Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
Comment tout a commencé pour "moi" Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
Comment tout a commencé pour "moi" Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
Comment tout a commencé pour "moi" Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
Comment tout a commencé pour "moi" Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
Comment tout a commencé pour "moi" Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
Comment tout a commencé pour "moi" Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
Comment tout a commencé pour "moi" Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
Comment tout a commencé pour "moi" Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
Comment tout a commencé pour "moi" Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment tout a commencé pour "moi"

Aller en bas 
+15
karl von lugen
Skwal
Gollum
Monsterman
Justelfe
Tomas
bloodyhell
moloch
Loranor
maitre yo
ultramarrant
Grimgor
Denis
drag
GW Maniak
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Comment tout a commencé pour "moi" Empty
MessageSujet: Comment tout a commencé pour "moi"   Comment tout a commencé pour "moi" Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:05

Venez vous exprimer et nous conter vos 1ers pas dans le monde du hobby Games Workshop. Comment tout a commencé....

Le 1er " pas" vers la damnation ludique. Comment, où et par qui tout à démarrer. Peut être votre 1er achat...

Bref, lancez-vous.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
drag
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
drag


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2007

Comment tout a commencé pour "moi" Empty
MessageSujet: Re: Comment tout a commencé pour "moi"   Comment tout a commencé pour "moi" Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:30

alors 2eme secondaire, je fais pote pote avec sanzo (le haut elfe du club), on commence a jouer magic etc, lui allait deja chez david mais ne jouait pas encore, il ma montré 40k, me suis dit que j'allais me lancer, donc j'ai regardé les armées, ptit coup de foudre pour les eldars

j'ai joué pendant 3ans a 40k, rencontré notamment comimax, je jouais tranquille, mais mes adversaires en avaient marre de 40k (dégoutés par moi, je massacrais en 1500vs 3000), donc ils se sont lancer dans battle, j'ai bien du suivre, je faisais eldar, un peu de chaos, donc me suis dit que j'allais faire elfe noir

début tres difficile, mais j'accrochais a fond sur le jeu, le big coup de foudre, j'ai donc fait du chaos et des cv par la suite, la je vais bientot commencer les sylvains
j'ai rencontrer les hellins et d'autres, et j'ai tjr la meme envi sur battle qu'a mes débuts (pas le cas pour 40k )

voila pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Comment tout a commencé pour "moi" Empty
MessageSujet: Re: Comment tout a commencé pour "moi"   Comment tout a commencé pour "moi" Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:58

moi c'est ma passion pour le seigneur des anneaux qui ma fait entré dans un magasin gw
j'attendait pret du cinéma "eldorado" que les caisse ouvres et en me promenent pret du cinoche je suis tombé sur le games workshop,j'avait que 15 ans et pas assez de fric pour m'achetté un blister
pret de 5 ans après j'ai une colléction monstrueuse qui a grandit grace a mon travaille acharné et j'ai toujour ma figurines de gimli (premiere figs que j'ai peint)

et toi greg comment tu t'est fait chopé
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Apprenti
Apprenti
Grimgor


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Namur
Date d'inscription : 16/04/2007

Comment tout a commencé pour "moi" Empty
MessageSujet: Re: Comment tout a commencé pour "moi"   Comment tout a commencé pour "moi" Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:00

Moi c'est mon frere qui ma refiler le virus lol

Enfaite , il voulait faire Empire et il avait commencer en achetant la Boite V6 avec les orques dedans et moi je me suis interresser et j'ai acheter le reste des orques de la boite a mon frere...

Et maintenant je me retrouve avec 4000 pts d'orques et de gob's
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Comment tout a commencé pour "moi" Empty
MessageSujet: Re: Comment tout a commencé pour "moi"   Comment tout a commencé pour "moi" Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:45

Déjà tout gamin, je collectionnais les petits soldats Airfix... ( prédominance 40/45). Puis j'ai goûté au jdr...vers l'âge de 12 /13 ans. Vers 14, j'ai acheté mon 1er jeu et j'allais me ravitailler en suppléments au magasin Dedale de Charleroi. ( il n'existe hélas plus).

Je voyais dans les vitrines des tas de figurines et des " blisters" sur un présentoir vertical...et comme je commencais a maîtriser Warhammer, je trouvais les 1ers suppléments Warhammer pour l'Empire...et les nains...

" Mais rien à voir avec le jeu de rôle m'expliqua la vendeuse, c'est pour le jeu de guerre avec figurines !!!!".

Plus tard, je pris quelques figs pour le jeu de rôle...une dizaine ( d'ou quelques nains Ral Partha).

Et un jour, je revis mon chef scout (qui m'initia au jdr ) a la gare de Charleroi. " Viens nous rejoindre, on vient de monter un club à Trazegnies)".
Le soir même, j'y allais...je n'avais même pas enlevé mon uniforme de chef louveteaux, j'etais trop pressé d'y aller...je m'en rappelle ( un samedi soir).

Et là, parmi les tables et les quelques membres présents...il y avait 2 très grandes étagères en bois à 4 niveaux.... et des figurines en pagailles ( pour l'époque, c'etait beaucoup).

- des orques et gobelins, des hauts elfes, des morts vivants et du chaos,
( pas mal de figs de heroquest, seigneur de guerre) ainsi que quelques skavens... ainsi que des décors et des tables vertes.

Je dévorais rapidement les livres présents... je bavais littéralement... Je posais tellement de questions, je m'en rappelle qu'une décision de me montrer une partie le w-k suivant me fut propose..

Je fus mordu tout de suite et je remercie mon ami Faroutch ( le rat) de m'avoir initié...Je demandais au "club" quelle armée n'&tait pas jouée... les nains m'allèrent comme un gant et depuis, je les joues toujours...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
ultramarrant
Menestrel
Menestrel
ultramarrant


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/04/2007

Comment tout a commencé pour "moi" Empty
MessageSujet: Re: Comment tout a commencé pour "moi"   Comment tout a commencé pour "moi" Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:57

mdr que de souvenirs....

quand a moi, le virus m'a été refilé à mes 18 ans. A cet age là, que voulez-vous, on sort des humanité, les cours sont plus obligatoires, on est majeur, et on se fait entrainer par des plus vieux et l'on dit "va te faire f**tre au cours" et on commence à brosser.... et puis on se fait entrainer dans un nouveau magasin de la galerie Bernard, qui se nomme (encore mantenant) Full Option, et voila.......

c'etait il y a 6 ans plus ou moins, maintenant, j'ai tellement de fig que je ne sais plus ou les ranger...mdr
Revenir en haut Aller en bas
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

Comment tout a commencé pour "moi" Empty
MessageSujet: Re: Comment tout a commencé pour "moi"   Comment tout a commencé pour "moi" Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:22

Pour ma part, je fus plongé dans le jeu de role tres petit avec les livres dont vous etes le heros. Puis, honte à moi, j'ai aperçu dans un magasin de jouets un livre de regles Ad&D et ... je l'ai volé! Mais ce livre m'a collé jusqu'à mes dix huit ans. ensuite, je me suis mis à magic et quelques autres jeux de cartes alternatifs. C'est en 1997, à namur qu'un ami, géran du magasin m'a expliqué que warhammer était la suite logique. J'ai tiré au sort quelle armée j'allais joué! les elfes furent désignés! depuis, je fus nain, et depuis 5 ans, chaotiques. J'ai aussi eu des armées supplémentaires comme les ork etgobs, les hauts elfes et les vampires, mais les nains et le chaos restent mes seuls favoris!
Je continuerai à jouer et acheter mais de façon plus modérée.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Comment tout a commencé pour "moi" Empty
MessageSujet: Re: Comment tout a commencé pour "moi"   Comment tout a commencé pour "moi" Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:33

et oui ca fait mal au porte monaie d'etre accro aux wargames
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Comment tout a commencé pour "moi" Empty
MessageSujet: Re: Comment tout a commencé pour "moi"   Comment tout a commencé pour "moi" Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:44

Alors les autres ??? On s'y est mis comment ??

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Comment tout a commencé pour "moi" Empty
MessageSujet: Re: Comment tout a commencé pour "moi"   Comment tout a commencé pour "moi" Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:26

Répondra qui pourra quand il aura le temps.
Revenir en haut Aller en bas
moloch
Menestrel
Menestrel
moloch


Nombre de messages : 109
Localisation : La Louviere
Date d'inscription : 14/04/2007

Comment tout a commencé pour "moi" Empty
MessageSujet: Re: Comment tout a commencé pour "moi"   Comment tout a commencé pour "moi" Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:07

Tout a commencé à cause du warhammer le jdr , j'ai craqué sur les 2 pages en couleurs avec les figurines. J'ai commencé à m'acheter des figurines pour agrémenter mes parties.J'ai acheté principalement des skavens , des nains et du chaos.
Ensuite, j'ai rencontré d'autres joueurs chez ligne claire et j'ai commencé une armée de skavens que j'ai vite abandonnée au profit du chaos quand je me suis rendu compte qu'il me faudrait des années pour avoir de quoi jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment tout a commencé pour "moi" Empty
MessageSujet: Re: Comment tout a commencé pour "moi"   Comment tout a commencé pour "moi" Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:19

moi je peignait du 1/72eme (periode napoleonniene) depuis 5 ou 6 ans quand un pote est paser chez moi la boite de warhammer battle (celle avec les breto et les lezard dedans) et depuis ben il me faut ma piqure quotidiennement ca va faire 10 ans :no:
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Comment tout a commencé pour "moi" Empty
MessageSujet: Re: Comment tout a commencé pour "moi"   Comment tout a commencé pour "moi" Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:28

Il y a assez bien de vétérans sur le forum, c'est cool mais il y a encore pleins de personnes qui n'ont pas encore expliqué leur 1ère fois...et ce lien qui les unira avec ce jeu de qualité.

( n'hésitez pas à proposer à d'autre vétérans et novices de venir s'inscrire sur le forum pour le faire vivre et s'étoffer)

study Sujet à "plancher"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
bloodyhell
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Basècles
Date d'inscription : 13/04/2007

Comment tout a commencé pour "moi" Empty
MessageSujet: Re: Comment tout a commencé pour "moi"   Comment tout a commencé pour "moi" Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:09

Bon, je m' y met...

Tout à commencé par un bel après midi au cours du quel je me rendis à la bibliothèque municipale et y découvris un fabuleux trésor entremellant aventure épique et choix décisif. C'est il y a plus de 13 ans que je découvris en effet les "Livre dont vous êtes le héros" et l'univers de Tolkien dont ils s'inspirent. C'est vers cette époque que je découvris également RuneQuest et le rpg mais l'absence de joueur et mon jeune age m'ont contraint à le reléguer aux cartons (pour quelques temps seulement^^)

Après avoir ingurgités toutes les aventures que j'y trouvais ainsi que ceux de ma collection personnelle, la seconde étape de mon apprentissage ludico-rolistique se fit avec une bande de copains de la région de Beaumont. Dans les vastes étendues de champs et de forêt, nous passions des journées entières à fabriquer des armes, créer des aventures, chasser des démons invisibles... les prémices du GN^^

C'est au cours de cette période (vers 1996) qu'un de mes compagnons d'aventure me fit découvrir ce qui reste pour moi un des meilleurs jeu de plateau : HéroQuest. C'est alors que les aventures s'enchainèrent à un rythme effréné (on y passait des journées complètes de 8 à 22h)et les aventures de mon fidèle nain résonnèrent dans toute la mine (déjà lol).

Peu de temps après, cette meme personne (mon messie!) nous apporta un emplaire dun WhiteDwarf et le livre d'armée des Bretonniens v5 bien évdemment. Lors d'un conseil de guerre, nous décidâmes que mes frères (alors agés de 11 ans) joueraient les EN et les skavens tandis que je me dirigeraient plutôt vers les nobes Elfes Sylvains. Notons que mes frangins ont gardés leurs choix depuis tout ce temps, ce qui na pas été mon cas.

C'est alors que je reçu un blister contenant 3 danseurs et le livre d'armée. Enfin, nous pouvions commencer à jouer. Après m'être procuré la boite d'armée v5 (breto et lézard), nous avons enchainer les parties dans mon grenier avec énormement de bouts de papier afin d'assimiler les règles. Il nous fallu plusieurs années pour les maitriser (et pan, on passe à la v6). La taille de nos armées d'époque était assez restreinte vus les difficultés de se procurer des figurines dans la région (le plus proche c'est Ath à 17 km mais à 14 ans et peu de moyen financier...)

Le second souffle se produit lors de mon inscription à la Polytechnique de Mons en 2002. Un monde plein de possibilité s'offre à moi et je fit la découverte de 2 fournisseurs de figs (dont the gamers où le club de la compagnie a vu le jour). C'est au cours de cette sombre période que mon axe hobbystique vira de bord : face au retard de sortie des elfes sylvains nouvelle version (il a fallu attendre près de 4 ans), je décidai de me constituer un contingent "de remplacement" en attendant. Mon choix se porta directement sur les compagnons de la Barbe, les nains qui m'ont accompagné depuis ma plus tendre enfance.

Et lors de la sortie (enfin) des ES v7, l'oeuvre nanesque avait déjà fait son office tant et si bien qu'il m'est aujourd'hui impossible que voir un elfe sans l'affubler des sobriquets habituels. Toutefois, en parallèle avec cette armée naine, vers 2004, une autre passion me poussa à me lancer dans les CV : les vampires.

A l'heure actuelle, il n'est pas rare de me voir participer aux nombreux tournois qui parsèment notre belle contrée afin d'y rencontrer d'autres généraux et de m'y mesurer (quand mes pensées ne se perdent pas d'admiration devant la qualité de peinture de certains). Le rpg a également refait surface avec plus de maturité et surtout de moyen de le mettre en oeuvre, mais ceci est une autre histoire...

Lionel Bloodyhell Hellin
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagnieperdue.heavenforum.com/
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Comment tout a commencé pour "moi" Empty
MessageSujet: Re: Comment tout a commencé pour "moi"   Comment tout a commencé pour "moi" Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:24

Joli comme parcours et jolimment expliqué, en plus...

Merci beaucoup Bloodyhell.

Au suivant !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Tomas
Aventurier
Aventurier
Tomas


Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : Itterbeek
Date d'inscription : 21/06/2007

Comment tout a commencé pour "moi" Empty
MessageSujet: Re: Comment tout a commencé pour "moi"   Comment tout a commencé pour "moi" Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:54

A mon tour,

tout à commencé tout petit, j'étais ce qu'on appelle encore à l'heure actuelle un rêveur. On disait que j'étais sur la lune, mais c'est faux, j'étais ailleurs mais je ne savais pas encore où.

Comme j'aimais lire et cela depuis 6 ans, j'ai développé mon imagination qui s'est exprimé en dehors de mon cerveau avec les legos. Par la suite, à 11 ans pour être précis, un ami bien plus âgé m'a parlé du Seigneurs des anneaux. Je crois que je l'ai fini en cinq jours. Ce fut une révélation! Le reste des écrits de Tolkien a suivi. Par la suite, je ne trouvai rien dans le même style et je me suis attaqué à la légende Arthurienne et j'ai décidé que plus tard je deviendrai un chevalier blanc (quand on voit les armées que je collectionne, ce détail est savoureux).

Entretemps, mon frère, cadet de 10 ans, a grandi. J'ai alors inventé pleins de jeux et de règles pour jouer avec des soldats en plastiques. Nous utulisions une pièce entière pour nos batailles épiques à coup de lance-choses et autres catapultages. Autant vous dire, mon père se demandait quand j'allais évoluer. D'ailleurs, maintenant, il dit en rigolant qu'il offre toujours des jouets à son fils aîné pour son anniversaire. Néanmoins, pas de trace de Warhammer à l'horizon.

J'ai continué mes lectures et découverts pleins de nouveaux auteurs, au débuts surtout en anglais. J'ai alors décidé que j'allais devenir un chevalier blanc, c'est-à-dire sauveur de la femme et de l'orphelin. Je suis donc devenu psychologue.

Ne trouvant pas directement de travail, j'ai donné des cours deci delà. C'est ainsi que je suis tombé sur Benoît, jeune garçon fainéant de 14 ans. Mais Benoît avait quelque chose d'extraordinaire chez lui: de superbes figurines qu'il peignait. J'y allais tous les jours et je voyais l'évolution de ses figs. Je crois que dès le premier soir j'en ai rêvé. Par la suite, pendant qu'il faisait des exercices, je lisais le white dwarf. Il m'a fallu encore deux semaines pour que je fasse le pas. En effet, cela apparaissait comme très cher mais mon cerveau ne me laissait pas tranquille.

Par la suite, je me suis mis à peindre, en commençant par du chaos ( vive les chevaliers blancs!) puis pleins d'autres méchants (j'ai découvert lors de mon analyse pourquoi cette attirance pour le côté obscur). C'était la version 5. J'ai essayé d'y jouer avec mon frère mais il avait trop grandi et était beaucoup moins emballé. Ce n'est que bien plus tard que je me suis mis à réellement jouer.

Maintenant tout cela ne me coûte plus très cher, je n'ai plus beaucoup de temps et je me suis mis à la convertion et je peins de mieux en mieux mais de plus en plus lentement. Je tournoie de temps en temps et j'ai un super garage avec pleins de décors et deux tables de jeux. Il ne reste plus alors qu'à trouver le temps de faire une partie avec les différentes armées entreposées ou amenées.

Voilà où j'en suis. J'espère que c'est clair et complet car mon estomac vient de prendre la place de mon cerveau et bloque tout nouveau message tant que je n'ai pas fait ce qu'il veut.

A bientôt,

Tomas roi des Hulks
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Comment tout a commencé pour "moi" Empty
MessageSujet: Re: Comment tout a commencé pour "moi"   Comment tout a commencé pour "moi" Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:04

C'est une belle histoire qui me rappelle un peu la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Comment tout a commencé pour "moi" Empty
MessageSujet: Re: Comment tout a commencé pour "moi"   Comment tout a commencé pour "moi" Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:10

T'as jamais été tenté par les bretonniens (chevalier blanc lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Tomas
Aventurier
Aventurier
Tomas


Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : Itterbeek
Date d'inscription : 21/06/2007

Comment tout a commencé pour "moi" Empty
MessageSujet: Re: Comment tout a commencé pour "moi"   Comment tout a commencé pour "moi" Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:03

Eh bien Kurgan, tu es toujours pas loin.
Et tu sais quoi, j'y ai pensé mais tu sais quoi, les gentils ont toujours un peu l'air niais (c'est mon avis et je ne le partage pas!) N'empêche, ils sont beaux ces chevaliers!!!

Tomas roi des Hulks

Que je trépasse si je faiblit.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Comment tout a commencé pour "moi" Empty
MessageSujet: Re: Comment tout a commencé pour "moi"   Comment tout a commencé pour "moi" Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:43

moi je les trouve surtout décoratifs,en effet, les cranes bretonniens sont très recherchés par les disciple de khorne pour décorer les salles de bain,ou les cuisines lol!
je déconne c'est une belle armée
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Comment tout a commencé pour "moi" Empty
MessageSujet: Re: Comment tout a commencé pour "moi"   Comment tout a commencé pour "moi" Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:15

Hihihihihihi, c'est fou l'image que tu nous fais des guerriers de Khorne...tes glorieux et valeureux "héros"...

" Dans une cuisine ou une salle de bain "... de parfaites FEMMES d'intérieurs au fond...quoi...

( je les voyais déjà "mal" dans une cuisine mais alors, dans une salle de bain...mdr ^^ !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Tomas
Aventurier
Aventurier
Tomas


Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : Itterbeek
Date d'inscription : 21/06/2007

Comment tout a commencé pour "moi" Empty
MessageSujet: Re: Comment tout a commencé pour "moi"   Comment tout a commencé pour "moi" Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:04

En effet, Khorne est le roi de la sauce tomate. Warf, warf. lol!

Tomas roi des Hulks
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Comment tout a commencé pour "moi" Empty
MessageSujet: Re: Comment tout a commencé pour "moi"   Comment tout a commencé pour "moi" Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:38

Ouh,ça vole bah,et alors c'est pas parce qu'on vit dans les désolations nordique qu'on doit sentir mauvais(moi j'chuis hyper nareux et mes guerriers, s'ils puent j'les butte moi même Comment tout a commencé pour "moi" 504393
Et oui khorne est le roi de la sauce tomate,mmm sauce tomate
Revenir en haut Aller en bas
Tomas
Aventurier
Aventurier
Tomas


Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : Itterbeek
Date d'inscription : 21/06/2007

Comment tout a commencé pour "moi" Empty
MessageSujet: Re: Comment tout a commencé pour "moi"   Comment tout a commencé pour "moi" Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:19

Maintenant, reste plusqu'a abattre la viande et nous aurons une bolognaise. En un mot comme en cent : CHARGEZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Justelfe

Justelfe


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/07/2007

Comment tout a commencé pour "moi" Empty
MessageSujet: Re: Comment tout a commencé pour "moi"   Comment tout a commencé pour "moi" Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:19

Moi, comme je l'ai dit dans ma présentation, c'est grâce à mon cousin que je me suis mis à jouer à Warhammer . Il voulait faire une armée du Chaos, j'ai accroché en voyant les figurines des armées d'Athel Loren, surtout qu'avec chance, quand je me suis mis à y jouer, le nouveau livre d'armées des Elfes Sylvains sortait, ainsi que de nouvelles figurines telles les Dryades .
Mais, après avoir longuement réfléchi, j'ai trouvé que comme première armée, les Elfes Sylvains étaient beacoup trop complexes, à peindre, mais aussi à jouer . Du coup j'ai commencé à m'intéresser à d'autres races .
En premier lieu, j'ai regardé les Hauts Elfes, niveau esthétique, je les aimais beaucoup, mais quand j'ai lu leur histoire et leur caractère, j'ai pas trop accroché, je les trouvais trop fiers .
Du coup, j'ai commencé à m'intéresser aux Hommes, et plus précisément à la Bretonnie, mais même chose, niveau esthétique je les aime beaucoup, mais ils se prennent un peu trop au sérieux ... Et puis ne contrôler pratiquement que des chevaliers ne m'intéressent pas beaucoup !
Comme vous pouvez le voir, j'suis assez compliqué Razz
Les Hommes-lezards me plaisent beaucoup aussi mais j'ai trop peur de me lancer dans la peinture des figurines de la Lustrie, du coup j'ai abandonné .
Et puis, j'ai repensé aux Hauts-Elfes, je me suis intéressé un peu plus à leur histoire, et j'ai très vite compris pourquoi ils étaient fiers de leur petite personne, je suis désolé de dire ça, mais il y a de quoi !! Razz Tout comme les Hommes-Lezards, ils ont connu le monde de Warhammer alors que les Hommes n'existaient même pas, et puis quelle magie ! mince alors !!!! J'ai donc décidé de commencer une armée de Hauts Elfes, pas trop difficile à peindre, pas trop difficile pour jouer avec, même si les nains restent plus simples pour commencer, je n'aime pas trop les courtes-pattes, aussi lourds qu'un boulet ( oups ! pardon GW Maniak ! Very Happy), et niveau intelligence, je les mettrais à l'avant-dernière position, juste devant les orques/gob', j'comprends mieux pourquoi ils arrêtent pas de se battre ...
Et finalement j'ai aussi accroché pour les Elfes Noirs, bien que je n'apprécie pas trop leur histoire ! On aime les Elfes .... ou pas ! ;)

Voilà comment je me suis mis au Hobby de Warhammer, pour résumer c'est surtout mon cousin qui m'a appris à aimer ce jeu, mais aussi ma passion pour les Elfes .

@+ sur le forum Justelfe

PS : Bien sûr toutes les critiques sur les nains sont à prendre au second degrés, j'me suis juste un peu lâché ! ^^' silent
Revenir en haut Aller en bas
http://narsilsshards.darkbb.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Comment tout a commencé pour "moi" Empty
MessageSujet: Re: Comment tout a commencé pour "moi"   Comment tout a commencé pour "moi" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment tout a commencé pour "moi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les "brutes" des tournois Belges
» irene "dame gw maniak" vs rastar
» Les "poisseux" des tables vertes...
» Le "must" comme disait l'autre ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Warhammer, jeu de batailles fantastiques :: L'auberge des Trois Mâts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser