Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
des malades très en forme ! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
des malades très en forme ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
des malades très en forme ! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
des malades très en forme ! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
des malades très en forme ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
des malades très en forme ! Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
des malades très en forme ! Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
des malades très en forme ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
des malades très en forme ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 des malades très en forme !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ultramarrant
Menestrel
Menestrel
ultramarrant


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/04/2007

des malades très en forme ! Empty
MessageSujet: des malades très en forme !   des malades très en forme ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:39

samedi, je sortais ma nouvelle liste de nurgle, contre les pirates zombies d'André

il eu le premier tour, ete avanca avec presque tout!, il trra avec des arquebusiers qui peuvent avancer et tirer dans le meme tour ( Suspect ) et tira avec ses canons, le normal rata sa cible et le gros fit un gros trou dans mon pavé de guerriers Sad

mon tour fut bref, le démon chargea les volants sur le flanc gauche, et un char chargea les volants sur le flanc droit, pas de magie pas de tirs non plus, au tour du lézard pirate ( Razz ), il ne fit pas grand chose ce tour la, a part se mettre en position pour mieux me recevoir,

a mon tour, deux chars chargerent l'un des pavés et le reduit en morceau(flanc gauche) , tandis que sur le flanc droit, le démon continuais de chaaser les grosse mouches qui lui tournait autour, la cavalerie etait rentré dans le petit bois pour y chasser un scorpion roi des tombes qui se trouvait là par hazard ( :farao: )

les chars remontèrent le flanc de gauche à droite, le démon fit de beau massacres sur le flanc droit et un pavé de maraudeur, poursuivit par le perso spécial et un pavé, se fit sortir hors de table

fin de parti, il me restait la cavalerie, le démon, les trois chars
de son coté, il lui restait le erso avec son uniité, et un petit canon il me semble

j'espere ne pas m'être trop trompé,
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

des malades très en forme ! Empty
MessageSujet: Re: des malades très en forme !   des malades très en forme ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:38

Le problème, c'est que vous semblez "dire" que vous étiez tous les 2 occupés à gagner...

Je réponds assez tard à ton rapport mais ça me fait penser aux élections et les fameux résultats d'hier...chacun annonce sa victoire et voit l'autre perdant.....Neutral

Qui croire ????Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

des malades très en forme ! Empty
MessageSujet: Re: des malades très en forme !   des malades très en forme ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:13

Personne, je crois que en moi.

En ce qui les concerne, je me fais ma propre opinion.

Donc, je les défie tout les deux contre moi, chacun à son tour, ou en 2 VS 1, ça ne me dérange pas non plus. cheers
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

des malades très en forme ! Empty
MessageSujet: Re: des malades très en forme !   des malades très en forme ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:14

Et une suite pour l'équipage " pourri et nauséabond" d'Aclezard.

Mon avant-garde d' O&G s'est lancée à l'assaut des territoires putrides de la Côte Vampire.

( petit entraînement pour Ath en format 1500 pts mais je ne jouerai sans doute pas cette liste, ni cette armée mais bon...sait-on jamais)

Sa liste :

3 personnages ( capitaines zombies dont un porteur de la Gde Bannière)

20 zombies avec EMC

2 x 10 aquebusiers

7 canoneurs ( equipage de 2 zombies, un genre de jezzail)

1 canon

3 cadavres boursouflés (ogres)

1 Queen Bess ( gros canon)

1 Leviathan

1 Sirène banshee

2 x 4 zombies "volants" (chauve souris vampire)

Ma liste :

1 grand chef orque (héros) monté sur sanglier

1 chamane niv 2 monté sur sanglier

11 chevaucheurs de sangliers ( EMC)

10 orques sauvages sur sanglier ( EMC)

2 x 10 gobelins sur loups ( mais pour Ath, 3 cav autorisees donc si je les avais joués ,j'aurais dû en supprimer une )

2 chars orques ( Oui 2 car à Ath, ils seront comptabilisés pour 2/1)

1 géant


La bataille en elle-même :


Mon adversaire obtient le 1er tour et bouge l'évantail de son armée à part ses 2 machines de guerre, qui vont se faire un malin plaisir de m'envoyer leurs bordées sur mes pauvres peaux-vertes...

BOUM le Queen Bes vole en éclats pendant que l'autre canon me dégomme 2 chevaucheurs de sangliers.

Ouille me dis-je mais dans un sens...ça aurait pu être pire. Les aquebusiers vont me mettre au tapis 2 gobelins sur loups sur ce même tour mais OUF...pas de jet de panique à effectuer (eux perdront 3 ou 4 de leurs tireurs suite à l'explosion de l'arme de ces derniers)

Mon tour fut rapide et malgré 2 tests d'animosité ratés ( unité principale et 10 gob/loups), le reste chargea et/ou avança....( j'avais effectué la Waagh en début de partie pour être plus près de l'ennemi). Mon char (flanc droit ) et mes orques auvages (idem) chargèrent les 2 unites de volants ennemis.
J'élimine les 2 unités d'un seul coup et me lance à l'assaut de 2 unités derrière...à savoir 10 aquebusiers pour le char, 3 "ogres" pour les O.S.
10 chev de loups s'attaquent à la 2ème unité d'aquebusiers. ( qques morts mais pas assez pour détruire l'unité)

2ème tour : très rapide pour mon adversaire qui ne me blessera personne...à part encore un de ses aquebusiers.

Pour ma part, je dégommerai les 3 ogres pour charger le canon juste derrière ( un genre de DOMINO CASCADE voyez-vous ^^) pendant que le char dégommera 9 aquebusiers...mais s'étant vu charger de flanc par le leviathan également dans ce même tour...du coup....

Résultat de combat : je tue 9 aquebusiers, je perds 3 PV par le leviathan et suis pris de flanc...mais le résultat étant en ma faveur...héhéhé...le léviathan, le dernier aquebusier et le capitain equi accompagnait l'unité retourneront à l'état de carcasse putride...

3ème tour : peu de mouvements de mon adversaire. Magie pauvre en succès, un cri de banshee sur le géant inéfficace et c'est déjà à moi

Mes charges combinées de l'unité du général et du géant dégommeront la l'unité de zombies pirates, aidés des gob après avoir terminé les derniers aquebusiers (de flanc ^^) avec un - 15 en commandement pour l'ennemi...

En - de 4 tours, l'armée ennemie fut annihilée !!!!!

WAAAAAAAAAAAAAGGGGHHHHHH !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

des malades très en forme ! Empty
MessageSujet: Re: des malades très en forme !   des malades très en forme ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:35

Euh...comment dire??

Normallement, Luthor doit faire partie de l'armée et doit être joué à 2000 points minimum.

Ici, pour l'entraînement, on a joué à 1500 pts avec un héros capitaine comme général de l'armée...mais ça restait une bataille à 1500 !!!

Après un regard sur la liste d'armee parue dans le WD134, Aclezard avait :

= 4 persos au lieu de 3

= 2 choix rares au lieu d'un seul ( Leviathan et Queen Bess)

= 5 unités spéciales au lieu de 3 ( 4 à 2000 pts)

Heureusement que je n'ai pas eu à subir la défaite car je l'aurais eu mauvaise...quand on voit les petits "plus" que de base prévus...

^^Euh...c'est encore moi... André, tu devrais vérifier tes fiches où tu notes tes caractéristiques et tes points car à mon humble avis, il y a des erreurs...

Leviathan = 200 pts

Queen Bess = 250 pts

2 x 4 abordeurs = 200 pts ( 100 pts l'unité)

Canon de bordée = 70 pts

7 caronades = 70 pts

3 carcasses animées = 120 pts

2 x 10 Haquebuziers = 2 x 70 pts = 140 pts

20 boucaniers avec bannière et musicien = 135 pts

Total : 1185 pts


Personnages :

Sirène = 90 pts

3 capitaine de flotte vampire dont un grande bannière != 265 pts

( et sans équipements..;à poils les 3...ce qu'ils n'étaient pas hier, on est d'accord)

Total : 355 pts ( mais manque encore l'équipement)

Donc, 355 + 1185 = 1535 ...mais avec des lanceurs de sorts en plus...d'où la...............


Dernière question de ma part :

Comment cela se fait-il , vu que Luthor Harkon possède la règle spéciale : "Néant Magique" (le privant de pouvoirs magiques, à part sa résistance à la magie (3) et ses 4 dés de dissipation) ET qu'il était absent de la bataille...
QUE TU PUISSES POSSEDER 2 LANCEURS DE SORTS ????? Avec accès à l'un des collèges de magie et/ou de magie nécromantique ???

( il n'est pas stipulé dans la liste d'armée que tu puisses lancer des sorts)

Je suis un peu circonspect...peux-tu éclairer ma lanterne ? Merci Very Happy


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Valmir
Menestrel
Menestrel
Valmir


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2007

des malades très en forme ! Empty
MessageSujet: Re: des malades très en forme !   des malades très en forme ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:16

En même temps malgré ça tu l'as retourné comme une crêpe à la chandelleur.
Qui entre par la grande porte au pays des bourrins???
C'est Gw des malades très en forme ! 232950
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

des malades très en forme ! Empty
MessageSujet: Re: des malades très en forme !   des malades très en forme ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:19

C'est juste de la stratégie et de la tactique voilà tout... ;)

Tu peux bien parler Valmir...toi et ta liste " de pute" à 2000 pts avec ton archi diacre et tes flagellants...mdr !!!

Oui je l'ai retourné comme une crêpe et le prochain sur ma liste, ce sera toi !

En tout cas, tout comme durant notre partie, on s'est bien amusé hier et Jonathan a même gagné 2 batailles contre André ( et ses arabes) ainsi que contre Moloch ( liste mortelle du chaos).

Il y avait de l'ambiance et beaucoup de monde lol!

Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Valmir
Menestrel
Menestrel
Valmir


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2007

des malades très en forme ! Empty
MessageSujet: Re: des malades très en forme !   des malades très en forme ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:17

Je me demande comment tu vas faire :)
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

des malades très en forme ! Empty
MessageSujet: Re: des malades très en forme !   des malades très en forme ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:41

Môssieur Valmir est modeste...

Ne t'inquiète donc pas...je sais que tu nous sortiras encore l'un ou l'autre ..... "COUP DE PUTE3 dont tu as le secret mais néanmoins, je n'ai pas peur...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
aclezard
Aventurier
Aventurier
aclezard


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/04/2007

des malades très en forme ! Empty
MessageSujet: une réponse tardive   des malades très en forme ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:21

1) avait seulement trois perso : deux pirates et la sirène.
les 2 persos portaient une plaque slann le donnant ainsi sorcier avec accès au domaine de la mort. (pas de limitation dans l'attribution de ces plaques! )
2) les abordeurs ont été divisés alors qu'ils avaient été compté comme une seule unité au départ (erreur de ma part) -que j'ai payée cash car ils furent chargés et éliminés d'un coup!
3) C'est une liste hors norme: prévue pour un minimum de 2000 points avec seul Luthor comme seigneur... 1500 pas jouable!!! d'où l'erreur de 2 choix rares: même pas signalée la limitation des 1500!
4) C'est une liste spéciale un peu déroutante pour le joueur: plus de pertes au tirs par ses 1 que par ses tirs: à voir cette règle 6 pour toucher puis encore pour tirer: c'est lourd!
5) armée très agréable à monter et à peindre: j'aime les pirates comme concept. A quand les navires...
ACLEZARD (qui rejoue lézard pour un peu gagner!)
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

des malades très en forme ! Empty
MessageSujet: Re: des malades très en forme !   des malades très en forme ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:31

je veux bien tenter de jouer les pirates zombies pour voir son potentiel.

Est-elle dispo au magasin ou les as-tu repris à ton domicile? ( André)

Qui est susceptible de m'affronter à 2000 pts?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





des malades très en forme ! Empty
MessageSujet: Re: des malades très en forme !   des malades très en forme ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des malades très en forme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est des malades !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Warhammer, jeu de batailles fantastiques :: L'Arène des Seigneurs de Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser