Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
Durs à kuirs pour l'idole des dieux (ath) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
Durs à kuirs pour l'idole des dieux (ath) Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
Durs à kuirs pour l'idole des dieux (ath) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
Durs à kuirs pour l'idole des dieux (ath) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
Durs à kuirs pour l'idole des dieux (ath) Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
Durs à kuirs pour l'idole des dieux (ath) Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
Durs à kuirs pour l'idole des dieux (ath) Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
Durs à kuirs pour l'idole des dieux (ath) Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
Durs à kuirs pour l'idole des dieux (ath) Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Durs à kuirs pour l'idole des dieux (ath)

Aller en bas 
+2
maitre yo
Jeantoutnet
6 participants
AuteurMessage
Jeantoutnet
Baroudeur
Baroudeur
Jeantoutnet


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Koi teuh ksa ?
Date d'inscription : 16/07/2008

Durs à kuirs pour l'idole des dieux (ath) Empty
MessageSujet: Durs à kuirs pour l'idole des dieux (ath)   Durs à kuirs pour l'idole des dieux (ath) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:07

Voilà, ceux qui vont à Ath au tournoi de la tour d'ébène devrait voir mon armée (avec un peu de chance) de Durs à kuirs. Là je suis entrain de là monter. Donc je vous montre quelques trucs :p.

J'ai peins mon chef de guerre orque noir, malheureusement photo de piètre qualité et pis j'ai eut un problème avec le vernis matte qui donne un putain d'effet brillant ... (aidez moi lol)

Durs à kuirs pour l'idole des dieux (ath) Durakuir4ms8

Durs à kuirs pour l'idole des dieux (ath) Chefdeguerreorquenoirgu2

Durs à kuirs pour l'idole des dieux (ath) Durakuir2sy3

Et une qui n'est pas mal, et comme à ma veine phénoménale, c'est la photo du dos =_=.

Durs à kuirs pour l'idole des dieux (ath) Dursakuir1qf5

Une photo de l'effigie de gork et de son chaman. En tout tout début. C'est vraiment pas fini. En plus je vais mettre un ptit chaudron près du chaman.

Entièrement fait par moi.

Durs à kuirs pour l'idole des dieux (ath) Effigienc0

On enchaine sur les machines de guerre avec les balistes et leurs brutes ... :p (vive les esclaves gobes)

Durs à kuirs pour l'idole des dieux (ath) Esclavagisme1lq0

Piètre qualité, la brute a un sac pleins d'halflings (faut bien qu'il mange), un bras avec une lance greffé dedans et une jambe en bout de lance cassée. La baliste et les servants sont pas terriblements peins car je n'avais pas encore fait mon stage et après j'ai juste mit des lavis et fait briller le nez mdr.

Durs à kuirs pour l'idole des dieux (ath) Esclavagisme2lv6

Quelques trolls, mals peins (même raison qu'en haut) et un qui ne l'est pas encore. J'en ai convertit plusieurs, pour le fun. Celui non peins a les mains broyées et brûlées. Il a donc développée une machoire énorme et le fait que son cou ne soit pas très long fait que des snotlings ont pris demeure sur lui :p. Il surgit d'un rocher près à tuer du nabot !

Durs à kuirs pour l'idole des dieux (ath) Trollsssbk1

Voilà, envoyez vos avis et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

Durs à kuirs pour l'idole des dieux (ath) Empty
MessageSujet: Re: Durs à kuirs pour l'idole des dieux (ath)   Durs à kuirs pour l'idole des dieux (ath) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:22

J'aurai vraiment voulu etre là pour jouer contre toi, les images m'ont donné envie de t'affronter encore plus!
Mais un jour viendra où mon chaos viendra te rencontrer.
J'aime bien le troll qui brandit un nain emmailloté. Je le trouve tres fun, surtout si tu joues contre des nains. Ca doit etre lepied!
Les premières photos sont tres bien malgré ce que tu peu en dire et ta peinture a l'air d'un bon niveau. Et de toute manière, qu'est cequ'un bon niveau de peinture? Pour moi, c'est d'etre satisfait de ce qu'on a fait, pas de ce qu'en pesnent les autres, meme si ça compte quand meme.
J'espère que tu mettras ton armée entière une fois finie qu'on voit comment elle sera. Franchement, je l'aime vraiment bien.
Je ferai de meme avec la mienne quand je l'aurai finie, donc dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Mové
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Vil le Mové


Nombre de messages : 231
Age : 59
Localisation : Entre Auxerre et Nevers (58)
Date d'inscription : 16/07/2008

Durs à kuirs pour l'idole des dieux (ath) Empty
MessageSujet: Re: Durs à kuirs pour l'idole des dieux (ath)   Durs à kuirs pour l'idole des dieux (ath) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:44

Waaagh !

Superbe coup de pinceau, maître Jeantoutnet !

C'est bien, tu as pris soins de faire une belle photo de dos de ton orque.

De toute façon, lorsque je déploie ma Waaagh! c'est toujours dans cette position que je les vois !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mordheim.megabb.com/forum.htm
Jeantoutnet
Baroudeur
Baroudeur
Jeantoutnet


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Koi teuh ksa ?
Date d'inscription : 16/07/2008

Durs à kuirs pour l'idole des dieux (ath) Empty
MessageSujet: Re: Durs à kuirs pour l'idole des dieux (ath)   Durs à kuirs pour l'idole des dieux (ath) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:11

Oh merci pour tous vos commentaires Very Happy.

Bah, c'est le troll de la boite battaille de col du crâne. Si tu veux un truc vraiment fun, mon lance nain que j'ai entièrement convertit:

Durs à kuirs pour l'idole des dieux (ath) Lancenainvl0

Le fouet de la brute est mieux maintenant.

Sinon bah le premier rang orque noir. Mais là c'est juste de l'amélioration de figurines déja peintes old school.

Durs à kuirs pour l'idole des dieux (ath) 32d7b92d965ecd5efd71b0092d067af9
Revenir en haut Aller en bas
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

Durs à kuirs pour l'idole des dieux (ath) Empty
MessageSujet: Re: Durs à kuirs pour l'idole des dieux (ath)   Durs à kuirs pour l'idole des dieux (ath) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:33

Le lance nain: EXCELLENT. bien que je joue nain également, je le trouve tout bonnement EXCELLENT.
Donc, n'oublie pas de nous mettre une photo quand toute ton armée sera peinte. J'ai vraiment envie de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durs à kuirs pour l'idole des dieux (ath) Empty
MessageSujet: Re: Durs à kuirs pour l'idole des dieux (ath)   Durs à kuirs pour l'idole des dieux (ath) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:34

Rha mais c'est fini avec ces inventions honteuses !

Sinon, tout cela est bien joli. T'as un bon p'tit niveau pour un p'tit guss verts avec des doigts tout crochu et aux ongles sales.
Revenir en haut Aller en bas
karl von lugen
Apprenti
Apprenti
karl von lugen


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Neupré,près de Liège
Date d'inscription : 12/10/2007

Durs à kuirs pour l'idole des dieux (ath) Empty
MessageSujet: Re: Durs à kuirs pour l'idole des dieux (ath)   Durs à kuirs pour l'idole des dieux (ath) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:46

Excellent le lance nain Razz !!!
Ça tient du génie, de la vilainie, de la gobinie,...
Bien que je sois de l'Empire je n'aime pas trop les nains, elle est vraiment super ton idée ^^.
Voila comment recyclée les déchet de la vie pour en faire quelques choses d'utile (si c'est pour tuer d'autres nain).
Avec de simple rabiots tu as réussi a faire une arme de siège tes convaincante .
Revenir en haut Aller en bas
http://middenheim.skyblog.com
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Durs à kuirs pour l'idole des dieux (ath) Empty
MessageSujet: Re: Durs à kuirs pour l'idole des dieux (ath)   Durs à kuirs pour l'idole des dieux (ath) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:59

Je salue bien bas ( ma barbe balayant le sol) cette superbe armée, même venant d'une peau-verte.

Bravo sincèrement...je ne demande qu'à jouer contre toi...pour venger le peuple nain pour ce que tu lui fais subir en conversions...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Jeantoutnet
Baroudeur
Baroudeur
Jeantoutnet


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Koi teuh ksa ?
Date d'inscription : 16/07/2008

Durs à kuirs pour l'idole des dieux (ath) Empty
MessageSujet: Re: Durs à kuirs pour l'idole des dieux (ath)   Durs à kuirs pour l'idole des dieux (ath) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:27

Conversion d'orques en orques noirs:

Durs à kuirs pour l'idole des dieux (ath) Doubleorquesnoirsgm3

Pour avoir un nombre pair ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jeantoutnet
Baroudeur
Baroudeur
Jeantoutnet


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Koi teuh ksa ?
Date d'inscription : 16/07/2008

Durs à kuirs pour l'idole des dieux (ath) Empty
MessageSujet: Re: Durs à kuirs pour l'idole des dieux (ath)   Durs à kuirs pour l'idole des dieux (ath) Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:26

Bon bah, mon exam se passant aujourd'hui, je comptais envoyer ma liste ce soir, malheureusement il n'y a plus de place. Je met donc de côté la peinture de cette armée et commence à sombrée dnas la déprimme en rattant ce qui allait être mon premier tournoi ...

Peut être irai-je au tournoi de la compagnie ardente ?.
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Menestrel
Menestrel
Valmir


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2007

Durs à kuirs pour l'idole des dieux (ath) Empty
MessageSujet: Re: Durs à kuirs pour l'idole des dieux (ath)   Durs à kuirs pour l'idole des dieux (ath) Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:54

L'équipe orga réfléchit sur le fait d'agrandir à 36 le nombre des participants.
Envois toujours ta liste, tu seras aux premières loges en cas de désistements et tu seras dans les participants si on rajoute des entrées.
Revenir en haut Aller en bas
Jeantoutnet
Baroudeur
Baroudeur
Jeantoutnet


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Koi teuh ksa ?
Date d'inscription : 16/07/2008

Durs à kuirs pour l'idole des dieux (ath) Empty
MessageSujet: Re: Durs à kuirs pour l'idole des dieux (ath)   Durs à kuirs pour l'idole des dieux (ath) Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:49

Ok, c'est envoyé, en espérant que vous décidez cela ^^.

Ca du succès la tour d'ébène Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durs à kuirs pour l'idole des dieux (ath) Empty
MessageSujet: Re: Durs à kuirs pour l'idole des dieux (ath)   Durs à kuirs pour l'idole des dieux (ath) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Durs à kuirs pour l'idole des dieux (ath)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene
» Pour GW
» Pour se marrer
» Fluff pour l'Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Peintures et modélisme, l'art et la manière :: Peintures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser