Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
Débriefing du tournoi de La Compagnie Ardente (15/03/09) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
Débriefing du tournoi de La Compagnie Ardente (15/03/09) Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
Débriefing du tournoi de La Compagnie Ardente (15/03/09) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
Débriefing du tournoi de La Compagnie Ardente (15/03/09) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
Débriefing du tournoi de La Compagnie Ardente (15/03/09) Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
Débriefing du tournoi de La Compagnie Ardente (15/03/09) Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
Débriefing du tournoi de La Compagnie Ardente (15/03/09) Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
Débriefing du tournoi de La Compagnie Ardente (15/03/09) Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
Débriefing du tournoi de La Compagnie Ardente (15/03/09) Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Débriefing du tournoi de La Compagnie Ardente (15/03/09)

Aller en bas 
+3
Denis
Loranor
GW Maniak
7 participants
AuteurMessage
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Débriefing du tournoi de La Compagnie Ardente (15/03/09) Empty
MessageSujet: Débriefing du tournoi de La Compagnie Ardente (15/03/09)   Débriefing du tournoi de La Compagnie Ardente (15/03/09) Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:15

Messieurs, c'est à vous !!!

Personnellement, très satisfait de notre alliance Sidious et moi...
Terminons 7ème sur 38 équipes.

Un seul regret : s'être fait laminé par les brutosaures et avoir joué à cache-cache pour sauver ce qui pouvait l'être...

( Et maitre Yo a reçu le 1er prix de peinture...olaaaaaaaaaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Débriefing du tournoi de La Compagnie Ardente (15/03/09) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du tournoi de La Compagnie Ardente (15/03/09)   Débriefing du tournoi de La Compagnie Ardente (15/03/09) Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:26

Personnellement,

Ghaz et moi-même, finissons 4e sur 38 équipes présentes.

Fort content et très satisfait de nos résultats avec notre alliance peu commune :

Royaumes Ogres et Elfes Noirs

Nous ne serons pas venus pour rien.
On s'est bien amusé, les parties étaient toutes intéressantes, les adversaires agréables.
Et nous avons même empoché un lot.

Félicitations aux autres membres qui n'ont pas démérité leurs places, surtout avec les adversaires qu'ils ont du rencontrer.

Debriefing à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Débriefing du tournoi de La Compagnie Ardente (15/03/09) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du tournoi de La Compagnie Ardente (15/03/09)   Débriefing du tournoi de La Compagnie Ardente (15/03/09) Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:07

bravo a vous , Que Yo ai reçu le prix de peinture ne m'étonne pas j'ai vu son armée et elle a de la gueule , il a bien bossé dessure.
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Débriefing du tournoi de La Compagnie Ardente (15/03/09) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du tournoi de La Compagnie Ardente (15/03/09)   Débriefing du tournoi de La Compagnie Ardente (15/03/09) Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:56

Citation :
bravo a vous , Que Yo ai reçu le prix de peinture ne m'étonne pas j'ai vu son armée et elle a de la gueule , il a bien bossé dessure.

Moi ça m'étonne Vachement. J'étais pas du tout d'accords avec le choix du vainqueur.


Mais non je plaisante. Je dis cela, pcq je sais que notre ami, en avait marre de recevoir des fleurs pour son armée.

Qui a fichtrement un sale "belle" gueule. Allez comprendre.
Sinon c'est vrai qu'elle en jette un max.

A propos Yo, je te conseil d'aller voir par ici:

https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr/la-forge-de-la-colonie-f14/petits-conseilsurgentj-ai-besoin-t718-30.htm
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Débriefing du tournoi de La Compagnie Ardente (15/03/09) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du tournoi de La Compagnie Ardente (15/03/09)   Débriefing du tournoi de La Compagnie Ardente (15/03/09) Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:40

1ère partie : nous arrivons enfin La Rocca Team et moi même...pour découvrir que le tirage a déjà été réalisé...ALIX et Cie seont nos adversaires Sidious et Moi...( une doublette OGRE...superbement peintes les 2 armées).

Deux adversaires très sympa mais plus "là" pour un prix de peinture que pour le tournoi en lui même...

Sidious et votre serviteur mettons au point une stratégie...telle les machoires d'un sang-froid, nous prendrons l'ennemi sur les deux flancs...

Hélas pour nous, nos deux généraux périront au combat mais l'entiereté des armées adverses seront annihilées...ils ne feront pas leur 3ème tour.........

Un peu plus de 2500 pts de victoire et 613 pts de pertes... ( malheur à nous).

2ème partie : suite à nos pertes et au fait que Valmir et Jukalidor aient affrontés Furion & le Gob...( pertes équivalentes)...nous tombons nos deux équipes l'une contre l'autre...

UNE LISTE DE PORC qui dégouter tous les adversaires...mais qui fera bien rire le Gob ^^ ( en me pointant du doigt...GW était dégouté!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Bref, une doublette démons axée sur Nurgle...( avec le sort et l'objet de sort équivalent...Bourdon de Nurgle...2 bannières identiques et...2 unites d'horreurs...).

Bref, un beau massacre et nous n'aurons pas le choix de jouer à cache-cache pour sauver quelques points...

( les Brutosaures termineront exaequo à la 1ère place)

3ème partie : une vieille connaissance...Troile et Starnish (démons et skavens).

HAHAHA...voir la tête de Troile valait le déplacement..;( oh non, pas GW ^^).

Et la partie sera une véritable partie de plaisir ( tout y était).
( et pas que le fait que l'on ai gagné...). Table rase pour nous..

Ma meilleure partie depuis longtemps...des adversaires sympas, rigolos et fair-lays...bref, une superbe part...Merci à eux et à mon partenaire.

Bref, nous terminons à notre plus grande surprise...7ème sur 38 équipes.
Dommage pour la seconde partie...

Un superbe tournoi...

Vivement le prochain Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

Débriefing du tournoi de La Compagnie Ardente (15/03/09) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du tournoi de La Compagnie Ardente (15/03/09)   Débriefing du tournoi de La Compagnie Ardente (15/03/09) Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:59

Et ben, je m'y colle à mon tour.
Déjà, on est arrivé super en avance... 8h15 pfff, j'étais crevé.

Au début, nous avions été placé sur la table avec la rivière et on a eu chaud, mais finalement, notre table était celle avec les quatre maisons.

Notre première partie fut contre les pathan 2 avec de l'elfe sylvain et de l'empire avec son tank à vapeur.
nous ferons un massacre car les deux acolytes n'avaient pas préparé leur liste en commun et l'impérial souffrait de malmoule...
Cela sera la plus belle partie du tournoi que nous ferons car la bonne humeur et le fair-play resterons omniprésent.
De plus, nous vivrons de grand moment inattendus qui nous ferons bien rire...

La deuxième partie
sera contre les troglodytes avec du chaos mortel et des hommes lézards.
Cela sera une défaite mineure pour nous mais bon, on peut pas avoir la chance à tous les coups.
Partie agréable qui m'aura permis d'apprendre une règle supplémentaire concernant la haine. Dommage que nous ayons foiré les jets importants contre les stégadons, dont un seul survivra...

La troisième partie sera contre Ghaz et Loranor. Ben... on s'est laminer grave. Pas moyen de riposter et la malmoule avait décidé de rester avec nous.Quasi que des jets inférieur à 3 sauf un coup d'éclat sur les buffles qui se transformera en débandade grâce à leur chance inflexible Partie très instructive mais horrible pour moi car une migraine persistante depuis midi ne fera que m'énerver devant ma déveine. En tout cas, une alliance sympa qui je l'espère voudra bien faire le match retour.

Dans l'ensemble, tout était super si ce n'est, parfois comme beaucoup l'ont fait remarquer, que les tables étaient injouable pour certaines armées de par la disposition des décors.

Sinon, je suis super heureux d'avoir reçu le premier prix de peinture. J'en suis d'autant plus fier que les juges n'ont pas tenu compte de mon handicap.

J'ai hâte d'en refaire un.
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Débriefing du tournoi de La Compagnie Ardente (15/03/09) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du tournoi de La Compagnie Ardente (15/03/09)   Débriefing du tournoi de La Compagnie Ardente (15/03/09) Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:28

Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Ghaz
Apprenti
Apprenti
Ghaz


Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 18/08/2008

Débriefing du tournoi de La Compagnie Ardente (15/03/09) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du tournoi de La Compagnie Ardente (15/03/09)   Débriefing du tournoi de La Compagnie Ardente (15/03/09) Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:48

Voici un bref résumé des parties que nous avons jouées durant ce dimanche:

Tout d'abord, voici les forces que nous avions amenés:
- Un maître sur manticore avec l'armure de sang
- Une sorcière niveau 2, pam l'objet pour ajouter un dés de pouvoir
- Un cogneur avec brise siège
- Un boucher, bâton de feu et pam
- 10 arbalétriers
- 5 cavaliers noirs avec musicien
- 2*5 harpies
- 3 buffles avec poing d'acier et beugleur
- 3 ventres durs
- 8 trappeurs
- 2 craches plomb
- 1 hydre
- 2 chevaucheur de rhinox, armure lourde et poing d'acier

Première partie: Les unijambistes goblino-elfiques (alliance haut elfes / bretoniens)
Une armée essentiellement basée sur la cavalerie. 3 fer de lance, 5 prince dragon avec porteur de la grande bannière, 2 chars, 3 pégases, 14 gardes phœnix avec héro, 10 archers elfes et 10 archers bretonniens.
Partie pas très intéressante dans son ensemble. Nous gagnions le droit de jouer en premier, le bretonnien ayant refusé de prier. Au premier tour, le maître sur manticore alla se positionner près des lignes ennemies, il fut chargé par les chevaliers sur pégases. Le champion de l'unit fut obligé de relever le défi mais fut couper en deux par le maître et sa monture. Ils fuirent hors de la table et firent paniquer un fer de lance près du combat, qui entraînèrent le fer de lance avec général et grande bannière juste à côté et ceux-ci allèrent s'écraser dans le flanc d'une montagne.
Au deuxième tour, le maître et sa manticore chargèrent les chevaliers en fuite, qui allèrent rejoindre leur camarade encastré dans la roche, faisant paniquer les archers sur le dessus de la falaise. Les chevaucheurs de rhinox piétinèrent le char de tiranoc. Et voilà, plus de flanc gauche après notre deuxième tour. Leur défense magique étant absolument nulle, nous nous contentèrent d'affaiblir à distance le reste de l'armée. A la fin de la bataille, il ne restait rien des deux armées adverses.

Deuxième partie: Kurama et Kuwabara (alliance elfes noir / comptes vampires)
A ce moment là, nous sommes deuxième du tournoi et affrontons les premiers, qui, a notre grand étonnement, ont quasi la même armée que la notre du côté elfes noir (une unité de harpies en moins), et les vampires alignent 2 pâtés de squelettes, 1 pâté de zombie, 2 vampires et un roi revenant porteur de la grande bannière. La bataille commença dés le déploiement, chacun essayant de contrer au maximum son adversaire. Une peur un peu trop grande de Loranor va empêcher sa sorcière et ses arbalétriers d'être vraiment efficace le premier tour. Même si le maître sur manticore adverse fut terrassé par le notre, le général ogre et ses ventres durs soutenu par les chevaucheurs de rhinox rencontrèrent un véritable "mur", à savoir un pavé de squelette avec régénération. Le général adverse fut sauvé par celle-ci (2 sauvegarde réussies sur deux), le roi revenant régénéra 2 blessures et de nombreux squelettes également. Les rhinox et le général ogre furent détruis en fuyant dans un décors, et les squelettes arrivèrent dans le flanc du maître sur manticore. Nous n'avons pu faire que 3 tours, chacune de nos phases prenant pas mal de temps. Au final, nous avons exterminer toute l'armée elfes noir (seul l'hydre était encore vivante) le pavé de zombie. Eux, nos deux généraux, les rhinox et les ventres durs. Grâce à deux quarts de table en notre possessions, nous emportons une égalité en notre faveur.

Troisième partie: Fratres lupus (alliance full Khorne)
Que dire de plus, nous affrontons maître Yo et son frère Bodvar pour notre dernière bataille. Nous devons l'avouer, nous n'étions pas très confiant au début de celle-ci, nos adversaire s'étant parfaitement déplacé au premier tour, empêchant nos nombreux volant de venir trop les embêter. Le général ogre et les Rhinox chargèrent une unité de chiens qu'ils exterminèrent avant de rentrer au contact des équarrisseur avec héro sur juggernaut placé derrière (LA grosse erreurs des Khorneux pour cette partie, une légère rotation des chiens et un placement un peu plus éloigné des équarrisseurs leur auraient permis de charger le flanc des unités ogres passées au travers des chiens). Les buffles, grandement aidés par la gastromencie (5 régénérations réussies sur 7), transformèrent une charge victorieuse des chiens en un combat acharnés. Le maître sur manticore s'occupa de la deuxième unité d'équarrisseur (Nouvelle erreur des Khorneux, préférant exposer leur flanc plutôt que leur dos, toutes pertes signifiant pas de riposte). Une foi ces deux unités anéanties, nous disposions d'une plus grande mobilité et de plus d'unités. Seul 4 Sanguinaires survécurent à l'affrontement.

Au final, une belle 4e place pour ce tournoi de Liège (alors qu'on pensait que nous avions une liste savonnette de chez savonnette).
Sinon, pour le tournoi en lui même, une organisation au top, plein de récompenses, des frais de participations démocratiques et des adversaires vraiment sympathique.
Moi, je réponds à ceux qui disent que le tables sont parfois trop typées: "Bah, c'est le jeu ma pauv' Lucette". Car après tout, il faut savoir s'adapter à son environnement de jeu. Toutes les tables ont leur avantages et inconvénients...

Je félicite encore mon coéquipier, Loranor alias Xavier, qui manie vraiment bien son armée et connait parfaitement les tactiques du leurre et de la fuite (il a encore du sang d'elfes sylvain en lui) ce qui nous sauva bien souvent de charges désastreuses.

Bref, nos deux armées se complétaient à merveille, rapidité et manœuvrabilité d'un côté, endurance et force de frappe de l'autre.

Ah oui, j'oubliais, et tout ça sans jamais avoir eu l'occasion de tester nos listes ensemble...

Ghaz
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Débriefing du tournoi de La Compagnie Ardente (15/03/09) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du tournoi de La Compagnie Ardente (15/03/09)   Débriefing du tournoi de La Compagnie Ardente (15/03/09) Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:52

C'est sur... Il est vrai que vous n'aviez pas eu cette chance...Sidious et moi non plus...
Mais on a l'avantage d'être de vieux routards tous les 4 ^^.

Et comme tu l'as dis, on s'adapte à la situation et à l'adversaire...comme au partenaire.

Votre prix?? ( ai pas vu)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Ghaz
Apprenti
Apprenti
Ghaz


Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 18/08/2008

Débriefing du tournoi de La Compagnie Ardente (15/03/09) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du tournoi de La Compagnie Ardente (15/03/09)   Débriefing du tournoi de La Compagnie Ardente (15/03/09) Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:11

Pour moi ce fut un Vargulf et pour Loranor un état major des maîtres des épées.
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Débriefing du tournoi de La Compagnie Ardente (15/03/09) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du tournoi de La Compagnie Ardente (15/03/09)   Débriefing du tournoi de La Compagnie Ardente (15/03/09) Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:35

Les photos sont sur le site de la Compagnie Ardente :

Les photos 59 et 60, j'adore...la tête de Troile, ca vaut le coup ^^

http://picasaweb.google.be/maxime.hicter/TournoiCompagnieArdente15Mars2009#5314895025462287282
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Débriefing du tournoi de La Compagnie Ardente (15/03/09) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du tournoi de La Compagnie Ardente (15/03/09)   Débriefing du tournoi de La Compagnie Ardente (15/03/09) Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:38

Magnifiques.

Je penserai à prendre plus la pose, la prochaîne fois....

Dommages que certaines photos sur des armées, ES et HE manquent.
Elles étaient magnifiques...
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Novice
Novice
pierro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2007

Débriefing du tournoi de La Compagnie Ardente (15/03/09) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du tournoi de La Compagnie Ardente (15/03/09)   Débriefing du tournoi de La Compagnie Ardente (15/03/09) Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:18

dimanche 15 mars à eu lieu a liège le tournoi par équipe de 2. c'est avec un peu de fatigue et plein de plan en tête que 2 équipes athoise allèrent a la rencontre de leur destin. Gregor et moi même qui formiont l'équipe Team tour d'ébène étions plus que septique vu que nos tournoi liègeois ne nous réussissent jamais. je m'en vais vous narer les 3 match ... mais avant

Les +

-80 personnes, unn grosse communauté de joueurs sa fait plaisir a voir
- 3 équipes d'adversaires super sympa
- les orga, les arbitre, et l'intendance au poil et tjs présent
- pas mal de chouette lots

les-

- des tables trop typée ou trop exigu pour etre jouable
-le tirage au sort fait avant l'arrivée des joueurs, savoir que l'on va se manger un gros bourrin pour le petit déjeuner c'est pas top ^^


1er partie contre les t3 hunter, drag et lio

une coalition de nains et de sylvains en face de nous,ils jouent font de tables, nous tirs dessus avec tout ce qu'ils ont, les sylvains se positionnent pour des charges de derniers tour qui ne passeront pas. je détruit les dryades, les arquebusiers,l'hommes arbre et les machines de guerres à la magie, gregor tuera le reste. il ne reste a la fin que 5 nains avec la Gb à 1pv. Parti plus serrée que ce qu'il n'en a l'air, vu que drag et lio sont de bon joueur. partie tres agréable.
Massacre pour nous


2ème partie contre Keya et Orion, les légendaires derniers

Alliance hauts elfes, elfes noirs, avec de nombreux tirs, 2 mages et 3 unités solides de corps à corps. ils commencent et nous matraques de tirs pendant 2 tours, mais les pertes ne sont pas assez élevée et quand les chaotiques rentre dans le lard suivit de pret par les démons, c'est le massacre total des grandes oreilles. bon moment, les 20 gardes noirs qui disparaissent sous les tires des 40 horreurs et des incendiaires sans meme avoir eu le temps de combattre. Encore des joueurs tres agréable et une partie finement disputée. Massacre pour nous (que du bon pr le moment ^^)

3ème partie contre michaël otjacques et cédric fontaine

alliance bretonniens, mort vivants. dernière partie et 2ème tables, ont jouent içi pour le podium. une liste finement pensée par nos adversaires et qui s'avèreront être aussi sympa que les 2 autres ^^. Les charges bretonniens ne donnent rien et les démons arrivent à les faire fuire, les goules me donneront du fil a retordre, et un corps à corps de 20 horreurs contre 10 goules avec vampires seigneur des goules durera 6 tour de corps à corps. au derniers tour gregor arrive a tuer l'autre unité de goules, les chevaliers de la quête sortiront de tables et le général vampire moura tout juste suit au résultat de combat perdu de 6 sur les goules.. fiouuuuuuuuu. parti tres serrée, mes horreurs apprendrons a se méfier des goules. résultat massacre.

l'heure est venue pour les orga de divulguer les places de chaques équipes, gros moment vu que les 2 équipes athoises sont à ex equo, et la grand moment pour nos souvenirs de tournoi liègeois, 2 ème place Les brutausores, valmir et gros bour (tour d'ébène), 1er place Team tour d'ébène, gregor et pierro yaaaaaaaaaaa, Tour d'ébène power^^.

en sommes un bon tournoi liègeois, j'y retournerais avec plaisir.

ps: en plus le classement t3 a bouger ^^
_________________
" Si tes fier d'être un bourrin tape dans tes mains "
" Si tes fier d'être un bourrin tape dans tes mains "
Revenir en haut Aller en bas
cedric.fontaine




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2007

Débriefing du tournoi de La Compagnie Ardente (15/03/09) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du tournoi de La Compagnie Ardente (15/03/09)   Débriefing du tournoi de La Compagnie Ardente (15/03/09) Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:30

pierro a écrit:

3ème partie contre michaël otjacques et cédric fontaine

alliance bretonniens, mort vivants. dernière partie et 2ème tables, ont jouent içi pour le podium. une liste finement pensée par nos adversaires et qui s'avèreront être aussi sympa que les 2 autres ^^. Les charges bretonniens ne donnent rien et les démons arrivent à les faire fuire, les goules me donneront du fil a retordre, et un corps à corps de 20 horreurs contre 10 goules avec vampires seigneur des goules durera 6 tour de corps à corps. au derniers tour gregor arrive a tuer l'autre unité de goules, les chevaliers de la quête sortiront de tables et le général vampire moura tout juste suit au résultat de combat perdu de 6 sur les goules.. fiouuuuuuuuu. parti tres serrée, mes horreurs apprendrons a se méfier des goules. résultat massacre.

"

Je me suis bien marré à cette partie, j'espère qu'on aura une revanche et que les breto feront quelque chose :-), au 2ème tour, il ne leur restait plus que 2 unités, pas brillant brillant :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débriefing du tournoi de La Compagnie Ardente (15/03/09) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du tournoi de La Compagnie Ardente (15/03/09)   Débriefing du tournoi de La Compagnie Ardente (15/03/09) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing du tournoi de La Compagnie Ardente (15/03/09)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi individuel de la Compagnie Ardente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Warhammer, jeu de batailles fantastiques :: L'Arène des Seigneurs de Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser