Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
Démon Majeur de Slaanesh Forgeworld Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
Démon Majeur de Slaanesh Forgeworld Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
Démon Majeur de Slaanesh Forgeworld Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
Démon Majeur de Slaanesh Forgeworld Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
Démon Majeur de Slaanesh Forgeworld Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
Démon Majeur de Slaanesh Forgeworld Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
Démon Majeur de Slaanesh Forgeworld Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
Démon Majeur de Slaanesh Forgeworld Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
Démon Majeur de Slaanesh Forgeworld Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Démon Majeur de Slaanesh Forgeworld

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hell Achéron
Apprenti
Apprenti
Hell Achéron


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2009

Démon Majeur de Slaanesh Forgeworld Empty
MessageSujet: Démon Majeur de Slaanesh Forgeworld   Démon Majeur de Slaanesh Forgeworld Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:35

Salut à tous!

Je viens de finir de peindre cette magnifique figurine pour mon armée de Slaanesh! Comme vous vous en doutez, ce sera une pièce centrale de l'armée, j'ai donc voulu la bichonnée, et après un peu plus de 20h de peinture, voilà le résultat:

Démon Majeur de Slaanesh Forgeworld Imgp0960.th

Démon Majeur de Slaanesh Forgeworld Mini_100330015120288509

Démon Majeur de Slaanesh Forgeworld Mini_100330015330781224

Démon Majeur de Slaanesh Forgeworld Mini_100330015458535582

J'espère que ça vous plaits et que j'aurais de bon conseil, il y à toujours des choses à améliorée!

En espérant que ça vous plaise.

Amicalement.

H.A.
Revenir en haut Aller en bas
Lothar von Schreck
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Lothar von Schreck


Nombre de messages : 445
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2008

Démon Majeur de Slaanesh Forgeworld Empty
MessageSujet: Re: Démon Majeur de Slaanesh Forgeworld   Démon Majeur de Slaanesh Forgeworld Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:12

Les seules reproches que je pourrais faire concernent la figurine que je trouve trop raide, trop statique, et non la peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Apprenti
Apprenti
Hell Achéron


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2009

Démon Majeur de Slaanesh Forgeworld Empty
MessageSujet: Re: Démon Majeur de Slaanesh Forgeworld   Démon Majeur de Slaanesh Forgeworld Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:24

Salut Lothar, et merci pour le commentaire :)

Alors, effectivement, elle prend la pose la bougresse, elle est fort statique, et c'est dur de changer le tout... J'ai hésité à la convertir pour changer la pose, mais je n'ai jamais fait ça avant, et devant une telle pièce, j'avais peur de mal faire ^^'

Maintenant, j'ai essayer de tendre les tentacheveux pour donner l'impression qu'ils sont un peu soufflé au vent, ça apporte pas mal de dynamisme je trouve, alors que quand ils tombes, ça la rend encore plus statiques.

Allez, point super important n'empêche: 1er fois de ma vie que je fais un socle qui ressemble à quelques choses xD
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Démon Majeur de Slaanesh Forgeworld Empty
MessageSujet: Re: Démon Majeur de Slaanesh Forgeworld   Démon Majeur de Slaanesh Forgeworld Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:58

Perso, j'adore..elle accroche comme le reste de l'armée.

Que va t-il nous mettre la prochaine fois...suspense?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Hell Achéron
Apprenti
Apprenti
Hell Achéron


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2009

Démon Majeur de Slaanesh Forgeworld Empty
MessageSujet: Re: Démon Majeur de Slaanesh Forgeworld   Démon Majeur de Slaanesh Forgeworld Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:46

Vil flatteur va!

Alors, pour la suite du planning... je vous montre un petit char pour mon armée de Slaanesh, sans prétention, juste pour le plaisir. C'est d'un niveau largement inférieur, mais bon... Donc le char de Slaanesh avec Héraut dedans (qui possède le don monstre au bras multiples), ou comment allier le vieux avec le nouveau!:

Démon Majeur de Slaanesh Forgeworld Mini_100330020605511494

Démon Majeur de Slaanesh Forgeworld Imgp0966p.th


Démon Majeur de Slaanesh Forgeworld Imgp0967c.th

Je pense retoucher les cornes d'une des montures, et je trouve la bannière peut-être un peu simple non?


Sinon, pour l'anniversaire d'un ami, je lui prépare un Géant de Slaanesh (un peu basé du Ghorgon mais chut):

Démon Majeur de Slaanesh Forgeworld Imgp0971u.th

Démon Majeur de Slaanesh Forgeworld Imgp0970v.th

Démon Majeur de Slaanesh Forgeworld Imgp0972.th

Après tout ça... j'aurais finit mon armée du chaos normalement, sauf changement, et je vais m'occuper de mes Elfes Noirs, qui seront sans doute d'un niveau de peinture un peu en dessous (mais quand même avec espoir de gagner les concours de peinture en tournois, yahaha!) mais avec un bien plus jolis plateau d'expo... (largement plus travailler que pour mon chaos)

Alors, les premières photo:

Le morceau du mur
Démon Majeur de Slaanesh Forgeworld Imgp0973p.th

Un des détails: une pauvre victime Very Happy
Démon Majeur de Slaanesh Forgeworld Imgp0976.th

Et petit debrief de ce que j'aimerais obtenir:

Salut, salut!

Pour le projet plus en détails:
Salut, salut!

Alors, oui il y aura des tours, une de chaque côté, avec les balistes au sommet de chacune d'entre elles, dans le style bien... EN

Non, pas de croquis en soit Sun, pour la simple et bonne raison qu'on avance un peu à taton. Y à une grosse contrainte: la place. Faut que se soit transportable pour les tournois et autres, et aussi, rangeable dans ma vitrine. De ce fait, le plateau ne peut pas être plus haut que 23cm, plus large que 30 et long de 40... Et l'air de rien, au vu de mon armée, ça réduit énormement la place.
Vu que mon armée EN sera la pour les gros tournois hyper vilaing, qui comprendra entre autre 1 dragon et 2 hydre... et rien que ça, ça prend une place monstre...

Sinon, en gros:
Il devrait y avoir cette structure en arrière plan, avec les 2 tours autours, 20 arba et 2 balistes posé dessus.
Devant, une grande pleine avec l'armée qui avance, tranquillement, avec des piles de crânes, et pourquoi pas un bûcher si on à la place.

En gros c'est ça.
Pour les détails, mon ami s'occupe de faire des mecs empalé qu'on mettra sur la palissade, j'ai 6 tentacules du seigneur des anneaux que j'ai acheter (du gueteur de l'eau ou je sais plus quoi) ainsi qu'une esclave enchaînée à mettre.
Le pauvre gars sur la table de torture sera en fait posé juste devant la sorcière EN, qui ne sera pas la GW mais AOW, avec sa mains tendue vers son coeur... ou ce qu'il en reste.

Pour faire en gros, c'est ça que l'ont aimerait obtenir

Maintenant, il est possible qu'en plus des tentacules qui sortent du sol/palissade, des gargouilles faites des anciennes démonettes viennent s'ajouter

Voilà, le suspense est à présent finit jusqu'à nouvel ordre! Very Happy

H.A.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démon Majeur de Slaanesh Forgeworld Empty
MessageSujet: Re: Démon Majeur de Slaanesh Forgeworld   Démon Majeur de Slaanesh Forgeworld Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démon Majeur de Slaanesh Forgeworld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prince demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Peintures et modélisme, l'art et la manière :: Peintures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser