Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
MERCENAIRES pour l empire  "les ogres" Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
MERCENAIRES pour l empire  "les ogres" Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
MERCENAIRES pour l empire  "les ogres" Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
MERCENAIRES pour l empire  "les ogres" Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
MERCENAIRES pour l empire  "les ogres" Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
MERCENAIRES pour l empire  "les ogres" Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
MERCENAIRES pour l empire  "les ogres" Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
MERCENAIRES pour l empire  "les ogres" Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
MERCENAIRES pour l empire  "les ogres" Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 MERCENAIRES pour l empire "les ogres"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
john
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
john


Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : namur
Date d'inscription : 16/04/2007

MERCENAIRES pour l empire  "les ogres" Empty
MessageSujet: MERCENAIRES pour l empire "les ogres"   MERCENAIRES pour l empire  "les ogres" Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:53

Voila je vous pose une question avent d'achter,ce qui est tout a fait normal je trouve j aimerai intégrer des figurines ogres dans mon armée de l'empire vu qu il ne sont pas bon au cac donc est ce que je peux metre nimporte quel troupes(rare au special) ou je dois je choisir dans les unité de base??????? merci d'avence Very Happy Very Happy ps: je n ai surement pas mis mon sujet dans la bonne section vous pouvez lz deplacer deso je ne m'y retrouve pas tres bien au debut.
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

MERCENAIRES pour l empire  "les ogres" Empty
MessageSujet: Re: MERCENAIRES pour l empire "les ogres"   MERCENAIRES pour l empire  "les ogres" Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:54

Avant qu'il ne soit déplacé, voici une courte (j'espère) réponse.

D'abord ton Empire n'est pas une moule au contact. Un close ne gagne pas toujours sur le nombre de blessures infligées, mais aussi : Pu, nombre de rang, bannière (+ celles magiques), prise de flanc, etc.....

Hors l'Empire excelle dans ce domaine. Tu disposes aussi de troupes étant Tenace comme les joueurs d'Epée. Tu possèdes également de cavaleries lourdement protégées, etc...

Maintenant pour répondre à ta question pour les ogres tu disposes de 4 choix possibles :

- Les buffles, les Ventres-Durs, les Crache-Plomb et les Mangeurs d'Hommes.

Chacune de tes unités occuperas un choix de rare dans ta liste d'empire.

Voila, autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
john
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
john


Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : namur
Date d'inscription : 16/04/2007

MERCENAIRES pour l empire  "les ogres" Empty
MessageSujet: Re: MERCENAIRES pour l empire "les ogres"   MERCENAIRES pour l empire  "les ogres" Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:14

non c est tout ce que je voulais savoir merci beaucoup. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
drag
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
drag


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2007

MERCENAIRES pour l empire  "les ogres" Empty
MessageSujet: Re: MERCENAIRES pour l empire "les ogres"   MERCENAIRES pour l empire  "les ogres" Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:23

+ 1 pour loranor (pour le moment c'est fréquent, ca va pas ca ^^)

je suis pas sur que ca soit indispensable de devoir mettre de l'ogre, je pense qui a mieu en choix rare ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

MERCENAIRES pour l empire  "les ogres" Empty
MessageSujet: Re: MERCENAIRES pour l empire "les ogres"   MERCENAIRES pour l empire  "les ogres" Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:25

Aucun problème, si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas, on est là pour ça.

Et plus précisément, si c'est concernant, Ogres, Sylvains ou Culte de Slaanesh, je suis tout indiqué, comme GW pour les Nains, Kurgan et Maître Yo pour le chaos, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

MERCENAIRES pour l empire  "les ogres" Empty
MessageSujet: Re: MERCENAIRES pour l empire "les ogres"   MERCENAIRES pour l empire  "les ogres" Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:06

Drag a raison, profite d'autre chose pour tes unités rares.

Tu peux en inclure si tu veux, cela donnera un peu un thème à ton armée et aussi de l'originalité.

Mais sinon j'attendrais un peu vers les 3000 pts pour les inclure.

Ps: il me tarde de tous vous retrouver ou vous rencontrer.
Arg narf que les tournois me manquent.
Revenir en haut Aller en bas
john
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
john


Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : namur
Date d'inscription : 16/04/2007

MERCENAIRES pour l empire  "les ogres" Empty
MessageSujet: Re: MERCENAIRES pour l empire "les ogres"   MERCENAIRES pour l empire  "les ogres" Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:11

ok bein je vais y réfléchir merci :)
Revenir en haut Aller en bas
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

MERCENAIRES pour l empire  "les ogres" Empty
MessageSujet: Re: MERCENAIRES pour l empire "les ogres"   MERCENAIRES pour l empire  "les ogres" Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:36

Réfléchis quand meme pas trop john ou tu vas avoir mal à la tête! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
john
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
john


Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : namur
Date d'inscription : 16/04/2007

MERCENAIRES pour l empire  "les ogres" Empty
MessageSujet: Re: MERCENAIRES pour l empire "les ogres"   MERCENAIRES pour l empire  "les ogres" Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:31

PPfffffff nimporte quoi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCENAIRES pour l empire  "les ogres" Empty
MessageSujet: Re: MERCENAIRES pour l empire "les ogres"   MERCENAIRES pour l empire  "les ogres" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCENAIRES pour l empire "les ogres"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fluff pour l'Empire
» liste de tournois empire
» Profil des new dragons ogres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Warhammer, jeu de batailles fantastiques :: La forge de la colonie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser