Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
ODIT MKIII - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
ODIT MKIII - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
ODIT MKIII - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
ODIT MKIII - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
ODIT MKIII - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
ODIT MKIII - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
ODIT MKIII - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
ODIT MKIII - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
ODIT MKIII - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ODIT MKIII

Aller en bas 
+2
Lothar von Schreck
derfel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

ODIT MKIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODIT MKIII   ODIT MKIII - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:19

Pour les adeptes de Mordheim et pour ceux qui seront là, bien entendu, pourriez-vous photocopier ou imprimer quelques feuilles de bandes vierge svp?

Mon imprimante est H-S Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
derfel
Arpenteur des Royaumes
Arpenteur des Royaumes
derfel


Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : erquelinnes
Date d'inscription : 12/04/2007

ODIT MKIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODIT MKIII   ODIT MKIII - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:20

ok je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.rforum.biz/index.htm?sid=ea3a1b5d3edf500c39
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

ODIT MKIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODIT MKIII   ODIT MKIII - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:23

Ca serait génial merci. Azaketh et Jean, ayez deja vos bandes de prêtes sur papier de préférence et si pas possible, no stress, on s'en occupera dès votre arrivée Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Lothar von Schreck
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Lothar von Schreck


Nombre de messages : 445
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2008

ODIT MKIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODIT MKIII   ODIT MKIII - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:34

Tant qu'à faire, moi aussi je vais me fair ma bande...
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

ODIT MKIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODIT MKIII   ODIT MKIII - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:40

yesssssssssssssssssss Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Jeantoutnet
Baroudeur
Baroudeur
Jeantoutnet


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Koi teuh ksa ?
Date d'inscription : 16/07/2008

ODIT MKIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODIT MKIII   ODIT MKIII - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:45

Oh la belle petite bande de skavens mouwahah :p

La mienne est déja prête dans les feuilles officielles de Games Workshop (c) trouvées sur un site lol.

Sinon je viendrai samedi et dimanche avec mes orques et gobes également en 2000 pts (je prend 2500 pts au cas où, mais alors y aura un peu de non peins. Et le dimanche on fera une démo de Battle avec Azaketh à 2000 pts Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Azaketh
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Azaketh


Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : Sivry
Date d'inscription : 18/08/2008

ODIT MKIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODIT MKIII   ODIT MKIII - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:56

Oki pas de prob j'en sortirai (ben perso je regarderai pour faire une bande mais bon je ne vais pas faire un simple copier coller de bande comme jean rien fait ), donc à la rigeur je serais pas contre ton avis pour la remedoler si nécessaireje prendrais façon plus de fig ^^

Oui sinon j'aurais des ogres (format stricte 2000 pts, déjà que ca risque de pas etre full nickel peint ^^), et MV (là je serais sans doute faire plus mais bon suis pas sur de l'équilibre en fct de ce que 'jaurais avec moi)

Et j'aurai de quoi faire deux bandes mordheim (en termede peuples ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jeantoutnet
Baroudeur
Baroudeur
Jeantoutnet


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Koi teuh ksa ?
Date d'inscription : 16/07/2008

ODIT MKIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODIT MKIII   ODIT MKIII - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:19

C'est pas un copier collé ma bande, c'est une que j'ai faite moi même ..., c'est le support de la bande que j'ai trouvé sur un site. en gros une feuille à cases vierge où tu peux mettre ta bande avec ses caractéristiques.

Je sais encore faire une liste moi même ein dis :p.
Revenir en haut Aller en bas
Azaketh
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Azaketh


Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : Sivry
Date d'inscription : 18/08/2008

ODIT MKIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODIT MKIII   ODIT MKIII - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:31

T'as fait comment alors que tu m'a dit ne pas avoir lu la moindre règle et m'avoir dit qu'elle déchirait Suspect lol!

enfin bref moi y aura juste une ossature faudra sans doute m'aider niveau équipement car j'ai pas encore compris toutes les subtilités (même si j'ai relu une aprtie du livre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jeantoutnet
Baroudeur
Baroudeur
Jeantoutnet


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Koi teuh ksa ?
Date d'inscription : 16/07/2008

ODIT MKIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODIT MKIII   ODIT MKIII - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:17

Bah je me suis basé sur des forums et j'ai juste lu la liste skavens dans le bouquin de règle mordheim. J'ai vu sur les forums toutes les unités efficaces et j'ai essayé de faire une liste ave ce que j'ai vu et j'ai demandé à gw il m'a dit que c'était pas mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Azaketh
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Azaketh


Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : Sivry
Date d'inscription : 18/08/2008

ODIT MKIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODIT MKIII   ODIT MKIII - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 2:43

Oki doki, c'est plus logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

ODIT MKIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODIT MKIII   ODIT MKIII - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:30

Suis de retour d'Erquelinnes de la convention de l'ami Derfel.

Si hélas, le public n'a pas encore répondu présent...l'ambiance et la diversité étaient au programme.

J'ai fais mes démos Mordheim et j'ai adoré arbitrer ces 2 parties...

Azaketh et Jeantounet /En vs Skavens...une partie hilarante ou je me suis bien marré et ou Cedric a pulvérisé Jean qui a souffert d'une malchance inouie.......( et suce ^^)

Ensuit,e partie de toute beauté avec Azaketh, Lothar et Yasmine...j'ai rarement autant rigolé autour d'une table. Quel suspense...il manquait 2 cm à peine à Yasmine pour sortir vainqueur de la partie et réussir un test à 9 ( commandement d'une bande de chasseurs de trésors naine)...

Raté............. Crying or Very sad

Merci à vous 4, ce fut une journée bien agréable grâce à vous.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
derfel
Arpenteur des Royaumes
Arpenteur des Royaumes
derfel


Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : erquelinnes
Date d'inscription : 12/04/2007

ODIT MKIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODIT MKIII   ODIT MKIII - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:08

Voilà je m'en vais de mon petit commentaire.
1/ Un grand merci aux personnes qui on prit le temps de venir et d'animer.
2/Merci a ma soeur d'avoir fait la popote.

Le soucis majeur est effectivement le manque de visiteurs.


Maintenant ODiT proprement dit est surtout une plate-forme ou l'on fait découvrir des jeux et des univers à d'autres et la pour moi c'était une réussite.

De plus ODiT est un projet commun je ne fais que louer la salle.

Quand a moi une démo de Blitzkrieg qui m'a beaucoup plu.
Je ne me suis pas ennuyé
Je suis donc content.
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.rforum.biz/index.htm?sid=ea3a1b5d3edf500c39
Lothar von Schreck
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Lothar von Schreck


Nombre de messages : 445
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2008

ODIT MKIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODIT MKIII   ODIT MKIII - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 9:26

Mordheim, où même les Vampires finissent par fuir!
Super partie sur une table magnifique... D'ailleurs, il y avait quelques belles tables dans cette salle, mais tristement délaissées.
Sinon, c'était sympa et mon sandwich était bien bon!
Citation :
Le soucis majeur est effectivement le manque de visiteurs.
Le visiteur, ça s'attire... l'ODIT bénéficiait d'une assez belle affichette, mais qui n'a été que très peu exploitée.
Citation :
Maintenant ODiT proprement dit est surtout une plate-forme ou l'on fait découvrir des jeux et des univers à d'autres et la pour moi c'était une réussite.
Le tout est de savoir à qui les faire découvrir...
A des gens qui sont déjà dans le hobby ou à un plus large public?
Dans les 2 cas, je pense qu'être plus animateur que joueur serait payant (genre proposer à un visiteur semblant intéressé de jouer 1 tour ou 2 lors d'une partie en cours).
Revenir en haut Aller en bas
derfel
Arpenteur des Royaumes
Arpenteur des Royaumes
derfel


Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : erquelinnes
Date d'inscription : 12/04/2007

ODIT MKIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODIT MKIII   ODIT MKIII - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 9:34

ODiT est ouvert à tous, au personnes qui connaisse le hobby et les autres.
Maintenant le manque de public est quelque chose de connu.
En parlant avec Greg lui même l'a avoué.
Pour moi la réussite d'ODit tient a ce que chaque personne qui est venue a pu s'amuser.
D'ailleurs, je remercie encore beaucoup les "animateurs" disons plutôt les passionnés d'être venu et de nous montrer de si belles tables.
Car c'est maintenant une constante le niveau des tables.

Le prochain OdiT va d'ailleurs encore évoluer et inclure d'autres parties du hobby mais cela j'en parlerai plus tard, quand celui-ci sera fini.

A titre d'information et de conclusion, toutes les tables sont jouables par le public d'ailleurs, aucune partie n'a commencer avant 12h00 plus au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.rforum.biz/index.htm?sid=ea3a1b5d3edf500c39
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

ODIT MKIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODIT MKIII   ODIT MKIII - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:45

Entièrement d'accord avec vous deux...Lothar a autant raison que Derfel si on suit le raisonnement de chacun, comme "j'ai" raison si j'explique mes arguments et tente de vous faire partager ma vision de la journée/ de la convention.

Mais là où je rejoins plus Lothar, si les parties furent ouvertes au public et ce jusque midi...eut-il fallu qu'il y en ai...^^

2 jeunes garçons de 10 ans qui ont fait un passage éclair et une dame pensionnée en début d'après midi qui fut curieuse et s'est offert une petite visite.

TOUT dépend comment les organisateurs envisagent le ou les but(s) de l'ODIT. Je pense ( et ne juge pas, déformation professionnelle ^^) que les ODIT I,II et III sont plus une réunion des membres de la Compagnie Zéro qu'une convention où les visiteurs/publics peuvent tester, jouer, éventuellement s'essayer à la peinture et à la stratégie ( pas assez de pub ou peut être une localisation non adaptée de la dite convention).

Perso, j'aurais aimé avoir plus de personnes qui viennent tester, poser des questions, oser pénétrer dans mon univers ludique...donner l'envie à des novices ou néophytes est une des bases aussi de notre hobby...
MAIS je ne regrette pas ma journée car j'ai pu faire partager/découvrir à des amis et des hobbystes confirmés un jeu que j'adooooooooooooooooooooooooooore...et je me suis marré tout plein.

Le point positif à ne pas négliger car tjrs important est l'orga restauration où les dagos furent bien agréables, les boissons fraiches à souhait et à prix démocratiques...merci à la soeur de l'orga général et son courage pour les allées et venues incessantes.

Bref et je m'arrêterai là, une belle journée mais qui aurait pu encore être plus "belle" si le public aurait été au menu...

Mais encore bravo car au moins, il y a le fait que l'ODIT existe, chose qui semble quasi ne plus exister en terme de petites conventions dans le monde du jeu/du hobby...

Sad j'en serai certainement pour l'ODIT IV et suis prêt à m'investir "une miette" en wallon dans l'orga pour tenter d'attirer un public plus large...
On peut en discuter avec les intéressés et réfléchir à une solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Lothar von Schreck
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Lothar von Schreck


Nombre de messages : 445
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2008

ODIT MKIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODIT MKIII   ODIT MKIII - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:47

Quelques photos des champs de batailles...
https://2img.net/r/ihimizer/g/sl730674.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

ODIT MKIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODIT MKIII   ODIT MKIII - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:03

Il manque les têtes des trois larrons lors de la partie qui a fait courir tant les nains...mais bon, j'ai en mémoire la tête de Yasmine en fin de partie mdr.

Merci pour les photos Lothar ( pense quand tu sais aux photos du débarquement et de l'attaque d'une forteresse pour Warhammer dont tu m'as parlé hier). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

ODIT MKIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODIT MKIII   ODIT MKIII - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:31

Et pour la journée du dimanche? des photos, du monde?

On veut des nouvelles Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Jeantoutnet
Baroudeur
Baroudeur
Jeantoutnet


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Koi teuh ksa ?
Date d'inscription : 16/07/2008

ODIT MKIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODIT MKIII   ODIT MKIII - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:03

Alors pour moi c'était très sympa, le premier jour je me suis bien marré même si un peu malbolu (on m'a fait beaucoup de suce :p) à Mordheim c'était très sympa avec GW et Azaketh ^^. Franchement envie de rejouer (avec mes dés cette fois et en priant le rat cornu et pas Jésus :p)

Après une partie contre andré, je me suis vengé de Mordheim md r. Joueur très sympa, je me suis bien amusé c'était fun :p

La dimanche, apparement pas beaucoup beaucoup plus de monde, au niveau du battle j'ai pu faire une partie et puis cédric et Aurélien en ont fait une. C'était un petit peu le bordel sur la table pour la première partie lool Vu les morts etc ... Je me suis quand même bien amusé même si j'ai pas vraiment fait de démonstrations à proprement parlé mais plus une genre de partie de club :p. (que j'ai gagné mouwahah, bien rasé la table :p)

Sinon la convention en générale était sympa, les gens supers agréables, merci à l'organisateurs et aux wargameurs présents Very Happy Vous cartonnez ! Je serai présent à la prochaine édition pour sur.
Revenir en haut Aller en bas
derfel
Arpenteur des Royaumes
Arpenteur des Royaumes
derfel


Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : erquelinnes
Date d'inscription : 12/04/2007

ODIT MKIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODIT MKIII   ODIT MKIII - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 9:54

Mon débriefing général.

1/ODiT: Général
Pour moi la première chose était que toute les tables étaient occupés et jouées sauf 1 la mienne (le samedi).
La qualité des tables était très impressionnante.
L'ambiance était au rendez-vous.
Pas de soucis d'organisation (je pense)

2/ODiT: Les démonstrations.
Rien a dire comme dit plus haut, tables magnifiques belle figurines etc....


Alors en conclusions un très belle ODiT qui grandit et gagne en qualité à chaque fois.

Et quoi pas de point négatif....?
Si je doit l'avouer.
1/Pas de public, rien n'a été fait alors?
Si affiches collées dans les endroits stratégique du village
Pub sur les forums
Clubs invités
Magasin invité et The Gamer qui a fait une très belle promotion de l'événement (Encore merci a David)
Pas une bonne localisation?, le nom n'est pas connu mais facilement accessible et très central en fait.

De toute manière, chaque erreur donne lieu a une correction immédiate.
D'ailleurs sans me tromper, celui-ci était quand même mieux organisé et géré.

Les remerciements
Un tout grand merci à Dirk

Merci a chaque participant (pas mis dans l'ordre)
André
Pascal
Michel
Miguel
Jeantounet
cedric
Claude
Fabrice
Fabrizio
Banzai

Un remerciement particulier
Greg alias GW Maniak
et à La Famille Lothar Van Schreck qui ont fait le déplacement de Bruxelles pour venir a notre événement.

A la prochaine fois.........peut être
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.rforum.biz/index.htm?sid=ea3a1b5d3edf500c39
Lothar von Schreck
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Lothar von Schreck


Nombre de messages : 445
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2008

ODIT MKIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODIT MKIII   ODIT MKIII - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:10

Ce qui à mon avis serait pas mal pour la prochaine, ce serait de donner la possibilité de s'inscrire à une démo d'un ou de plusieurs des jeux proposés...
Revenir en haut Aller en bas
derfel
Arpenteur des Royaumes
Arpenteur des Royaumes
derfel


Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : erquelinnes
Date d'inscription : 12/04/2007

ODIT MKIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODIT MKIII   ODIT MKIII - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:15

Bonne idée.
Cela existait dans les diverses conventions que j'ai fréquenté.
Des démos à heures fixes ou sur inscription.
J'avais complètement zappé cela.

Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.rforum.biz/index.htm?sid=ea3a1b5d3edf500c39
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

ODIT MKIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODIT MKIII   ODIT MKIII - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:32

As-tu déjà une idée d'une éventuelle "période" ou date pour la prochaine convention?

On peut y travailler. Il y a toujours plus d'idées dans plusieurs têtes que dans une seule ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
derfel
Arpenteur des Royaumes
Arpenteur des Royaumes
derfel


Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : erquelinnes
Date d'inscription : 12/04/2007

ODIT MKIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODIT MKIII   ODIT MKIII - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:36

en février le 19/20 la demande pour la salle est en cours.
Ce sera, je l'espère, l'autre salle qui est beaucoup plus grande.
J'ai déjà une idée très précise de ce que je veux mettre en place.

Mais bien sûr tu est le bienvenu.

Je te propose si tu le souhaites gérer et mettre en place la section fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.rforum.biz/index.htm?sid=ea3a1b5d3edf500c39
Contenu sponsorisé





ODIT MKIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODIT MKIII   ODIT MKIII - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ODIT MKIII
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ODiT
» ODiT MKIV
» Odit MkII (Belgique)
» Bagarre dans les rues de Mordheim lors de l'ODIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Calendrier des manifestations et tournois :: Plans d'invasions / Préparations et briefings des Tournois/Manifestations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser