Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
Liste de tournoi à 2000 pts Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
Liste de tournoi à 2000 pts Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
Liste de tournoi à 2000 pts Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
Liste de tournoi à 2000 pts Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
Liste de tournoi à 2000 pts Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
Liste de tournoi à 2000 pts Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
Liste de tournoi à 2000 pts Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
Liste de tournoi à 2000 pts Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
Liste de tournoi à 2000 pts Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Liste de tournoi à 2000 pts

Aller en bas 
+4
Valmir
maitre yo
drag
GW Maniak
8 participants
AuteurMessage
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Liste de tournoi à 2000 pts Empty
MessageSujet: Liste de tournoi à 2000 pts   Liste de tournoi à 2000 pts Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:18

Le livre elfes noirs me plait beaucoup...il faut être honnete, il "déchire".

Le tournoi Fratres Lupus 2 du 17 aout est fixé à 2000 pts.

En elfes noirs, que mettre de "beau"??

Je cogite sans arret et les feuilles & ratures ne cessent de s'accumuler sous mon siège....

Help ^^....que mettre à 2000 pts?

Jouer OFFENSIF ? Jouer DEFENSIF ?

Comment faire face aux dragons et démons majeurs qui vont "pleuvoir" sur les tables?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
drag
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
drag


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2007

Liste de tournoi à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste de tournoi à 2000 pts   Liste de tournoi à 2000 pts Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:32

pour moi jouer elfe noir c'est simple, essayer de trouver des unités d'impact fiable = hydre cavalerie saurus, char et se concentrer sur la magie et les tirs rapide

donc a 2000, noble sur pegase, 3 sorcieres, blindage de cav legere, archers si tu le veux, 1-2char, cavalerie saurus, hydre + balistes ou 4 balistes, c'est le seul moyen a mon sens de faire de l'optimiser

maintenant si tu veux jouer fun, la une liste défensive peut etre bien, mais t'attend pas a gagner avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

Liste de tournoi à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste de tournoi à 2000 pts   Liste de tournoi à 2000 pts Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:42

Pour ma part, j'ai envoyé ma liste à loranor pour le tournoi. Je pense qu'elle sera bien équilibrée. Je la testerai à moitié contre toi ce vendredi si tu veux te faire botter le C... comme précisé dans l'autre post.

Mais, pour le 17, fais moi plaisir, mets juste de l'infanterie, sans magie ni noble, et pas d'assassin, comeme ça, on aura de plus grandes chances de gagner! MDR

plus sérieusement, les assassions, ont l'air tres chouettes dans les listes... ça rend méfiant l'adversaire; enfin, d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Menestrel
Menestrel
Valmir


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2007

Liste de tournoi à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste de tournoi à 2000 pts   Liste de tournoi à 2000 pts Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:14

maitre yo a écrit:


Mais, pour le 17, fais moi plaisir, mets juste de l'infanterie, sans magie ni noble, et pas d'assassin, comeme ça, on aura de plus grandes chances de gagner! MDR
Franchement, sur une bonne table, mais tu peux vraiment gagner avec ça, surtout que les e-n ont de l'infanterie d'élite, des troupes tenaces, sacrifiables également et des objets magiques qui peuvent bien se combiner avec...
Revenir en haut Aller en bas
gorka
Apprenti
Apprenti
gorka


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2007

Liste de tournoi à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste de tournoi à 2000 pts   Liste de tournoi à 2000 pts Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:56

Damien m'avait parlé d'une liste qui avait l'air marrant:

Dragon, Manticore, 2 hydre et du cavalier/char à coté.

Evidement contre un full magie tu morfle, mais ça peut être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
keya
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
keya


Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : wavre
Date d'inscription : 16/07/2008

Liste de tournoi à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste de tournoi à 2000 pts   Liste de tournoi à 2000 pts Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:16

tu morfle pas specialement si tu met sur ton noble ou dynaste volant l anneau des hotek
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

Liste de tournoi à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste de tournoi à 2000 pts   Liste de tournoi à 2000 pts Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:25

J'avais pas vu l'armée sous cet angle Valmir. Tu as raison, cela pourrait, suivant un terrain favorable, etre meme assez résistant.
Quant à toi Keya, merci pour l'info, c'est toujours sympa de connaitre les points forts de ses adversaires.


Dernière édition par maitre yo le Mar 12 Aoû - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Liste de tournoi à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste de tournoi à 2000 pts   Liste de tournoi à 2000 pts Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:25

Avec les nouvelles options, l'anneau sur un noble, c'est dommage, pcq tu passes à côté de pas mal de choses.

Je demande à voir tournée la liste de Gw ce dimanche.

J'ai testé une liste close rapide et magie, comme Drag l'avait proposé. Mais c'est dure si la stupidité foire.

Une armée magie et close en deux temps reste plus sur mais plus difficile à manier du fait qu'il faut un tour en plus pour closer.

En attendant l'anneau transforme un peu la liste en nemesis. Avec l'idée d'avoir un contre face à un full de dés de magie. Comparé au scroll caddy, qui te fait tenir un rien et après tu débrouilles. Avec l'anneau dès que tu l'utilise, face à un vrai full magie, tour suivant il saute.
Comment ??
Le vampire sortira la danse sur un petit varghulf.
Le démon aura ses volants.

Contre du HE, oui ça fonctionne tiens. Mais le full magie est affreusement coûteux en HE. Enfin je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste de tournoi à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste de tournoi à 2000 pts   Liste de tournoi à 2000 pts Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:27

Bah les 2 hydres + dragon + pégase sa marche très bien!

Bon faut mettre une petite sorcière dessus avec le pendentif de kaeleth quoi ^^

Sinon hier j'ai tester une unités de 19 furies avec l'emc et bannière de Hag Graef, et dedans une grande matriarche porteuse de la grande bannière et bannière de nagarythe..

Et 10 arbalétriers devants pour les protéger..

C'est bourrin !!!

Frappe en premier, pleins d'attaques + armes additionnel + frénésie +
attaques empoisonnée + indémoralisable ^^

=> A TESTER ^^

J'adore :p
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Liste de tournoi à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste de tournoi à 2000 pts   Liste de tournoi à 2000 pts Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:37

Mouais mais ça marche pas contre tout le monde cette tactique.

Puisque tout simplement cela est interdit.^^
En effet, la Bannière de Hag Graef, coût 35 pts, hors la Bannière des Furies ne peut être remplacé que par une bannière magique coûtant au maximum 25 pts.

Après ça, si on le pouvait= 490 pts le bloc, glups. Y à pas des masses à côté. Et si c'est le seul bloc de choc, bien trop simple à esquiver. De toute manière pour une armée qui en contient, le tir reste la plus simple des soluce pour les furies.

Les furies, par paquet de 7-10-12 avec de l'executeurs, des ombres et le chaudron (c'est tout de suite plus fin mais bon) c'est du soft non soft.

Citation :
Bah les 2 hydres + dragon + pégase sa marche très bien!

Cela aussi coût bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste de tournoi à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste de tournoi à 2000 pts   Liste de tournoi à 2000 pts Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:42

Arf j'étais persuader qu'elle étais a 25pts..

J'ai pas mon livre ici, mais dans les exécuteurs sa peu être sympa aussi..

Si ils peuvent avoir une bannière de 35pts..

Maintenant c'est des teste en partie amicale, mais voila, c'était sympa

a jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Liste de tournoi à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste de tournoi à 2000 pts   Liste de tournoi à 2000 pts Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:49

Non plus, les seuls étant, la Garde Noire et les Chevaliers sur Sf.

Dans la, par 12-15 avec le noble qui va bien pour être bourrin, ou sans pour être soft en 15OO pts, ça retame pas mal.
En 1999, avec le champion qui va bien aussi (ça laisse du mystère pour certains) en 15 c'est le must. Mais cela reste de l'anti HE. Sans cette bannière, y à moyen de la jouer autrement avec plus de finesse certe, mais si ça passe. ouille !!
Revenir en haut Aller en bas
drag
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
drag


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2007

Liste de tournoi à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste de tournoi à 2000 pts   Liste de tournoi à 2000 pts Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:11

de toute facon les 2 seules unités pouvant prendre une bannière sans la donner trop facilement sont le garde et les sf (et encore les sf avec la stupidité on sait jamais)

pour ce qui est de jouer bloc en elfe noir, a 1500 c'est clairement pas avantageu, a 2000 on peut commencer a voir un paté (garde) ou alors plusieurs ptit patés (executeurs), ca reste de l'elfe donc un char qui charge = 5elfes en moins en face

pour le chaudron, très fun, mais bon, niveau optimisation vu son prix je le vois pas en dessous de 2500pts, si pas il pompe les pts et on se retrouve sans rien

les listes de monstres, j'avais deja essayé a 1500 avant : pegase, hydre, manticore, 6 char et 2 cav (je pense qui avait rien d'autre), ok c'est fun mais suffit que l'autre ai un peu de magie ou de tir, ou qu'il soit bien mobile et la partie est finie ^^ (si le mec joue demons de tzeench, sortez par l'armée mdr)
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Liste de tournoi à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste de tournoi à 2000 pts   Liste de tournoi à 2000 pts Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:13

Et comme la tendance est ....2 ou 3 unités horreurs roses...( minimum 10 et allant jusque 20, voir 25...), 6 incendiaires ( minimum), plusieurs unité d'hurleurs..sans oublier les personnages sur char de Tzeentch...

On voit peu d'unités de Slaanesh...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
drag
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
drag


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2007

Liste de tournoi à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste de tournoi à 2000 pts   Liste de tournoi à 2000 pts Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:34

tkt tu les verras prochainement notamment cette combo
perso de slaneesh sur veneuse + 5 veneuses avec banniere interdit de fuir en reaction a la charge ca va vite devenir fréquent

personnelement j'ai commencé mes listes sans tzeentch, ca fait mal aussi (khorneu sur char, slaneesh sur char, khorne sur jugger, 15 sangui emc, 10 slaneeshi, 2x6 veneuses, 6 incendiaires (ou remplacer par équarisseur) + de la gargouille)

c'est différent a jouer mais ca fait bien mal contre certaines armées ^^

mais bon ici on parle des EN
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Liste de tournoi à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste de tournoi à 2000 pts   Liste de tournoi à 2000 pts Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:37

Effectivement mais comme tu as signalé : " contre une armée de démons...et de tzeentch"...c'est sans 1 seule chance quasi de l'emporter...que j'ai rebondi.

La préférence est à Tzeentch..

Par contre, avec de l'elfes noirs défensif, c'est possible...( se débarasser des hurleurs au tir, puis les incendiaires...) et puis, il faut gérer...

Avoir du bol aux dés est un plus je l'avoue........
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Liste de tournoi à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste de tournoi à 2000 pts   Liste de tournoi à 2000 pts Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:37

Oui mais,

Comme discuter avec Fr. Van Dooren, lors du second tournoi de Fratres Lupus:

Un EN, en défensif, magie et tir, contre une armée comme celle de Yo ça passe. Comme simple idée qui suit: 3-4 Balistes, 3 sorcières, etc, déjà tout ça prenne pas mal de points...

Mais aussi; contre du tzeench, qui sera limité niv porté par rapport à l'EN, et qui pourra un minimum contre blaaster la magie chaotique, ok. Les balistes peuvent gérer les inscendiraires (et encore, pas en un tour) ou autre hurleurs et gargouilles. Et l’endurance de 3 (bien que compensé par un invu à 4+) est aussi à l’avantage de l’EN.

Mais ensuite ?? On est fou et on prie pour 3 full tzeench démons ?? Rolling Eyes

Contre une armée à la kuku (lors du même tournoi): Buveur, Héraut sur Jugger, furies et toutou, glups, tu fais plus un plit, ou alors un pitit. ^^

Pour faire un mix, surtout possible en 2000, je trouve qu’il faut plus fiabiliser l’optimisation et l’équité face aux autres armées avec une liste polyvalente : 2 balistes max (ou l’hydre, au choix) qqe arbas, CN avec rbx, harpies, et une magie offensive mais en finesse, et garder des points pour un chars, du SF et de l’ombre, et à ce moment, tenter le nul face au tzeench, tirer un max de tour, l’obligé à avancer le 1er dans la porté des tirs EN et puis voilà.

Et on garde alors une chance de faire du massacre contre autre chose.

Pioufff ^^


Dernière édition par Loranor le Dim 24 Aoû - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ultramarrant
Menestrel
Menestrel
ultramarrant


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/04/2007

Liste de tournoi à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste de tournoi à 2000 pts   Liste de tournoi à 2000 pts Icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:45

GW Maniak a écrit:
Le livre elfes noirs me plait beaucoup...il faut être honnete, il "déchire".
"tu as plus de 6 ans, tu es friqué, tu nous intéresse"

GW Maniak a écrit:

En elfes noirs, que mettre de "beau"??

Jouer OFFENSIF ? Jouer DEFENSIF ?

pour toi, uniquement du défensif, avec au moins 70 tirs par tour, sinon c'est nul, mais pour les autres, en battle, la question devrai pas se poser....

fred ; comprendra qui pourra, les soirées ça me réussi....
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Liste de tournoi à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste de tournoi à 2000 pts   Liste de tournoi à 2000 pts Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:45

Je n'ai pas très bien saisi...Fred.

Pourquoi uniquement pour moi? Nous parlions d'une liste à 2000 pts pour le tournoi du 17 aout à la base.

La liste elfes noirs est plus que polyvalente et peut être jouée de multiples façons...( selon l'occasion, le terrain et/ou l'armée en face).

La nouvelle façon d'aborder les lvres d'armées par le studio GW permet à chacun de se retrouver et de jouer comme il l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Liste de tournoi à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste de tournoi à 2000 pts   Liste de tournoi à 2000 pts Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:49

Citation :
GW Maniak a écrit:
Le livre elfes noirs me plait beaucoup...il faut être honnête, il "déchire".

Ultramarrant a écrit:
"tu as plus de 6 ans, tu es friqué, tu nous intéresse"

Oui et non. Il est vrai que lorsqu'on voit ce que commence à sortir Gw, et pas qu'au niv figurine, il cible bien un tel public. 4 jeux 40k sont sortis sur pc, dans qqe temps nous en seront à 3-4 Battle, les livres. 2 BD sont déjà parues, aux couleurs de Black Templar: mais sans aucune véritable histoire. Il s'agit plus de présenter toutes les armées et l'univers et en fin de livre, un petite pub pour les figurines.

Mais d'un autre côté, à partir de la V6, certains livres étaient des tests: ES-Nains et Ogre. Le modèle Nain fut retenu. Mais à force de se plaindre sur les lacunes de nos armées respectives, Gw à commencé par vouloir en combler certains, mais y est allé un peu de trop. Du coup, on se retrouve sys V5 ou chaque sortie expulse la précédente....

Xavier, qui à compris...mais…
Revenir en haut Aller en bas
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

Liste de tournoi à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste de tournoi à 2000 pts   Liste de tournoi à 2000 pts Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:47

Oh la vache xavier, tu m'en tire une larme! Qu'est ce qu'elle est belle ton observation sur le marketing de Gw. MDR
Non, sérieusement, il semblerait que tu aies vu juste car on voit de plus en plus de facilité dans le jeu afin que le plus grand nombre s'y interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Liste de tournoi à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste de tournoi à 2000 pts   Liste de tournoi à 2000 pts Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:16

Avec les premiers mots, j'ai pensé que tu m'en voudrais vis à vis de la petite analyse EN vs Démons de Tzeench.

Dans ce cas, j'aurais du vachement approfondir avec les calculs et la logique pour prouver le contraire.^^ (ce que j'aurais fait avec plaisir bien que je n'ai pas le temps.)

Du reste, je comptais pas en faire la remarque, mais ce sont des observations. Punt.^^

Seulement, elles semblent être véridique, et c'est un rien dommage pour l'esprit du hobby. :/
Revenir en haut Aller en bas
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

Liste de tournoi à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste de tournoi à 2000 pts   Liste de tournoi à 2000 pts Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:19

Oui c'est vrai mais il y a une chose que tu oublies dans tes facteurs:
C'est le fait que les jeunes d'aujourd'hui se lassent tres vite de ce qu'ils achetent donc, à un moment ou un autre, le hobby retrouvera ce qu'il a été à ses débuts. Enfin, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Liste de tournoi à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste de tournoi à 2000 pts   Liste de tournoi à 2000 pts Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:44

Puisses-tu avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de tournoi à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste de tournoi à 2000 pts   Liste de tournoi à 2000 pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de tournoi à 2000 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos proposition de liste pour le tournoi.
» Liste O&G 1000pts
» chaos mortel a 2000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Warhammer, jeu de batailles fantastiques :: La forge de la colonie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser