle.

Un peu de pub pour le club Full Options (distribution de cartes) et pour Fratres Lupus avec le port du T-shirt noir et blanc caractéristique.

Un bien bel après-midi avec les jeunes du Patro de Viesville quui sont repartis avec des étoiles pleins les yeux...

Merci à toi André pour ton aide précieuse, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesconteursdelegende.forumactif.com
GW Maniak
Admin


Nombre de messages : 2375
Age : 42
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: Formation d'une équipe organisatrice d'évènements   Dim 1 Juin - 19:11

Idée à creuser, à remettre au goût du jour ou à oublier dans un puit, déposée dans un coffre dont la clé serait cachée dans le palais du Roi Sorcier elfe noir?

J'attends les éventuelles idées, offres ou suggestions...tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesconteursdelegende.forumactif.com
GW Maniak
Admin


Nombre de messages : 2375
Age : 42
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: Formation d'une équipe organisatrice d'évènements   Jeu 24 Juil - 22:13

Ca commence à bouger et pour une fois, c'est les Namurois qui vont ouvrir le bal.

Kurgan a comme projet d'organiser un MEGA tournoi avec pas moins de 100 joueurs.

Mais en place qu'un seul club l'organise, l'idée suggère que 3, 4 et/ou 5 clubs mettent leurs compétences et matériel en commun pour que ce projet puisse voir le jour.

Tables de jeux, décors, arbitres, intendance et prix viendraient d'un peu partout pour le but unique d'oragniser qque chose de GRAND.

Avec pour fêter l'évènement, l'invitation des médias et journaux....

L'idée de Maitre Yo n'est pas mauvaise du tout : l'ARSENAL à Namur, quasi au pied de la Citadelle.....

Mettons sur pied un dossier BETON et en avant...lançons nous....

( est-ce que la société GAMES WORSHOP serait partante pour nous épauler dans ce genre d'oragnisation? Question à leur poser non?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesconteursdelegende.forumactif.com
derfel
Arpenteur des Royaumes
Arpenteur des Royaumes


Nombre de messages : 187
Age : 46
Localisation : erquelinnes
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: Formation d'une équipe organisatrice d'évènements   Sam 26 Juil - 11:23

Je recherche des gens motivés.
Je lance une journé spécial figurine et démo à la compagnie perdue de Mons.
Le 19 octobre
Au programme concour de peinture et démo de jeu fantastique et historique.
Donc si quelqu'un veux y participer il sera le bienvenu.
Si vous voulez être démonstrateur ou même venir présenter vos oeuvre, organiser une brocante vous êtes les bienvenus.

Serge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://operationzero.rforum.biz/index.htm?sid=ea3a1b5d3edf500c39
gorka
Apprenti
Apprenti


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2007

MessageSujet: Re: Formation d'une équipe organisatrice d'évènements   Mar 29 Juil - 12:58

QUe pensez-vous d'un tournoi sur 2 jours ?

Parce que ne rencontrer que 3 personnes sur 100 présentes c'est un peu dommage Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
keya
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : wavre
Date d'inscription : 16/07/2008

MessageSujet: Re: Formation d'une équipe organisatrice d'évènements   Mer 30 Juil - 9:23

je suis pas pour les tournois sur 2 jours parce que les gens travaillent le samedi donc ils ne sauront pas venir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendairedernier.forumgratuit.be
GW Maniak
Admin


Nombre de messages : 2375
Age : 42
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: Formation d'une équipe organisatrice d'évènements   Mer 13 Aoû - 17:36

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesconteursdelegende.forumactif.com
GW Maniak
Admin


Nombre de messages : 2375
Age : 42
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: Formation d'une équipe organisatrice d'évènements   Mer 13 Aoû - 17:38

Et pour répondre à Derfel, si tu as besoin d'une table de démo avec une table de Mordheim, je suis ton NAIN.

( table cédée aimablement par Mörkhdull)

19 octobre. Ca nous donne du temps pour la préparation et être au top non?

une volontaire ou deux pour m'accompagner seraient les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesconteursdelegende.forumactif.com
derfel
Arpenteur des Royaumes
Arpenteur des Royaumes


Nombre de messages : 187
Age : 46
Localisation : erquelinnes
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: Formation d'une équipe organisatrice d'évènements   Jeu 14 Aoû - 9:15

Tu est le bienvenu bien sür.
Donc je suis pour l'instant une table Fow David qui viens vendre et toi avec mordheim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://operationzero.rforum.biz/index.htm?sid=ea3a1b5d3edf500c39
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Formation d'une équipe organisatrice d'évènements   Aujourd'hui à 19:16

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation d'une équipe organisatrice d'évènements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la meilleure formation pour une équipe
» Formation de l'équipe ducale
» Centre de formation ou academie de jeunes
» [Rang A]Besoin de votre aide pour améliorer mon équipe !
» Les Inazumas Ardents !! Mon équipe de rêve !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Calendrier des manifestations et tournois :: Plans d'invasions / Préparations et briefings des Tournois/Manifestations-
Sauter vers: