Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
HONTEUX CE QUI SE PASSE SUR CE FORUM !!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
HONTEUX CE QUI SE PASSE SUR CE FORUM !!! Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
HONTEUX CE QUI SE PASSE SUR CE FORUM !!! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
HONTEUX CE QUI SE PASSE SUR CE FORUM !!! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
HONTEUX CE QUI SE PASSE SUR CE FORUM !!! Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
HONTEUX CE QUI SE PASSE SUR CE FORUM !!! Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
HONTEUX CE QUI SE PASSE SUR CE FORUM !!! Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
HONTEUX CE QUI SE PASSE SUR CE FORUM !!! Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
HONTEUX CE QUI SE PASSE SUR CE FORUM !!! Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HONTEUX CE QUI SE PASSE SUR CE FORUM !!!

Aller en bas 
+2
john
Skwal
6 participants
AuteurMessage
Skwal
Arpenteur des Royaumes
Arpenteur des Royaumes
Skwal


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : Montignies-sur-Sambre
Date d'inscription : 12/07/2007

HONTEUX CE QUI SE PASSE SUR CE FORUM !!! Empty
MessageSujet: HONTEUX CE QUI SE PASSE SUR CE FORUM !!!   HONTEUX CE QUI SE PASSE SUR CE FORUM !!! Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:51

J'ouvre mon navigateur, je me dirige vers le forum et voilà ce que je vois en page d'accueil :

HONTEUX CE QUI SE PASSE SUR CE FORUM !!! 4071274273_e271fa1bca_o

Mais QUE FAIT LA POLICE ???

Regardez bien... le deuxième mot-clé.... c'est un beau repaire de bandits que vous tenez là "Môssieur Maniak.".. je vous le dis moi !

Je suis outré... (on se demande comment fonctionnent les moteurs de sélection quand même...)

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skwalfigz.over-blog.com
john
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
john


Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : namur
Date d'inscription : 16/04/2007

HONTEUX CE QUI SE PASSE SUR CE FORUM !!! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX CE QUI SE PASSE SUR CE FORUM !!!   HONTEUX CE QUI SE PASSE SUR CE FORUM !!! Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:47

Cela vient tout simplement du nom que GW s'octroie 'Bourre anus"
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

HONTEUX CE QUI SE PASSE SUR CE FORUM !!! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX CE QUI SE PASSE SUR CE FORUM !!!   HONTEUX CE QUI SE PASSE SUR CE FORUM !!! Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:04

Je ne l'ai pas choisi...c'est Kurgan qui me surnomme comme ça depuis que je l'ai explosé un nombre incalculable de fois...( en jeu je parle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Skwal
Arpenteur des Royaumes
Arpenteur des Royaumes
Skwal


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : Montignies-sur-Sambre
Date d'inscription : 12/07/2007

HONTEUX CE QUI SE PASSE SUR CE FORUM !!! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX CE QUI SE PASSE SUR CE FORUM !!!   HONTEUX CE QUI SE PASSE SUR CE FORUM !!! Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:11

john a écrit:
Cela vient tout simplement du nom que GW s'octroie 'Bourre anus"

Hum... oui j'avais compris... c'était de l'humour... genre second degré quoi... pas grave... je la remets dans ma culotte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skwalfigz.over-blog.com
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

HONTEUX CE QUI SE PASSE SUR CE FORUM !!! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX CE QUI SE PASSE SUR CE FORUM !!!   HONTEUX CE QUI SE PASSE SUR CE FORUM !!! Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:38

non non, elle était bonne...perso, ça m'a bien fait marrer. mais c'est peut être l'humour de notre région...

N'empêche, il n'y avait que l'Empereur pour remarquer ce détail...mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Lothar von Schreck
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Lothar von Schreck


Nombre de messages : 445
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2008

HONTEUX CE QUI SE PASSE SUR CE FORUM !!! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX CE QUI SE PASSE SUR CE FORUM !!!   HONTEUX CE QUI SE PASSE SUR CE FORUM !!! Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:10

Petit concours: écrivez une petite histoire d'au moins 500 caractères reprennant TOUS les mots présents dans le cadre...
Rien à gagner, mais cela risque d'être drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Skwal
Arpenteur des Royaumes
Arpenteur des Royaumes
Skwal


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : Montignies-sur-Sambre
Date d'inscription : 12/07/2007

HONTEUX CE QUI SE PASSE SUR CE FORUM !!! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX CE QUI SE PASSE SUR CE FORUM !!!   HONTEUX CE QUI SE PASSE SUR CE FORUM !!! Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:05

Lothar von Schreck a écrit:
Petit concours: écrivez une petite histoire d'au moins 500 caractères reprennant TOUS les mots présents dans le cadre...
Rien à gagner, mais cela risque d'être drôle!

Je relève le défi :

La malédiction de Loranor

Loranor et Karlsberg avaient passé la nuit ensemble et ils avaient bu comme des trous, mettant à sec l’auberge « Le joyeux djonx »: L’elfe était saoul comme un cochon…

Décidément la route allait être longue avant qu’ils puissent rentrer chez eux, son mal de crâne empirait au fur et à mesure que le soleil se levait, « vite couché, vite cuvé » se dit-il.
Derrière lui, Karlsberg le nain chantait gaiement : la nuit avait été bonne pour lui, il avait vendu un stock suffisant de narcotiques à base des herbes de sa montagne… à ce régime là, il ouvrirait bientôt une échoppe dans l’arrière salle de l’auberge et deviendrait le roi des dealers de Mordheim,
« Qu’importe la façon, pourvu qu’on ait le pognon » aimait il à répéter.

Perdu dans leurs rêves respectifs d’or et de repos, les deux compères prirent un raccourci à travers le cimetière.
Un éclair de lucidité frappa le nain :
-On devrait pas passer par là, dit il à l’elfe, le chemin par le nord est plus sûr… »
-Que pourrions nous craindre de cet endroit répondit l’elfe qui verdissait sous l’emprise de l’alcool ingurgité, il n’ya que des tombes et des sépultures, aurais-tu les chocottes ?
-La frousse ? moi ? que nenni, ce que j’en dis c’est que vu ton état, je doute que si nous croisions quelque vampire ou mort-vivant, tu sois en mesure d’assurer….déjà en temps normal…
-Crétin, il fait plein jour, comment veux tu croiser un vampire ? Comme dit le proverbe elfique « c’est moi qu’a bu, c’est toi qu’est plein »
-Ce proverbe est nain, idiot !
-Merde…ça te va comme proverbe ?

Ils avançaient de plus belle vers le sortie est du cimetière… Kraaaaakblamblom, un bruit sourd se fit entendre, les deux amis se retournèrent et constatèrent avec effroi que la stèle qu’ils venaient de dépasser avait été renversée. Sur la dalle, une torche était gravée et l’inscription « Frates Photo » était visible : « La confrérie de la Lumière », des chasseurs de sorcières, au départ un club d’aventuriers devenus mercenaires et qui oeuvrait désormais pour l’inquisition Impériale, un de ses dignitaires avait du être enterré là.
Sur leurs gardes, Loranor et Karlsberg sortirent leurs armes : un tesson de bouteille et une dague rouillée… on les appelait les « Loose Brothers », ils savaient pourquoi….
De la tombe sortit une main énorme et gantée de rose, un avant bras colossal, poilu et sale apparut… « Non », dit l’elfe, « pas lui, pas encore, je ne suis pas en état, je ne suis pas prêt ».
-Tes erreurs du passé, assumer tu dois… dit le nain
-Ta g… il ne finit pas sa phrase…
Un ogre gigantesque sortit du caveau et empoigna l’elfe, il portait une robe longue rapiécée qui sentait le cadavre et le parfum bon marché, un collier de perles grotesques soulignait un décolleté pigeonnant qui laissait entrevoir les deux casques qui servaient de rembourrage a son corset trop petit

L’ogre écrasa Loranor sur sa poitrine : « Bisouuuu !!! » beugla t’il…
-« Non », souffla l’elfe, « Akima, non, lâche moi, pas maintenant… tu m’écrases !!! »
L’ogre relâcha la pression, la force de lion de l’énorme créature avait démoli les cervicales de l’elfe qui se remit sur la défensive, le regard rempli d’effroi….
-Pou’quoi toi pas vouloi’ donner des bisous à moi ?
-Ecoute Akima, toi et moi on a passé un chouette moment, mais là tu vois, c’est pas possible, j’ai des trucs à faire, on a un peu déconné et je dois aller me coucher…
-Toi pas aimer Akima !
-C’est pas ça, mais bon, tu dois comprendre… on a fait les cons, j’assume, mais là c’est fini, et puis ne fait pas d’amalgames, on est pas forcé de rester…enfin… rester trop trop proches quoi…
-Beuahahahahaaaaaa, l’ogre gay pleurait à chaudes larmes… son rimmel vert coulait sur ses joues fardées de rose…
-C’est cruel dit Karlsberg, tu as fait le con et là tu te dégonfles… il est triste c’est pas sympa….soit franc avec lui, il a droit à des clarifications sur ce que vous avez vécu…
- T’es chiant Karlsberg, avec toi c’est tout blanc ou tout noir… y a pas d’intermédiaire…. S’il en fallait un, tu serais l’avatar de l’intransigeance.
- Ce que j’en dis… la soirée chez monsieur le comte s’est passée de manière plus que grivoise, tu lui a laissé entendre des trucs… vous avez fait des choses sales avec vos corps…je te dis ce que j’en pense…
-Ben comme tu vois, je m’en cogne de ce que tu penses, occupe toi de tes fesses… l’elfe était visiblement contrarié…ce langage ne lui ressemblait pas..
-T’inquiètes, je m’en occupe de mes fesses…. Par contre tu ferais bien de faire gaffe à ton anus ! hurla Karlsberg…

Loranor se retourna, Akima avait enlevé sa robe et chargeait l’elfe… et visiblement, la journée allait être longue… et la tête n’allait pas être le seul endroit douloureux du corps de Loranor.

837 mots... king lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skwalfigz.over-blog.com
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

HONTEUX CE QUI SE PASSE SUR CE FORUM !!! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX CE QUI SE PASSE SUR CE FORUM !!!   HONTEUX CE QUI SE PASSE SUR CE FORUM !!! Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:07

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Lothar von Schreck
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Lothar von Schreck


Nombre de messages : 445
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2008

HONTEUX CE QUI SE PASSE SUR CE FORUM !!! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX CE QUI SE PASSE SUR CE FORUM !!!   HONTEUX CE QUI SE PASSE SUR CE FORUM !!! Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:13

Excellent! Ca va être dur de faire mieux... Ou même aussi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Skwal
Arpenteur des Royaumes
Arpenteur des Royaumes
Skwal


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : Montignies-sur-Sambre
Date d'inscription : 12/07/2007

HONTEUX CE QUI SE PASSE SUR CE FORUM !!! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX CE QUI SE PASSE SUR CE FORUM !!!   HONTEUX CE QUI SE PASSE SUR CE FORUM !!! Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:42

Lothar von Schreck a écrit:
Excellent! Ca va être dur de faire mieux... Ou même aussi bien!

Merci, mais bon, comme tu l'as dit =

Citation :
Rien à gagner, mais cela risque d'être drôle!
Donc, on se lâche et on voit ce que ça donne...

Puis ça pourrait être sympa de faire ce genre de trucs de temps en temps... "Les Chroniques du Portail"... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skwalfigz.over-blog.com
Lothar von Schreck
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Lothar von Schreck


Nombre de messages : 445
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2008

HONTEUX CE QUI SE PASSE SUR CE FORUM !!! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX CE QUI SE PASSE SUR CE FORUM !!!   HONTEUX CE QUI SE PASSE SUR CE FORUM !!! Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:44

Euh... Ne me parle pas de portail, s'il te plait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

HONTEUX CE QUI SE PASSE SUR CE FORUM !!! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX CE QUI SE PASSE SUR CE FORUM !!!   HONTEUX CE QUI SE PASSE SUR CE FORUM !!! Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:55

C'est fun, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Skwal
Arpenteur des Royaumes
Arpenteur des Royaumes
Skwal


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : Montignies-sur-Sambre
Date d'inscription : 12/07/2007

HONTEUX CE QUI SE PASSE SUR CE FORUM !!! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX CE QUI SE PASSE SUR CE FORUM !!!   HONTEUX CE QUI SE PASSE SUR CE FORUM !!! Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:37

Loranor a écrit:
C'est fun, sans plus.
bounce
On sent la remarque du gars qui prend mal le fait de voir son nom associé aux évènements scabreux de cette historiette...

Faut pas mal le prendre hein, c'est juste pour le défi de VonSchreck... Pas de ma faute si c'est Loranor qui a été sélectionné par le moteur mot clé...

S'il s'était agi de MAniak, ç'aurait été pire encore ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skwalfigz.over-blog.com
Djonx
Novice
Novice
Djonx


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Jemeppe s/S
Date d'inscription : 27/10/2008

HONTEUX CE QUI SE PASSE SUR CE FORUM !!! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX CE QUI SE PASSE SUR CE FORUM !!!   HONTEUX CE QUI SE PASSE SUR CE FORUM !!! Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:57

Moi je suis content d'être l'auberge et pas l'ogre HONTEUX CE QUI SE PASSE SUR CE FORUM !!! 301136
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HONTEUX CE QUI SE PASSE SUR CE FORUM !!! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX CE QUI SE PASSE SUR CE FORUM !!!   HONTEUX CE QUI SE PASSE SUR CE FORUM !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HONTEUX CE QUI SE PASSE SUR CE FORUM !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le patron se pose des questions sur le forum...
» Tilee, le forum des mercenaires
» Statut de Mort-Vivant pour.... le Forum! Help
» Divergence d'opinion sur l'univers de 40K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Warhammer, jeu de batailles fantastiques :: L'auberge des Trois Mâts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser