Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
Quand je vois ça... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
Quand je vois ça... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
Quand je vois ça... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
Quand je vois ça... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
Quand je vois ça... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
Quand je vois ça... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
Quand je vois ça... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
Quand je vois ça... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
Quand je vois ça... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Quand je vois ça...

Aller en bas 
+5
keya
drag
gorka
Azaketh
Bodvar Bjarki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bodvar Bjarki
Baroudeur
Baroudeur
Bodvar Bjarki


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Sur Namur, en Belgique.
Date d'inscription : 27/08/2008

Quand je vois ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois ça...   Quand je vois ça... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:59

J'y ai pensé mais cela serait encore plus onéreux!!!
Si quelqu'un se propose pour un don...^^

Je vous soumet ici mais idées afin d'avoir des avis constructifs:

- Je souhaitais utiliser le socle et ses skulls de Harry The Hammer pour l'adapter,soit sur un socle de cavalerie (je pensais à la figurine du seigneur de Nurgle monté pour en faire un nécro ou un vampire "invocateur"),soit sur le socle d'un perso à pieds équipé de la lame sépulcrale.Comment régler l'éventuel problème de dimensions de socle par rapport aux tournois?

- En ce qui concerne un futur roi revenant,je comptais soit utiliser le destrier de Valten héraut en changeant la tête du destrier et le corps du perso,soit prendre le chevalier de Sinople et changer son buste,ou encore utiliser le reliquaire du graal.

- Pour le vargulf,faire en sorte qu'il repose sa "patte" gauche sur un monticule de cadavres fraichement tués pourrait le faire,voire même (mais j'ai un doute) faire tenir un corps ou un membre dans sa gueule comme sur le dessin dans le LA,p.5.

Merci pour votre intérêt.


Dernière édition par Bodvar Bjarki le Jeu 9 Oct - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bodvar Bjarki
Baroudeur
Baroudeur
Bodvar Bjarki


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Sur Namur, en Belgique.
Date d'inscription : 27/08/2008

Quand je vois ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois ça...   Quand je vois ça... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:21

Ou pour en revenir aux zombies,considérer que les humains sont les êtres les plus sensibles à la magie nécromantique,et composer ces creuvards à partir de flagellants,troupes régulières,hommes d'armes,pélerins...

Après je me demande s'ils doivent être "dynamiques" en se ruant sur l'ennemie,ou plutôt s'ils doivent trainer la patte...la réponse à cette question trancherait celle du full drapé ou pas.

Help me please!^^
Revenir en haut Aller en bas
john
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
john


Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : namur
Date d'inscription : 16/04/2007

Quand je vois ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois ça...   Quand je vois ça... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:21

les zombies sont pas du genre a se ruer sur l'ennemi ils sont plus lent qu autre chose moi je dirais positions statiques...
Revenir en haut Aller en bas
Bodvar Bjarki
Baroudeur
Baroudeur
Bodvar Bjarki


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Sur Namur, en Belgique.
Date d'inscription : 27/08/2008

Quand je vois ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois ça...   Quand je vois ça... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:14

Après mûrs réflexions,je pencherai pour des hordes de l'Empire titubantes.Je m'explique.
J'adore le fluff ddu style "perversion de",en l'occurrence ici,la perversion du Saint Empire et de ses croyants qui continuent à prier Le Grand Sigmar!Mais cette ferveur est vaine face aux pouvoirs nécromantiques des Comtes Vampires...Mouahahaha!!!Et puis il est si doux de persécuter les êtres les plus proches de soi,qui nous font souffrir par leur vitalité si fragile mais qui leur fait apprécier la Vie.Car mes vampires haïssent ceux qui détiennent ce qu'ils ont perdu à jamais...On raconte qu'un vampire aurait perdu un être si cher qu'il a volontairement voué son âme à la non-vie,afin d'assouvir sa vengeance sur les comploteurs que sont les humains...
Voilà en gros l'idée de départ de mon fluff avec un début d'histoire pour un héraut vampire (que j'approfondirai dans divers récits plus tard^^).

Et le plus beau,c'est que je ferai pas mal d'économies avec ce fluff solide:environ 120 zombies pour 200E (100E c'est loin d'être négligeable!).

N'hésitez pas à réagir!

PS:Kef,d'autres exemples d'armée à thème,genre Empire?^^
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Quand je vois ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois ça...   Quand je vois ça... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:30

Toute armée non conventionnelle pourrait servir à mettre sur pied une telle armée...( à mon humble avis), tout dépend de l'aspect, de la peinture et des conversions que tu mettrais dans l'ensemble.

ce qui serait chouette aussi ( et j'y avais déjà pensé), c'est mélanger deux armées... oui, deux !!!

Pourquoi ? Imaginez une plaine ( ou n'importe quel autre champs de bataille de votre choix). Deux armées se sont faits face et se sont lancées l'une sur l'autre...il y eut de féroces corps à corps et pas mal d'ennemis ont passés les portes de Morr enlassés dans une danse macabre....

Un vampire et sa suite n'ont eu aucune difficultés à relever les troupes de ces deux armées...pour n'en faire plus qu'une...

On pourrait donc imaginer des unités ou bien distinctes et/ou mixtes dans des poses bien spécifiques ou ayant reçu des "blessures/pertes" de l'adversaire...

exemple : si nous avions des elfes sylvains et des bretonniens....

une unité de chevaliers dont les corps des nobles et des montures seraient percés de flèches par exemple...

Un unité d'hommes d'armes et d'archers sylvains pourraient être placés dans une parodie d'unité, avec des effets visuels de corps à corps..( avec des couleurs de morts-vivants et qques pièces de cette armée)..

L'effet est que ces deux armées soient liées dans la mort, toujours "quasi" occupées dans ce qu'ils faisaient avant de tomber...et sous le commandement d'un Seigneur vampire pour les commander tous...

( mais ça rest une idée.........)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Bodvar Bjarki
Baroudeur
Baroudeur
Bodvar Bjarki


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Sur Namur, en Belgique.
Date d'inscription : 27/08/2008

Quand je vois ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois ça...   Quand je vois ça... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:49

C'est selon moi une super idée, au niveau du thème en tout cas, mais je redoutais un manque d'homogénéité.
De plus, souhaitant conserver l'aspect antique armée pour les squelettes, il n'y aura que les zombies que je convertirai.D'où mon choix pour la "perversion" de l'Empire (plus aisé à convertir et moins onéreux!).En attendant de m'améliorer et d'avoir une révélation, je vais rester humble...

Si vous avez d'autres avis/exemples, n'hésitez pas.

Merci à toi GW pour ton post.
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Quand je vois ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois ça...   Quand je vois ça... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:41

Si j'ai le temps ces temps-ci ( mais je prépare un scénario pour la soirée JEU du 17 octobre à Courcelles), je tenterai de faire une ou deux conversions pour te montrer ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Bodvar Bjarki
Baroudeur
Baroudeur
Bodvar Bjarki


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Sur Namur, en Belgique.
Date d'inscription : 27/08/2008

Quand je vois ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois ça...   Quand je vois ça... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:29

Après mûres réflexions,et souhaitant conserver une base solide constituée d'un thème,je pense convertir mon armée CV en guerriers nordiques relevés d'entre les morts.A l'image de Krell!

Pour tout ce qui est skulls je les conserve tel quel car ils sont terribles.
En ce qui concerne les zombies je pense rajouter des éléments de maraudeurs comme des bouts d'armures,associé à des sorte de fourrures miteuses et casques à cornes.
Ensuite j'utiliserai la nouvelle cavalerie du chaos pour en faire mes chevaliers noirs,genre big armures vides.
Associé à cette dernière,je compte convertir le nouveau seigneur monté du chaos pour en faire un roi revenant (avec conversion).

Ainsi j'obtiendrais un intéressant mélange entre mon armée de départ qu'est le chaos avec les maraudeurs que j'affectionnais,et les CV que j'adore pour sa magie et les possibilité de conversions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je vois ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois ça...   Quand je vois ça... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:52

Attention pour le socle du roi revenant, ça doit être un socle de cavalerie normale. Le seigneur chaotique étant celui d'un monstre je pense.

En tous cas pour moi c'est le meilleur choix que tu puisses faire pour garder une certaine cohérence d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Bodvar Bjarki
Baroudeur
Baroudeur
Bodvar Bjarki


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Sur Namur, en Belgique.
Date d'inscription : 27/08/2008

Quand je vois ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois ça...   Quand je vois ça... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:59

T'inquiète c'est prévu!

Merci pour ton soutien inconditionnel Kef!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand je vois ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois ça...   Quand je vois ça... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand je vois ça...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Peintures et modélisme, l'art et la manière :: Projets, débats, etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser