Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
Et pourquoi pas sur Charleroi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
Et pourquoi pas sur Charleroi? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
Et pourquoi pas sur Charleroi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
Et pourquoi pas sur Charleroi? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
Et pourquoi pas sur Charleroi? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
Et pourquoi pas sur Charleroi? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
Et pourquoi pas sur Charleroi? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
Et pourquoi pas sur Charleroi? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
Et pourquoi pas sur Charleroi? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Et pourquoi pas sur Charleroi?

Aller en bas 
+12
Lothar von Schreck
Valmir
Loranor
le gob flamboyant
ultramarrant
keya
Denis
Skwal
gorka
fredturtle
Lordghostbear
GW Maniak
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Et pourquoi pas sur Charleroi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas sur Charleroi?   Et pourquoi pas sur Charleroi? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:49

Les lots ont été sélectionnés par 2 membres du club F.L. et conseillé par le gérant du Games Workshop Namur.

Nous avons tenté de "satisfaire" les éventuels gagnants par une compilation de boites diverses.

Merci à la participation du magasin dans l'évènement ( 1ers sponsor).

Nous réfléchissons à la manière d'attribuer les lots pour les vainqueurs ( choix plutôt que distribution..."forcée").
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Et pourquoi pas sur Charleroi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas sur Charleroi?   Et pourquoi pas sur Charleroi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:16

Le tournoi est sur le site T3.

Ouverture des inscriptions.....c'est parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Et pourquoi pas sur Charleroi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas sur Charleroi?   Et pourquoi pas sur Charleroi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:14

Voici les infos proposées sur les différents forums de notre communauté de joueurs.


Juste ce petit post pour vous annoncer que Charleroi a enfin aussi un tournoi Battle à proposer aux nombreux joueurs Warhammer Battle de ce pays...( avec une aide et une collaboration précieuse de fratres Lupus et quelques carolos, merci à eux)

Il aura lieu le dimanche 10 mai 2009 dans un cadre agréable...dans une école secondaire et technique au coeur de la ville ( vaste parking et gratuit)

Un système de pool ( 3) est programmé pour que tous aient une chance de briller.

Nombre de points : 1500 pts Prix : 10 euros

Nombre de places : 64

Informations : voir le site T3

Renseignements complémentaires : auprès de votre serviteur.

On vous y attend nombreux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
le gob flamboyant
Novice
Novice
le gob flamboyant


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/03/2009

Et pourquoi pas sur Charleroi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas sur Charleroi?   Et pourquoi pas sur Charleroi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:39

Hello,

Juste une question: les pools se font par tirage au sort (si c'est ça, je ne vois pas l'intérêt... vu que la ronde suisse classique c'est pareil) ou par niveau de liste?

J'essaierai de venir (le blocus étant déjà commencé en cette période...).

le gob
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Et pourquoi pas sur Charleroi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas sur Charleroi?   Et pourquoi pas sur Charleroi? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:27

Les listes des participants seront analysées par une équipe et classifiées avant le tournoi suivant les pools qui seront faites.

Chaque participant effectuera donc 3 parties au sein de sa pool.

Un classement final (pour chaque pool il me semble) sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Menestrel
Menestrel
Valmir


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2007

Et pourquoi pas sur Charleroi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas sur Charleroi?   Et pourquoi pas sur Charleroi? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:47

Je suis vraiment intéressé par le système de pool de niveau, je vais donc faire tout mon possible pour pouvoir être présent à ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Et pourquoi pas sur Charleroi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas sur Charleroi?   Et pourquoi pas sur Charleroi? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:22

Tu es le bienvenu comme toujours Valmir. On va tenter l'expérience et si toi ou d'autres avez des suggestions, n'hésitez pas.

On peut faire une compilation de règles et d'idées et choisir les plus adéquates.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Et pourquoi pas sur Charleroi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas sur Charleroi?   Et pourquoi pas sur Charleroi? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:30

On arrive bientôt au 1/3 des inscrits et déjà, quelques petites surprises au niveau du choix des armées...et des têtes bien connues comme de nouveaux protagonistes ^^

Quelle liste produire pour éviter la pool de la mort??? Hahahaha... Laughing

( pleins de gens se tracassent là-dessus...plus d'un m'ont déjà posé la question...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Et pourquoi pas sur Charleroi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas sur Charleroi?   Et pourquoi pas sur Charleroi? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:46

Haha, je sens que je vais bien m'amuser....

Greg va falloir qu'on s'arrange pour tout ça d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Menestrel
Menestrel
Valmir


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2007

Et pourquoi pas sur Charleroi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas sur Charleroi?   Et pourquoi pas sur Charleroi? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:17

Est-ce que les objets magiques italiens des mercenaires sont permis pour le tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Et pourquoi pas sur Charleroi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas sur Charleroi?   Et pourquoi pas sur Charleroi? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:46

Non. Uniquement ce qui se trouve sur le site GW français.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Valmir
Menestrel
Menestrel
Valmir


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2007

Et pourquoi pas sur Charleroi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas sur Charleroi?   Et pourquoi pas sur Charleroi? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:55

Dommage.
Est-ce qu'on peut jouer les arabéens, la liste produite par le warfo?
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Et pourquoi pas sur Charleroi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas sur Charleroi?   Et pourquoi pas sur Charleroi? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:40

Hélas...je dois dire non aussi. Juste ce qui est officiel.

( j'aurais aimé une fois voir ce qu'elle donnerait sur table mais bon, peut être une autre fois...lors du Tome 2 par exemple. On pourrait demander l'avis des joueurs de tournoi...en fonction de leurs avis, on pourrait autoriser ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Et pourquoi pas sur Charleroi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas sur Charleroi?   Et pourquoi pas sur Charleroi? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:38

moi je suis pour mais bon pour celui-ci autant faire avec ce qui est officiel car il y a deja beaucoup d'inscrits qui râleront si on autorise d'autres armées , moi je râle toujours lol!
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Et pourquoi pas sur Charleroi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas sur Charleroi?   Et pourquoi pas sur Charleroi? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:22

Les critères qui seront pris en compte :

- l'âge du joueur ( la pool 3 est réservée aux plus jeunes et aux novices, même plus vieux...mais bon, si un novice fait une liste de porc...il saute de pool)

- le classement sur T3 ( secondaire mais certains signes ne trompent pas...top 10 par exemple)

- la liste en elle même...

- le type d'unité(s) et le nbre d'unités de base / spéciales ET leur spécificités...

- le dossier MAGIE est aussi un critère...de 1er choix...

- si tu joues démons et que tu es liègeois...tu passes d'office dans la pool 1.... Twisted Evil
( celle-là, suis pas certain de la prendre en compte mais sait-on jamais...)

JE NE SUIS PAS LE SEUL à déterminer quelle pool accueillera telle ou telle liste...( Loranor sera aussi de la partie)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Et pourquoi pas sur Charleroi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas sur Charleroi?   Et pourquoi pas sur Charleroi? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:36

Les petits gars, il va falloir étudier ou revoir votre anglais car notre ami Robert ( un californien travaillant en Belgique) s'est inscrit sur T3.

( une bien belle armée, vous m'en direz des nouvelles pour ceux qui ne l'ont pas encore vue)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Lothar von Schreck
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Lothar von Schreck


Nombre de messages : 445
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2008

Et pourquoi pas sur Charleroi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas sur Charleroi?   Et pourquoi pas sur Charleroi? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:04

J'en suis!!!
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Et pourquoi pas sur Charleroi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas sur Charleroi?   Et pourquoi pas sur Charleroi? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:41

Les places restantes diminuent d'heure en heure...

40 inscrits...reste donc une chance que certains indécis aient leur fameux ticket pour venir participer à notre 1er tournoi des Terrils.

( et très peu de démons pour le moment...arf arf arf)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Et pourquoi pas sur Charleroi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas sur Charleroi?   Et pourquoi pas sur Charleroi? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:28

Entre deux parties, vous pourrez admirer une démo d'une bataille Apocalypse proposée par le club / magasin Full Option de Charleroi.

Pour le repas de midi, on cogite pour tenter de vous proposer quelque chose d'agréable, à prix démocratique et qui plaira à tout le monde...

Bref, on tente de se décarcasser pour vous accueillir au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Et pourquoi pas sur Charleroi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas sur Charleroi?   Et pourquoi pas sur Charleroi? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:29

Je tiens quand même à mentionner que la pool 1 n'est pas une punition ni un rassemblement de "gros" méchants joueurs avec des listes AUTOBUS.
Bien sur, elle rassemblera les HABITUES des tournois ( vers le haut) et selon ce qu'ils auront mis dans leur liste ( et non par rapport à l'armée jouée), les 64 joueurs ( sans inclure les jeunes joueurs et les novices...cad peu d'années de jeu ) seront susceptibles de s'y retrouver.

Je pense qu'il faut prendre la pool 1 et dans une moindre mesure la pool 2, comme un défi, un challenge...et non une façon de "parquer" les méchants et abus dans une pool pour en être débarrassé.

Le but des pool auquel j'ai pensé à la base ( vite rejoint par Loranor et approuvé par mes Frères Loups) est de pouvoir laisser une chance de briller sur un podium pour b'importe quel joueur présent...selon sa catégorie.

Je pense pouvoir affirmer que la désignation dans une pool ou une autre risque de nous prendre pas mal de temps en réflexion...mais plus vite vous nous enverrez votre liste, plus vite nous pourrons nous mettre à la tâche.

Mais bon...il faudra quand même que la pool 1 soit remplie en nbre de joueurs...
Je pense que vous devez faire votre liste en fonction de ce que vous avez en figurines, ce que vous aimez jouer, ce que vous jouez d'habitude (voir un changement d'armée pour une fois)...si vous jouez fluff ou sur votre lancée suite aux précédents tournois...

( en votre âme et conscience pour tenter de bien vous placer lors du tournoi et pas pour éviter de vous retrouver face à tel ou tel joueur...)

Rmq : juste une remarque personnelle, bien que ce soit un JEU de guerre avec figurines..où le but est de battre son adversaire..cela reste un jeu et il vaut mieux que les deux protagonistes prennent du plaisir...on peut passer un bon moment et une bonne partie même quand on est battu...mais jouer sans avoir l'ombre d'une chance et sans ne pouvoir rien faire ( sauf pleurer et voir son armée fondre au soleil), vous admetterez que c'est frustrant et ça donne à réfléchir pour ne plus participer à de tels évènements...pensez-y...

Le but des pool est de laisser à tous une bonne chance de s'amuser et de monter sur le podium...que vous soyez un un excellent tacticien, un chasseur de trophées sur T3, un adepte du kriegspiel faisant vos classes ou un vieux routard débutant en tournoi...

On fera notre possible pour que tous y trouve leur compte...soyez indulgents ^^.

BONNE REFLEXION POUR VOS LISTES MESSIEURS ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Lothar von Schreck
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Lothar von Schreck


Nombre de messages : 445
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2008

Et pourquoi pas sur Charleroi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas sur Charleroi?   Et pourquoi pas sur Charleroi? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:43

Citation :
BONNE REFLEXION POUR VOS LISTES MESSIEURS
Voilà, après on va encore se demander pourquoi les joueurs de Sad Warhammer ont une réputation de macho!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Et pourquoi pas sur Charleroi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas sur Charleroi?   Et pourquoi pas sur Charleroi? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:58

Ladies & gentlemans (pour éviter d'être matcho ^^), il ne reste que 7 places pour venir nous rejoindre lors de cette grande journée.

( si vous hésitez encore...réfléchissez y vite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Et pourquoi pas sur Charleroi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas sur Charleroi?   Et pourquoi pas sur Charleroi? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:42

Pour l'instant, les 64 places sont prises mais comme toujours, il y aura qques désistements donc n'hésitez-pas, inscrivez-vous.

Pour ce qui de quelques joueurs...il faut dire que les entrainements ont bien commencés...

Les Fratres Lupus s'entrainent dur...Hier soir, pas moins de 10 joueurs se sont lancés dans de terribles corps à corps pour tester les listes qu'ils joueront en tournoi...

Kurgan (guerriers du chaos) VS Seiei (Nains) : Victoire des nains

Seiei (Nains) VS Geoffrey (H-bêtes) : Victoire des Hommes-Bêtes

Grimgor (Es) VS Aurym (H-E) : Victoire des Elfes Sylvains

Ghaz (Ogres) VS John (ES) : Victoire des Elfes sylvains

Kef (H-Bêtes) Vs Akima ( CV) : Victoire des Comtes Vampires


J'espère que de votre côté, vous aussi...vous vous entrainez dur...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Et pourquoi pas sur Charleroi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas sur Charleroi?   Et pourquoi pas sur Charleroi? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:50

Autre petite remarque mais d'importance : les explications pour se rendre sur le lieu du Tournoi sont sur T3 ( News)

Merci et n'hésitez pas à demander des renseignements complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Et pourquoi pas sur Charleroi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas sur Charleroi?   Et pourquoi pas sur Charleroi? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:17

Grâce à un groupe d'ombres elfes noirs...payés à prix d'or...j'ai eu échos de quelques discussions et craintes de "couloirs" (entre deux parties...lors d'un tournoi et/ou lors d'une excursion à Paris...).

Nous allons, mon acolyte Loranor et moi même, tenter de vous rassurer...

= OUI, le tournoi sera divisé en POOL ( ça ne change pas de l'idée de base).
Mais en fonction de la liste, il est indiscutable que l'on sera placé dans une pool ou dans une autre...bien sur, le classement sur T3 est une source d'inspiration non négligeable...

MAIS le pseudo ou le classement est secondaire par rapport à la liste...( donc pas d' inquiétude à ce sujet)

La pool ORQUES NOIRS (1) regroupera les listes "lourdes" ou communément appelées BOURRINES ( selon l'expérience des orgas et les différents forums traitant des listes, des tournois, etc...)

Attention : on peut descendre de pool malgré un "nom" ou une place dans le haut du classement T3 mais l'inverse est vrai aussi...un jeune ou un novice jouant une armée "bien corsée" montera d'office dans l'une ou l'autre pool supérieure.

La pool ORQUES (2) regroupera les listes plus "soft"...avec des combinaisons bien pensées ou inédites...sans pour autant être indigestes ...pour les adversaires. ( joueurs novices ou confirmés)

La pool GOBELINS (3) regroupera les listes et armées des jeunes guerriers, des novices ou débutants ET des vétérans qui souhaitent s'amuser en essayant une liste ou armée pour le FUN.

Le but des pool est de varier les listes, armées et plaisirs des participants. Pas de montrer du doigt les méchants joueurs...^^

Au fur et à mesure que nous recevrons les listes, nous pourrons les analyser à notre aise et pouvoir les classer selon les critères expliqués plus haut.

Rmq : il est possible que l'une ou l'autre pool regroupe plus de joueurs que dans une autre...( selon les listes).

(Au pire...si nous n'arrivons pas à départager en 3 Pool...une pool snotling ou Chef de guerre Orque pourrait être crée en +...mais sous réserve...)

Nous ferons de notre mieux pour satisfaire ou contenter tout le monde...
Faites votre liste en votre âme et conscience..;avec ce que vous avez envie de jouer ou essayer de jouer qque chose que vous n'avez pas l'habitude de jouer...

Mais ne tardez plus pour votre liste ( en prenant en compte nos dernières explications)

Merci

THE GX TEAM ( analystes des listes et arbitres)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas sur Charleroi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas sur Charleroi?   Et pourquoi pas sur Charleroi? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas sur Charleroi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un club sur Charleroi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Calendrier des manifestations et tournois :: Plans d'invasions / Préparations et briefings des Tournois/Manifestations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser