Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)

Aller en bas 
+6
Ghaz
gorka
john
maitre yo
Loranor
GW Maniak
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)   Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:34

Pas énormément de batailles. Jhon + Auré vs Ghaz et gaetan : pas eu le temps de faire les points de victoire avec ces comères, ùais a mon avis c'est égalité/victoire mineure en faveur des méchants.

Moi je me suis fait latter par Noise pour ma 1ere partie en 40k. Kuku a fait du 40k contre son cousin aussi. Le reste n'était que du futuriste aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)   Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:45

Ce vendredi il n'y eut qu'une bataille à battle qui opposa Aurelien et ses haut elfes, Jhon et ses elfes sylvains et enfin Kef ( dit : Le Terrible ) et sa glorieuse harde d'homme bêtes.

Une partie à 3 à 1500 chaque donc avec un déploiement en triangle avec un objectif au centre à prendre. On décide en début de bataille contre mon gré que celui avec le plus de points de victoires sur la zone d'objectif ( une tour à étages )

En fin de partie celui qui a le mieux préservé ses troupes est Aurélien, celui qui en a gagné le plus est Jhon mais le grand vainqueur, celui qui est parvenu à foutre sa dernière unité sur la tour c'est MOI ! Muahahahah.

Finalement c'est cette idée de mes deux comparses de prendre celui qui à le plus de points de victoire sur l'objectif qui permet à ma harde et ses deux héros de repousser les 15 maitres d'épée et de finalement recevoir le Don du Chaos !

Bref, je win à l'objectif sur Aure et Jhon réunis.
Revenir en haut Aller en bas
john
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
john


Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : namur
Date d'inscription : 16/04/2007

Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)   Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:04

degouté en point de victoir c moi qui gagnais en plus --'

Enfin bref bien joué kef.
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)   Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:14

On va tenter de récapituler depuis le début mais il serait peut être plus simple que chacun puisse tenir un comte rendu de ses parties et de les proposer plutôt que l'un d'entre nous le fasse pour tous...

Exemple : depuis le 1er septembre, MOI....( nom ou pseudo), j'ai :

= X victoires, X défaites, X égalités avec l'armée .................

DONC, l'idée est de tenir à jour un listing, faire des copiers/collés du texte et modifier le chiffre....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
john
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
john


Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : namur
Date d'inscription : 16/04/2007

Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)   Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:59

Bon bein moi sa fais 2 victoires,rastar et kef=> si c'ets des gros massacre sa compte pas pour deux ? x)
Et une défaite en 2vs2 contre gaetan et gahaz.
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)   Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:34

Passant plus de temps dans les ruines de Mordheim pour le moment, bien trop occupé à chercher cette pierre magique pour renflouer les caisses de mes chasseurs de trésor, je n'ai pu commander de troupes pour me lancer à l'assaut des armées adverses du club...

Qu'en est-il des autres?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Bodvar Bjarki
Baroudeur
Baroudeur
Bodvar Bjarki


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Sur Namur, en Belgique.
Date d'inscription : 27/08/2008

Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)   Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:40

Perso, j'attends de m'installer en Belgique convenablement.
Et puis je compte refaire les skavens, donc une boîte de coureurs nocturne et le tour est joué!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)   Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:06

Pour mes victoires/défaites faudrait voir mais elles sont toutes inscrites en ces pages.

Pour hier soir, Aurélien massacra les forces des guerriers du chaos de Kurgan.

De son côté, Julien massacra les comtes vampires d'Orion. Une sombre histoire de cavalerie n'ayant pas su charger grâce à la magie.

Le reste des batailles fut du 40k.

Edit : Hey !! 100 messages !
Revenir en haut Aller en bas
keya
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
keya


Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : wavre
Date d'inscription : 16/07/2008

Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)   Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:15

oui mes marines de slaanesh ont terrasse les crimsons fist de aaron "le dechu" descendant de pedor kantor

pour se qui est des resultats pour l instant au club frates j'en suis a 8 victoire et 2 defaites
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
Ghaz
Apprenti
Apprenti
Ghaz


Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 18/08/2008

Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)   Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:33

keya a écrit:
pour se qui est des resultats pour l instant au club frates j'en suis a 8 victoire et 2 defaites

Tu as encore jamais eu le courage de jouer contre moi c'est pour ça ^^

Moi je tiens compte de mes victoires/défaites dans un fichier excel, je mettrai tout les résultats à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
keya
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
keya


Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : wavre
Date d'inscription : 16/07/2008

Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)   Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:42

je releve le defi
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)   Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:22

L'armée d'hommes bêtes de Kef est splendide et m'a coupé le souffle ce vendredi 17 quand je l'ai vue s'élancer vers les lignes elfiques de John....

Ok...côté efficacité, c'est pas le top...mais suis certain que dans pas longtemps, il saura manier d'une main de maître son armée et relèvera les défis par paquets...

Au fait...qui a gangé entre l'elfe sylvain et l'homme bête? ( une image pour l'H-B...)

Et cette combinaison 2 x 3 lémures?? Ca a donné??.....

Pour un prochain décompte des victoires...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Invité
Invité




Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)   Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:49

Une belle grosse égalité comme d'hab'. J'arrive pas à gérer ce scrogneugneu d'homme arbre.

Comme d'hab' mon bô pavé se fait prendre de tous les côtés et défoncé en moins de deux.

Heureusement que ma harde fut indisciplinée au meilleur moment et fut obligée de foncer sur le mage elfe pour terminer dans le dernier danseur de guerre et de récupérer une bannière.

Bon à savoir : 3 minotaures de Khorne avec armes lourdes en charge contre 3 lémures ça rebondit gentiment sans faire beaucoup de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
john
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
john


Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : namur
Date d'inscription : 16/04/2007

Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)   Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:05

Oui,égalité donc,Sa c'"est joué au deux dernier tour au j'ai perdu pas mal...

Les 2x3 lemures c'ets fun mais pas le top trop lent et pas assez maniable a mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)   Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:32

Ce vendredi, il y eut plusieurs batailles battle :

Julien et ses skavs contre Kef et ses bretos : vu le nombre de tests de Cd loupé des bretos on se demandera à la fin de la partie laquelle des deux armées étaient les rats...
Bref, Kef massacré.

Jhon contre Ludo, elfes sylvains contre elfes noirs. : je ne sais pas trop.

Loris contre Ludo, hauts elfes contre elfes noirs : massacre de Loris je pense.

Aurélien et ses nains contre les nouveaux guerriers du Chaos de Kuku : un nul ou une victoire mineure des nains. Mention spéciale à aurélien qui oublie carrément de poser une unité sur la table et qui joue toute la partie avec 1750.

C'est tout.


Dernière édition par Kef le Mar 28 Oct - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
john
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
john


Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : namur
Date d'inscription : 16/04/2007

Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)   Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:42

Vistoire majeur de moi :p
premiere fois que je joue ma liste en offencive et j'ai merdé mais bon au 5 eme tour un homme arbre qui fais 8 touches de racines et 7 morts dans les exécuteurs qui fuient a travers des autre truc xd j'ai eu du bol j'avoue mais bon.

ce qui me fais 3V 1E 1D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)   Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:23

Alors alors, ce jeudi le club était ouvert et Ghaz prit 1500 points de nains et affronta Jhon et ses classiques elfes sylvains. Il réussit une victoire mineure.

Voulant continuer sur sa lancée, son tyran défia mes fiers bretonniens à 1500 pts de nouveau. Belle vengeance de la semaine passé ou il avait massacré ces même bretonniens avec de vils rats, je le massacrai à mon tour malgré des tests de peur raté à certains moments pas cool. ( tout a raté chez lui, comme pour moi la dernière fois... ça fait un bien fou )

Ce vendredi par contre, je défiais, toujours avec mes fiers bretos, l'ami Aurélien et ses nains à 1500 pts. Victoire mineure pour moi au terme d'une partie disputée qui s'est jouée de peu.

Ludo lui massacrait ( ou victoire majeurais ) les elfes sylvains de Jhon en une belle revanche de la dernière fois.

Arrivé un peu tard Franco, le cousin de Djonx put, quand même faire une petite à 1000 à l'arrachée contre Aurélien. Victoire mineure des nains qui s'est jouée à peu de choses et un peu à l'inexpérience de Franco.

Et voilà pour le report de ces deux jours, à vous les coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
Ghaz
Apprenti
Apprenti
Ghaz


Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 18/08/2008

Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)   Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:11

Kef a écrit:
Voulant continuer sur sa lancée, son tyran défia mes fiers bretonniens à 1500 pts de nouveau. Belle vengeance de la semaine passé ou il avait massacré ces même bretonniens avec de vils rats, je le massacrai à mon tour malgré des tests de peur raté à certains moments pas cool. ( tout a raté chez lui, comme pour moi la dernière fois... ça fait un bien fou )
Je confirme, après l'expression de la lance molle, je vais lancer l'expression de la MASSE molle. Le meilleur moment de la partie a été mon unité avec cogneur + ventre dur qui charge de face ces saletés de chevaliers du royaumes, sur 6 attaques à 4+ et 4 autres à 3+ seulement 2 touches et pour finir juste un mort chez les bretos. Sans compter le fiasco du premier tour, mes 4 test de moral raté pour 1 points et on obtient une partie très frustrante pour moi, mais bon, c'est de bonne guerre, chacun son tour mais j'aurai ma revanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
john
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
john


Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : namur
Date d'inscription : 16/04/2007

Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)   Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:15

Ce vendredi, ludo et moi avons fais la re-re-revanche ^^ Il l'a emporté...
*Malgré une table 'merdique' faite par akima*
Genre la moitié de la table séparée par un mur... une immense forêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)   Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:38

Alors alors, comme GW n'avait pas su se libérer je défiais alors Julien et ses ogres en une bataille rangée de 1500 pts. Une bien belle partie qui se termina par une belle égalité à 100 pts de différence en faveur de Julien.

Ailleurs ce ne fut que du 40k...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)   Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:06

Ce vendredi au fratres lupus il y eut deux parties

Kef et ses hommes betes défiés par les hommes lézards de Greg. Un dernier de tour de folie plus tard, les hommes betes arrachaient une victoire majeure.

A coté les deux frères yo défiaient avec 2*1000 pts démons de Tzeentch l'équipe Jhon-Aurélien en 1000 elfes noirs + 1000 elfes sylvains et les massacraient.
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)   Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:34

VAE VICTIS.........

Que dire de plus? Une partie serrée...très serrée...et son dernier tour à lui qui marche à 200%...

exemples : un pouvoir irrésistible sur son dernier et unique sort....un objet magique qui lui donner les ps nécessaires pour lancer un assaut...dans une charge combinée qui seule...n'aurait pu fonctionner...

Belle et bonne partie, comme je les aimes, même si j'ai du m'incliner...

( nous voilà à un partout Kef)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
john
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
john


Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : namur
Date d'inscription : 16/04/2007

Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)   Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:31

haha le coup de faire bouger son unité au dernier tour il me la deja fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)   Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:27

Vis, c'est pourquoi à Warhammer, il est souvent intéressant de ne commencer qu'en second.

Malheureusement, les listes (en tournoi) sont tellement dangereuses qu'il vaut parfois mieux se défaire de quelques petits trucs pour alléger la suite de la partie.

Ou alors, il faut être maitre en déploiement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)   Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:15

Ce soir et malgré l'absence de certains ( mhhh ? bounce ) il y eut deux parties.

Kef et ses hommes-cons ( oui j'aime parler de moi à la 3ème personne ) défiaient les valeureux nains d'Aurélien dans ce qui allait être une première à 2000 pour les hommes cons.

Après un début de liste avec doombull je dus me rendre à l'évidence que j'avais besoin de mes embuscades et finit par me contenter d'un seigneur sur char avec cœur noir ( même pas peur ). Je poussais le vice jusqu'à offrir un mur de forteresse, une tour et une maison à mon adversaire. Qui se déploya en flanc refusé et mis même des unités de dos pour accueillir mes hardes en embuscade.
Il ne peut quand même rien faire face à la horde qui déferla sur lui. Je le massacrais.
Mine de rien, mon armée 2000 d'hommes cons contient plus de figs que mes skavs...

De l'autre côté, Ghaz défiait Gaëtan dans un format 2200 no limit, héros nommés inclus. Du bourrinisme à l'état pur dont Gaëtan sortait vainqueur malgré une belle résistance des ogres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)   Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les victoires de BOURRE-ANUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Warhammer, jeu de batailles fantastiques :: L'Arène des Seigneurs de Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser