Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
Le chaos arrive. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
Le chaos arrive. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
Le chaos arrive. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
Le chaos arrive. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
Le chaos arrive. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
Le chaos arrive. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
Le chaos arrive. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
Le chaos arrive. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
Le chaos arrive. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le chaos arrive.

Aller en bas 
+11
keya
john
Jeantoutnet
Vroum
Azaketh
maitre yo
karl von lugen
ultramarrant
Denis
GW Maniak
Loranor
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
karl von lugen
Apprenti
Apprenti
karl von lugen


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Neupré,près de Liège
Date d'inscription : 12/10/2007

Le chaos arrive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos arrive.   Le chaos arrive. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:35

C'est quoi les déchus dont parle Bodvar Bjarki?
Sinon les figurines sont très belle, métal ou plastiques?
Revenir en haut Aller en bas
http://middenheim.skyblog.com
Invité
Invité




Le chaos arrive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos arrive.   Le chaos arrive. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:35

Gros pompage du warfo mais bon tout le monde n'y va pas :

Elus :

http://warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=45169&d=1220798137

Random héros :

http://warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=45170&d=1220798137

Alors les français trouvent ça en règle général pas fort réussis. Pour ma part , je suis pas fan des grosses mutations comme la pince du héros. Par contre les élus sont sympas, surtout dans le 2eme schéma de couleur.
L'ensemble fait un peu fouillis et pas trop régiment mais les figs individuellement sont pas si mals.
Et de façon personnelle j'aimerais beaucoup qu'ils arrêtent avec ces têtes de mort au dessus des casques... Ca fait naze.
Revenir en haut Aller en bas
Bodvar Bjarki
Baroudeur
Baroudeur
Bodvar Bjarki


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Sur Namur, en Belgique.
Date d'inscription : 27/08/2008

Le chaos arrive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos arrive.   Le chaos arrive. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 6:32

karl von lugen a écrit:
C'est quoi les déchus dont parle Bodvar Bjarki?
Sinon les figurines sont très belle, métal ou plastiques?

Les Déchus ainsi que l'autel du chaos, le roi des trolls et Sigvald font partie des nouveautés du chaos mortel, indiqué dans le dernier WD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chaos arrive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos arrive.   Le chaos arrive. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:40

http://warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=45217&d=1220872848

Un héros de Slaanesh stupide car il voit son propre reflet dans le miroir de son bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Bodvar Bjarki
Baroudeur
Baroudeur
Bodvar Bjarki


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Sur Namur, en Belgique.
Date d'inscription : 27/08/2008

Le chaos arrive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos arrive.   Le chaos arrive. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:31

Comment ne pas être déçu par ce que l'on voit...autant le seigneur sur juggernaut déchire, autant ces nouveaux guerriers ressemblent à une version moderne d'anciennes figurines avec dds poses figées comme des "soldats de plomb", avec un style désué (grosse genouillères avec des bêtes bottes en cuirs...).
En plus je m'atttendais à ce que Sigvald soit un bon barbare universel ou cornu, mais non c'est du Slaanesh...SNIF...
Bref, perso je suis pas convaincu et préférais de loin les guerriers du Chaos type grosse armure mut par une volonté démoniaque!!!
Cela me donne encore plus envie de me mettre aux charmants ogres...


Dernière édition par Bodvar Bjarki le Mer 10 Sep - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chaos arrive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos arrive.   Le chaos arrive. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:49

http://warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=45340&d=1220976967

Le v'la ton champion maraudeur :)

Un perso spécial donc...

Bof, comme le reste de la gamme donc
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Le chaos arrive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos arrive.   Le chaos arrive. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:20

Hop.

Oui, je suis du même avis.
Même si les figurines restent vachement belles et délicates....

On remarque que Gw, ne sait pas trop vers quelle destination, si je puis dire, se tourner. Des guerriers immenses, dans leur armure sombres et puissantes. Ou alors avec ici et là des mutations.

Le héros de slaanesh, ça reste fluffique.

Sinon, il faut avouer que la gamme est d'un niveau bien plus élevé que la précédente édition.

Reste à voir ce que l'ensemble des figurines et des règles donnera sur une table.
Revenir en haut Aller en bas
Bodvar Bjarki
Baroudeur
Baroudeur
Bodvar Bjarki


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Sur Namur, en Belgique.
Date d'inscription : 27/08/2008

Le chaos arrive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos arrive.   Le chaos arrive. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:39

Non, il n'y a rien à faire, la nouvelle gamme ne ressemble à rien ou pas grand chose pour moi.
Je suis d'accord avec Loranor, on a vraiment l'impression que GW ne sait pas quoi faire pour améliorer leurs gammes parfois (perso j'aurais conservé les anciennes armures en tentant de rendre plus de dynamisme dans les poses!). Ou bien est-ce un choix commercial pour tenir en haleine les joueurs jusqu'à la prochaine fois. Malheureusement GW ressemble de plus en plus à une machine à fric, victime de son succès (si au moins ils nous sortaient un film aux petits oignons!)...SUS AUX TRES JEUNES JOUEURS QUI ALIMENTENT CETTE POLITIQUE EN CLAQUANT LES TUNES DES PARENTS!!!

Ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chaos arrive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos arrive.   Le chaos arrive. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:39

Le chaos arrive. - Page 3 Daemonprince1kw4

Re-re-bof. Honnêtement j'aurai bien aimé commencer le chaos mais là les figs m'en empêchent vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

Le chaos arrive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos arrive.   Le chaos arrive. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:30

A la rigueur, on achètera les figs pour en faire du rabiot... C'est vrai, pas terrible... Mais d'un utre coté, la peinture fait énormement, regardez mes figs de démons comme les incendiaires ou les horreurs, moi je les aimais pas mais peintes comme je les ai faites, elles sont superbes. Je pense qu'encore une fois, ce seront ceux qui savent le mieux peindre qui auront le plaisir dde jouer avec de telles mer...
Revenir en haut Aller en bas
Bodvar Bjarki
Baroudeur
Baroudeur
Bodvar Bjarki


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Sur Namur, en Belgique.
Date d'inscription : 27/08/2008

Le chaos arrive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos arrive.   Le chaos arrive. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:07

Mort de rire!!!!!!!!!!!!!
C'est quoi ce démon disproportionné? Le mec qui a sculpté ça a dut oublié de suivre des cours aux beaux-arts ou autre sur les règles de proportionnalité!
En fait ils veulent nous dégoûter du chaos pour que les gens jouent les autres armées. Je ne vois que cette explication.
Perso je ne peux pas être plus déçu, pourtant je suis pro-chaos dans l'âme, mais là...ils se moquent de nous.
Revenir en haut Aller en bas
john
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
john


Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : namur
Date d'inscription : 16/04/2007

Le chaos arrive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos arrive.   Le chaos arrive. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:28

il est pas si mal,je trouve.

Comme dit yo sa dépend aussi de la peinture ...
Revenir en haut Aller en bas
Sidious
Novice
Novice
Sidious


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2008

Le chaos arrive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos arrive.   Le chaos arrive. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:37

Perso je trouve la gamme sympa, vous etes abitués aux anciennes figurines voila tout, je trouve que cet nouvelle gamme est pas mal dans l'ensemble.

Ce sont des photos faut voir la fig en vrai et peinte sur une table avec une armée a coté et un schéma de couleur qui en jette avant de juger je dis.
Revenir en haut Aller en bas
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

Le chaos arrive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos arrive.   Le chaos arrive. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:07

Donc, tu te ranges à mon avis sidious. Mais il faut noter que certaines sont malgré tout inachevées si je puis dire. Les Guerriers manques de grosseurs, de muscles sous leurs armures...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Le chaos arrive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos arrive.   Le chaos arrive. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:10

faut dire aussi que leurs force va retomber a 4 parait il
je suis un pur chaoteux alor je vait y rester mais c'est vrai que je m'attendait a de plus belle figs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chaos arrive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos arrive.   Le chaos arrive. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:23

Les chiens sont cools :
Le chaos arrive. - Page 3 Chaoswarhoundxj2

Porte étendard et champion élus :

Le chaos arrive. - Page 3 Choscomd2dj5

Le chaos arrive. - Page 3 Chosenzu4

Chevaliers plastocs. Ils sont mieux mis en valeur que les précédents je trouve :

Le chaos arrive. - Page 3 Chaosknightset9

Tout ça pompé allègrement du warfo lui-même pompé de Thepainteddragon. Quel fourbe ce Kef quand même.
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Le chaos arrive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos arrive.   Le chaos arrive. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:27

Moi, perso, j'aime assez bien...bien sur, pas tout mais dans l'ensemble, j'applaudis des 2 mains.

quant à la fourberie de Kef.........skavens jusqu'au bout des ongles quoi....( jouer Bretos, c'est juste pour tromper l'ennemi)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

Le chaos arrive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos arrive.   Le chaos arrive. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:26

Oui, dans l'ensemble les figs sont sympa mais il y a quand meme de gros raté comme le prince demon. MAis bon, , moi j'aime particulièrment le porte étendard et si les chevaliers sont en plastique, je sens que je vais me faire une putain de grosse cavalerie du chaos universel qui viendra compléter les quatre de mes dieux.... Ca va saigner.
Par contre, si les nouveaux guerriers sortent, ceux qu'on a présentement, on saura encore les avoir? Parce que j'aimerai faire une tres grosse unité de guerriers statiques, qui seraient en stand by sur le champ en attendant l'ordre de charger, si vous voyez ce que je veux dire.
Pour les chien, bof bof, je prefere les miens, la version actuelle. Ceux là ont l'air gogoles.
Revenir en haut Aller en bas
drag
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
drag


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2007

Le chaos arrive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos arrive.   Le chaos arrive. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:54

y a un truc génant, le manque de finesses des fig, les chevaliers ont l'air un peu boite a converse, les chiens, les poils niveau de la tete ca ressemble a nawak, le champion guerrier on dirait un terminator niveau statique, le pd il a une ptite gueule de con

les figs sont belles, mais vu ce qu'ils font pour le moment, zauraient pu faire bien mieu

mais bon, m'en fou, du moment que ca bourrine c'est bon pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Le chaos arrive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos arrive.   Le chaos arrive. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:16

Les chiens ils ont une tête de cochon.....

Un porc poilu avec des cornes.

Et les guerriers, même si ça risque de bourriner, toutes les figs ont un genre un balet dans le c...
Revenir en haut Aller en bas
gorka
Apprenti
Apprenti
gorka


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2007

Le chaos arrive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos arrive.   Le chaos arrive. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:00

Les chevaliers ont une position vachement bizarres, leurs chevaux sont en position de courses, et eux sont bien raid avec leurs armes dressées.

Pour les chiens, même choses que Loranor, je rajouterai juste que c'est des cochons de la taille d'un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Bodvar Bjarki
Baroudeur
Baroudeur
Bodvar Bjarki


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Sur Namur, en Belgique.
Date d'inscription : 27/08/2008

Le chaos arrive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos arrive.   Le chaos arrive. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:41

Comment dire.....c'est de la merde!
Franchement, je trouve que cette gamme de figurines chaos manque cruellement de finesse: les cornes sont grossières, les chiens ont des poils de balai à chiotte (cornes-serpent ridicules et oreilles dde lapin sont de rigeur), les poses sont statiques à l'image des vieilles figurines.
Quand on voit ce qu'ils ont fait pour les elfes par exemple, il y a de quoi pleurer.
Si en plus ils dévaluent les statistiques du chaos, où va-t-on? Un simple "Empire" composé de "méchants"?

Perso je trouve pas ça sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chaos arrive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos arrive.   Le chaos arrive. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:42

Bha dans l'absolu, une fois peints de façon homogènes ça ne doit pas être laid. Dommage que la gamme se marie assez mal avec l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
john
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
john


Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : namur
Date d'inscription : 16/04/2007

Le chaos arrive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos arrive.   Le chaos arrive. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:06

en les re re re regardants je trouve un truc asse moche c'est les armes des guerriers,trop grosses a mon gou,puis les cornes des casques,ils auraient put un peux les travailler ...
Revenir en haut Aller en bas
gorka
Apprenti
Apprenti
gorka


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2007

Le chaos arrive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos arrive.   Le chaos arrive. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:43

Perso justement c'est ce que j'aime dans le chaos, des têtes de haches grand comme un buste d'homme, et capable justement d'en couper un en deux sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chaos arrive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos arrive.   Le chaos arrive. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chaos arrive.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Chaos
» chaos vs nabot
» enfant du chaos
» Le mammouth du chaos
» Galerie chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Warhammer, jeu de batailles fantastiques :: L'auberge des Trois Mâts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser