Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
Divergence d'opinion sur l'univers de 40K Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
Divergence d'opinion sur l'univers de 40K Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
Divergence d'opinion sur l'univers de 40K Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
Divergence d'opinion sur l'univers de 40K Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
Divergence d'opinion sur l'univers de 40K Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
Divergence d'opinion sur l'univers de 40K Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
Divergence d'opinion sur l'univers de 40K Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
Divergence d'opinion sur l'univers de 40K Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
Divergence d'opinion sur l'univers de 40K Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Divergence d'opinion sur l'univers de 40K

Aller en bas 
+3
Loranor
Vroum
Azaketh
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Divergence d'opinion sur l'univers de 40K Empty
MessageSujet: Divergence d'opinion sur l'univers de 40K   Divergence d'opinion sur l'univers de 40K Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:59

ADMIN : vu que le sujet déviait , j'ai séparé les messages et j'ai créé un post où JP ainsi que cédric pourront se quereller à leur guise..^^

Pour l'admin, c pas vrai je ne suis pas modeste mais avec Damien du GW de Namur, nous somme bien le seuls rescapes...


Bientot aura lieu l'aire du Loup et le retour de Russ le grand et la vous sentirez la force du Loup...


Commencer deja a prier votre Dieu, s'il existe...
Revenir en haut Aller en bas
Azaketh
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Azaketh


Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : Sivry
Date d'inscription : 18/08/2008

Divergence d'opinion sur l'univers de 40K Empty
MessageSujet: Re: Divergence d'opinion sur l'univers de 40K   Divergence d'opinion sur l'univers de 40K Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:03

Bientot aura surtout lieu, la fin de l'Imperium et la Galaxie sera en flamme (ou dévorée par les tyty dans les deux cas je m'en fous l'imperium il l'a profond ) silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divergence d'opinion sur l'univers de 40K Empty
MessageSujet: Re: Divergence d'opinion sur l'univers de 40K   Divergence d'opinion sur l'univers de 40K Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:13

peut etre que sera la fin de l'imperium, mais se sera le retour de Russ en personne et c ca le plus important...
Revenir en haut Aller en bas
Azaketh
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Azaketh


Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : Sivry
Date d'inscription : 18/08/2008

Divergence d'opinion sur l'univers de 40K Empty
MessageSujet: Re: Divergence d'opinion sur l'univers de 40K   Divergence d'opinion sur l'univers de 40K Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:37

Chacun ses priorités retrouver des Primarques qui se sont déjà fait battre et "humilier" une fois ou conquérir la galaxie

ps: Longue vie aux puissances de la ruine et aux légions renégates
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divergence d'opinion sur l'univers de 40K Empty
MessageSujet: Re: Divergence d'opinion sur l'univers de 40K   Divergence d'opinion sur l'univers de 40K Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:49

Alors personne n'a jamais battu Russ, sauf l'Empereur...

Bien sur il y a ce combat entre Lion et Russ qui n'aboutit jamais car Russ decida que cela ne servait a rien de continuer de se battre contre le Lion car il n'en vallait pas la peine, alors le Lion degouter frappa Russ par derriere com un taitre qu'il est et que sont tous les Dark Angels (qu'ils soient damnes).


;)


mais bon si tu ne le savais pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Azaketh
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Azaketh


Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : Sivry
Date d'inscription : 18/08/2008

Divergence d'opinion sur l'univers de 40K Empty
MessageSujet: Re: Divergence d'opinion sur l'univers de 40K   Divergence d'opinion sur l'univers de 40K Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:18

On ne se querelle pas on exprime nos divergeances de croyances sur l'univers du lointain futur sombre ^^

Oui je connaissais bien l'épisode du loup et du lion. (N'empêche dans cette affaire Russ laisse échapper a colère pour une simple raison d'orgueil mal placé lors de l'attaque d'une forteresse)

Pour le fait d'être humilié, je parlais de l'Hérésie qui même s'il elle marqua la défaite d'Horus, mis à genoux L'impérium et L'empereur en personne et donc par la même ocasion l'ensemble de ses pathétiques fils resté fidèle.
Qui plus est un primarque ne fait pas le poids face à un primarque tranformé en prince démon. Et sachant qu'au moins 4 de nos primarques à nous sont toujours en pleine forme, un primarque sur le déclin qui reviendrait chez les Sm, ne changerait rien du tout. Ce serait même l'inverse, je parie que l'Inquisition et/ou les Hauts Seigneurs de Terra verrait cela d'un très mauvais oeil et ne serait pas imcapable de tuer l'éventuel géneur ou de le neutraliser, mais les gens de l'Imperium ont besoin de rêve dans ces temps durs pour survivre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vroum

Vroum


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2008

Divergence d'opinion sur l'univers de 40K Empty
MessageSujet: Re: Divergence d'opinion sur l'univers de 40K   Divergence d'opinion sur l'univers de 40K Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:37

Lorsque l'Imperium sera à l'agonie ( plus que maintenant quoi, pour s'pas facile ) Russ reviendra ! Et à la tête de ses fils il dirigera l'humanité vers son plus grand triomphe ! Loué soit la rage du Wulfen qui bénit le guerrier !
Tremblez face au courroux des fils de Fenris !
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Divergence d'opinion sur l'univers de 40K Empty
MessageSujet: Re: Divergence d'opinion sur l'univers de 40K   Divergence d'opinion sur l'univers de 40K Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:56

Pffff, la Treizième Cie des SW ???
Avec les Wulfen, et tout le tremblement?

Conseil des Treize oui.
Hein Damien, cmb encore ?? 8 Fiascos et une fois un 13.^^^


Okok je sais, Modo L. HS.

Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Divergence d'opinion sur l'univers de 40K Empty
MessageSujet: Re: Divergence d'opinion sur l'univers de 40K   Divergence d'opinion sur l'univers de 40K Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:58

taratata , la proie s'agite pour rien , elle finira quand même dévorée pour la plus grande gloire de l'esprit de la ruche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divergence d'opinion sur l'univers de 40K Empty
MessageSujet: Re: Divergence d'opinion sur l'univers de 40K   Divergence d'opinion sur l'univers de 40K Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:54

Tout a Fait Damien, avec la retour de Russ nous liberrerons lumanite de l'heresie et des alliens...

et puis les Spaces Wolves n'ont en rien a faire de l'Empereur, ils ne venairent que Russ, pour ce qui est de l'Empereur, ils le respectent tout simplement...




Et comme l'a dit Azaketh, on ne se dispute pas mais on debale nos conviction...
Revenir en haut Aller en bas
karl von lugen
Apprenti
Apprenti
karl von lugen


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Neupré,près de Liège
Date d'inscription : 12/10/2007

Divergence d'opinion sur l'univers de 40K Empty
MessageSujet: Re: Divergence d'opinion sur l'univers de 40K   Divergence d'opinion sur l'univers de 40K Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:56

Mais c'est quoi toutes ces paroles blasphématoires et d'hérétiques!
Bandes de sales renégats, apprenez a redoutez les armées du Très Saint Empereur! Si l'Impérium doit mourir c'est en vous emportant dans la tombe.
Ce sera bientôt le retour des primarques et de l'Empereur et nous anéantiront nos frères déchus.
Gloires au grand Sanguinius, nous vaincront la rage noire et la soif rouge afin de devenir plus fort que jamais!
A la fin il n'y aura plus que les dieux du chaos (si l'un d'entre eux n'aura détruit les autres afin d'avoir le pouvoir) et la grande dévoreuse de monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://middenheim.skyblog.com
Invité
Invité




Divergence d'opinion sur l'univers de 40K Empty
MessageSujet: Re: Divergence d'opinion sur l'univers de 40K   Divergence d'opinion sur l'univers de 40K Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:01

Tu iras bientot le rejoindre ton Sanguinus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azaketh
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Azaketh


Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : Sivry
Date d'inscription : 18/08/2008

Divergence d'opinion sur l'univers de 40K Empty
MessageSujet: Re: Divergence d'opinion sur l'univers de 40K   Divergence d'opinion sur l'univers de 40K Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:10

L'imperium,

c'est un "dieu" qui est sur le point de mourrir Rolling Eyes

Un empire qui retrécit de jour en jour sous la menace des xenos et des renégats ;)

Une populace à l'intelligence moyenne à peine plus élevée qu'un paysan bretonnien cheers

Des guerres intestines entre Haut Seigneur de Terra, les ordres de l'Inquisition, les chapitres Sm parfois affraid

Non y a pas dire c'est les futurs gagnant du grand jeux du qui s'est qui va clamser bientot


A part les Tau que je trouve encore plus mal foutu, c'est vraiment pas le peuple sur lequel fluufiquement je verserais un copek (Maintenant on sait tous qu'ils s'en sortiront parceque Games ne tuera pas la moitié des armées jouées), où alors on aurait un soulèvement dans L'imperium et les chapitres deviendraient comme à la grande époque de la conquete des superpuissances pouvant gérer des domaines et levés des armées de soldats bons marchés. silent
Revenir en haut Aller en bas
Vroum

Vroum


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2008

Divergence d'opinion sur l'univers de 40K Empty
MessageSujet: Re: Divergence d'opinion sur l'univers de 40K   Divergence d'opinion sur l'univers de 40K Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:11

L'Imperium ne résiste pas parce que "gw les aime bien " :/

L'impérium est un bastion a l'agonie certes mais fluffiquement il est justement hyper interessant.

On a l'Impérium de l'humanité à la tête du plus grand Empire galactique actuel, mais qui doit sa survie au sacrifice quotidien de millions d'entre eux.
Les taus ne sont pas un grave probleme , biensur l'Imperium perd des mondes au profit de cet Empire naissant, mais rien d'alarmant en comparaison au reste.

Les Eldars sont un peuple sur le déclin qui en dehors de raid éclairs ne peuvent clairement pas se permettre une guerre d'envergure contre le vivier inépuisable de l'Impérium.

Les Orcs sont un réel problème, les waaghs demandent a chaque incursions un sacrifice énorme a l'humanité pour repousser les orcs, même si il est clair qu'a therme, les orcs finiront par pousser...

Les Tyranides, la on a un gros probleme aussi, Manifestement leurs éclaireurs ont mit l'Imperium à genoux, autant dire que lorsque les véritables forces arriveront ( si elles viennent ! ) la, ben ca risque de faire tres mal !

Les Nécrons biensur quand on va faire mumuse sur leurs planetes ils apprécient moyennement mais pour l'instant, en comparaison au dégats provoqués par les orcs ou les tyranides, rien de dramatique.

Le chaos enfin ! Et bien la ... Pour ce qui est des Spaces marines, il faut bien être conscient que c'est clairement pas les mecs qu'on croisent a chaque fois qu'il y a une attaque des dieux sombres, ils sont vraiment LA force de frappe qui sort au grandes occasions, lors de raids cruciaux, de piratage etc...
Le réel probleme du chaos est plutot la corruption des dirigeants, qui amene a la perte de nombreux mondes, Ainsi qui les psykers non controlés qui font un peu trop mumuse avec le warp...
Ou les petits bonhommes trop curieux...

voila en tres tres tres gros ma vision des divers ennemis de l'Imperium

Alors oui il est évident que l'humanité est a l'agonie, mais il continue à se battre avec sa détermination et son efficacité qui ne sont plus a prouver !
Revenir en haut Aller en bas
Vroum

Vroum


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2008

Divergence d'opinion sur l'univers de 40K Empty
MessageSujet: Re: Divergence d'opinion sur l'univers de 40K   Divergence d'opinion sur l'univers de 40K Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:12

Loranor a écrit:

8 Fiascos

9. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divergence d'opinion sur l'univers de 40K Empty
MessageSujet: Re: Divergence d'opinion sur l'univers de 40K   Divergence d'opinion sur l'univers de 40K Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:56

tout a fait d'accords avec Vroom, je pense la meme chose et seuls des Heros, qui apparaitront ou reapparaitront, pourront aider l'Humanite, peut etre pas la sauver mais juste l'aider dans son combat contre un ennemi toujours grandissant...






Russ sera de retour mes freres et alors a ce moment la vengeance du LOUP sera grande...
Revenir en haut Aller en bas
aclezard
Aventurier
Aventurier
aclezard


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/04/2007

Divergence d'opinion sur l'univers de 40K Empty
MessageSujet: Ce forum est merdique... Ya pas assez de vert   Divergence d'opinion sur l'univers de 40K Icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:20

Vive les Orks
J'ai recencé mes forces déjà à près de 9000 points et je ne compte pas dedans mes trois krabouillators, 3 fighta, mon truck antiaérien, mon truck avec fusée pulsor ni mes véhicules volés ou chariots de guerre ainsi que deux frakassors en contruction )
Je ne compte pas aussi les orks que je vais récupérer de la nouvelle boite de base avec ces kopters et nobs si superbes
Pourquoi eux?
Parce qu'ils sont si balaise, si fun à jouer ...
(JOUER EST FINALEMENT LE BUT DE 40K )

Pour le futur, bien sûr, il reste les tau... Race qui croit en l'utopie du bien suprême. Bon ils acceptent les renégats humains qui vont croitre et proliférer avec eux. Bon, ils sont utopiques mais au moins eux, ils sont armés - pas comme certains qui prônent la non violence ou le peace and love...
Alors qui prendre???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divergence d'opinion sur l'univers de 40K Empty
MessageSujet: Re: Divergence d'opinion sur l'univers de 40K   Divergence d'opinion sur l'univers de 40K Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:57

Houla des Orks, mon dieu que j'ai peur...

Vous vous dites des brutes les orks, pfff laisse moi rire, les Spaces Wolves eux sont des brutes et en plus d'etre efficace au corps a corps, ils le sont aussi au tirs...

la preuve, un Space Wolve vaut 10 orks au corps a corps et au moins 20 au tir...


Un jour je te montrerai de quoi nous sommes capable... silent affraid
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Divergence d'opinion sur l'univers de 40K Empty
MessageSujet: Re: Divergence d'opinion sur l'univers de 40K   Divergence d'opinion sur l'univers de 40K Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:18

la dernière page vient d'être lue il y a peu....et j'ai toujours cette boule dans la gorge....( un truc bien haineux et revenchard contre les spaces marines renégats et le chaos dans son entiereté..)

FULGRIM , dernier roman lu de l'hérésie d'Horus....un chef d'oeuvre (du moins pour moi bien entendu) qui vous tient en haleine du début à la fin) et qui vous plonge au coeur de la damnation des primarques qui ont succombés au chaos....

Tout le monde connait + ou - le bachground de ce jeu mais au travers des romans...ouhaaaaa, on s'y croirait presque et tant de choses vous sont expliquées, révélées que vous en tombez presque le cul par terre....

( ici, dans cet "épisode", vous comprendrez aisément comment les Noises Marines sont devenus tels qu'ils sont...et c'est bien hard, moi je vous le dis ^^)...

Istaan 5....une bataille bite expliquée dans le bachground 40k mais raconté de main de maitre dans ces livres et on peut la revivre à travers plusieurs romans, dans des camps et endroits différents....un must en la matière...

J'ai vraiment envie de relancer mes chars au service de l'Empereur et venger ce déshonneur fait à sa personne et aux légions qui lui sont restés fidèles.........
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Divergence d'opinion sur l'univers de 40K Empty
MessageSujet: Re: Divergence d'opinion sur l'univers de 40K   Divergence d'opinion sur l'univers de 40K Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:02

Du sang pour le dieu du sang tu parles de corps a corps Jp , nul de dépasse les serviteurs de Khorne dans un duel ...

Ce que tu dis Greg me donne envie de lire ces livres qui ont l'air vraiment pas mal , et bon sang vas y ressort tes chars et viens m'affronter , si tu n'aimes pas les bourrins rassure toi mes listes demon sont surtout fluff (Khorne en force) alor n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divergence d'opinion sur l'univers de 40K Empty
MessageSujet: Re: Divergence d'opinion sur l'univers de 40K   Divergence d'opinion sur l'univers de 40K Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divergence d'opinion sur l'univers de 40K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Warhammer, jeu de batailles fantastiques :: L'auberge des Trois Mâts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser