Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)

Aller en bas 
+6
Ghaz
gorka
john
maitre yo
Loranor
GW Maniak
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) Empty
MessageSujet: Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)   Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:44

Pour m'amuser, j'ai pris un peu de mon temps pour rédiger une série de feuillets avec tous mes résultats obtenus depuis le 1er janvier 2008.

Avec :

- la date

- l'adversaire (ou les adversaires lors d'une partie multi-joueurs)

- les points joués

- le résultat


Tel un livre des Rancunes de ma race préférée à ce jeu que j'affectionne tant, j'ai déjà quelques noms dont j'aimerais me venger....

BIENTÖT.....la liste complète...mais non exhaustive....


Dernière édition par GW Maniak le Sam 27 Mar - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Invité
Invité




Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) Empty
MessageSujet: Re: Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)   Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:32

Je connais un certain chuck qui n'a pas joué en 2008 mais qui a depuis peu une petite force de 1000 points d'impériaux un peu spéciaux prets à en découdreDécompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) J_gaba
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) Empty
MessageSujet: Re: Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)   Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:57

Hello,

Personnellement, je ne saurais pas en faire le décompte.

Mais concernant l'année scolaire 2008-2009, je vais éssayer de faire un décompte de chacune de mes batailles.

Avec quelle armée et le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) Empty
MessageSujet: Re: Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)   Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:49

Ok, ça marche pour moi aussi mais alors faut qu'on lefasse tous à partir d'une date donnée!
Aussi, on devrait commencer depuis ... le 01/08 comme ça on se souvient normalement de tous ses matchs.
non?
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) Empty
MessageSujet: Re: Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)   Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:18

Heu ouais.

Vus le petit nombre de ceux fait ça devrait pas trop posé de problème.
Mnt pour d'autres. :/

Peut-être, proposé une date future. Pour que tout le monde puisse repartir du même pied?.

De toute manière, une victoire de tournoi (cad 3 victoires de parties) ça ne comptera pas, ni plus ni moins, que ce soit une 1er ou xeme place. MDR.

rien fait
moi -------> Mad
Revenir en haut Aller en bas
john
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
john


Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : namur
Date d'inscription : 16/04/2007

Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) Empty
MessageSujet: Re: Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)   Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:44

Pourquoi ne pas commencer vers la rentrée ?c'est la date ou les joueurs reviennent dans les clubs ou autre ...

QU'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
gorka
Apprenti
Apprenti
gorka


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2007

Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) Empty
MessageSujet: Re: Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)   Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:21

Autant commencé le 01/09 non ?
Revenir en haut Aller en bas
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) Empty
MessageSujet: Re: Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)   Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:09

Bon, moi j'opte pour le 01/09 comme le propose Gorka.
Pour te répondre Loranor, ce n'est pas pour inscrire ma place de tournoi mais simplement qu'un retour de moins d'un mois, ça peut encore se rappeller.
Pour toi john, ben... ça changera pas beaucoup pour la date... rien fait

Nous laisserons aux bons soins de notre administrateur en chef l'acceptation ou non de la date. Alors Greg? alors? aller quoi, dis nous!!! :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) Empty
MessageSujet: Re: Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)   Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:12

Ne tinquiète pas, je te chariais. ^^

Je ne remets pas ta victoire en question.
Revenir en haut Aller en bas
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) Empty
MessageSujet: Re: Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)   Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:16

No problemo, j'l'ai pas mal pris.
Revenir en haut Aller en bas
john
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
john


Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : namur
Date d'inscription : 16/04/2007

Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) Empty
MessageSujet: Re: Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)   Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:48

heu yo arrete un peu de faire le malin pcq t'as gagné un tournoi moi aussi je sais faire des listes trop bourrines mais c'est pas mon but, mon but c'est de m'amuser ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) Empty
MessageSujet: Re: Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)   Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:49

On vous l'avait dit....10 ans qu'on va en entendre parler.
Sad
Mais il en rêvait...donc, on peut lui laisser profiter qques semaines...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
gorka
Apprenti
Apprenti
gorka


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2007

Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) Empty
MessageSujet: Re: Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)   Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:30

Reste à voir si c'était occasionnel.

On sera fixé le 6 septembre. Après en avoir autant parlé, va falloir assurer à Bruxelles Yo ;)
Revenir en haut Aller en bas
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) Empty
MessageSujet: Re: Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)   Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:42

Wowwww, vous êtes durs les gars! Moi, je suis juste cntent d'avoir gagné. Là, j'ai l'impression que j'en parle à tous les posts!
Franchement, lorsque j'ai fait la liste, j'ai pas pensé qu'elle serait super bourrine. Je l'avais faite parce que je voulais une armée de chaque dieu du chaos. Comme j'en avais assez souper de Khorne, et que j'avais pas mal de Tzeentch, j'ai opté pour celle là car moins de figs à acheter.
Une fois que j'en aurai assez, je me tournerai vers .... ben je sais pas car j'ai les deux et il me manque quasi la meme chose à chacun et au final ça me donne la meme somme de tunes à dépenser. Donc, sais pas!
Pour le 06/09, ben, j'espère gagné c'est sur mais bon, si c'est pour me faire charier pendant des semaines par des jaloux... MDR
Non, franchement, je veux juste etre bien classé pour monter le club et montrer que "tratres" à des joueurs de bon niveau. c'est tout. Pas de grosse tete ou d'égocentrisme de ma part. Si quelqu'un le pense, ben, il se trompe sur moi.
ps: tout ça est dit de façon cool et je ne suis pas du tout froissé.
Je donnais simplement des explications quant au pourquoi de la liste que j'avais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ghaz
Apprenti
Apprenti
Ghaz


Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 18/08/2008

Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) Empty
MessageSujet: Re: Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)   Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:18

Ok pour moi, faut juste que je m'achète un petit calepin pour noter tous les résultats...

Je pense que commencer à partir du premier septembre est une très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) Empty
MessageSujet: Re: Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)   Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:29

Bon, ok...moi ça me va...je vous proposerai néanmoins mon palmarès depuis le 1er janvier 2008.

On fera un tableau au club si vous voulez? Avec un système de points, avec la photo du joueur et d'une figurine / photo / dessin représentant la race et l'armée jouée...

On peut même penser à un genre de championnat "maison" comme dans la division 1 de football...12 ou 16 joueurs...devant jouer contre les autres, étalés sur l'année...( une idée comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) Empty
MessageSujet: Re: Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)   Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:03

En gros, unesaison de blood bowl version réelle quoi! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ghaz
Apprenti
Apprenti
Ghaz


Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 18/08/2008

Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) Empty
MessageSujet: Re: Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)   Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:40

GW Maniak a écrit:

On fera un tableau au club si vous voulez? Avec un système de points, avec la photo du joueur et d'une figurine / photo / dessin représentant la race et l'armée jouée...

Normalement, il y a déjà un tableau avec les différents parties que se livrent les joueurs collé sur la porte d'une armoire à l'intérieur, on avait fait ça avec Aurélien. Maintenant, rien n'empêche de le faire de manière beaucoup plus systématique et officielle.

Sinon +1 pour faire une espèce de ligue interne, mais il faudrait alors peut-être définir un peu plus le cadre de celle-ci (pas de limite pour la taille des batailles ou alors une valeur max, min imposée, obligation ou pas de toujours prendre la même armée, scénario libre ou imposé?)
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) Empty
MessageSujet: Re: Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)   Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:43

Oui je confirme.

Bah pour défendre un peu Yo.
Il y à quand même matière à réflexion sur une liste comme celle-ci.

Bon okk niv incendiaires et furies, RAS.

Mais pour le reste....
3-4 Brise-Sort, c'est un choix, la bannière pour assurer aussi. Mais après, le joueur à intérêt à bien calculer ses ddp et cmt les utiliser, avec quelle unité. Si il foire son coup, certaines unités pou Héraut se retrouveront avec pas assez de dés et la magie passe du coup moins bien.

Surtout que bon, t'as une chance sur 6 avec chaque Héraut de tomber sur le 2e sort, qui sert quasi à rien dans une telle liste. Autant avoir les dés dès le début. Sinon tu bloque ce sort et le héraut ne sait plus blaaster. Si il corrige le tir avec la pool ce sont les horreurs qui subissent.

Et puis, n'oubliont pas qu'un HE avec 2 unités de PDC roulent dessus.

Je connais un bon petit moyen pour ne subir quasi aucune perte durant 3 tours max contre un full tzeench.

Donc oui, c'est bourrin, oui qd tu es à portée tu bouges plus et tu flingues tout ce qui bouge, mais après qu'il ne loupe pas sa magie et qu'il prie pour éviter les fiascos. Pcq à côté de ça, tu retournes ses furies, et oups plus d'horreurs. Flop.
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) Empty
MessageSujet: Re: Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)   Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:06

Vendredi, inauguration du décomptes des victoires & défaites au club à Belgrade.

Du 1er septembre au 31 aout donc...1 année scolaire et les deux mois de vacances. " Un livre d'or " sera mis à la disposition des joueurs pour y anoter le parcours de chacun...en amical et/ou en tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
drag
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
drag


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2007

Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) Empty
MessageSujet: Re: Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)   Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:17

chaos: 31V- 4N- 2D
elfes sylvains: 17V - 1N - 1D
comtes vampires: 19V - 0N - 0D
démons: 16V - 0N - 1D
elfes noirs: 2V - 0N - 0D

eldars: 24V - 0N - 2D


perso voila mes stats depuis mars 2007 (normalement)

pour les défaites
chaos: bjorn et un roi des tombes francais
elfes sylvains: furion
démons : bjorn
eldars : pîerro

99v- 5n - 6d y a pire (tous mes tournois sont comptabilisés)


pour l'idée de championnat, j'y avais pensé mais vu le manque de monde sur mons pas trop faisable, néanmoins, on sait que les matchs se jouent a domicile et extérieur, donc il me semble logique qu'une personne neutre mette la table de jeux, et que le joueur a domicile choisisse d'office son coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) Empty
MessageSujet: Re: Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)   Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:08

plusieurs batailles ont eu lieu ce vendredi 5 au club :

( victoire en rouge)

Maitre Yo ( démons) Vs Kef ( Bretonniens)

Maitre Yo (démons) Vs Aurelien (Hauts Elfes)

John ( Elfes Sylvains) Vs Rastar ( Elfes noirs)

Aurélien (Hauts Elfes) Vs Kurgan ( démons)

Gorka (Skavens) Vs Loris ( Comtes Vampires)

Ghaz ( Ogres) Vs Kef ( Bretonniens)

Cela démarre bien pour certains....moins bien pour d'autres.....


Dernière édition par GW Maniak le Dim 7 Sep - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
gorka
Apprenti
Apprenti
gorka


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2007

Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) Empty
MessageSujet: Re: Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)   Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:55

On a pas eu le temps de finir la part et de compter les points de victoire, mais c'est Loris qui a gagné avec ses morbak

Admin : c'est rectifié...sorry.
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) Empty
MessageSujet: Re: Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)   Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:41

Suite à des problèmes de santé d'un de mes garçons, je n'ai pu me rendre au club Fratres Lupus ce 12 septembre. Un Stratège présent saurait peut être nous relater ( grandes lignes) les combats qui s'y sont livrés?

( pour actualiser le décompte de chacun......merci)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
john
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
john


Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : namur
Date d'inscription : 16/04/2007

Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) Empty
MessageSujet: Re: Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)   Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:16

En ce qui me concerne, nous avons fais une partie 2 vs 2 :Aurélien et moi (haut-elfe & elfes-sylvains) contre gahz et gaetan (ogres et contes-vampires).

Ce fut une victoir mineur pour eux je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) Empty
MessageSujet: Re: Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)   Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les victoires de BOURRE-ANUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Warhammer, jeu de batailles fantastiques :: L'Arène des Seigneurs de Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser