Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
Adeptes de Nurgle...par ici ^^...ou du Roi Cornu (pustuleux) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
Adeptes de Nurgle...par ici ^^...ou du Roi Cornu (pustuleux) Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
Adeptes de Nurgle...par ici ^^...ou du Roi Cornu (pustuleux) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
Adeptes de Nurgle...par ici ^^...ou du Roi Cornu (pustuleux) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
Adeptes de Nurgle...par ici ^^...ou du Roi Cornu (pustuleux) Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
Adeptes de Nurgle...par ici ^^...ou du Roi Cornu (pustuleux) Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
Adeptes de Nurgle...par ici ^^...ou du Roi Cornu (pustuleux) Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
Adeptes de Nurgle...par ici ^^...ou du Roi Cornu (pustuleux) Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
Adeptes de Nurgle...par ici ^^...ou du Roi Cornu (pustuleux) Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Adeptes de Nurgle...par ici ^^...ou du Roi Cornu (pustuleux)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Adeptes de Nurgle...par ici ^^...ou du Roi Cornu (pustuleux) Empty
MessageSujet: Adeptes de Nurgle...par ici ^^...ou du Roi Cornu (pustuleux)   Adeptes de Nurgle...par ici ^^...ou du Roi Cornu (pustuleux) Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:05

J'ai été époustouflé devant une conversion sur le warfo Anglais...

C'est tout bonnement génial...et comme on sait que Grand-Père Nurgle est l'alchimiste des maladies, virus, etc...c'est une digne représentation d'un de ses mignons...bien occupé là...

(vivement la suite ...)

Je vous laisse juge :

http://warhammer.org.uk/phpBB/viewtopic.php?f=4&t=56275
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Adeptes de Nurgle...par ici ^^...ou du Roi Cornu (pustuleux) Empty
MessageSujet: Re: Adeptes de Nurgle...par ici ^^...ou du Roi Cornu (pustuleux)   Adeptes de Nurgle...par ici ^^...ou du Roi Cornu (pustuleux) Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:17

Une bien belle pièce que celle-là :

http://www.coolminiornot.com/pics/pics13/img49ef46d2474ef.jpg

Il est vil, ignoble et méchant à souhait...j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
keya
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
keya


Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : wavre
Date d'inscription : 16/07/2008

Adeptes de Nurgle...par ici ^^...ou du Roi Cornu (pustuleux) Empty
MessageSujet: Re: Adeptes de Nurgle...par ici ^^...ou du Roi Cornu (pustuleux)   Adeptes de Nurgle...par ici ^^...ou du Roi Cornu (pustuleux) Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:30

je suis méga fan du mec de nurgle
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
Yas
Novice
Novice
Yas


Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : Liège.
Date d'inscription : 21/07/2008

Adeptes de Nurgle...par ici ^^...ou du Roi Cornu (pustuleux) Empty
MessageSujet: Re: Adeptes de Nurgle...par ici ^^...ou du Roi Cornu (pustuleux)   Adeptes de Nurgle...par ici ^^...ou du Roi Cornu (pustuleux) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:42

Moi c'est le contraire, je n'aime pas du tout !!!

Je trouve les portepestes ridiculement petits comparés à ce qu'ils portent (la peste ?!). Des bêtes de nurgles auraient été plus appropriées je pense.

Un démon qui prépare des potions à la manière d'un scientifique avec des fioles et tout ?! A la limite un sorcier du chaos de nurgle, ok. Mais un démon ...

Le socle, l'établi sont super propres, pour du nurgleux, c'est bof. J'aurais bien vu des taches, corps en putréfactions, nurglings partout.

L'idée est sympa mais y'a trop d'incohérence selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Djonx
Novice
Novice
Djonx


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Jemeppe s/S
Date d'inscription : 27/10/2008

Adeptes de Nurgle...par ici ^^...ou du Roi Cornu (pustuleux) Empty
MessageSujet: Re: Adeptes de Nurgle...par ici ^^...ou du Roi Cornu (pustuleux)   Adeptes de Nurgle...par ici ^^...ou du Roi Cornu (pustuleux) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:37

Mouais,

enfin moi j'adore comme Keya,
c'est même la première photo a avoir été poster
sur mon blog ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azaketh
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Azaketh


Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : Sivry
Date d'inscription : 18/08/2008

Adeptes de Nurgle...par ici ^^...ou du Roi Cornu (pustuleux) Empty
MessageSujet: Re: Adeptes de Nurgle...par ici ^^...ou du Roi Cornu (pustuleux)   Adeptes de Nurgle...par ici ^^...ou du Roi Cornu (pustuleux) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:39

Bon je suis aussi modéré je trouve les conversions et la peinture simplement magnifique, mais j'accroche pas au principe même de ce labo de grand père nurgle: proté par des portes peste (à la rigeur quand il est hors de portée ca donne déjà vachement mieux), mais pour moi j'associe plus nurgle à une espèce de cuisinier tambouilleur qui prépare ses maladies à l'ancienne et pas comme un scientifique dans son labo, mais ce ne sont là que des appréciations personelles, je serai déjà vachement heureux de parvenir à ce niveau là un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adeptes de Nurgle...par ici ^^...ou du Roi Cornu (pustuleux) Empty
MessageSujet: Re: Adeptes de Nurgle...par ici ^^...ou du Roi Cornu (pustuleux)   Adeptes de Nurgle...par ici ^^...ou du Roi Cornu (pustuleux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adeptes de Nurgle...par ici ^^...ou du Roi Cornu (pustuleux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Peintures et modélisme, l'art et la manière :: Conversions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser