Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
Opération dice in town Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
Opération dice in town Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
Opération dice in town Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
Opération dice in town Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
Opération dice in town Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
Opération dice in town Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
Opération dice in town Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
Opération dice in town Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
Opération dice in town Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Opération dice in town

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
derfel
Arpenteur des Royaumes
Arpenteur des Royaumes
derfel


Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : erquelinnes
Date d'inscription : 12/04/2007

Opération dice in town Empty
MessageSujet: Opération dice in town   Opération dice in town Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:01

Bon ben voilà j'ai l'immense honneur de venir vous parler de mon petit bébé.
En effet le dernier week-end d'août je lance opération dice in town, cet événement à lieu en même temps que tank in town ,un immense rassemblement de véhicule et char 2 guerre mondiale.

Il y aura pour l'instant
La compagnie perdue
La compagnie zéro

Ou cela se passe à Mons en Belgique
Salle Calva rue pecher 6000 Mons

On pourra découvrir a part the great war, Flames of war et le jeu opération world war 2 (20mm).

David de The Gamers serra présent aussi.
Flames of war pourra être teste ainsi que opération world war2.

Pour ceux qui voudrait venir comme démonstarteurs jeux ou peinture ils sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.rforum.biz/index.htm?sid=ea3a1b5d3edf500c39
derfel
Arpenteur des Royaumes
Arpenteur des Royaumes
derfel


Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : erquelinnes
Date d'inscription : 12/04/2007

Opération dice in town Empty
MessageSujet: Re: Opération dice in town   Opération dice in town Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:25

Le samedi, ce sera ouvert au fantastique et futuriste donc si vous avez envie de faire parler de votre club... venez.

Durant le week-end, il y aura aussi des démos d'Airsoft.
Et j'espere un vendeur.

Serge
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.rforum.biz/index.htm?sid=ea3a1b5d3edf500c39
derfel
Arpenteur des Royaumes
Arpenteur des Royaumes
derfel


Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : erquelinnes
Date d'inscription : 12/04/2007

Opération dice in town Empty
MessageSujet: Re: Opération dice in town   Opération dice in town Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:02

Nouvelle ajoute une démo
Mémoire 44 par Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.rforum.biz/index.htm?sid=ea3a1b5d3edf500c39
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Opération dice in town Empty
MessageSujet: Re: Opération dice in town   Opération dice in town Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:43

Merci pour toutes ces infos ^^.

Ca serait cool une sortie à Mons ce fameux week-end d'aout.
Groupée la sortie ^^.

S'arranger pour un départ de Namur (pour une partie des membres) avec plusieurs voitures.
Un lieu de rdv commun en ville et GO pour les démos.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Opération dice in town Empty
MessageSujet: Re: Opération dice in town   Opération dice in town Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:20

Après réflexion et petit soucis à cause de La ville de Mons, Derfel a fait appel à moi et au club Namurois pour un coup de pouce.

Comme promis, j'en ai soumis l'idée sur le forum :

http://fratres-lupus.probb.fr/les-activites-du-club-f9/operation-dice-in-town-t1385.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
derfel
Arpenteur des Royaumes
Arpenteur des Royaumes
derfel


Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : erquelinnes
Date d'inscription : 12/04/2007

Opération dice in town Empty
MessageSujet: Re: Opération dice in town   Opération dice in town Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:30

Merci je reconnaît bien ton sens de l'honneur.
En effet la ville de Mons nous prive de notre salle.
Le projet existe depuis plusieurs mois maintenant et juste à la veuille de se faire le coup de tonnerre.
On a tous bosser fort sur le projet Dice in Town en plus ce projet est interessant en sois, vu que nous avons un support commercial par David je pense que le fait de mélangé les deux côté du loisir d' un côté l'historique de l'autre le fantastique est un plus.
Je ne sias pas si la compagnie perdue viendra mais je ne le pense pas.
Donc vous serez les seules représentant du fantastique.
De plus Dice in Town ne sera pas le seul j'en ai deux autre de prévu.
C'est projet sont sur la même base et bien sûr si le partenariat ce fait cette fois-ci il en sera de même pour les autres.
Je vais même essayez d'avoir une équipe de "tournage" pour faire un reportage puisque j'ai un ami qui pourait le faire (juste voir le timing).

Merci de votre coolaboration
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.rforum.biz/index.htm?sid=ea3a1b5d3edf500c39
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Opération dice in town Empty
MessageSujet: Re: Opération dice in town   Opération dice in town Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:25

Bon, il ne reste que quelques jours avant l'évènement proposé par Derfel et son équipe. ( La Compagnie Zéro et qques tables Fratres Lupus les accueillant)

Au menu : démos de plusieurs wargames tout le long du week-end et animations diverses, possibilités de s'affronter sur des tables et tester certains jeux inconnus.

Heures d'ouvertures :
de 10h30 à 18h30 ( possibilité de prolongement selon les parties et le nbre de personnes présentes.

Lieu : Fratres Lupus

1er étage Salle du Bia Bouquet,
place du Bia Bouquet
5001 Belgrade ( NAMUR)
Belgique

Il y aura des boissons fraiches et des collations à des prix démocratiques.

Entrée gratuite, venez nombreux ^^

POSSIBILITE de trocs, échanges, ventes de figs et jeux d'occasions ( apporter votre stock).

Un vendeur indépendant sera également présent.

Contacts : Derfel ou votre serviteur
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Opération dice in town Empty
MessageSujet: Re: Opération dice in town   Opération dice in town Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:37

Post proposé sur les clubs de Mons, Ath, Liège, Charleroi, Namur et Huy.

J'espère que l'on pourra se faire qques parties lors de ce dernier week-end des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
derfel
Arpenteur des Royaumes
Arpenteur des Royaumes
derfel


Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : erquelinnes
Date d'inscription : 12/04/2007

Opération dice in town Empty
MessageSujet: Re: Opération dice in town   Opération dice in town Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:44

Donc voilà les premères images de cette journée.


Opération World War II et Mémoire 44
Opération dice in town 007qrp
Opération dice in town 005iwu
Opération dice in town 006upx
Opération dice in town 004nlk
Opération dice in town 008duy
Opération dice in town 009jnz
Opération dice in town 010cwj
Opération dice in town 011bjv
Opération dice in town 012izv
Opération dice in town 013mud
Opération dice in town 014iis

The Great War
Opération dice in town 001jpnyxl
Opération dice in town 002f
Opération dice in town 003wvi
Opération dice in town 015ctp
Opération dice in town 015jkc
Opération dice in town 016xhl
Opération dice in town 017gaydyh
Opération dice in town 019fac
Opération dice in town 020uil
Opération dice in town 021qih
Opération dice in town 022mri
Opération dice in town 023lfk
Opération dice in town 024vyj
Opération dice in town 025pzo
Opération dice in town 029zcb
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.rforum.biz/index.htm?sid=ea3a1b5d3edf500c39
Lothar von Schreck
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Lothar von Schreck


Nombre de messages : 445
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2008

Opération dice in town Empty
MessageSujet: Re: Opération dice in town   Opération dice in town Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:18

Ca donne envie... Mme von Schreck et moi-même viendront probablement cette après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
Lothar von Schreck
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Lothar von Schreck


Nombre de messages : 445
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2008

Opération dice in town Empty
MessageSujet: Re: Opération dice in town   Opération dice in town Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:24

Retour de l'Opération "Dice in Town"... Dice it Down, down, down plutôt!
2 messages : 1- Greg, comme d'habitude, un très bon accueil... Surtout dans de telles circonstances!
2- Toi, tu te reconnaitras ; organiser une démo pour un jeu, c'est pas faire une partie d'autre chose avec tes potes, ça tu le fais chez toi... Un total manque de respect pour ceux qui se déplacent et pour celui qui vous accueille en catastrophe!
Revenir en haut Aller en bas
derfel
Arpenteur des Royaumes
Arpenteur des Royaumes
derfel


Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : erquelinnes
Date d'inscription : 12/04/2007

Opération dice in town Empty
MessageSujet: Re: Opération dice in town   Opération dice in town Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:36

Réponse merci d'être venu et ben en faite je ne suis pas celui qui était responsable de la démo FOW effectivement un grand merci à Greg et à toi d'avoir joué à la démo FOW.
Encore autre chose je ne jouait pas j'étais initié tout comme toi.
Donc imagine toi un peut celui qui m'initiait...........
Moi je dirait un grand merci à tous ceux qui sont venu et qui on apporté un peut de leur bonne humeur
Un fameux soucis en effet avec DAVID le commerçant qui à lancé la démo puis c'est barré.
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.rforum.biz/index.htm?sid=ea3a1b5d3edf500c39
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Opération dice in town Empty
MessageSujet: Re: Opération dice in town   Opération dice in town Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:38

l'amusement et la découverte était au programme mais pas le public.

S'il doit y avoir une seconde édition ( et je vous le souhaite ), il faudrait repenser l'organisation et penser à faire venir un minimum de monde et s'organiser pour avoir des personnes proposant des démos pour s'y essayer.

J'ai testé Flame of War et j'ai accroché...

( 1ère victoire sur Kurgan ^^ à ce jeu, mes paras allemands ayant balayé les rats du désert anglais...)

rmq : Gunther a botté les fesses de Winston mwouarf

suggestion : une journée serait plus adéquate et si vous "bossez" sur l'aspect PUB, ça devrait faire un carton.

Les photos parlent d'elles mêmes...du très beau ^^;

Très heureux d'avoir passé l'après-midi avec John, Damien, Denis, Michel et sa charmante épouse. Quelle franche rigolade même si on connaissait pas les règles lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
derfel
Arpenteur des Royaumes
Arpenteur des Royaumes
derfel


Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : erquelinnes
Date d'inscription : 12/04/2007

Opération dice in town Empty
MessageSujet: Re: Opération dice in town   Opération dice in town Icon_minitimeLun 31 Aoû - 5:51

Cet première édition fut marqué par les catastrophes en série.
Je ne vais pas m'étendre là dessus en tant que organisateur il me restait deux choix.
1/Je faisait quand même ODiT et au moins ont n'a pas bossé pour rien
2/J'annule et la je ne pouvait que décevoir toute les gars qui sont venu.

Mais pour moi l'essentiel est là chaque personnes (sauf Lothar si j'ai bien comprit) on prit du plaisir lors de se week-end.
Un grand merci à tous car tous les personnes du forum opération zéro sont venu eux il y croyait et il sont heureux de cettre rencontré.
Car contrairement à ce que Lothar pense nous ne nous connaissont que via le forum et ont se rencontre que le jour de convention.
Enfin une expérience enrichissante pour moi ................

ENCORE MERCI A TOUS SURTOUT A TOI GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.rforum.biz/index.htm?sid=ea3a1b5d3edf500c39
Lothar von Schreck
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Lothar von Schreck


Nombre de messages : 445
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2008

Opération dice in town Empty
MessageSujet: Re: Opération dice in town   Opération dice in town Icon_minitimeLun 31 Aoû - 7:47

Non, t'inquiète, Lothar n'a pas passé une mauvaise journée... C'est toujours un plaisir pour lui de voir Greg et le Kurgan ; il regrette juste de ne pas avoir pris ses figs histoire de jouer un peu.
Pour le reste, tu parles de problèmes d'organisation, ben justement j'avais plutôt l'impresion que rien ne l'était... Et un organisateur qui se casse avant la fin de ce qu'il organise, personnellement je trouve ça plutôt limite.
Bon, c'est vrai que je suis très critique sur ce coup-là, donc je concluerai par une bonne note : je salue l'initiative et me rends compte des difficultés que tu as pu rencontrer, je serai présent à la prochaine, convaincu qu'elle sera meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Opération dice in town Empty
MessageSujet: Re: Opération dice in town   Opération dice in town Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:22

Quand "tu" organises quelque chose...c'est vrai, je l'ai vécu plus d'une fois (hélas), tu dois t'attendre à te retrouver comme dans un train...

- IL Y A LA LOCOMOTIVE ( qui tire mais qui a ses limites ) ET LES WAGONS ( certains suivent sans problèmes, d'autres il faudrait bien les pousser pour qu'ils "bougent")

Et que ce soit dans un staff, une équipe...pour le boulot, pour le privé, pour s'amuser...etc...

Pour le tournoi des Terrils...j'ai bossé comme un malade et ce n'est qu'avec l'appuis de l'un ou l'autre + le club et ses décors + ma ptite moitié que ça a pu réussir...mais ce fut un travail de titan...


Ce qu' il faut, c'est beaucoup de communication, donner envie aux gens, leur rappeler à ton bon souvenir, les appâter et le jour de l'activité, tenter de satisfaire au public et aux participants.

Les erreurs servent à grandir et si tu organises une Operation II, tu sauras où ne pas mettre les pieds ( peur de sauter sur une mine ^^ ) et t'appuyer sur ce qui fonctionne.

Dernier point, ça dépend de la direction que tu veux donner "aussi" à ton évènement...

- est-ce l'occasion de se retrouver, membres du forum Operation Zéro, faire connaissance en réel et montrer à quoi l'on joue, ses oeuvres et tester les autres jeux pratiqués et autres périodes..?

ou bien :

- est-ce l'occasion de faire connaitre à un autre public les activités et jeux pratiqués, proposer des démos et s'essayer à des jeux moins "populaires" que GW ?

Rmq : les 2 ne sont pas incompatibles, attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
derfel
Arpenteur des Royaumes
Arpenteur des Royaumes
derfel


Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : erquelinnes
Date d'inscription : 12/04/2007

Opération dice in town Empty
MessageSujet: Re: Opération dice in town   Opération dice in town Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:35

Un grand merci Lothar pour cette note positive.
Tu est critique à raison .
Oui il y aurra une seonde édition et cela avant la fin de l'année et oui elle serra bien meilleur et sur un jour cette fois-ci
Et probablement chez les FRATES LUPUS si il veulent bien encore nous acceuillir.
Puisque au moins il sont sérieux.

Je vous donne rendz vous donc au prochain Opération Dice in Town
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.rforum.biz/index.htm?sid=ea3a1b5d3edf500c39
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Opération dice in town Empty
MessageSujet: Re: Opération dice in town   Opération dice in town Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:51

Il ne nous reste plus ( du moins à Kurgan et à moi même ) de peindre une armée allemande (Heer ou Waffen SS) et une armée de russes.

Et d'apprendre les règles ^^, bien entendu.

La période de la guerre choisie sera certainement 1942 - 1943, le front de l'Est ( préférence pour Stalingrad )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Wanzer

Wanzer


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Theux - près de Spa
Date d'inscription : 07/09/2009

Opération dice in town Empty
MessageSujet: Re: Opération dice in town   Opération dice in town Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:47

Bonjour à tous! J'avais loupé ce post de compte-rendu, je viens me joindre à Serge pour vous remercier chaudment pour cet accueil!!

Merci pour les citiques constructives!

Avant tout je pense que pour mieux comprendre certains des "défauts" de cette première organisation, il convient de souligner certains éléments importants !

1. Opération Dice in Town est une convention organisée par la Compagnie Zéro, c'est-à-dire un groupe de wargamers historiques réunis sur le net. Derfel était la personne de contact, mais pas le seul organisateur, à partir du moment où un des oganisateurs de l'évènement était présent sur place, je ne vois pas où est le problème.

2. Nous sommes un groupe de Wargame historique. La nuance est importante : le public est sensiblement différent du monde du wargame fantastique. Nous avons fait pas mal de pub auprès du public visé, pas auprès des joueurs fantastiques. Allez au Games Day à Paris, puis à CRISIS à Anvers, vous comprendrez la différence en 10 secondes.

3. Nous avons proposé 4 parties d'initiation : Mémoire 44, 3 parties d'OWWII, et une partie démo : The Great War. De plus, The Gamers a proposé une partie d'initation à Flames of War. Tout cela à 5, je trouve ça pas mal du tout! La preuve est le succès rencontré par ces initations : tous les joueurs se sont inscrits sur notre forum ou ont maintenant pour projet de se lancer dans le jeu essayé!

4. Notre convention devait initiallement se dérouler à Mons, dans une autre salle, avec autre club et un aute public. 2 semaines avant, apprendre que nous n'avions plus tout cela fut un sacré coup dur (nous avons cru que nous allions evoir annuler.)

5. Nous avons déjà effectué (ensembles) 3 démos (qui se sont déroulées à merveille) mais c'était ici notre toute première convention, dans un endroit inconnu de nous en plus.

6. Par définition, une convention réunit différends clubs/ associtations, or nous n'étions que 2 "associations", en plus de vous chers hôtes.


Donc, pas mal de choses à améliorer pour ODiT Mk2, mais nous espérons aussi avoir plus de chance... Quoi qu'il en soit, nous vous proposerons quelque chose de bien plus aboutit, soyez-en certains!
Nous planifions d'ors et déjà ODiT Mk2, en tenant compte de vos critiques, impressions, conseils, atentes, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.rforum.biz
derfel
Arpenteur des Royaumes
Arpenteur des Royaumes
derfel


Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : erquelinnes
Date d'inscription : 12/04/2007

Opération dice in town Empty
MessageSujet: Re: Opération dice in town   Opération dice in town Icon_minitimeVen 11 Sep - 1:30

Pour continuer sur la lancer
Plus de contact avec l'auteur de notre affiche qui n'a pas modifiez ni le lieu ni les derniers changements.
Pas de nouvelles de la compagnies perdues qui devais participer et encore une fois la démo était organiser par THE GAMER et non par la compagnie et moi serge dit Derfel j'ai essayer de répondre au question et dommage que la critique fut faite sur forum et non en direct j'aurais put répondre.
Mais bon moi je ne retiens que le plaisir que chacun à prit a participé au divers démo et je vous remercies tous et toutes vos remarque sont prise en compte et seront appliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.rforum.biz/index.htm?sid=ea3a1b5d3edf500c39
Lothar von Schreck
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Lothar von Schreck


Nombre de messages : 445
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2008

Opération dice in town Empty
MessageSujet: Re: Opération dice in town   Opération dice in town Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:49

Je pensais que cette discussion était terminée, mais visiblement non...

Citation :
dommage que la critique fut faite sur forum et non en direct j'aurais put répondre.

Certainement... Mais tu es parti un peu tôt pour que cela puisse se faire!

Citation :
3. Nous avons proposé 4 parties d'initiation : Mémoire 44, 3 parties d'OWWII, et une partie démo : The Great War. De plus, The Gamers a proposé une partie d'initation à Flames of War. Tout cela à 5, je trouve ça pas mal du tout! La preuve est le succès rencontré par ces initations : tous les joueurs se sont inscrits sur notre forum ou ont maintenant pour projet de se lancer dans le jeu essayé!

Finalement, c'est de ma faute, j'aurais du venir le samedi...
Revenir en haut Aller en bas
derfel
Arpenteur des Royaumes
Arpenteur des Royaumes
derfel


Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : erquelinnes
Date d'inscription : 12/04/2007

Opération dice in town Empty
MessageSujet: Re: Opération dice in town   Opération dice in town Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:12

Mon chère LOthar pour moi honnetemnt tout est terminé et comme je l'ai dit ta remarque est pris en compte et je serait heureux de te revoir autour d'une table comme je masterise moi même.
Encore un truc comme cela tu aurra un aperçu complet The gamer ma fait part juste avant de commencer qu'il devait laisser sa démo.
Et voili voila
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.rforum.biz/index.htm?sid=ea3a1b5d3edf500c39
Lothar von Schreck
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Lothar von Schreck


Nombre de messages : 445
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2008

Opération dice in town Empty
MessageSujet: Re: Opération dice in town   Opération dice in town Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:26

Honnêtement, pour moi aussi...
J'espère que le prochain message qui concernera l'Opération Dice in Town parlera de l'avenir et plus du passé. Ce qui est fait est fait, les circonstances seront sans doute plus favorables, les mêmes erreurs ne seront pas commises et, comme je l'ai déjà dit, je suis partant pour la prochaine édition.
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Opération dice in town Empty
MessageSujet: Re: Opération dice in town   Opération dice in town Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:25

Comme un jeune enfant qui apprend à marcher...les 1ers pas sont assez incertains. L'essais et l'erreur...voilà ce qui nous fait avancer.

Pour pouvoir améliorer certaines lacunes, il faut savoir accepter les conseils Et les critiques. Organiser n'est pas une chose simple...

"Nous" ne pointons pas du doigt ce qui n'a pas été pour dire...ouh, les vilains pas beaux " mais plus pour améliorer ce qui peut l'être...

Je ne prends pas la défens de Lothar mais je pense comme lui...c'est par pur esprit d'analyse pour la prochaine édition.

Pour avancer..tous ensemble !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
derfel
Arpenteur des Royaumes
Arpenteur des Royaumes
derfel


Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : erquelinnes
Date d'inscription : 12/04/2007

Opération dice in town Empty
MessageSujet: Re: Opération dice in town   Opération dice in town Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42

Quelle chemin parcourut depuis.
Une chose est sûr ce que j'en retire de cette expérience est ceci.
NE PAS TRAVaILLER A DISTANCE.
Travailler avec un plan et une structure

LOTHAR je souhaite vraiment te revoir lors du prochain ODiT qui aurra lieu en février.
Je peut vous prometterr une claque au niveau activitée et animation

Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.rforum.biz/index.htm?sid=ea3a1b5d3edf500c39
Contenu sponsorisé





Opération dice in town Empty
MessageSujet: Re: Opération dice in town   Opération dice in town Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération dice in town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» operation Dice in Town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Warhammer, jeu de batailles fantastiques :: L'auberge des Trois Mâts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser