Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
Un club sur Charleroi Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
Un club sur Charleroi Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
Un club sur Charleroi Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
Un club sur Charleroi Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
Un club sur Charleroi Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
Un club sur Charleroi Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
Un club sur Charleroi Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
Un club sur Charleroi Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
Un club sur Charleroi Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Un club sur Charleroi

Aller en bas 
+8
Skwal
keya
Azaketh
ultramarrant
derfel
aclezard
Denis
GW Maniak
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Un club sur Charleroi Empty
MessageSujet: Un club sur Charleroi   Un club sur Charleroi Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:45

On en parle depuis des années...(je n'ai pas assez d'une main pour les compter d'ailleurs) mais c'est toujours resté au titre d'embryon sur papier.

Bien sur, il y a le magasin Full Option et les tables mises à disposition par Serge pour y accueillir le club (à majorité 40K) le mercredi soir jusque minuit..et les autres jours pendant les heures d'ouverture.

Sinon, on ne trouve plus guère d'endroit où aller poser ses figurines pour s'adonner à son hobby préféré.

Pour ma part, j'ai opté pour la solution de Belgrade pour un club super et cool pour me plonger dans mon univers préféré...Fratres Lupus le bien nommé. (dont je suis un des admin).

Qu'est-ce qui a changé et qui pourrait éventuellement se concrétiser?

C'est tout bête mais ça a son importance...le travail de ma compagne.
Le vendredi, elle rentre à 20h28 à la gare près de chez moi où je vais la rechercher. On rentre et on soupe en famille... (c'est un nouveau job et on en a besoin et elle s'y plait. Le jeu passe bien après ,vous me comprendrez aisément.

Le vendredi soir, jour d'ouverture du club...celui-ci débute vers 19h00 et se termine vers 23h00...

Si je pars de mon domicile même sans souper, je ne serai pas au club avant 21h30, voir 22h00...donc inutile de vous dire que pour jouer, c'est râpé.

Que faire?

Mes parties au club vont donc être réduites à ce rythme là...^^.

J'aimerais donc trouver un petit local/une salle (d'une superficie ludique convenable) sur ma périphérie où je pourrais jouer et accueillir d'autres joueurs pour jouer et se lancer dans le hobby GW ou autre ( je parle de jdr).

Ouverture le samedi ou le dimanche. A voir si c'est faisable.

Envisageable aussi :

Il y a la solution d'aller jouer le samedi au club full Option et forcément, à part venir et jouer, je n'aurais rien à m'occuper...mais je ne suis pas parti de ce club pour Fratres Lupus pour rien...et l'ambiance ainsi que le jeu pratiqué "PHARE" n'ont guère changés...

Il y a la solution aussi d'aller jouer à Braine-Le-Compte avec Azaketh, Elpasteur, les frères Baran...mais ça reste encore du chemin à faire (c'est pas la porte à côté non plus, tout comme à Namur...sauf que c'est pour une journée, c'est déjà plus pratique pour jouer.

Il y a aussi la solution de ne rien faire et d'attendre que ça aille mieux...que je puisse jouer où je peux et quand je le peux...ou d'aller jouer une partie chez Aclézard (à 5 minutes de chez moi) quand il est là ...c'est aussi une solution.

Mais j'aimerais connaitre votre ou vos avis sur la question. Un conseil est toujours salutaire quand on est face à un problème de taille. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Un club sur Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Un club sur Charleroi   Un club sur Charleroi Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:53

Pour info, j'ai 40Km pour aller jusque Belgrade et quasi le même pour aller jusque Braine.

(si le Fratres Lupus déménage, ça m'en fait 50 jusque champion).

Vous multipliez par deux pour le retour...( entre 80 et 100 en gros chaque semaine)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Un club sur Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Un club sur Charleroi   Un club sur Charleroi Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:21

Oui c'est horrible 80 km à se taper puis à se re-taper a 11h du soir.

Si tu veux ouvrir un club tu doit déjà trouver un local.
Des membres ( 3 ces pas assez le jour ou il y en à un qui a la chiasse ou un autre qui part en vacances, ton club il est mort)

Moi je suis à Namur mais ça ne me dérange pas de participer si ces le samedi ou dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Un club sur Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Un club sur Charleroi   Un club sur Charleroi Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:30

Un club...c'est un grand MOT. Je pense plus à une possibilité de prolonger mes parties du vendredi ou d'une annexe à Fratres Lupus, voir une "table" entre 5 ou 6 potes pour se retrouver régulièrement.

Si on prolonge "l'infrastructure" de qque chose qui est déjà créé, on peut compter sur les membres et les moyens de ce qui existe déjà.

On peut aussi "monter" un truc consistant même avec des gens de région différente qui se retrouveraient une journée de temps en temps...avec certitude de tables, de jeux, d'activités...

Ca peut même être un axe entre plusieurs personnes/clubs pour organiser selon les évènements du moment des activités communes..

( expo modélisme, convention, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Un club sur Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Un club sur Charleroi   Un club sur Charleroi Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:34

Ouai juste , bein on peut demandé pour avoir la salle de Belgrade les samedi après midi si les autres membres du comité Fratres Lupus son ok ou alors on peut faire ça chez l'un de nous.

Je peut faire des recherche sur Fosses-la-ville et Sambre-ville , se sont deux région situé entre Namur et Charleroi.
Revenir en haut Aller en bas
aclezard
Aventurier
Aventurier
aclezard


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/04/2007

Un club sur Charleroi Empty
MessageSujet: Y reste Lodelinsart   Un club sur Charleroi Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:37

Pour le moment, il reste toujours la maison de Lodelinsart où restent Sylvain et Baptiste...
Mais faut encore être présent...
A+
André
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Un club sur Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Un club sur Charleroi   Un club sur Charleroi Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:28

Faudrait voir avec une école ou un mouvement de jeunesse, voir avec la Ville de Charleroi.

Faut pas une salle de 50 personnes...

On a besoin d'une salle /pièce ou l'on pourrait ranger notre matériel ou le laisser sur place mais bon, là-dessus, il y a peu d'espoir lol.

Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
derfel
Arpenteur des Royaumes
Arpenteur des Royaumes
derfel


Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : erquelinnes
Date d'inscription : 12/04/2007

Un club sur Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Un club sur Charleroi   Un club sur Charleroi Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:45

le même soucis pour nous voilà la raison de ma petite convention (ODiT).
En tous les cas greg si tu a une posibilité sur charleroi (ville) je peux te dire que notre groupe pourrait suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.rforum.biz/index.htm?sid=ea3a1b5d3edf500c39
ultramarrant
Menestrel
Menestrel
ultramarrant


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/04/2007

Un club sur Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Un club sur Charleroi   Un club sur Charleroi Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:52

je vais réécrire ça histoire de faire plus clair:

c'est un sujet de conversation qui ne date pas d'hier.

il est nécessaire de ne pas refaire les erreurs de certains clubs, car les mêmes actes/choix donneront les mêmes conséquences. entres autres, il ne faut pas prendre les trous du cul dans le club. il ne faut pas non plus hésiter a jeter ceux qui exagèrent.

ce projet m'intéresse fortement et je suis prêt à y consacrer du temps et de l'énergie.

cela dit, je pense que il serait préférable de chercher dans un endroit moins corolo que Charleroi.

1°) pour commencer, pour ne pas faire d'ombre au clubs existant

2°) ensuite pour être dans une zone moins criminalisée, histoire de pas retrouver la salle vandalisée ou que sais-je. que penser vous de chercher une salle plus en campagne ? oui, car la campagne c'est bien, et pas seulement celle qui m'entoure. demandez a greg dans quel état il a retrouvé un jour la voiture familiale après une soirée au club.... nous éloigner de Charleroi nous éloigne également des problèmes liée à cette région et je ne parles pas que du vandalisme.

3°) car il est plus facile de trouver une salle (vaste) en campagne qu'en ville....(je me trompe peut être sur ce point, je ne suis pas sûr de ce que j'affirme) (et sera probablement moins chère)




Dernière édition par ultramarrant le Ven 23 Juil - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
derfel
Arpenteur des Royaumes
Arpenteur des Royaumes
derfel


Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : erquelinnes
Date d'inscription : 12/04/2007

Un club sur Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Un club sur Charleroi   Un club sur Charleroi Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:00

Ben en voilà une drôle de réflection.
De toutes façon un club j'en suis revenu moi.....
Du coup maintenant avec le groupe de la compagnie zero nous fonctionnons autrement.
En effet pas de structure fixe pas de président pas de leader, juste des échanges d'envie.
Notre soucis actuel est le fait de ne pas avoir de salle fixe.
Donc loue et met a disposition une salle ( a mes frait).
on invite toutes personnes voulons venir partager la passion wargame.
voilà
serge
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.rforum.biz/index.htm?sid=ea3a1b5d3edf500c39
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Un club sur Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Un club sur Charleroi   Un club sur Charleroi Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:36

Tu te mélanges un peu les pinceaux là Ultra...c'est toi qui m'a parlé "d'élitisme" quand nous parlions d'une certaine ambiance...

Tu prônes pour un club en "campagne" parce qu'il y a une salle communale à 500 mètres de chez toi...chose que je peux comprendre mais si c'est pour ouvrir qque chose, il faut que ce soit facile d'accès et où les gens n'auraient pas trop loin...( tu habites les Bons-Villers ).

Charleroi et sa périphérie, ça ouvre des accès faciles pour tout le monde ( par l'A54, E42, N5, R3 ou par le train/bus).

Si "on" ouvre qque chose, il faut bien y réfléchir et ouvrir la porte aux jeux qui nous entourent (Wargames historiques ou fantastiques, Wh40K ou battle, jdr ou jeux de cartes à la rigueur si 2 ou 3 joueurs veulent se faire une partie...je ne te rejoins pas pour ouvrir un club de jeux de société...il faut être large mais rester dans un axe.

Maintenant, c'est un projet qu'il faut réaliser à plusieurs et sur un long terme. Au pire, si ça fonctionne pas ou n'attire personne dans le dit projet, je peux aller jouer un dimanche à Braine ou à Ath...même s'il y a du chemin...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Un club sur Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Un club sur Charleroi   Un club sur Charleroi Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:48

Je rappelle que si je pense ouvrir quelque sur ma région/ville, ce n'est pas pour faire de l'ombre à Full Option ou pour abandonner mon club de coeur, Fratres Lupus...mais que le vendredi soir, ça devient quasi impossible de jouer en arrivant vers 21h30/22h00 sur Namur. ( je parle pour moi bien entendu)

Si je veux jouer, j'ai besoin d'un truc le samedi ou le dimanche...4 à 6 heures d'ouverture 1 x par semaine ou 1 x tous les quinze jours...

Un endroit ludique ou le jeu serait la priorité, avec ambiance garantie.

Le forum des Conteurs des Légendes pourrait être un atout majeur pour le club...genre de fenêtre sur le net et les autres clubs.

Et si club "carolo" il y a , le tournoi des Terrils y sera associé par soucis d'ouvrir Charleroi au monde ludique et à ses joueurs issus de villes/régions/pays( je pense à mon vieil ami Vil).
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Azaketh
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Azaketh


Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : Sivry
Date d'inscription : 18/08/2008

Un club sur Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Un club sur Charleroi   Un club sur Charleroi Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:00

Ben nous à Braine, on accueille tout le monde et tout type de jeux (Bon j'avoue que notre panel de joueur est plus pour l'instant centré sur warhammer avec alkemy qui pousse, et 40000 rame un peu pour l'instant mais y a des fan ^^), donc no problemo si vous voulez nous faire des pitits coucou



Revenir en haut Aller en bas
derfel
Arpenteur des Royaumes
Arpenteur des Royaumes
derfel


Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : erquelinnes
Date d'inscription : 12/04/2007

Un club sur Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Un club sur Charleroi   Un club sur Charleroi Icon_minitimeVen 23 Juil - 7:43

Je te rejoint a 200 % Greg.
De toutes façon, si on crée une structure ludique pour faire de l'ombre ou quelque chose comme cela, il serait mieux de ne pas commencer partir sur de mauvaises bases c'est la pire des choses non?.
De plus il y a de la place pour tout le monde.
Voilà allez bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.rforum.biz/index.htm?sid=ea3a1b5d3edf500c39
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Un club sur Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Un club sur Charleroi   Un club sur Charleroi Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:11

Il ne faut jamais désespérer. Hier soir, après la réunion du club Fratres, j'ai pu discuter avec un nouvel adhérent...et bien que je connaisse déjà son club d'appartenance (j'y étais allé qques fois il y a des années mais Warhammer n'y était pas joué), quelle ne fut pas ma surprise de savoir que Warhammer V7 et V8 maintenant y étaient pratiqués.

COOOOOOOOL Sad et à moins de 10 minutes de chez moi )

Bien situé et dans un grand local de 100 m2 où ON Y JOUE le dimanche de 14h à 19h.

Autre bonne nouvelle, le club Fratres Lupus est en bonne voie pour déménager ses activités sur Champion et il y sera possible désormais d' y faire des batailles le samedi et/ou le dimanche...et en journée.

Que de perspectives quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
keya
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
keya


Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : wavre
Date d'inscription : 16/07/2008

Un club sur Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Un club sur Charleroi   Un club sur Charleroi Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:32

Si ça ouvre le dimanche, ça pourrait m'interesser de revenir car je ne sais jouer aucun autre jour malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Un club sur Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Un club sur Charleroi   Un club sur Charleroi Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:41

Entre 2 services hier au bar (j'ai travaillé à un ballade de vieilles voitures lors d'une fête de quartier), suis vite passé au club " Les Compagnies d'Ordonnance", situé à Leernes.

le club est à 5 minutes en voiture de chez moi et ça fait 2 années qu'ils se sont mis à Warhammer...j'étais venu il y a 5 ou 6 ans...

L'accueil fut très sympa et la salle agréable, spacieuse, bien éclairée, il y a un bar, le parking est vaste.

Bref, j'y passerai de temps en temps pour aller affronter d'autres adversaires. Il y a Crêve-Coeur qui vient le vendredi soir à Namur donc si vous venez faire un tour, vous ne serez pas trop intimidés.

Horaire : de 14 à 19h00, 19h30.

Site : http://users.skynet.be/hobbies/compagniesordonnance.htm

Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Un club sur Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Un club sur Charleroi   Un club sur Charleroi Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:06

Azaketh et jeantounet dit SUCE...ça vous tente de passer l'après-midi du dimanche au club de Leernes?

Ou on se fait une bataille de Warhammer, soit je prends quelques décors et on se fait qques parties de Mordheim?

Si d'autres veulent venir, on peut s'arranger. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Azaketh
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Azaketh


Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : Sivry
Date d'inscription : 18/08/2008

Un club sur Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Un club sur Charleroi   Un club sur Charleroi Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:30

Salut, oui on peut s'arranger une fois pour passer un dimanche pour mordheim (j'en toucherai un mot à Jean ce week-end) mais en tout cas ce week-end ci ce ne sera pas possible car on se retrouve avec Jean et d'autres membres du club chez aurélien pour le week-end complet ^^(où on va faire, du jdr, du mordheim, de l'alkemy du spacehulk)
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Un club sur Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Un club sur Charleroi   Un club sur Charleroi Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:31

coooooooooooooooooooool ça...file l'adresse ^^
( je plaisante )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Un club sur Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Un club sur Charleroi   Un club sur Charleroi Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:40

Six mois ont passés...j'ai largement une partie en V8 dans les mains...

J'ai déménagé aussi...TRAZEGNIES (Courcelles) est le lieu de ma nouvelle forteresse.

Mais on en est toujours au même point...Ouvrir une structure regroupant quelques mordus est toujours aussi ardu...

L'équipe du forum a changé, les membres sont toujours aussi "absents", à part quelques irréductibles (que je remercie) ET le forum continue son petit bonhomme de chemin.

Possibilité de jouer le dimanche sur Braine-le-Comte avec co-voiturage possible avec Azaketh est venu s'ajouter à la liste des possibilités.

J'hésite à aller voir le Bourgmestre ou l'échevin de la Jeunesse pour obtenir une salle ou des locaux à partager pour ouvrir quelque chose sur Courcelles.

OU

J'aménage une des mes caves dédiées au hobby GW pour constituer un groupe de jeu pour s'adonner aux différents aspects du hobby et jouer à Mordehim comme aux de rôles.
Fréquentation : à discuter entre nous mais tout est possible (1 x par semaine ou 2 fois par mois), le samedi ou le dimanche.
Location : gratuite (ça a son avantage).
WC à disposition, et frigo, cuisine. Friteries à deux pas...+ une pizzéria.

A voir... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Un club sur Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Un club sur Charleroi   Un club sur Charleroi Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:44

Oui mais il ne faut pas que cela devient trop envahissant pour toi , Irène et les gosses.
Le mieux serait une salle à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
derfel
Arpenteur des Royaumes
Arpenteur des Royaumes
derfel


Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : erquelinnes
Date d'inscription : 12/04/2007

Un club sur Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Un club sur Charleroi   Un club sur Charleroi Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:46

Tu peut aussi venir nous rejoindre à Thuin une fois le mois pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.rforum.biz/index.htm?sid=ea3a1b5d3edf500c39
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Un club sur Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Un club sur Charleroi   Un club sur Charleroi Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:29

J'aimerais bien avoir ma table de jdr ou d'aventuriers avec tout mon matériel sous la main si je pouvais faire ça dans mon antre ludique.

Bien entendu que j'ai déjà proposé l'idée à Irène (l'idée de base vient d'elle).

Ca serait plus un groupe de copains qu'un club mais j'en veux pas plus...On se fixe un calendrier, des rdv, des parties et voilou... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
keya
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
keya


Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : wavre
Date d'inscription : 16/07/2008

Un club sur Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Un club sur Charleroi   Un club sur Charleroi Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:42

ah comme je t'envie vivement dans 3 ans que j'achète une maison pour faire aussi une petite pièce dédiée au hobby avec de vrai tables et de vrai décors
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Un club sur Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Un club sur Charleroi   Un club sur Charleroi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un club sur Charleroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et pourquoi pas sur Charleroi?
» Avenir du club...recrutement & Pub
» IMMPORTANT SONDAGE
» Tournoi(s) du club Fratres Lupus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Calendrier des manifestations et tournois :: Plans d'invasions / Préparations et briefings des Tournois/Manifestations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser