Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
Section jeux de rôles...à creuser ou à jeter aux oubliettes? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
Section jeux de rôles...à creuser ou à jeter aux oubliettes? Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
Section jeux de rôles...à creuser ou à jeter aux oubliettes? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
Section jeux de rôles...à creuser ou à jeter aux oubliettes? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
Section jeux de rôles...à creuser ou à jeter aux oubliettes? Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
Section jeux de rôles...à creuser ou à jeter aux oubliettes? Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
Section jeux de rôles...à creuser ou à jeter aux oubliettes? Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
Section jeux de rôles...à creuser ou à jeter aux oubliettes? Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
Section jeux de rôles...à creuser ou à jeter aux oubliettes? Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Section jeux de rôles...à creuser ou à jeter aux oubliettes?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Section jeux de rôles...à creuser ou à jeter aux oubliettes? Empty
MessageSujet: Section jeux de rôles...à creuser ou à jeter aux oubliettes?   Section jeux de rôles...à creuser ou à jeter aux oubliettes? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:29

Poursuite de la table de jdr mise en place au club de Belgrade. "Remplacement(s)" éventuels de certains joueurs.

= Idée à creuser : possibilité de créer une section jdr sur Skeggi mais à condition que les articles soient suivis…

Avec Pierre qui s'investit en photos et qui va nous "aider" pour les décors, ça pourrait être intéressant. A vous de voir...

Pas mal de joueurs de Warhammer jouent aussi au jdr...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Section jeux de rôles...à creuser ou à jeter aux oubliettes? Empty
MessageSujet: Re: Section jeux de rôles...à creuser ou à jeter aux oubliettes?   Section jeux de rôles...à creuser ou à jeter aux oubliettes? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:04

Avec ce petit film géant ( pas mal connaissent mais bon...pas tous), vous ne pourrez qu'être séduits....

http://video.google.com/videoplay?docid=-5825493270005637835
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
ultramarrant
Menestrel
Menestrel
ultramarrant


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/04/2007

Section jeux de rôles...à creuser ou à jeter aux oubliettes? Empty
MessageSujet: Re: Section jeux de rôles...à creuser ou à jeter aux oubliettes?   Section jeux de rôles...à creuser ou à jeter aux oubliettes? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:26

moi je voudrais en être si ca reprend, mais je vais être très pris à partir de septembre....

EDIT: mais ca ne veux pas dire non, ca veux dire oui, mais sous contraintes


Dernière édition par ultramarrant le Jeu 14 Aoû - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Section jeux de rôles...à creuser ou à jeter aux oubliettes? Empty
MessageSujet: Re: Section jeux de rôles...à creuser ou à jeter aux oubliettes?   Section jeux de rôles...à creuser ou à jeter aux oubliettes? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:30

On pense continuer de la semaine justement...fin de semaine. Le vendredi soir.

Mais on pourrait penser à jouer le samedi car Irene travaille le vendredi soir...

Kurgan est partant, Maitre Yo aussi, Mon frère, Irène, Sabine (la femme de Yo), Ultramarrant...

La suite du scénario n'attend que vous....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Invité
Invité




Section jeux de rôles...à creuser ou à jeter aux oubliettes? Empty
MessageSujet: Re: Section jeux de rôles...à creuser ou à jeter aux oubliettes?   Section jeux de rôles...à creuser ou à jeter aux oubliettes? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:32

Et moi j'attends que ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
epica
Apprenti
Apprenti
epica


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 06/10/2007

Section jeux de rôles...à creuser ou à jeter aux oubliettes? Empty
MessageSujet: Re: Section jeux de rôles...à creuser ou à jeter aux oubliettes?   Section jeux de rôles...à creuser ou à jeter aux oubliettes? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:40

meme avis que djonx :)
Revenir en haut Aller en bas
john
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
john


Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : namur
Date d'inscription : 16/04/2007

Section jeux de rôles...à creuser ou à jeter aux oubliettes? Empty
MessageSujet: Re: Section jeux de rôles...à creuser ou à jeter aux oubliettes?   Section jeux de rôles...à creuser ou à jeter aux oubliettes? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:31

Meme avis que Djonx et epica huhu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Section jeux de rôles...à creuser ou à jeter aux oubliettes? Empty
MessageSujet: Re: Section jeux de rôles...à creuser ou à jeter aux oubliettes?   Section jeux de rôles...à creuser ou à jeter aux oubliettes? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:05

Peut-être serait-il pas mal, d'ajouter en plus de votre phrase, ce que vous aimeriez jouer comme rôle.

Juste question que nous qui soyons hors du Jdr, puissions voir un peu l'allure que cette future bande aura. Razz
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Section jeux de rôles...à creuser ou à jeter aux oubliettes? Empty
MessageSujet: Re: Section jeux de rôles...à creuser ou à jeter aux oubliettes?   Section jeux de rôles...à creuser ou à jeter aux oubliettes? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:12

Pour rappel :

= Yo, Twooko, Kurgan, John, Grimgor, Irene Maniak, Noise, Jp, Ultra faisait partie de la 1ere table mise sur pied au club fratres lupus.

= Djonx et Epica souhaitent être de la partie ( et ce n'est peut être pas fini...)

Donc ce que je propose, c'est de peut etre en parler vendredi au club ( il faut savoir, pour les non-membres de Fratres Lupus que pas mal des aventuriers sur Skeggi font partie de la meute de Belgrade) et de former peut être 2 groupes, jouant en alternance;

2 groupes de joueurs; 6 joueurs par table avec moi comme Maitre de Jeu.

Rmq : si un autre meneur de jeu pouvait être intéressé, ça serait cool. Un groupe joue avec un maitre, l'autre avec le 2ème maitre de jeu...puis on alterne.

Les jeux peuvent être différents ou les mêmes, le scénario peut différer et/ou les 2 groupes peuvent être en concurrence ou allié...

TOUT EST POSSIBLE ( comme sur Farador)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Section jeux de rôles...à creuser ou à jeter aux oubliettes? Empty
MessageSujet: Re: Section jeux de rôles...à creuser ou à jeter aux oubliettes?   Section jeux de rôles...à creuser ou à jeter aux oubliettes? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:47

Toujours sur le sujet jeux de rôles, voici ce que j'ai reçu il n'y a pas trop longtemps :

Bonjour Grégory,

Pour rappel, je suis une des bénévoles de la Ligue des Familles.

Le WE des 10-11 et 12 octobre, nous aurons notre annuel week-end du jeu, nous souhaiterions, le vendredi soir (à la Posterie) organiser une soirée jeu de rôle (de plateau). Seriez-vous prêt à nous aider ? Ou plus exactement à concrétiser ce projet vu que nous ne connaissons pas cette branche de jeu c’est pourquoi, nous préférons faire appel à des connaisseurs.

Si votre réponse est positive, pouvez-vous nous préciser comment annoncer cette activité pour que l’ information soit correcte et attrayante. Nous comptons réaliser un petit tract à part pour annoncer cette activité du vendredi 10 octobre, un autre document reprendrait l’ensemble du we

Lors de notre réunion de comité, nous avons prévu l’activité à partir de 19h et sans doute serait-il bien d’en fixer une heure de fin (23h ?)

Voici les idées recueillies, je vous les livre en vrac et j’espère que nous aurons la joie de mettre tout cela en musique grâce à vous.

Dans l’espoir d’une très prochaine collaboration, je vous souhaite un bon week-ennd.

Bien à vous

Agnès Sergeant



Après une réponse positive d ema part, j'ai reçu un 2ème mail :

Grégory,

Grand merci pour cette réponse positive. Une partie du comité va se réunir dans les semaines qui viennent (et oui, certains sont en congé) et je propose que l’on vous transmette le projet de pub pour le vendredi soir comme cela vous pourrez dire si cela convient ou si des choses sont à modifier.



Côté animation, quels sont les jeux à animer ? Peut-être que dans les jeunes qui comptent venir l’un ou l’autre est de taille à animer car notre staff de la ludo est plutôt classique et c’est pour cette raison que nous avons besoin d’aide pour ce genre de soirée. Sinon, nous vous laissons carte blanche pour les tables de jeux et pourquoi pas un stand de peinture sur figurines ( si cela n’est pas trop crado pour le lieu de la Posterie !)



Encore un tout grand merci pour ce soutien à notre projet, bien à vous

Agnès


Donc, en gros, si nous formons notre groupe (voir nos 2 tables), certains pourraient m'accompagner pour animer la soirée jeux de rôles là-bas...
Mais on en est pas encore là...à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Section jeux de rôles...à creuser ou à jeter aux oubliettes? Empty
MessageSujet: Re: Section jeux de rôles...à creuser ou à jeter aux oubliettes?   Section jeux de rôles...à creuser ou à jeter aux oubliettes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section jeux de rôles...à creuser ou à jeter aux oubliettes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section Rapport de bataille (ou d'escarmouche)
» Jeux des anagrammes
» Vieux jeux GW ( Necro, Mordheim, etc...)
» Fantastique.Convention des Jeux 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Warhammer, jeu de batailles fantastiques :: L'auberge des Trois Mâts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser